Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Elevage du Val Heros : news!

+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

superbes photos de ton troupeau ... c'est cool si les deux nenettes diluées sont copines !!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:05

Je suis super heureuse de savoir que tu as enfin pu installer ton petit troupeau dans leurs nouveaux lieu de vie.
Tu as un sacrément beau troupeau et la petite nouvelle ne dénote pas. Elle est superbe Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2774444739
Mais du coup elle est quoi Perlino, Crème perle ?
Son père n'est pas porteur de gris mais je ne sais pas si Diabolica est porteuse ou non ?
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:44

que de nouveautés! Very Happy
Et avec la consécration du déménagement, tu dois être aux anges! Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2176505670
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:44

Diabolica est grise donc Ansiosa l'est potentiellement Wink
Merci en tout cas I love you
Je déménage officiellement ce dimanche, du coup, je ne sais pas quand je reviendrais par ici...Vous me suivrez sur fb pour les nouvelles, je pourrais y aller de mon tél Very Happy
Tous le monde va bien, je vais entamer le sevrage dès que je suis installée et ferait venir Blue pour rester avec Fenrir. Il s'est très bien remis de sa castration et sera prêt d'ici une dizaine de jours pour que je puisse l'intégrer avec les autres.

Aquarelle et Bonnie sont revenues négatives à la PSSM cheers cheers

Je donnerais bientôt les résultats de couleurs de Céthys... Elevage du Val Heros : news! - Page 35 1419653914
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:57

Elle est comment Diabolica ? Pas trouvé de photo d'elle, elle a la peau noir, yeux marrons ?
Si oui, Ansiosa est forcément double crème.
(puisque Diabolica est la mère de Robador dont le pearl vient à priori du père)
Et perso je ne la vois pas grise, à cause de sa queue bien uniformément rousse. Je la verrais bien smocky cream cette jument en fait, même si sur certaine photo, elle est vraiment doré et pourrait passer pour une pearl.

Vraiment trop top pour la PSSM !
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:01

Beaucoup de choses à faire en perspectives!
Bon courage et bon déménagement ma Laet Wink

Hiiiiiiii Céthys!!!! On veut les résultats! ^^
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:12

Oh j'avais raté les news !
Ton troupeau est vraiment harmonieux ! Et les poulinoux bientôt aussi grands que leurs mamans, ça pousse à cet âge c'est dingue Very Happy

La nouvelle est magnifique Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2774444739 hâte de voir son évolution !

j'ai une connaissance qui à une jument de l'élevage du Castel et à parement elle vraiment top niveau mental et finesse.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Sep - 4:35

Bon courage pour le déménagement... Hâte de suivre la suite.. Le retour de blue.. Les sevrages etc..
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:27

alors ce demenagement ??? ca a été ? ...

les loulous se sont bien adaptés a leur nouveau chez eux ?? ... les petits loups ont du changer encore et attaquer le poils d'hiver ....
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:35

Hello Very Happy

Le déménagement s'est très bien passé!
Quel bonheur de les avoir près de moi en permanence! Juste à jeter un oeil par la fenêtre ^^
Sans compter les nombreux chevreuils, faisans et autres animaux qui partagent régulièrement les prés des loulous la nuit tombée ou le matin levant...
Les bébés m'offrent de superbes moments de jeux, qui nous laissent sans voix avec mon mari et nos enfants...juste...le croisement dont je rêvais est devant moi, et il est tout simplement parfait!
Hâte de remettre les juments à la saillie l'année prochaine!

Le sevrage n'a pas encore été effectué, je n'en ai pas eu le temps, ayant du récupérer Abyss en urgence. Celle ci est toujours pleine pour mars, actuellement, je l'ai mise en box. Elle va très bien.
Blue devrait arriver la semaine prochaine avec mon nouveau ratelier, j'ai groupé les transports Razz

Nous avons commandé les abris et stabulations des loulous, ils devraient arriver fin du mois mais je ne pense pas que nous aurons le temps de les monter d'ici cet hiver.
Les 1ères gelées sont là et faire du ciment est devenu fortement déconseillé.

Les poulains sont les chouchous des enfants du coin qui viennent les papouiller régulièrement.
Fhényx n'accepte toujours pas le licol, je ne m'en suis pas trop occupée n'ayant pas le temps mais maintenant qu'elle va aller en box, le problème va être réglé. Paradoxalement, on peut lui faire les pieds en liberté dans le pré ou lui mettre des gouttes dans les yeux (pour une conjonctivite), voir lui donner une seringue de vermifuge...elle ne bouge pas! Peste va! lol!

Fenrir est un gros bébé toujours à la recherche de câlins! Parés en liberté dans le pré, il a vraiment un mental extra! Le licol et la marche en main sont acquises...mais quelques minutes suffisent, ce sont encore des bébés!
En revanche, dès que monsieur peut faire son show...on a droit à la total!

