Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mai - 4:36

Bln ca fait plaisir de lire ces lignes.... C est un costaud le petit Heytam... Il est mignon le petit Ugo ... C est cool le partenariat avec cet elevage ca va t aider a rebondir... Bon courage pour les veillées de aquarelle... Gratouilles a tes jujus.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mai - 5:21

Zouzou a écrit:
Bln ca fait plaisir de lire ces lignes.... C est un costaud le petit Heytam...  Il est mignon le petit Ugo ... C est cool le partenariat avec cet elevage ca  va t aider a rebondir... Bon courage pour les veillées de aquarelle... Gratouilles a tes jujus.

Zouzou, je vois Ugo cremello, et toi? Je veux bien ton oeil expert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:16

Des bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire et ça doit te faire du bien !
Félicitations pour le partenariat, hâte d'en savoir plus Very Happy

Du coup Ansiosa part après la saillie ou bien tu la gardes au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:29

mon oeil d'expert oulala tu me mets la pression j'ai pas du tout la prétention d'un oeil d'expert encore moins sur les double creme ... lol ...

alors Ansiosa est : Ee aa CrCr gg
et Carismatico : Ee Aa CrPrl gg

du coup en effet tu as les 3 robes de base possible (Alezan/Noir/bai) ... apres en regardant bien je ne le crois pas cremello ...

avec cette photo :

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 P1050510

on voit quand meme bien sa petite entête ... trop de contraste pour moi pour du cremello ..

apres c'est chaud entre perlino et smokey cream car deja il a sa robe de poulain ... y a pas vraiment de contraste entre la teinte de ses crins et celle de son corps (a la base des crins je parle)

peut etre trop clair quand meme de manière générale pour du smokey cream ... sur cette photo il a quel age ? il avait un peu pris le solein ou pas encore ?

parce que si on compare avec d'autre foal smokey cream / perlino :

Spoiler:

si en plus on rajoute la couche du sooty or not sooty ...

euh je vais peut etre dire une betise mais ..... et palo pearl ?

Spoiler:

ouais non peau plus foncés et yeux aussi plus bleu vert ..   quoi que ...


bon tu comprendra que dans le bazar de mon message c'est compliqué ... y a plus qu'a tester ...

je pencherai plus pour perlino ou palo pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:04

Faut pas oublier que les crèmes naissent plus foncés poulain que adulte, c'est normal de voir son en-tête Wink
Pour moi il est bien cremello. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:47

Chacun y va de son avis mais personne n'est d'accord Razz
Il va être testé donc on va vite être fixé!

Voici en coup de vent mon dernier né...n'hésitez pas a commenter ici ou en mp, car vous aurez certainement des choses a dire...

Heroes du Val Heros, mâle DSA par Aquarelle El Gin.

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18620510

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18595310

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18699410

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18675110

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18595110

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18620610

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18620810

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18595111

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18595210

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18595211













Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:49

Félicitations pour ce joli petit coeur !! J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu maintenant Smile Tu fini la saison en beauté et tout le monde se porte bien, c'est l'essentiel ...

Ugo je suis complètement fan ... je trouve qu'il a un type de fou et il a l'air adorable! Je sais pas ce qu'il s'est passé avec la personne qui t'avais réservé Ansiosa pleine, mais je comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:06

rooh qu'il est mimi ce petit noireau ... avec une tite sokette et un petit peu de blanc entre les naseaux ... bienvenu petit prince noir !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:55

Kath a écrit:
Félicitations pour ce joli petit coeur !! J'espère que tu vas pouvoir souffler un peu maintenant Smile Tu fini la saison en beauté et tout le monde se porte bien, c'est l'essentiel ...

Ugo je suis complètement fan ... je trouve qu'il a un type de fou et il a l'air adorable! Je sais pas ce qu'il s'est passé avec la personne qui t'avais réservé Ansiosa pleine, mais je comprend pas scratch

On est associé maintenant, tout simplement! Very Happy
Ugo est à vendre car elle possède déjà trop d'étalons et ne souhaite finalement pas le garder.

