| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+35audreyfely escuderia PetiteFleur ninouze Mylene ppal31 Kath mimo17 Pretty Moon tatsuko Pao aure74 lanna55 ptitphilou Dix-sept TinyMoon SemynonA Vegabel Nini Zouzou Petitebaroudeuse alloween Ulmbia Damoon tifsou Daeny kereal Do d'eau noum Seb amand37 Fan' Minimoï zoule Bébécricri 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Fév - 20:11 | |
| pour excalibur .. je sais pas trop quoi penser .. bébé jamais pas du tout .. là avec les nouvelles photo je deteste pas sa tete .. j'attends de voir comment il sera vers 4-5 ans ...
sinon en cette fin de week end hyper venteuse voici ma petite selection :
Vache la photo est deja pas vendeuse mais la pepette est pas bien jolie non plus !!! ...
pouliches : 1 welsh K dunskin, 1 welsh C isabelle et 1 welsh k alezan sabino
saillie : étalon Lusi Isabelle
fille de Salto des marettes : jument Shetland grullo
saillie du beau Raitawak
jument bai dun croisée fjord
ponette DSA roan
vend entier espagnol palomino doré
pouliche PH cremello dun !!! pas courant
marrant comme croisement : pottok X QH ...
poulain IC cremello fils de golden Boy .. autant sur la photo 1 ca pase mais la photo 2 je le trouve toujours pas typé .. elle est surement mal choisi cette photo !
vend bel étalon AES pie seal brown
pouliniere Irish cob Gypsy cob creme yeux bleu, pleiine de silver shadow etalon irish cob noir sabino Elite .. joli poulain a venir !!
et comme il fait moins froid en espagne on va faire un tour en espagne !!
entier Lusi isabelle ...
poulain 1 an PRE palomino doré
joli poulain 1 an PRE dit Alvino .??? ca veut dire quoi ? perlino, isabelle perle ??
cheval d'attelage on dirai du grullo silver !!!
on voit pas grand chose mais sa peau parait sombre pour du double creme ... du perle ??
drole de teinte d'oeil et de peau pour un simple palo aussi
entier knapstrupper leopard
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Fév - 20:18 | |
| Alvino ça veut dire peau rose, yeux clairs. En gros albinos c'est comme ça que la plupert des espagnols pas calés en génétique les appellent.... Il y a beaucoup de pearl en Espagne. En effet dès que tu vois des peaux un peu foncée et des yeux pas bleus, tu es sur du pearl | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Fév - 20:21 | |
| Très beau le Knap ! un oeil bleu en plus ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Fév - 20:23 | |
| Pour le trait "silver" il le dise bayo c'est à dire isabelle pour eux :p En effet intéressante cette robe et possible silver dun...
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Fév - 20:25 | |
| Possible que c'est un comptois croisé lusi. Donc du silver et le relativement courant dun chez le lusi | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Fév - 22:53 | |
| "Alvino" ce serait pas une faute de frappe pour "albino" ? Car Juan appelait la mere de ma pepette "Albina bonita" et le B et le V sont cote/cote. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Fév - 23:14 | |
| oui exact Kath ! En Espagne le B se dit V. Du coup les espagnols qui ont des soucis d'othographe écrivent alvino au lieu d'albino | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 9 Fév - 0:19 | |
| L'AES je l'avais déjà vu ! Je trouve ça intéressant d'utiliser des étalons avec de bonnes origines reconnues pour produire de la couleur en sport ! Quand on regarde les lignées des chevaux de "sport" de couleur en général les noms sont pas terribles... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 11 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 11 Fév - 13:03 | |
| Je ne suis pas fan de sa tête, mais pour le reste elle est jolie cette petite champagne "carambar". Et en plus, plus qu'abordable côté prix. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 11 Fév - 14:15 | |
| y'a une grosse ressemblance avec Venezio | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 11 Fév - 17:26 | |
| En teinte abricot oui après elle est massive la miss... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Fév - 12:06 | |
| saillie étalon croisé comtois X irish cob pie bai sooty silver !!!
| |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Fév - 17:28 | |
| La première photo donne envie avec tous ses crins à ce garçon | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Fév - 13:04 | |
| non mais c'est quoi cette photo ???.... comment on peut avoir en tete quand on poste une anonce de mettre une photo comme celle ci !!... ca me depasse !! lol
jument noire Frison X comtois .. je la trouve interessant comme bas pour du demi trait !!
petite jument ONc iberique noire
pouliniere Arabe-barbe creme 12 ans
pas chere pour qui veut une nounou ou une comagnie de couleur : juju creme
joli petit entier 1m appaloosa ... je le trouve super bien fait et il se tient bien !!
juju konik 13 ans 1m30 bien débourrée grullo of course
juju franche montagne .. ça aussi c'est une bonne base pour faire de demi trait sympa .. genre avec Vaillant lol
jolie petite pouliche ONC red dun sabino bien marquée !!!
poulain welsh, dommage qu'il grisonne car il avait un super marquage
saillie étalon QH champagne or homozygote sur le champagne
poulain male OC poney champagne ambre
vend jeune juju 5 ans croisée QH champagne ambre 1m60 .. pas chere
| |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Fév - 15:01 | |
| j'aime beaucoup le poulain welsh qui grisonne | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 14 Fév - 11:17 | |
| - Zouzou a écrit:
- non mais c'est quoi cette photo ???.... comment on peut avoir en tete quand on poste une anonce de mettre une photo comme celle ci !!... ca me depasse !! lol
petite jument ONc iberique noire
N'importe quoi la photo oui Puis je ne trouve pas qu'elle soit typée irish. La juju noire j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ^^ Ninouze elle t'irait pas celle là ? ^^ | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 14 Fév - 23:55 | |
| SFxcomtois...pie noir ! Je crois moyen au croisement ^^ Son marquage est marrant. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Fév - 10:01 | |
| C est clair il est chelou le croisement... J aurai dis irish + demi trait... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Fév - 15:25 | |
| selection du dimanche !!
poulain OC hafli X IC chez Jenny
j'aime bien le trosieme il est marrant avec ses chaussettes blanches
jolie juju shire 1m80 et 6 ans
super l'annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais sans dec ça s'en perd des salades de falanges par le museau !!!! ... la pauvre toutoune deja qu'elle se paye une coupe de crins playmobile mais en plus son vendeur est sans scrupule !!! ça m'agace ce genre d'annonce ...
un fils de Primo de Perlouch a vendre .. étalon cremello
saillie étalon criollo dan sle sud .. de belles rondeurs le pepere !!
pouliche zebra dun 25% FM et DSA ...
je dis ça je dis rien hein Ninouze mais en juju noire homozygote et sooty y a les merens et cette pepette est un eparfait representante de sa race !!! ... Ell e est trooooooooooooooooop belle !!!!! et une merens PP dressée a moins de 3000 € pas courant !! apres bon faut que Cassis donne son mental et elle retienne son coté buldozer Merens !! lol .. elle est pas loin en Haute loire !
superbe petit male welsh montain .. bai splash !! il a du chic meme si un peu sec là !
superbe juju TF blue roan !! 1m70 grande et belle nenette !! j'aiemerai bien voir un jour un blue roan champagne !!
belle jeune jument BWP pie noire !
je le trouve assez bien fait l'entier appaloosa
mignon le poulinou apaloosa
super mimi la naine !! lol
peut on parler encore d'arabo frison avec 97% de frison ??? lol ...
pouliche pottok X arabe super bouille pie bai
poulain PH + QH palomino overo 2 yeux bleus maquillés !!! classe le loulou !! petits fils de champion du monde
poulain grullo Fjord X appaloosa
tres jolie jeune poentte Welsh noir sabino | |
|
| |
Mylene EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Fév - 19:24 | |
| - Zouzou a écrit:
- selection du dimanche !!
super mimi la naine !! lol
Sublime, elle a une bouille à tomber | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 15 Fév - 21:51 | |
| rouuuuh oui la bouille de la "naine" j'adore tout simplement Je vais contacter pour la mérens la TF blue roan c'est une jument extra en plus, dommage qu'elle soit siiiiii grande ^^ L'annonce de la ju' à la coupe playmobil comme tu dis est révoltante ... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 16 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 16 Fév - 14:06 | |
| - ninouze a écrit:
- rouuuuh oui la bouille de la "naine" j'adore tout simplement
Je vais contacter pour la mérens
la TF blue roan c'est une jument extra en plus, dommage qu'elle soit siiiiii grande ^^
L'annonce de la ju' à la coupe playmobil comme tu dis est révoltante ... tu nous dira ?? sinon today : saillie bel étalon Lusi isabelle sooty .. joli modele
pouliniere appaloosa leopard, jolie morpho rustique
l'annonce de la belle Celma
y a pas a dire des shet noir c'est mignons !!!
aïe aïe aïe le dos de la deuxieme juju ... deja la premiere ça la tire mais la deuxieme j'ai mal pour elle
jument trait poitevin bai dun surement dun homozygote
jolie juju merens aveugle d'un oeil
saillie joli étalon pottok
tres belle juju percheronne noire 100% origines françaises
beau gros bébé !!!!
saillie étalon barbe - arabe palomino sabino
la belle Delight !!
toujours a vendre le loulou IC cremello ... prix en baisse
poulain welsh cob cremello | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 16 Fév - 19:04 | |
| Pour le "beau gros bébé !!!!", il est très joliment foutu. Mais j'avais déjà craqué pour son pater' quand il a été agréé à ses 3 ans La percheronne noire est un joli modèle de trait percheron, bien massive, j'adoOore ! J'aime beaucoup le petit mâle pottock aussi, il est harmonieux. Belle sélection Zouzou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|