| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 31 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 31 Juil - 10:53 | |
| J"y pense sérieusement | |
|
| |
Appaloosa IJ Farm ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 39 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 31 Juil - 17:05 | |
| Djouba trop rigolote!! Et le petit Ephren a vraiment une allure superbe!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 1 Aoû - 7:37 | |
| Djouba est un petit entier Merci pour Ephren, me dire qu"il ne reste que 3 mois avant son départ...le temps s"écoule à une vitesse! Hier, on a licolé Ephren avec ma copine, en 5mn chrono, il était désensibilisé et on pouvait lui enlever et lui remettre sans soucis ^^ Aujourd"hui, Céthys à 2 ans! Happy Birthday ma princesse, je suis si fière de toi | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Appaloosa IJ Farm ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 39 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 1 Aoû - 16:56 | |
| Rhaaa zut, j'arrête pas de me planter ces dernier temps MDR désolé pour Mr Djouba lol | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 1 Aoû - 18:24 | |
| Très bon anniversaire à ta princesse pétillante. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Sam 2 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 3 Aoû - 8:07 | |
| Tous les moyens sont bons pour faire péter le bouchon hein ? C'est important de ce réjouir des bonnes choses, ça crée un équilibre avec le reste | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 4 Aoû - 12:25 | |
| Terrible ce coquin de Djouba !!! Et dis donc, Ephren, il a grandit trop vite | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 4 Aoû - 21:35 | |
| Je rentre tout juste de vacances et je découvre tes nouvelles photos et les news des ces 2dernières semaines sans le net!!!
Djouba un vrai clown!!! trognon!!!!! du coup tu en est où dans sa vente?
Happy birthday Céthys!!!!!!! une vrai princesse!!!! qui grandit à vue d'œil !!!!! toujours aussi canon!
Ephren est trop mignon!!!!! bien proportionné!!!
et super pour la gestation des filles qui se déroulent bien!!!! d'ailleurs c'est confirmé pour Bonnie???
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 14 Aoû - 18:41 | |
| - Vegabel a écrit:
- Je rentre tout juste de vacances et je découvre tes nouvelles photos et les news des ces 2dernières semaines sans le net!!!
Djouba un vrai clown!!! trognon!!!!! du coup tu en est où dans sa vente?
Happy birthday Céthys!!!!!!! une vrai princesse!!!! qui grandit à vue d'œil !!!!! toujours aussi canon!
Ephren est trop mignon!!!!! bien proportionné!!!
et super pour la gestation des filles qui se déroulent bien!!!! d'ailleurs c'est confirmé pour Bonnie???
Non toujours pas Mais son ventre a grossi d'un coup tout comme celui d'Aquarelle, donc je me pose nettement moins de question Elles sont à 4 mois et demi maintenant Merci pour mes loulous! J'en profite pour donner quelques nouvelles! Les chevaux grandissent bien et font leurs petites vies tranquilous! Céthys : Djouba : Sinon, côté humain, mon petit bout de 8 mois a percé sa 1ère dent aujourd'hui En quelques semaines, il a commencé à faire du 4 pattes, s'assoit seul et s'agrippe aux objets environnants pour se hisser debout! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 14 Aoû - 21:36 | |
| Super pour ton petit futur bipede =p
| |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 17 Aoû - 17:03 | |
| Cethys est vraiment trop belle, la crinière en brosse lui va vraiment bien !! Djouba trop drôle, j'ai l'impression qu'il cherche des friandises dans la poche, quel malin Et bientôt à cheval pour le ptit bout de chou ?? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 8:41 | |
| Peut être pas sur Ephren mais sur Abyss peut être Merci pour Céthys! Faut que je retaille ^^ Je participe à un concours photo, si vous voulez m'aider à gagner, il suffit juste de cliquer sur J'aime concours photo | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 9:24 | |
| je peux pas j'ai pas face de bouc .. mais le coeur y est !!! | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 12:03 | |
| j'ai voté bonne chance ! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 14:19 | |
| A voté | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 14:40 | |
| Merci les filles Le 1er a presque 300 j'aime, je sais pas comment font les gens | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 17:55 | |
| Effectivement... On peut parfois se demander ce que les gens trouve à une photo... Les gout et les couleur... Comme dis ma mère, à chacun son sale gout!!! En tous cas, moi j'adore ton Djouba! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 18:28 | |
| Faut pas se leurrer, c'est pas une question de goût là, les gens font clairement jouer leurs relations à fond, comme y'en a qui arrivent à plus de 500 amis ^^ a voté aussi De toute façon, c'est la tienne la plus belle ! | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 19:14 | |
| J'avais pas vu toutes les autres photos !! C'est vrai que les qualités photos ne sont pas vraiment prises en compte (je ne parle même pas des capacités à pouvoir saisir un mouvement ou un instant) Maintenant le réseau il y a que ça de vrai... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 20 Aoû - 21:45 | |
| Voté aussi, apres faut savoir que y'a des "kikoos" qui likent tout ce qui passent, donc ca aide quand on a beaucoup d'amis kikoos xD (meme si on les connait pas :p) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 21 Aoû - 5:42 | |
| C'est tout à fait, j'ai vu que la fille qui a plus de 300 likes fait des échanges de partout, personnellement, j'ai passé l'âge de faire ça! Et je n'ai pas le temps de toute façon! Tant pis, j'aurais essayé et je vous remercie d'avoir aimé ma photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|