Céthys, ma poupée, va bien! C'est un poison! lol!
Elle a compris comment ouvrir la porte du pré qui mène a la cour et je la retrouve donc une fois tous les 2 matins devant la porte d'entrée! Et elle veut plus partir! Peste!
Ansiosa et elle sont grandes copines et font les 400 coups...je vous raconte même pas les conneries qu'elles font ensembles! De vraies démons!

Ansiosa va commencer le travail dans le CE à côté de chez moi, je suis en train de régler les dernières formalités.
Sinon, Céthys a eu une demi soeur, une petite isabelle fumée brulée de brulée...lol!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:15

je suis tres tres heureuse pour toi de lire ces super news ...

a part le retour de Abysse qui n'etait prevu mais bon elle va retrouver son amoureux Blue meme si il a perdu ses atributs lol...et du coup elle est pleine de qui miss abysse ?

ca m'etonne pas de Cethys et ansiosa de faire les andouilles toutes les 2 ... lol!
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:57

Abyss est pleine de Baron, un étalon poney champagne ambre Wink

Je passe donner quelques nouvelles (bon, tous le monde en a sur fb mais pas Zouzou entre autres Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2942430581)

Les poulains sont désormais sevrés et tout s'est bien passé!
J'avais gardé une pâture enherbée pour ce moment difficile, afin que les juments se concentrent sur autre chose que leurs poulains.
J'ai pris Fenrir au licol et ouvert la pature, Bonnie s'en est allée, sans se retourner...Fenrir ne l'a pas appelé.
Pour Fhényx, ce fut plus difficile. Aquarelle très stressée les premières minutes. Mais une fois devant la pâture, elle est partie rejoindre le troupeau, au grand complet. Petite princesse a hennit une bonne partie de la nuit, encore actuellement, mais elle commence à s'apaiser.
Fenrir et Fhényx sont ensembles, en box. J'attends qu'ils cessent d'appeler leurs mamans pour les passer en box/pré pendant quelques semaines avant d'enlever Fhényx pour la remplacer par Blue, pour permettre à Fenrir de commencer sa vie d'entier et futur étalon de notre élevage.
Fhényx, une fois le sevrage acquis, retournera dans le troupeau.

Les juments sont derrières la maison et se sont rapprochées en entendant les poulains les appeler ce matin mais tous le monde se montre calme et détendu néanmoins.

Une page s'est tournée...

Les étalons 2016 pour Aquarelle, Bonnie et Céthys sont choisis.
Reste à me décider pour Ansiosa.
Rendez vous en mars pour les premières saillies Very Happy
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:55

sacrée Fhényx .. un vrai caractere de princesse .... la séparation est pas facile ca va qu'elle a son frere avec elle qui lui est cool ca la rassure peut etre un peu aussi ...

ils ont pas fini faire les andouille Blue et Fenrir je pense ....

Pauvre Aqua, séparée de sa petite Fée ... ca va qu'il y a l'herbe pour passer le cap !!

hate de voir le petit lou de Abysse ... ca sent le pie noir silver champagne !!! Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2110830774 Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2110830774 :bave: :bave:
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:03

T'as une photo de Baron ?

Allez Fénix, courage ! A 8 mois il est temps de quitter ta maman =)

Tu as choisi qui du coup comme étalons ? Le peti Black pour Aqua ? Dark pour Bonnie ? Et pour Céthys ?
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:50

Et on vous l'a même pas dit, mais Kath et moi sommes allées rendre visite à Bébé de nouveau, un plaisir de la revoir elle et sa belle troupe.

On a visité la maison, y'a du boulot mais ça promet d'être un superbe lieu de vie ! Et puis je trouve que c'est un très beau projet pour un couple, une famille, j'espère que vous avancerez ensemble. ♥️

Et côté chevaux, mon dieu, ils sont tous plus beaux les uns que les autres Laughing
On ne sait plus où donner de la tête !
Les poulains ont bien grandi, leurs mères sont toujours aussi belles. Abyss a l'air en forme.
Et nous avons fait la connaissance d'Ansiosa et Céthys.
Céthys est vraiment une merveille, et alors adorable et Ansiosa est tellement mieux en vrai qu'en photos ! Une tête magnifique. Un bon petit carafon (mais perso j'adore, elle a un peu tenté de me mordre quand je l'ai touché vers le passage de sangle, on dirait trop Bonnie xD), une jeune jument qui a déjà eu un contact pas très agréable avec l'humain, mais on voit qu'elle se calme chez Bébé et on sent que c'est une jument très fine et très sensible.

