| Baïco and co. : au boulot ... | |
|
+16Kath Daeny Dix-sept elbelem talya laurine_p Bébécricri TinyMoon Pao ninouze ppal31 Arezzo Noémie -Nora- Zouzou amand37 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amand37 EE aa
| Sujet: Baïco and co. : au boulot ... Jeu 29 Déc - 8:45 | |
|
Dernière édition par amand37 le Lun 20 Oct - 22:39, édité 8 fois | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Jeu 29 Déc - 9:01 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Jeu 29 Déc - 11:36 | |
| il est bien beau ce petit pèpère .. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mar 31 Jan - 16:35 | |
| Baïco a eu 10 mois !! Comme vous pouvez constater il a encore grandit, surtout des fesses ^^ Toujours aussi mignon et câlin ! Depuis 1 semaine, leur pré a triplé de taille et il s'en donne a cœur joie, ça faisait quelques mois que je ne l'avais pas vu autant galoper ! Et je peut vous dire qu'il met la gomme ^^ Voici les photos de dimanche soir (avant le neige) et ce soir: bon là on voit clairement qu'il a pris du derrière ^^ | |
|
| |
-Nora- Admin
Messages : 2136 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 03
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mer 1 Fév - 16:21 | |
| Bah, j'avais loupé se post J'adore | |
|
| |
amand37 EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mer 6 Juin - 11:30 | |
| il a bien grandi le bébé !!! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mer 6 Juin - 14:08 | |
| il a de l'herbe jusqu'aux genoux | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mar 31 Juil - 18:46 | |
| Voici quelque news du petit Baïco: monsieur a eu beosin d'une petite remise en place ces dernières semaine, son petit côté Fjord qui ressortais (petite tête de mule à croquer), mais tout est rentré dans l'ordre ! Mise à part celà ça reste un gentil poulain très porche de l'homme, qui aime qu'on s'occupe de lui et qui apprend vite. et bien sûr avec le temps qu'on a eu, petit Baïco a encore pris quelques petits cm ... | |
|
| |
Noémie ee AA
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mar 31 Juil - 18:53 | |
| Qu'est ce qu'il est beau et en plus il sera grand, c'est chouette ! | |
|
| |
Arezzo ee aa
Messages : 81 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mar 31 Juil - 19:03 | |
| Très beau en effet! Un régal d'avoir toute son évolution! Il promet ce petit Baïco | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mar 31 Juil - 20:13 | |
| merci pour lui, je n 'arrête pas de la mitrailler avec mon APN depuis qu'il est petit, mais quand on voit l'évolution je me dis que j'ai bien fait ils évoluent tellement vite les poulains ! je n'arrive même p;us a me souvenir qu'elle taille il faisait à son arrivée ^^ il aura pris 20cm en 1 an ! | |
|
| |
Arezzo ee aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mar 31 Juil - 20:38 | |
| Ah oui, ils changent vite ces petits bouts! Et puis, ce sont de supers souvenirs!!! J'ai fait pareil avec Arezzo et.... je continue aujourd'hui à le mitrailler, tous les jours où j'y vais, sans exception :p C'est une habitude....et je pense que tu auras la même plus tard Moins sur l'évolution morphologique mais sur l'évolution du travail.... c'est un régal | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mar 31 Juil - 20:52 | |
| je me régal dejà, il comprend vite ce qu'on attend de lui et ait assez patient Ce qui donne encore plus envie de passer au niveau supérieur dans son apprentissage mais ce n’est qu'un gros bébé dans sa tête donc on va déjà finir de passer en revue les divers bruitages et situations possibles et continuer les balades, | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mer 1 Aoû - 8:14 | |
| Toujours aussi beau ton loulou | |
|
| |
Arezzo ee aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mer 1 Aoû - 18:46 | |
| Aaaah, l'âge des nouvelles découvertes Tu penses le garder entier en fait? Approbation en vue? Je me demandais car tu semblais très intéressée lors de la saillie déjà.... | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Mer 1 Aoû - 20:18 | |
| j'aurais bien aimer le garder entier te c'ets vrai que je me posé dejà la question lors de procréation ^^ car à mon avis il aurait bien plut, et je souhaiterais plus tard faire un petit bout d'élevage. mais je n'ai pas de structure adaptée, il est en pension et aura bientôt 2 jolies pouliches PRE tout juste sevrée pour lui tenir compagnie, et il s'agit de mon premier cheval avec donc je préfère avoir un hongre.
| |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Dim 10 Mar - 16:25 | |
| Voici quelques news de mon Baïco !! cela va faire un bon bout de temps que je n'en ai pas posté!! Honte à moi..... Alors Baïco a été castré en septembre, il m'a rejoint en Mayenne en octobre, ou j'ai trouvé un boulot sympa en élevage. Il se plait bien dans sa nouvelle écurie qui est a 5 min de mon boulot. Il va bientôt avoir 2 ans !! Il a bien poussé et devient un joli petit punky Mais encore un gros gamin dans sa tête.... un vrai trublion mais avec du coeur, qui passe pour la Comère et le Comique de service ! Voici quelques photos de ce debut mars: et d'aujourd'hui, petite pose pendant le brossage: et après une bonne coupe, sa crinière pousse a une vitesse folle: | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Dim 10 Mar - 16:37 | |
| et bien il grandi bien ce loulou ... une bouille qui fait craquer en plus !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Dim 10 Mar - 17:46 | |
| Wow j'avais zappé ce post! Il est trop choupinou vraiment j'adore! Un grand bébé qui semble bien sage dis moi?! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Dim 10 Mar - 18:03 | |
| oui bien sage pour les papouilles (il en demanderais en continu) un vrai m'amour avec une bouille a bisous, mais il est assez doué pour inventé des bêtises ... je pense que sa va de pair avec son caractère curieux et touche a tout, quand il tient pas en place il faut qu'il s'occupe , il a pas mal d’énergie a revendre, donc quand il a pas de copain pour chahuter, il trouve "des occupations" et parfois un peu cabochard sur les bords! en espérant que ça s'arrange avec l'âge. en meme temps c'est du Fjord, ça il ne le reniera pas !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Dim 10 Mar - 18:25 | |
| Et puis pour l'esprit joueur, c'est un garçon, ils restent joueurs plus longtemps les pépères! J'aime les bisouilleurs mOa lol ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Lun 11 Mar - 7:15 | |
| Il est bien beau ton punky ! J'aime beaucoup sa jolie tête | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Lun 11 Mar - 7:32 | |
| Très beau poney! Effectivement il a l'air d'être un sacré loustic! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... Lun 11 Mar - 9:01 | |
| J'adore les 3 dernières photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïco and co. : au boulot ... | |