Bonjour à tous et à toutes
!
Johanna, 31 ans
Tombée par hasard sur ce forum, je suis ravie d'y avoir inscrit ma petite famille et de faire connaissance avec vous.
J'ai récupéré mon premier cheval en 2007 auprès du forum Nouvelle Vie à l'âge de 16 ans. Rio est un quarter*arabe.
J'étais déjà amoureuse des chevaux arabes depuis petite, surtout le pintabian par la suite, j'ai fini par être une mordue des demi sang arabe
Rio me comble toujours en terme de "polyvalence", d'aventure et surtout d'amour. Les recherches sur lui m'ont menée à me pencher sur la génétique et depuis j'adore.
Quand je suis allée le chercher, je lui ai promis qu'un jour nous aurions notre maison et qu'il serait avec moi.
A partir de ce rêve, nous voilà aujourd'hui à la maison avec en plus Jérémy mon amoureux, nos trois chiens et Rio a de nouveaux copains
:
- Rio, Quarter*arabe, 17 ans
- L'inattendue, KWPN*Ar, 1 an et 4 mois
- Lamboy Black Fame, DSA, 1 an
- Paddy, ONC, petit papy de 22 ans que nous avons décidé de récupérer pour une retraite paisible et que nous chouchoutons après 17 ans de club
Voilà pour la petite histoire ! Je pense connaitre déjà certains d'entre vous depuis plusieurs années, peut être à vous suivre sur Facebook ou Instagram, peut être même vous ai je déjà écrit...
Donc au plaisir d'échanger !!!