| Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Dim 4 Déc - 9:31 | |
| En pleine réflexion... Je cherche à savoir s'il existe dans la moitié sud de la France, des étalons plutot typés baroques, porteurs de pearl mais pas de crème (ou simple ou double pearl), minimum 1m50, maximum 1m65, mental équilibré, disponibles à la reproduction. Éventuellement même caractéristiques mais en Grullo... Merci d'avance ! Vous pouvez venir en privé si vous préférez.
Pour le moment c'est juste une réflexion hein | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Dim 4 Déc - 10:23 | |
| et ben entre toi qui cherche une perle des plis rare et Ninouze avec ses perles irlandaises on a du boulot ...
ça me plait j'ai !!! ..
dans le doute sachant que les candidats seront rare je te proposerai tout ce que je trouve on se sait jamais la notion de taille et de baroque peut etre elastique !!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Dim 4 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Dim 4 Déc - 11:29 | |
| du coupcomme quand je cherche je cherche un peu tout en meme temps je mettrai surement dans blablales annonces qui font peur ou rever .. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Dim 4 Déc - 13:49 | |
| Oula ! Ça fait longtemps que je ne suis plus allée traîner par la bas ! Trop de tentations Mais je ferai un effort | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 5 Déc - 10:05 | |
| Essaye de chopper des infos sur Dior de My, voir ce qu'il est devenu, s'il est entier, etc.
Il y a Imperio PM au cheval Bavard aussi, mais je ne crois pas qu'ils proposent des saillies là-bas. | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 5 Déc - 10:37 | |
| Oh ben ça y est on m'en a proposée pas mal. Mais je suis toujours preneuse de plus | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 5 Déc - 10:39 | |
| Je ne trouve rien sur Dior... | |
|
| |
Cygfa ee AA
Messages : 26 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 6 Fév - 10:45 | |
| Il y a Eragon pur lusitanien qui va avoir 3 ans (alezan double pearl) chez l'élevage Solemio il faut voir s'il va commencer à reproduire cette année Petite photo pour baver : https://www.facebook.com/elevagesolemio/photos/a.1626141440982710.1073741841.1513137032283152/1687996618130525/?type=3&theater
Il y a l'étalon de Escureria aussi je crois en grullo =) | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 6 Fév - 22:31 | |
| En effet, mon étalon est grullo (EEaaDD) mais je suis désolée, je ne propose pas de saillie extérieure | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Mar 7 Fév - 8:29 | |
| Merci Cygfa. On me l'avait présenté sur FB . De tous ceux qui m'ont été présenté j'en ai retenu 2. Un noir porteur pearl et un double pearl sur base noire. | |
|
| |
leorion ee aa
Messages : 66 Date d'inscription : 03/05/2014 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 13 Fév - 9:29 | |
| Dior appartient à une amie, il est Prl prl sur base alezane, il prend 4 ans et pour l'instant, il ne reproduit pas (pas encore approuvé), et s'il reproduit, ça ne sera probablement qu'en insémination | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 13 Fév - 10:31 | |
| Tu px m'en dire plus par mp si tu préfères, sur Dior et ton amie ? En insémination ça ne me dérange pas plus que ça. L'important étant que l'étalon corresponde aux critères morphologique et comportemental que je recherche. Je ne suis pas pressée non plus. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 13 Fév - 12:48 | |
| Il est très très beau en tout cas, Dior.
Je ne sais pas qui tu as choisi Pao, mais je trouverais ça dommage que ça t'éloigne de ton projet initial de gypsibérique en tout cas. Je trouve que c'est un beau projet. ça reste mon avis bien sûr ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 13 Fév - 18:44 | |
| Je n'ai plus vraiment de projet à l'heure actuelle tu sais, si ce n'est de trouver un endroit vraiment bien pour installer enfin mes loulous comme il faut. Dans l'idée ça serait pour garder le produit. Sinon mon rêve de gypsiberique trotte tirs ds ma tête, et si je devais repartir dans l'elevage c'est ce que je ferai | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 13 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Mar 14 Fév - 17:57 | |
| rooohhhhh elle a du changer encore depuis .... vivement cet été que les loulous retrouve leur poil ras et propre pour les photos ...
d'ailleurs n'hésites pas si tu as 2 minutes a nous mettre news de tes jolis mecs aussi !! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Mar 14 Fév - 19:52 | |
| Vouiiiii, dès que j'ai la possibilité de toiletter comme il faut. Que la gadoue nous laisse bosser un peu à faire autre chose que les tâches pénibles de l'hiver. | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Mar 14 Fév - 20:43 | |
| Quoiqu'il en soit je croise les doigts pour toi et tes projets, et je crois voir à quels étalons tu penses, avec Esperanza, ça fera forcément une bombe ! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 20 Fév - 11:17 | |
| Tiens je suis tombée sur lui ce matin : https://www.facebook.com/criolloargentin/posts/939117009554200 Beau gosse je trouve ! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 20 Fév - 11:34 | |
| En effet beau gosse. Dommage qu'il n'y ai pas de photos au modèle. Mais ça doit pouvoir se trouver. Je le retiens | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 20 Fév - 11:37 | |
| Si j'en ai trouvé, mais alors je le trouve bcp trop long... | |
|
| |
Cygfa ee AA
Messages : 26 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 29 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 20 Fév - 13:11 | |
| Ah je n'avais pas vu les réponses ^^. Il a une bonne tête le criollo mais c'est vrai qu'il a le rein long et puis il est vraiment petit pour le coup ^^
Bon mais sinon de toute façon avec une belle fille comme ça le bébé sera forcément beau <3 | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Lun 20 Fév - 19:10 | |
| Oh ça c'est gentil. Mais tout de même il est trop long :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D | |
| |
|
| |
| Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D | |
|