On a aussi beaucoup apprécié que tout ce petit monde est proche de l'homme mais reste respectueux, jamais on s'est senti oppressé ou on a eu peur de se faire marcher dessus, d'autant que Bébé n'était pas toujours avec nous ! A un moment j'étais en sandwich entre Céthys et Ansiosa qui s'étendait de tous les côtés parce qu'on les grattouillait et qui voulait que la main gratte elle et non l'autre hein, tranquille. Même quand elles se faisaient des petits coups d'oreilles en arrière, elles faisaient attention à moi et n'allaient pas plus loin que ça. (bon dans le doute, ne les connaissant pas encore, me suis quand même barrée Razz, mais après j'ai constaté que tout se serait bien passé)

Ça m'a pas mal réconciliée avec les chevaux qu'on dit "proche de l'homme" et que j'entends toujours "irrespectueux à souhait".

On reviendra bientôt Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2527984640
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Ah c'est cool comme rencontre !!!!
Mais tu nous a pas ramené de photos ? affraid Elevage du Val Heros : news! - Page 35 3437437954 Elevage du Val Heros : news! - Page 35 1722932523 Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2442039969
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:56

C'est Kath qui a les photos (si tu les mets, oublie pas le spoiler quand y'a ma tronche x) )
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

Oui très contente d'avoir revu Bébécricri (à la lumière du jour, soit dit en passant ...  Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2945671072  )
Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Nini, mais j'ai adoré la troupe du Val Héro ! Gros coup de coeur pour Céthys, qui est juste aussi belle qu'adorable.
Les poulains sont vraiment trognons et curieux, se laissent approcher sans problèmes, et leurs mamans sont a croquer !

Toutes mes excuses pour la rétention de photos !! Je passe pas mal en coup de vent sur le forum dernièrement... Je n'ai que des photos de Céthys et Anciosa.
Excusez moi de la qualité portable, et j'ai bien galéré à les prendre tellement elles étaient pot de colle.  

Elevage du Val Heros : news! - Page 35 12190823_1050606038317925_4570470410994996748_n
Elevage du Val Heros : news! - Page 35 12189112_1050606131651249_8111959139384686258_n
Elevage du Val Heros : news! - Page 35 12188970_1050605524984643_224581044842945572_n
Elevage du Val Heros : news! - Page 35 10672036_1050606198317909_5046977604693111599_n
Elevage du Val Heros : news! - Page 35 10351323_1050606251651237_1257595001271443823_n
Elevage du Val Heros : news! - Page 35 12063898_1050606851651177_8481962598257804551_n
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:59

ça tombe bien c'est Céthys la plus belle ! Merci pour ces photos =)
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:19

C'est pour ça que je suis à côté d'elles, qu'elles restent loin de l'appareil lol!

Céthys c'est la plus belle, mais Ansiosa a vraiment encore plus de charme en vrai, une beauté qui sait se faire remarquer !
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:10

Merci pour elles et le gentil petit récit Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2597368936 Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2597368936 Elevage du Val Heros : news! - Page 35 2597368936

Vous revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenues!

Le sevrage des poulains est désormais fini, ils ne s'appellent plus et les mamelles des juments ont dégonflés.
Le temps est superbe aujourd'hui, mais grosse journée de boulot comme tous les samedis, je prendrais des photos demain...et des vidéos!

Pour Baron, je n'ai pas de photos. Le poulain sera à vendre, il est d'office ONC vu que je n'ai aucun contact avec l'éleveuse de l'étalon. J'espère qu'il sera joli et avec une belle robe que je puisse le vendre au sevrage afin de pouvoir faire travailler Abyss ensuite.
Mais je suis assez refroidie pour re-confier ma ponette un jour après cet épisode...

Au boulot, j'ai fais une superbe rencontre, un grand cavalier de dressage...qui m'a invité chez lui demain, pour voir ses installations qui selon lui, font partie des plus belles de la région! J'ai hâte! Ancien éleveur de PRE, aujourd'hui à la retraite, il a gardé l'un de ses chevaux. Je n'en sais pas plus, si j'ai le droit de prendre des photos et de les partager, je vous montrerais ^^
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:30

et dis donc madame !!!

t'aurai pas un truc a nous annoncer ???!:::!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:54

Zouzou a écrit:
et dis donc madame !!!

t'aurai pas un truc a nous annoncer ???!:::!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Faut te faire un Face de bouc Zouzou, on a déjà eu un avant goût dessus Elevage du Val Heros : news! - Page 35 4074668239 !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:47

oui mais non ....

par contre tu parle de face de bouc ... on peut meme plus aller sur les page publique si on a pas de compte face de bouc... ca m'agace fortement ca ...
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:41

Je ne savais même pas que c'était possible avant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 35 Icon_minitime

Elevage du Val Heros : news!
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant