| Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
|
+28BadCat Zouzou Nini falbala24 Laska Minimoï gina57 El dorado TinyMoon Spootnika Chumani SemynonA Seb Ulmbia Bébécricri elbelem Vegabel Balya Daeny Pao PetiteFleur ppal31 Kath ninouze colombe Dix-sept audreyfely zoule 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Sam 17 Jan - 17:54 | |
| Bonnie IV la destrière On dirait presque une cape, ça lui va bien à Super Bonnie | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Sam 17 Jan - 20:03 | |
| elle lui va trop bien !!! ... oui on dirai Super Bonnie !!! | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Sam 17 Jan - 21:35 | |
| J'adore cette couleur | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 18 Jan - 1:21 | |
| J'adooore la coupe et la couleur !!! ça lui va trop bien !!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 18 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 18 Jan - 18:29 | |
| Les photos sont vraiment chouettes! En effet, pour la pitchoune, je crois que le doute n'est plus permis Super contente pour toi Kath! Un très beau troupeau! L'encolure de Nelly Une photo de vous 2? Les montagnes iséroises sur les photos...j'aime tellement ces montagnes... | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 18 Jan - 18:58 | |
| Merci pour ces belles photos et merci d'avoir partagé une balade avec nous, ça fait toujours plaisir de partager du temps avec des passionnées Je crois pas qu'il y ait des photos de nous 2... Nelly c'est un vrai mastard lol C'est vrai qu'on avait de la chance ce matin avec ce beau soleil. On a été un peu freinée par le sol gelé, mais la vigueur de l'air rendait les juments bien punchy ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 18 Jan - 19:42 | |
| Ben non désolée, on n'a pas fait de selfie | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 18 Jan - 22:03 | |
| C'est génial que vous puissiez partager des moments équins ensemble! Merci pour toutes ces belles photos! Maïté dis moi, la crinière de la belle Edoras a bien poussée!?!! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Dim 18 Jan - 22:35 | |
| Oh oui, elle a prit une 2eme largeur de main environ. Puis ca commence à bien tomber de l'autre côté aussi, toute touffue ! D'ailleurs, c'est toujours bien chaud dessous j'adore | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 9:10 | |
| elle est super mimi la mistinguette ... et oui une sacrée criniere... et effectivement ça ressemble bien a une discrete raie de mumu !!! ...
sinon cool tes photos, malgré le froid vous avez du vous faire une sacré balade !!! .. c'est quand plus sympa a plusieurs que seule !!! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 11:56 | |
| Oui c'est sûr ! C'est dommage que je ne puisse pas emmener Bonnie ! D'ailleurs ce matin, c'était boulot pour la belle. Elle a été top. J'ai fait une tresse, comme toujours quand je la monte désormais. Cette fois j'ai tenté de la faire en fishtail, pour m'entrainer pour mes cheveux. Alors au début j'ai eu un peu du mal, le temps de piger ensuite j'ai bien rattrapé, c'était pas trop mal, mais à la fin, au moment de commencer la tresse simple, elle a baissé la tête et ça a tout détendu... Alors d'abord sa crinière de plus en plus longue, je ne sais pas si vous voyez bien mais ça dépasse de son encolure de partout : Ensuite, son gros poil d'hiver, ça c'est une vrai nounours (comme Moumousse =p ) et la tresse et pour finir, le bridon à strass (et on voit que la tresse a encore empirée) juste parce qu'on voit les naseaux gonflés de quand elle ronfle : (oui, oh mon dieu, y'avait un camion là où il n'est pas d'habitude, comprenez) | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 12:29 | |
| Tout le monde a la crinière qui pousse en Isère Vous avez une potion magique Elle est toute belle avec son gros poil d'hiver ta Bonnie Faut toujours qu'ils bougent quand il faut pas Manière de nous taquiner | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 12:38 | |
| MDR Zouzou ! J'adore la comparaison ! Ninouze, je lui donne de la bière (oui, bon, pas exactement hein, évidemment) | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 12:40 | |
| En effet la levure de bière c'est excellent pour pleins de choses en prime et ça marche bien ^^ PTDRRR j'adore les comparaisons aussi! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 16:33 | |
| Ninouze, tu dois pas etre en reste question crinière ! Moi on m'avait dit de donner de la bière pur malt sans alcool dans l'eau (pour les crins, poils...). J'en avais donné une canette à Edoras quand elle buvait au seau, mais maintenant c'est plus possible, à moins d'en verser dans la rivière mais ca marche moins bien :p En effet, question poils Bonnie en a un paquet comparé aux juments à la maison Zouzou, tu m'a tué avec tes ours x) | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 16:46 | |
| Oui c'est très bien Kath ! Tu peux lui en mettre dans son grain, en plus comme ça, ça l'humidifie un peu, c'est plus facile à manger ! | |
|
| |
Kath EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 17:43 | |
| Ah oui, pas con dans le grain ! J'essaierai, merci Edit : tu sais quelle quantité donner ? 1 canette/jour, par mois ? | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 17:57 | |
| Je ne sais pas, je lui en mets genre 2-3 cuillères quand je fais son mash, soit une fois par semaine dans l'idéal. Mais je ne sais pas jusqu'à combien on peut monter. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 18:07 | |
| La canette ça me paraît chelou quand même non? :/ Oui c'est vrai j'ai de belles crinières à la maison mais ce n'est pas mauvais de les entretenir | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 19:13 | |
| J'aime beaucoup ta tresse ! =D
Ralah moi le doudou je voudrais plutot que sa crinière arrete de pousser XD Un SF avec la crinière longue c'est moche ^^ | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) Lun 19 Jan - 19:45 | |
| calypso aussi à une belle crinière...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
| |
|
| |
| Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) | |
|