Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 17:11
Puffffffffff C'est fou comme il est charismatique ce loulou. J'adore tout simplement.
(Commentaire peu constructif mais il m'enlève les mots de la bouche)
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 19:10
Comme je le verrai bien en couverture de cheval mag ou cavalière ... Il serai bien à sa place car largement aussi beau et charismatique que les chevaux qu'ils mettent habituellement ... Moi aussi il m enleve les Mots de la bouche ...
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 19:15
Petite traduction
ninouze a écrit:
Since everything has been said in french... I'll tell you :
Comme tout a été dit en français, je vais te dire :
He's just magnificent, gorgeous, awesomely perfect and so beautiful...
Il est simplement magnifique, incroyablement parfait et si beau...
I believe... no no.. I know that some day he'll be the lover of one my mares!
Je crois... non non... Je sais qu'un jour il sera l'amoureux de l'une de mes juments!
Je suis encore une fois sous le charme avec ces belles photos... comme Tyo et Zouzou, je suis bouche-bée !!
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 19:32
Superbe !
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 19:56
Zouzou a écrit:
Comme je le verrai bien en couverture de cheval mag ou cavalière ... Il serai bien à sa place car largement aussi beau et charismatique que les chevaux qu'ils mettent habituellement ... Moi aussi il m enleve les Mots de la bouche ...
C'est exactement ce que je lui disais dans un autre fofo
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 19:58
Deux autres rognages...
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 19:59
Il est vraiment magnifique ce cheval
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 9 Avr - 21:51
merci beaucoup pour lui les filles et oui ça serais mon rêve qu'il fasse la couverture d'un magasine mais je sais pas comment je pourrais faire pour qu'un jour il fasse une couverture
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 10 Avr - 9:20
contact cheval Mag ... si tu keur envoi 2-3 de tes plus belles photos de lui ca pourrai les interesser ...
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mer 10 Avr - 11:32
Sinon il y a une fille qui bosse pour Cavalière sur le forum.
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 17 Mai - 10:57
ok les filles je vais me renseigner on verra bien sinon le loulou bosse âs mal en ce moment uniquement en liberté car je me suis fais mal au poignet et donc peut plus monter voici deux vidéos de nos séances de cette semaine
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 17 Mai - 11:29
la perfection existe et ton cheval l'incarne avec excellence !!!!! ....
il a tout de la perfection !!! vraiement hate de voir le résultat de son union a Mnellia !!!
ninouze EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 17 Mai - 13:14
Bravo pour ce boulot!!! Encore et toujours aussi sublime morphologiquement... un charisme incroyable !
(bien que j'ai déjà vos exploits sur fb )
Pao EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 17 Mai - 14:31
Bravo pour tous ces progrès, il apprend vite et s'amuse c'est génial et c'est le plus important . En bossant tout ça vous allez vraiment faire des merveilles !
Merci pour le plaisir que nous avons à partager son évolution avec toi
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 17 Mai - 17:42
rho zouzou tu exagere un peu quand meme et moi aussi hate de voir le poulinou ninouze a bon sur facebook? (dsl jai du mal a faire les liens entre forum et facebook) et merci loulou bosse super bien et moi je suis fier aujourdhui grande premiere la valse a main droite car il ne savait la faire que coté main gauche aujourd'hui il a pigé le truc et j'ai presque eu mon cabré de face (bon il le commence de face et ce tourne mais c'est déjà pas mal
ninouze EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Ven 17 Mai - 17:50
Pas de soucis, moi je t'ai reconnu grâce aux nombreuses photos de Merveillous! Bravo pour ces tous derniers progrès dites donc! il fait des bons de géants!
je te passe un mp sur fb pour que tu me reconnaisses
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 18 Mai - 15:19
non franchement je n'exagere pas .... il y en a plusieurs des chevaux parfait sur terre meme plein mais on en croise pas 10 000 dans une vie et j'espere un jour avoir la chance de rencontrer ce sacré loulou et toi par la meme occasion biensure pour partager en live tout ton travail !! ..
tu sais en général les chevaux qui "aiment" leur maitre ne sont jamais tres chaud pour faire des cabrés face a leur maitre car a la base c'est une position de defence ou de "combat" et donc forcement ça colle pas avec le comportement qu'ils veulent avoir avec leur maitre ... "pourquoi me cabrerai je face a toi tu es mon copain !!! "
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Sam 18 Mai - 17:40
merci zouzou tu viens quand tu veu loulou il aime bien quand je ramene du monde car en général y a pleins de calin a la clef mdrrrrrrrrrrr sinon pour le cabré je sais que ce que je lui demande cest pas facile pour lui meme le cabré de coté au début quand il le faisait il me fuiait du genre je vais me faire massacrer donc en le gardant en longe et en le félicitant il a compris que sur demande il pouvait d'ailleur il adore mais de face c'est encore plus dur mais je me tiens loin de lui 3 ou 4 metres donc j'espere que petit a petit il le fera je suis patiente, et comme le cabré de coté un jours il me le débloquera
zoule EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Mar 21 Mai - 18:24
lol en lisant zouzou j'ai eu l'impression de me relire l'année dernière quand j'ai découvert ton beau loulou et je pense toujours la meme chose! pour moi il est parfait
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Juin - 0:06
hihihihih merci zoule donc un peu de news loulou va bien on bosse pas mal et jeudi dernier petit shooting et voici quelques photos
ninouze EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Juin - 5:20
J'adore l'avant dernière photo tout particulièrement!
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Juin - 10:25
Il est vraiment merveilleux ce cheval
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Dim 16 Juin - 10:35
merci de partager avec nous ces magnifiques photos .... ton loulou est fabuleux et ce que tu fais avec lui l'est tout autant !!
SemynonA EE aa
Messages : 822 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 39 Localisation : 44
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 17 Juin - 0:26
Qu'il est beau ce Merveillous!
Et je bave devant son équipement aussi xD c'est quoi ta selle?
colombe EE aa
Sujet: Re: Merveillous, le cheval de ma vie Lun 17 Juin - 10:38
merci les filles la selle c'est une lopez et elle est tout simplement extra
sinon hier nous sommes parties en ballade a pieds pour accompagner une amie qui a une jeune jument et pour qui c'était sa premiere sortie de l'écurie et comme pour tout nouveaux trucs c'est loulou qui s'y colle mdrrr donc nous sommes partie a pieds merveillous en tete histoire d'ouvrir le chemin (vu q'uil passe partout et ne bouge pas) et une superbe ballade de plus d'une heure avec les deux chevaux super calme bref très contente des deux loulous