Merci pour eux en tout cas les filles! Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2774444739

Mais rien ne vous choque sur les photos de Heroes?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:58

ben non il a l'air de bien a aller ... 2 oreilles, 4 jambres, une queue etc .... tout mignon ...


et c'est qui la bai dun sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:45

Un peu de blanc autour des yeux, le bas-flanc éclairci... rubican ? Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2277528959

(j'étais partie sur "son père n'est pas son père ? il finira gris ?", mais sur facebook, tu as mis qu'il était noir... alors je continue de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:49

Zouzou a écrit:
ben non il a l'air de bien a aller ... 2 oreilles, 4 jambres, une queue etc .... tout mignon ...


et c'est qui la bai dun sur facebook ?
Celeborn? C'est ma part arabe à 87.5% de sang arabe, de robe bai dun en effet!

Pour Heroes, trop de questions sur les signes évidents de grisonnement. Les tests sont partis, je serais fixé semaine prochaine. Mais oui, le père du poulain est censé être noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:32

Bébécricri a écrit:
Zouzou a écrit:
ben non il a l'air de bien a aller ... 2 oreilles, 4 jambres, une queue etc .... tout mignon ...


et c'est qui la bai dun sur facebook ?
Celeborn? C'est ma part arabe à 87.5% de sang arabe, de robe bai dun en effet!

Pour Heroes, trop de questions sur les signes évidents de grisonnement. Les tests sont partis, je serais fixé semaine prochaine. Mais oui, le père du poulain est censé être noir...

(Elle est trop belle Celeborn !)

Pour Heroes, ce serait sacrément énervant si vraiment il y avait erreur sur le géniteur; il n'en reste pas moins très mignon (apparemment très bien foutu en plus).
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:38

trop choupi Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2527984640

j'ai vu le débat sur FB, en effet il ferait vraiment futur gris d'abord à cause de la teinte très foncée (membres notamment) mais certains noirs naissent très noirs...
restent les lunettes c'est troublant effectivement mais pas toujours lié au gris... le LP fait ça régulièrement (même si là c'est pas ça), certains gènes pie aussi, le rabicano c'est pas idiot mais y a rien  à la queue Elevage du Val Heros : news! - Page 37 1695130124
Après il fait quand même trèèèès arabe donc peu de doute que papa soit psar... et au moment de la saillie y avait pas 50 étalons psar autour j'imagine... donc je pense qu'il est juste noir avec une robe de bébé vraiment inhabituelle pour cette couleur !
j'attends aussi les résultats du coup par curiosité !
C'est dommage pour le dun mais il reste un joli bébé Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:57

Félicitations !!
Il est magnifique, mais effectivement, je n'avais pas fait trop gaffe sur les photos mouillé, mais là... son nez gris est plus que douteux.
Ca serait fou ça quand même !

Plein de bisouilles à ta troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:03

moi je vois pas de gris ..je comprends le debat ...

la plupart des frison non fading black sont bien noire comme lui a la naissance et meme dans d'autres races c'est pas si rare que ça des poulains noirs qui naissent tres tres noirs :

Spoiler:


je dirai tout au plus un rabicano leger ... qui comme le roan evolue et ne se manifeste pas clairement sur les robes de poulain.

pour moi (mais je me trompe peut etre) les poulains noir ==> Gris sont plus "fumés" fade comme poussiéreux ... pas jet black ...


on croise les doigts du coup ..car si gris c'est qu'il y a eu un truc a la conception !!! on sait qu'Arelle n'est pas grise et sur la mere on peut pas avoir de doute !! lol

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Mai - 5:44

Le soucis, c'est qu'il a des lunettes, des vrais lunettes autour des yeux...et les frisons ou autres qui naissent noir ne les ont pas, eux... Elevage du Val Heros : news! - Page 37 1695130124 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 1695130124 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 1695130124

Merci beaucoup les filles pour lui Elevage du Val Heros : news! - Page 37 675700275 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 675700275 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 675700275

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 P1060110

Et mes pots de colle power! Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2597368936

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 P1060111
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeVen 26 Mai - 8:38

et sa queue ? son grasset ?


trop c;houpinoux les pots de colles ... on voit bien les differents type de profils avec eux deux sur cette photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Mai - 7:26

Zouzou a écrit:
et sa queue ? son grasset ?


trop c;houpinoux les pots de colles ... on voit bien les differents type de profils avec eux deux sur cette photo ...

Le reste est noir. Il a des lunettes et le menton blanc. Alors je me pose des questions, auquel le test qui est parti apportera la réponse, plus que quelques jours...

Oui les différences de profil sont bien marqués (surtout avec l'hypertype de Ugo).

Sinon, 3 chevaux vont prochainement me rejoindre dans le cadre d'une collaboration d'élevage.

Une jument part arabe...de couleur...
Une pouliche DSA grullo avec de beaux yeux bleus...
Et un poulain PSAR, unique au monde, il est le seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:37

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2110830774 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2110830774 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2110830774 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2110830774 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2110830774 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2110830774 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:59

Olala, tu cultives notre impatience Bébécricri Twisted Evil

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 1469064993 Elevage du Val Heros : news! - Page 37 479309570

(dis, tu veux pas nous en dévoiler un peu plus ? non ?? pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:07

pour le petit PSAR unique j'imagine que c'est en terme de robe ? et si tu mets PSAR c'est que c'est pas un DSA ... il est donc passer PSAR par absorption d'un robe avec un pourcentage de PSAR qui le met en pur race ...

pas facile a deviner .. en DSA aujourd'hui on trouve un peu de tout .. de l'appaloo, du dun, du pie en tout genre, du champagne, du creme n'en parlons pas il est deja en race pur .... mais en pur race par contre je ne connais pas encore de dun ni de champagne ....

je dirai que vu ton orientation d'elevage le petit est dun en race pur ....

je brule ou je suis glaciale ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:36

heu non à ce que je sache, en tout cas en France, impossible de faire rentrer un cheval en Psar s'il n'est pas pur justement... Genre les pintabians qui sont à + de 99% sont classés DSA...
Donc une robe unique en Psar doit être due à une mutation spontanée je vois que ça... du coup trrèèèèèès intriguant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:08

En effet, même à plus de 99%, ça reste un DSA.
Du coup je n'ai vraiment aucune idée...

Heroes ce qui me fait vraiment tiquer c'est entre les naseaux car les lunettes sont quand même légères.

Pour Ugo, je ne comprends pas bien l'hésitation. Je sais que moi-même j'avais dit smocky cream étant persuadée que le père était EE aa, je ne me suis même pas posée de questions. Mais la teinte à la naissance est très loin de celle d'un smocky cream comme le montre les exemples de Zouzou et bien d'autres. J'ai vu que d'autres personnes le pensaient smocky cream car "la même teinte que la mère" sauf qu'un crème ça nait plus foncé que la robe adulte donc si on imagine Ugo plus clair que maintenant, on voit bien qu'il est cremello. Je ne le vois pas perlino à cause de la pointe des oreilles. Et le crème-pearl, il y aurait déjà des indices je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:02

En effet, les pintabians et autres ne sont pas encore absorbés dans la race...

Voici mon futur étalon, en copropriété avec ma partenaire :

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 18618410

Et non, pas de crème vu que PP...ses membres sont blancs, ils sont juste sales sur la photo Razz

Et voici ma princesse DSA, également en copropriété avec ma partenaire, une jolie pouliche grullo...mais pas que...

Elevage du Val Heros : news! - Page 37 09bfc010

En ce qui concerne Ugo, pour ma part, il est soit cremello soit smoky cream et sera bientôt testé.

Pour Heroes, je ne devrais avoir aucun doute et pourtant...au vu des signes quasi évident de grisonnement, j'en ai...j'attends le retour du test avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: