Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:42

Voici quelques nouvelles!

Commençons par les poneys :

Blue se porte à merveille, tout comme Abyss, à terme pour le 18 avril.
Une fois la mise bas effectuée, elle sera proposée à la vente avec/sans son poulain à naître.

Les poulains :

Fenrir se porte comme un charme! Il commence à tester un peu mais sans méchanceté, petit mâle devient un beau jeune homme. Il n'en reste pas moins gentil et proche de l'homme. Parfaitement manipulée, il se laisse parer en liberté!
1ere balade de l'année effectué dimanche dernier : poulain calme, qui ne réagit ni aux motos, ni aux quads, pas plus aux chiens, voitures, coureurs ou encore cyclistes!
Très fière de son mental en or!

Fhényx est une miss bêtise qui trouve toujours le moyen de se faire des petits bobos!
Elle va bien et se montre très câline, une vraie poupée! Elle est tellement attachante à chercher les bisouss...C'est mon gros bébé!
Son type en tête est incroyable et elle montre des allures...J'en reste sans voix...Personne ne lui donnerait QUE 50% d'arabe, elle n'a rien à envier aux PP!
Elle a aussi eu sa 1ère balade de l'année en extérieure et comme son demi-frère, s'est montré exemplaire! Un mental stable en toutes circonstances, elle m'a épatée!

Fhényx :

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12734010

Fenrir :

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12728910

Les juments :

Elles se portent toutes bien et passe l'hiver tranquillement à faire du gras au pré (parce qu'elles soint loin d'être maigres!)

Elles se préparent toutes à partir à la saillie :

Aquarelle et Bonnie seront les 1ères.
Elles iront rejoindre Yel's Black Magic, étalon psar noir de chez Yel's Arabian!
Peut être des DSA grullos en 2017! (ou pas! lol! 1 chance sur 4 cette fois, monsieur est hétérozygote sur le noir Ee)

Suivront Ansiosa et Céthys:
Elles iront rejoindre Carismatico, étalon PSL de robe creme pearl (issue de l'élevage Martinez) pour des petits lusitaniens OC colorés!

Pour finir, Daenerys partira elle aussi à la saillie mais je ne souhaite pas dévoiler publiquement son mariage. Vous le saurez à la naissance du poulain!

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12697310

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12697210

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12697110

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12745410

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12744310

Manque juste Céthys!

En ce qui concerne les travaux de ma maison :
Ils avancent bien et les installations pour chevaux sont prévues au mois de mars. On commence par le couloir de contention (pour faciliter les échographies et tests vaginaux) puis suivront les 1er boxes, puis clôtures et abris avant de finir par les derniers boxes.

Je clôture les nouvelles par l'arrivée d'un splendide joyau...Je l'ai annoncé sur facebook il y a quelques jours.
Me rejoindra dans quelques semaines, la fabuleuse SH MONA LISA, pur sang arabe, petite fille de l'incroyable Ajman Moniscione par son père Armani, également petite fille du champion de France et vice champion d'Europ LM Perlamor, par sa mère Ma Bint Lotus Iberic.
Vendue sous contrat d'élevage par l'élevage Iberic Arabian, elle a un planning déjà chargé pour cette année...je le dévoilerais le moment venu!

Et voici des photos!

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 163a6810

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 16466811

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 163f6210

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12006510

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 11143310

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 11741010

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12765710

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12787210


Dernière nouvelle : Djinn est vendue! C'est une jeune femme qui m'a été envoyé par l'une de mes amis qui a eu un véritable coup de foudre!
Son émotion était telle en apprenant qu'elle passait la visite vétérinaire haut la main, lorsqu'elle est venue la chercher hier qu'elle en a fait un malaise. Je crois qu'on peut dire que la pépette sera choyée comme une reine. Et a quelques kilomètres de la maison, les nouvelles et photos ne manqueront pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:37

ah enfin des news !!!!!!! ......

Merci pour toutes ces nouvelles Laetitia ! cheers cheers


Fhényx est en effet tres typée .. plus elle grandi plus on lui donnerai du sang PSAr .. lol!

j'adore la bouille de garçon mignon de Fenrir avec ses superbe oreille d'elfe !!! ...

Aqua ...... Elevage du Val Heros : news! - Page 36 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 36 2774444739 toujours aussi fan d'elle ...

Daeneris je suis fan aussi ... quelle douceur, quelle lumiere cette poulichette ... elle rayonne ...

Ansiosa, sacré juju, bon là enmode mere qui bronze au soleil pepouze mais j'adore sa masse .. la guerriere tranquille ..

Bonnie j'adore sur ta photo tu lui mettrai des fanons on dirai presque une irish cob vu comment elle a pris des rondeurs lol .

super nouvelle pour Djinn .. en esperant que ce soit sa maison pour toute sa vie a la mistinguette ..


la petite derniere est mignonne dans son style apres vu que je suis pas fan des PSAr pur trop typé et en plus alezane elle me plait moins que Fhényx par exemple .. mais elle est top dans sa race ...

par contre pourquoi une alezane pour faire du grullo ? tu reduit tes chances ....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:14

Zouzou a écrit:

par contre pourquoi une alezane pour faire du grullo ?  tu reduit tes chances ....

Hihi je crois que Zouzou a jamais vu les prix d'un psar noir bien typé avec des origines correctes =p
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:14

Clairement, avec les mêmes origines, autant de type et en noir, c'est 4 zeros qu'il y aura et pas avec un 1 devant...
J'ai acheté SH Mona Lisa en contrat d'élevage. Elle retournera chez son eleveuse faire un poulain lorsqu'elle sera adulte.
Sinon, étant issue de parents alezan, je ne sais clairement pas si elle porte l'agouti.
Elle pourrait être AA, tout est possible. Je la ferais tester sur l'agouti quand elle sera la.
Le meilleur serait qu'elle soit aa et Fenrir EE, on peut toujours rêver non :p
Sinon, j'aurais du red dun ou du bai dun (ou du noir, de l'alezan, du bai lol)...j'adore le loto ^^

Merci pour la petite troupe!
J'ai tellement hâte que les infrastructures pour les chevaux soient finis! Je mettrais des photos.
Pour les futurs bébés, je suis impatiente de les voir...comment je vais tenir 11 mois?!

Bientôt un événement que j'annoncerais!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:19

Comment on va tenir 11 mois ? Elevage du Val Heros : news! - Page 36 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:55

Ah voui autant pour moi en effet je suis le cours du irish cob.mais pas celui du PSAr... Désolée...

Et moi j aime bien les red dun... Elevage du Val Heros : news! - Page 36 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:31

Nini a écrit:
Comment on va tenir 11 mois ? Elevage du Val Heros : news! - Page 36 1419653914

Je ne sais pas Elevage du Val Heros : news! - Page 36 2945671072
Je vais installer des caméras, je verrais si je peux y mettre sur un serveur pour que mes amis puissent suivre les naissances Elevage du Val Heros : news! - Page 36 4074668239

Zouzou a écrit:
Ah voui autant pour moi en effet je suis le cours du irish cob.mais pas celui du PSAr... Désolée...

Et moi j aime bien les red dun...  Elevage du Val Heros : news! - Page 36 2945671072

Je ne crains pas le red dun donc ça ne me dérangerait pas!

Sinon, j'ai mis mon site à jour Elevage du Val Heros : news! - Page 36 1469064993

site web
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:08

Je mets quelques nouvelles même si vous les avez sur fb Very Happy
Je suis souvent connectée sur le forum même si je ne poste pas par manque de temps car j'aime toujours autant vous suivre dans vos petites vies!
Mais j'ai repris le boulot à 35h (*tousse* 40h) et avec les enfants, les travaux d'ampleur de la maison, les enfants, les chevaux...je ne crois pas m'etre couché après 22h depuis...longtemps! Pire que les poules!

SH Mona Lisa est bien arrivée et s'est parfaitement intégrée, ce qui a sonné la séparation définitive de Fenrir d'avec les filles, il est avec Blue dorénavant.

J'ai trouvé d'autres terrains ou j'ai donc installé Cethys, Ansiosa et Daenerys à une centaine de mètres de la maison, Fhényx, Mona Lisa, Aquarelle et Bonnie restant à domicile (je préférais garder les plus douces avec les pouliches, et c'était le meilleur choix)

Fenrir est homozygote noir! EE
Fhényx est hétérozygote noir quand à elle : Ee
Ansiosa est smoky cream! Ee aa CrCr
Bientôt les tests de Mona Lisa pour l'agouti et ceux de Blue pour la curiosité de sa robe de base...

Abyss a été vendue à l'élevage d'Argon qui se trouve à 45mn de la maison et qui élève des poneys de couleurs, ils ont une page fb ou l'on pourra suivre la naissance du futur poulain!

Aquarelle, Bonnie et Daenerys partent à la saillie jeudi
Cethys et Ansiosa vendredi, la maison va être bien vide!

Rappel :
Aquarelle et Bonnie iront voir Yel's Black Magic
Ansiosa et Céthys iront voir Carismatico
Seul le mariage de Daenerys ne sera pas dévoilé avant la naissance du poulain

Toutes les infos et photos sur mon site si vous voulez jeter un oeil à la tête des futurs papas  Elevage du Val Heros : news! - Page 36 2774444739

2 nouvelles d'exception arriveront, l'une courant mai/juin, le temps d'organiser son transport depuis la belgique et l'autre, en fin d'année, depuis le luxembourg...
Des morphologies à tomber avec des allures à couper le souffle...issue de parents possédant d'excellents caractère...pour les 2, des robes...rendez vous bientôt!

Il y a pleins de photos sur mon site mais je vous en distille quelques unes ici!

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1010910

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1010911

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1010811

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1010810

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1010711

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1010710

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1010610

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020010

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020011

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020012

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020013

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020014

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020015

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12901510

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12916110

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12973210

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 12973010

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020016

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1020017
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:08

trop fort plein de news .....

au final c'est cool que tu ai récupéré Blue comme ca il sera le copain des petit males ... sinon Fenrir aurai été tout seul ... la petite rouquine est mignone comme tout tres fraiche comme nenette ... Aqua toujours aussi sublime ... Bonnie la belle encore en mode nounours d'hiver on dirai ca lui va bien ..

j'aodre la serie de photo avec les 3 licornes Ansiosa, Daenerys et Cethys ... avec les belle oreilles larges et ronde de Ansiosa ...

les poulinoux sont trop beaux ils se développent super bien ..


Hate de voir l'année prochaine les petits de Yel's et Carismatico avec tes princesses !!...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:17

coucou Laeti, ça fait un moment qu'on a pas news !! ... tout le monde va bien ? il doit y avoir des petits loups qui grandissent et de nenette qui reviennent de leur rencontre avec leur cheri de l'année !! ...

on veut des nouvelles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:06

Coucou Zouzou Smile

Je n'ai plus de pc, malheureusement.
Tu peux suivre les nouvelles sur mon site.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:55

ah vi j'ai lu les mariage 2016 !!! ..

tres beau mister Carismatico !!! ... et on aura du mini Wahou de nouveau c'est cool !!!! hate de voir les futur frimousse ... et du coup la mistinguette espagnole de Aude est arrivée chez toi ... on croise les doigts pour quelle soit hyper génreuse avec son perle et son dun et Carismatico avec son perle aussi ... j'ai encore jamais vu de loulou double perle + dun !!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:15

Daenerys est allée voir Wahou, pas Carismatico Wink
C'est Ansiosa et Cethys qui sont allées voir Carismatico.
Aquarelle et Bonnie sont pleins de Yel's Black quand à elle.
Je t'avoue que j'ai hâte de voir toutes les futures bouilles à naître!
Ils seront tous proposés à la vente sauf peut être celui de Bonnie si tovero red dun/grullo.
D'autant que me rejoindra bientôt Celeborn LK...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:54

euh oui quelle nouille surtout que c'est bien en pensant a elle que j'ai mis "mini wahou" lol .. pff je décroche ces temps ci ...

et oui ce serait top un petit tovero dun avec Bonnie... rien que splash white bien marqué et dun ce serait sympa ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:41

Pour information :

Daenerys a coulé à environ 8 mois de gestation de Wahou du Cardinal.
Céthys a avorté à terme malheureusement, de Carismatico.
Ansiosa a eu un magnifique poulain cremello, du nom de Ugo (vendue pleine pour la Belgique mais a pouliné à la maison)
Bonnie a eu une mise bas très compliqué et a du être emmené en urgence avec son poulain Haytham 24h après la naissance de ce dernier, en clinique, ou elle y est toujours actuellement. Le poulain est sorti des soins intensifs et va survivre. C'est un mâle DSA pie noir tobiano.

Aquarelle n'a pas encore pouliné.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:09

Sad alors là, quel coup dur ! Croisons les doigts pour que ta belle Aquarelle pouline tranquillement et sans encombres (que tu puisses le vivre plus sereinement et souffler un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:08

Et ben dur année... Plein de bonnes ondes pour aquarelle et son petit...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:35

j'ai vu cette avalanche de m***
bon courage, j'espère que c'est bien fini et qu'il ne reste que du bon à venir...
l'élevage c'est vraiment pas tout rose
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:51

et du coup pour Bonnie et son poulain c'est le petit choux qui a eu un soucis a la naissance ou Bonnie a la mise bas ? qu'est ce qu'il s'est passé ? ...

heureusement tu as la grosse clinique vétérinaire pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:39

Zouzou a écrit:
et du coup pour Bonnie et son poulain c'est le petit choux qui a eu un soucis a la naissance ou Bonnie a la mise bas ?  qu'est ce qu'il s'est passé ? ...

heureusement tu as la grosse clinique vétérinaire pas trop loin...

En effet, cette année est bien difficile pour moi, coup dur sur coup dur.

Tiens si tu veux lire son histoire, ca ira plus vite (parce que c'est vraiment long!), j'y ai tout résumé : histoire de Haytham
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Mai - 8:10

effectivement beaucoup de question en effet .... mais la nature parfois nous parait cruelle et incompréhensible ... peut etre que Bonnie a senti qu'il y a un soucis avec lui j'espere que non et petit choux va vite se remttre et commencer a profiter de sa vie de petit poulain .... j'espere aussi qu'il sera un fort dadou en pleine santé et qu'il ne sera faible toute sa vie a cause de ce debut de vie difficile ...

Au moins pour Bonnie ça a été dur mais elle semble aller bien ...

Accroche toi petit Faucon !! ...


je sais ce que c'est le coups dur et c'est d'autant plus dur quand il y a de forte sommes en jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Mai - 9:24

Aquarelle est à terme aujourd'hui mais le PH est pour le moment très élevé.

Pour Bonnie, je ne saurais jamais ce qui s'est passé mais l'essentiel est que son poulain s'en soit sorti. J'ai récupéré Haytham et Bonnie hier, ils sont sortis de la clinique.
Pour le moment, il doit continuer a recevoir des traitements donc il reste en box avec maman. Puis vu le temps, ce n'est pas plus mal. Il fait connaissance avec Ugo à travers le box.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:11

Au moins ce petit loup aura ete desensibilise aux humains de bonheur.... cool si tu as tout le monde a la maison....

Elle est bien la clinique de Marcy c est eux qui ont opéré mousse l année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:31

Comment va ton petit protégé et sa maman ?

et Aquarelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:33

Zouzou a écrit:
Comment va ton petit protégé et sa maman ?

et Aquarelle ?

Je plussoie, Clinéquine, c'est vraiment le top niveau soins vétérinaires, il n'y a rien à redire!

Haytham se porte comme un charme, c'est un poulain tendre et facétieux, qui cherche et apprécie notre contact!

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1050511

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1050411

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1050412

Aquarelle n'est toujours pas prête, je la surveille comme l'huile sur le feu...

Céthys a bien récupéré également.

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1050512

Je viens de mettre en place une collaboration avec un élevage étranger, qui va me permettre de continuer et de progresser. Il m'aurait été difficile de poursuivre dans le cas contraire vu les coups durs successifs que j'ai enduré.

Une petite DSA grullo splash va me rejoindre, ainsi qu'une part arabe (normalement pleine) et un étalon devrait finir d'agrandir le troupeau.
Ansiosa reste et sera saillie ainsi que Céthys par....hahaha, je garde la surprise!

Ugo est proposé à la vente! Poulain mâle pur lusitanien (2 parents PSL PP), papier OC de robe cremello.
Des allures magnifiques, un type en tête exceptionnel et un caractère en or pour ce superbe bébé!
Prix : 5000e

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1050410

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1050210

Elevage du Val Heros : news! - Page 36 P1050510
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: