Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:58

Les chevaux du cheptel français me rejoignent au fur et à mesure...Hello sera bientôt la... Very Happy

Sinon, pour les mariages :

Sinoan Bashhar Aswad X
Aquarelle El Gin (DSA noir ou grullo)
Little Pepsi Bonnie (DSA noir ou grullo avec possibilité d'overo/tobiano/tovero)
Oraya (DSA noir ou bai avec possibilité de crème et/ou de pie (non identifié)
Cethys (OC ou DSA...noir ou bai avec possibilité de crème, de champagne et ou de pie (non identifié)
Ansiosa (OC ou DSA smocky black)
et la dernière sera Calinca mais nous ne savons pas encore si elle sera saillie (DSA noir ou bai avec possibilité de varnish et/ou splash/overo)

Ensuite, nous avons Naiade pleine d'un part arabe crème pour un poulain DSA 70% arabe palomino ou crème.

Les autres mariages sont à suivre...je dévoilerais Neith, Tacoma, Juvenil et Arita....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:27

Shocked Ah oui, tu avais annoncé du monde et du boulot en perspective, mais en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Sep - 7:08

Pleins de beautés à venir ! On croise les doigts.

J'avoue que je suis un peu déçue du croisement pour Ansiosa et Céthys, d'un autre côté je comprends, ayant cet étalon à la maison et suite aux soucis que tu as eu, et ça reste cohérent avec tes projets.

Je ne vois pas trop qui sont les 4 derniers.
Il nous faudrait un récap de la troupe belge je crois Elevage du Val Heros : news! - Page 39 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:15

Au debut aussi je me suis "ah non pas ça" pour Cethys et ansiosa... Je suis pas fan des arabo-iberique globalement... A voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:09

J'essaierais de vous faire cela au plus vite!

On a fais des choix de raison cette année, mais l'année prochaine...Cethys sera mise à Fareinheit et Ansiosa aussi, pour des poulains 100% ibérique, avec de la taille et 100% champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:38

cheers cheers cheers

je comprend ... je croise donc les doigts pour de jolis modele harmonieux et en bonne santé ! bon et puis si y a des bubulles qui trainent ou un petit pot de creme on prend aussi hein !! Elevage du Val Heros : news! - Page 39 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:14

Zouzou a écrit:
cheers cheers cheers

je comprend ... je croise donc les doigts pour de jolis modele harmonieux et en bonne santé ! bon et puis si y a des bubulles qui trainent ou un petit pot de creme on prend aussi hein !! Elevage du Val Heros : news! - Page 39 2110830774

L'étalon est homozygote champagne donc que des bubulles en perspective! Excepté Céthys, toutes les juments sont soit PRE soit PSL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:42

il ressemble a quoi cet étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:55

https://www.elevageduvalheros.com

tu as toutes les infos I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Oct - 9:24

ah oui mince j'étais allé voir les juments mais pas les males ...


par contre je comprend pas le but du KWPN ?

et du coup pour Farenheit, ben je suis partagée ... soit ca vient des phots soit de lui mais je ne le trouve pas super point de vu morpho ... apres voila il est jeune faudra voir dans 3-4 ans ...

et du coup pareil je vois pas l'utilité de Stuart si tu veux pas travailler le creme ...

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:26

Parce que nous développons une branche sport en Belgique, c'est mon associée qui la gère et s'en occupe Wink
Imperial ne descendra que pour faire des saillies en France hors période de travail. Il est proposé au printemps prochain mais pas forcément disponible les années suivantes.

Stuart, c'est un des amours de mon associée, donc on le garde!
Farenheit, je ferais des photos au modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:01

ça marche je comprends mieux .... j'étais resté sur PSAR / DSA avec de l'apport QH et PH pour le mental et le sang froid avec du dun, Champagne voir du splash ... et une branche iberique perle et champagne du coup le KWPN et le Creme j'avoue que je voyais pas ...

donc toi en France les DSA PSAR et ibériques dun champagne etc ... et elle en Belgique du sport de couleur si j'ai bien suivi ...

remarque Bonnie ou Aqua croisée avec un beau KWPN qui donnerai de la taille, sport ça peut être sympa pour un poulain grullo sport et polyvalent ... si en plus elle a la possibilité en Belgique de la insrire dans un stud book c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:04

Je me suis posée les mêmes questions que Zouzou du coup les réponses sont là :p Imperial est super beau et ça va faire une belle branche de couleurs. J'ai tag une amie car elle a une jument KWPN en Isère qu'elle voudrait faire saillir Razz Mais peut-être pas l'année prochaine.
Je sais que le croisement ibérique x allemand et très en vogue et c'est vrai qu'avec Ansiosa, ça pourrait faire une bombe.

Je suis pas une grande fan des Blue non plus, j'crois que c'est pas une révélation. (Les photos ne le mettent pas trop en valeurs certes.) J'avoue que son petit frère me plait beaucoup plus, quelle bouille d'amour en prime. J'aime bien Fendi aussi.
Même si c'est sûr qu'avec de belles PRE et PSL ça va envoyer, je préfèrerai un croisement avec Texas ou Fendi je pense. Enfin à voir, il est jeune encore.

Ca va faire une belle troupe de mecs tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Oct - 6:13

Et ils n'ont pas encore été tous présenté...il en reste...3....de belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:23

:bave: :bave: Elevage du Val Heros : news! - Page 39 459784477 Elevage du Val Heros : news! - Page 39 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:36

Voici l'un des 3 derniers en avant première (aucunes publications ailleurs)... Elevage du Val Heros : news! - Page 39 2774444739

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 18056910
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:13

Un joli petit Psar ! Pourvu qu'il soit aa.
Il a l'air d'avoir de bien jolis crins lavés !!

J'espère que sur les deux autres surprises, il y aura un PSL <3
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Oct - 6:32

Il s'agit d'Avalon des Lys d'Or, petit fils d'Ajman Moniscione et cousin de Mona Lisa SH!
Il nous est confié pour 1 an, et couvrira la saison de monte 2018.
Pour le coup, il n'a plus de crinière, je viens de lui couper...elle était trop emmêlée quand je suis allée le chercher, je n'ai pas eu d'autres choix...

L'avant dernier va être présenté certainement aujourd'hui...et non, pas de PSL...encore de l'arabe lol!
Mais si vous réfléchissez, il ne nous manque plus beaucoup de gènes à notre panel d'arabes...devinez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:57

bai et creme ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:17

C'est pas de l'arabe pur donc tu peux viser plus large...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:21

Champagne ou silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:19

ben tu es deja bien équipé en dun ...

alors champagne ou silver ... apres je suis tombé l'autre jour sur un DSA a fort taux de PSAr qui était leopard et je me suis surprise a trouver ça joli comme association de morpho / robe ... y a les pie aussi y a des joli pintarabe ...

je dirai dsa pie champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

Quelqu'un a des news ?... Site internet et page facebook disparus.. Je n ai trouvé que des news de fenrir maintenant a l elevage sweet fire comme etalon... Présenté comme noir homozygote et non comme grullo
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:35

Fenrir est arrivé à l'élévage Imparial Horse donc on pourra avoir de ses nouvelles.
Après je crois qu'elle a déménagé et depuis pas de nouvelles.

Mais le partenariat élevage ne s'est finalement pas fait et je sais que certains des chevaux sont à la vente. J'ai vu l'annonce de Fahrenheit il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:52

ah mince Fenrir a encore bougé .. deja 3 maisons a 3 ans ...

tu sais si elle vend Aqua et Bonnie ?

et Cethys ?

c'est dommage tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: