Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:32

Very Happy
Freyja et lui sont arrivés mardi. Pour le moment ils ont un grand pré bien vert rien que pour eux à 5min de moi, ils rencontreront leurs nouveaux copains courant septembre.

Freyja a craqué pour lui en premier, et puis moi aussi. Le fait qu'ils s'entendent si bien a clairement joué dans la balance. C'est vraiment rare de pouvoir les laisser choisir leur compagnon. Freyja et Bonnie s'aimaient bien par la force des choses, mais elles n'avaient aucun atome crochu.

Pour le moment, j'ai Erebor en confiage avec option achat. J'veux être sûre de pouvoir l'assumer avant de l'acheter et avec le futur poulinou, beaucoup de choses peuvent se passer.
Dans tous les cas, je souhaite le garder au moins jusqu'au un an du poulain (voire plus). Il va être le chéri de Freyja et jouer les papa.
J'vais continuer son débourrage, j'ai déjà pu le monter, il est incroyablement confortable et pourvu qu'on puisse vite partir en balade !

Quant au dragon-fée, je suis montée sur son dos. Une première fois dans le manège de la pension, juste histoire de crever l'abcès, que d'émotions ! Et une autre fois chez Kath où on a marché et trotté, super confortable aussi la biche. Maintenant ça va être travail à pied pour elle, et gestation tranquillou. J'espère pouvoir la prendre en dextre avec Erebor d'ici le printemps.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 69326466_10217543587675218_4938458095358574592_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_eui2=AeGW4XEonIaMuQbxMRI58Lg2harWWJJ1_xS1H4-FHGGmy-wYI1oLrfGmZ4xGQKh5U2gY13LaXgHEFEAdkOq-B6GkFrPT6-tCQe0YSwRc7UVOgQ&_nc_oc=AQmmFyOSnjJ18RcfhzUAL9nScu35CztViIamXi4vaewaHVZx0UQXufeqsk_y-jGbcFg&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 69287010_10217543590995301_2875071573461565440_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_eui2=AeGv8Y-d1VSU6KdLlyE0s_pMIwUbgIZRjgzms3-We-Ogh5GTr8IvaV1no-fMG8_Ek1UBpUh1ra6L2uR5u8NWa0swFF3KL1co_RkmZuWSr3moqQ&_nc_oc=AQn7KBjAV_bTkgUuLQ0DC4ObxAk2OmUU5sF2xn1qwcFyJ8CGB2uKqCiTVdnerIKOZoM&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 69214183_10217543592515339_7340007041945042944_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_eui2=AeESz4Yr-oLcBJh9ONCu6uUGNSvZXMZnPwqSLfgXRVs3kIxkqudZOvMh-yU6thQA0pPbzMFKVFdsIZkeScOM1sdE-2SilT9zUwb0Owq9R2M-BA&_nc_oc=AQnaIIt_MdntE17eNh0O7AXXpvmh6YBzY4aJK9f3f7AIA5uLLtuP9VrgnCdUmw0TMj8&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 P1160210

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 P1160212

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 P1160211

Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:09

Génial cet arrangement, c'est vraiment idéal pour tout le monde et ce n'est possible que grâce à une confiance réciproque... et ça devient vraiment rare donc tant mieux pour tout le monde !
Et pour toi ça va te permettre de te remettre en selle sans ce sentiment peut-être de "remplacer" Bonnie puisque Erebor est très différent.
Beaucoup d'avantages, tant pour les bipèdes que pour les loulous, profitez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:32

En effet, je suis très heureuse pour lui car il ne pouvait pas trouver meilleur foyer, même si pour l'instant ce n'est pas encore définitif à 100%, cela ne lui fera que du bien. J'ai totalement confiance en Roxane, et de toute façon, il me semble que c'était destiné. D'un coup, cela s'est posé comme une évidence avec la conjonction des événements.

De mon côté, ça commençait à être un peu tendu entre les 2 frères à la maison, et cela créait du mal-être. Donc en fait, tout s'est mis en place au bon moment.

Pour l'anecdote, à chaque fois que j'ai voulu proposer Erebor à la vente, il m'a fait de l'uvéïte ce qui clairement a empêcher sa vente, et depuis qu'on parlait de le confier à Nini, RIEN ! Il paraît que c'est un grand sage cet Erebor ... Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 2527984640

Il faut savoir que Nini était venue avec moi pour rencontrer Red (et du coup Erebor) la première fois chez Aude ! Je suis quasiment sûre que dès cet instant, tout était écrit. En fait il avait du te repérer Nini et il a dit, "C'est chez elle que j'irais", et il a attendu son heure .. .lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:05

Je crois aussi que y'as pas de hasard. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:53

J'aimerais que ce post soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:32

Pourquoi souhaites tu le faire disparaitre ? Crying or Very sad

En plus je ne sais pas si modo passent encore des fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Un livre sur notre passion
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: