Messages : 76 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 46 Localisation : Echauffour (61)
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 27 Jan - 19:49
Magnifique cheval
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 1 Mar - 21:12
merci
alors un peu des nouvelles avec loulou on bosse pas mal et on a passé un nouveau cap dans notre dressage, les pirouettes au pas et les changements de pieds au galops
sinon petite vidéo d'une séance de travail à pieds
et voici ma nièce 8 ans prémière fois a cheval très fier d'elle et de loulou qui est resté comme a son habitude un amour
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 1 Mar - 22:18
Wah, super ce que tu fais avec lui ! Il est vraiment magnifique ! J'adore sa façon de bouger, il est superbe ! Et puis il est tout calme avec ta nièce, ça me fait penser à cette rumeur disant que les étalons sont des bêtes féroces... c'est vrai que là, il as l'air très féroce !
Bravo en tout cas pour tout ce travail que tu as fait avec lui
Ondine EE Aa
Messages : 200 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 2 Mar - 8:21
Quel travail, vous faites une belle équipe ! Et comme Spoot, je suis épatée de ce qu'il donne avec ta petite nièce !
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 2 Mar - 11:57
merci beaucoup oui très fiere de lui avec ma nièce mais il est toujours comme ça, c'est un cheval super calme sinon j'aurais pas pris le risque de mettre ma nièce dessus lol et super fiere d'elle car pour une premiere elle s'est bien débrouillé
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 2 Mar - 14:26
Bravo pour ces progrès dans votre travail et dans votre complicité
C'est magnifique à voir... j'espère avoir l'occasion de retravailler ma petite Shadow en ce sens bientôt
Et puis il faut le dire, il est superbe et si calme et doux... j'adore ce gaillard!
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 2 Mar - 16:07
non mais c'est juste pas possible d'etre aussi beau et adorable en meme temps
et pi comme ont dit les filles : tres beau boulot que tu fais avec ton loulou .. vous allez bien ensemble .. on sent bien la complicité qui vous unis tous les deux ..
bravo pour la pitchounette pour sa premiere fois a cheval surtout qu'elle pourrai etre un minimum impressionnée par la taille, la force et le charisme de Merveillous ..
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 19 Mar - 20:16
merci les filles et oui loulou est top et avec ma niece il a etait super sinon on continu notre peti boulot le loulou avance pas mal sur certains exos donc très contente des que je peu je fais des photos
ninouze EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 6:30
Rho oui! Vite de belles photos ensoleillé d'un beau loulou au boulot et au repos ^^
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 7:06
J'étais sur d'avoir laissée une com ici...
POur le coup je laisse quant même un autre petit message. Même si tout à été dis par les filles. Il se dégage de lui beaucoup de douceur et de confiance. C'est vraiment un cheval superbe.
et encore +1 avec ninouze....
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 12:00
merci tyoandjo cest un cheval très doux tu peux rester des heures avec lui que ce soit au boxe ou au paddock il cherchera toujours son calin ou une caresse mais sans geste brusque et j'adore oui bientot des photos pleins pleins pleins lol
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 12:02
la prochaine fois que je descend chez mon beau père (vers manosque) je negocirai avec mon homme un detour par aix pour passer le voir si tu veux bien ...
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 12:03
aucun soucis mais loulou est pas sure aix il est plus vers salon de provence mais tu peux venir quand même aucun soucis
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 14:50
Manosque ! Ben ça ! Je suis juste à côté...
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 15:11
ah ben toi aussi je passerai te voir alors !!!
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 15:23
passe en 2014
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 20 Mar - 21:46
Pao EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Jeu 21 Mar - 8:06
Ou alors deuxième quinzaine d'avril pour voir les amoureux ensembles
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 29 Mar - 11:36
voici quelques photos qui date de cet été de mon beau loulou
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 29 Mar - 12:34
je ne trouve juste pas de mots !!! ... il est toujours autant impressionnant, charismatique, beau, une prestance de fou, .... tu en fais ce que tu veux !!! c'est juste parfait !!
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 29 Mar - 13:12
Comme Zouzou... Y a pas de mots, il est sublime... *o*
Pao EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 29 Mar - 14:32
Je me suis autorisée quelques rognages . J'en mets deux, si tu vx que je mette les autres....
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 29 Mar - 18:48
J'adore la photo où il cabre avec le tournesol ds la bouche !
ninouze EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 29 Mar - 19:24
Since everything has been said in french... I'll tell you :
He's just magnificent, gorgeous, awesomely perfect and so beautiful...
I believe... no no.. I know that some day he'll be the lover of one my mares!
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 16:54
hihihihi merci les filles pao pas de soucis 17 moi aussi surtout que pas moyen de lui faire lacher son tournesol il la gardé pendant un bon moment a essayer de le manger lol ninouze je suis pas sure d'avoir tout compris lol sinon j'ai encore des photos de cet été