| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 12:59 | |
| hihi! Pao elle a trouvé et pas toi ma Zouzou...Roooo (bon, ok, peut-être que je l'ai dis sur Facebook ) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 13:05 | |
| et oui voila mooi j'ai pas Face de bouc !!! c'est un nouveau pensionnaire qui tient compagnie a Djouba en attendant sa vente ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 13:11 | |
| Viiii! C'est un petit champagne or appartenant à une amie de l'âge de Djouba qui a intégré nos prés! Super gentil, un petit Djouba bis niveau caractère! Ils sont adorables tous les 2! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 13:24 | |
| ah ... c'est Corail ? quoi que sa proprio est vers paris je crois ...
le beau Volcan sinon ??? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 13:34 | |
| Non du tout, ce n"est pas un champagne "connu", mon amie avait acheté une jument sans savoir qu"elle était pleine et quelques mois après, surpriiiiiiiiiiiise! Un poulinou champagne or! Elle a pu retracer le père et obtenir des papiers OC pour le petit! | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 15:34 | |
| moi j'ai trouvé ! c'est Denilio !
(ps:a relu les posts de présentation) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 15:54 | |
| il est très joli! ils ont l'air de bien s'entendre avec Djouba. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Juil - 17:44 | |
| Ah mais voui .... Mais je sais pas pourquoi je le pensais plus bébé ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Juil - 6:53 | |
| Il est en effet plus jeune que Djouba de 6 mois! Il vient juste d"avoir 1 an! Les news : J"ai finalement trouvé un vétérinaire avec un écho portatif, il va venir voir Bonnie. Si on n"arrive pas à l"échographier, on fera une prise de sang. En fait, je pensais qu"elle n"était pas fiable mais il m"a affirmé que si après 90 jours, avant, on ne distingue pas si la jument est pleine ou a coulé. Aquarelle commence à prendre du ventre, en ce qui la concerne, je ne m"inquiète nullement! Dans quelques jours, elles seront à 4 mois de gestation et débuteront le 5ème mois, on arrive à la moitié de la gestation!!! Une petite photo de Blue chez mon amie au passage! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Juil - 8:53 | |
| ça va faire des bébés en fin fevrier debut mars .. ils vont pas avoir chaud les petits loups ..
l'es trop beau mister Blue !! la classe !!
tiens nous au courant pour Bonnie ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Juil - 9:08 | |
| Bébés prévus pour le 12 mars! Mes filles partent en pension début février afin de pouvoir être surveillées en permanence, elles seront équipées de ceinture et nous utiliserons des bandelettes également. Elles seront proche de chez moi, à moins de 10mn et à 5mn du cabinet vétérinaire! Il y a des boxes sur place si besoin et le pré ou elles seront est sous les fenêtres du gérant. Je vais acheter des petites couvertures si le temps le nécessite. Il faut savoir que dans le Rhône, nous avons eu un temps magnifique cette année en mars et avril, un vrai printemps et je souhaite avoir la même chose pour les mises bas, ce sera ma seule demande au père noel cette année! Merci pour Blue | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Juil - 9:12 | |
| Si tu comptes sur le père Noël t'est pas rendu lol ! En tout cas très bonne organisation maternité pour tes filles ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Juil - 9:22 | |
| Mais si voyons, IL EXISTE Tu écris pas ta lettre tous les ans pour lui demander ce que tu veux comme cadeaux? Disons que pour les filles, ce sera leur 1ère fois et je ne le prends pas du tout à la légère, tellement peur que ça se passe mal. | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Juil - 15:45 | |
| tres beau le petit Blue !! il a la Blue-atitude ! Ça leur fait déjà 4 mois de gestation aux filles! ça passe si vite! Une bonne organisation de prébus en tout cas,félicitation!! Je sent qu'on va bientot comencer le décompte! enfin pur toi c’est déjà le cas je suppose | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 28 Juil - 6:42 | |
| Hooooo deux bébés que l'on va avoir hâte de découvrir.... J'espère que le diagnostique de gestation de Bonnie sera positif Une superbe petite femelle Overo Grullo | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 28 Juil - 6:48 | |
| Viiiiiiiiiiiii! J"espère aussi! Je la rêve cette pouliche overo grullo aux yeux bleus avec juste une tarte à la crème sur la tête et de grandes balzanes qui remontent jusqu"en haut! Et la queue blanche serait parfaite! Cher Père Noel : J"ai été très (bon, presque) sage cette année. Veut tu m"apporter la petite pouliche (ou mâle, je m"en fiche!) que j"ai commandé? Je suis prête à te mettre quelques biscuits au pied du sapin en échange. Dans le cas contraire, l"année prochaine, tu n"auras que des cailloux (attends, c"est donnant donnant mon pote!) Penses également à amener le soleil début mars pour que mes poulinages se passent bien (les bretons sont habitués à la pluie, tu peux leur donner notre part ) Merci Père Noel adoré! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 28 Juil - 7:32 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 28 Juil - 8:32 | |
| très bon bébécricri xD | |
|
| |
Appaloosa IJ Farm ee aa
Messages : 51 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 39 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 31 Juil - 7:10 | |
| Quelques news! Toute la petite famille va bien malgré des jours et des jours de pluie intensive...Aujourd"hui, le ciel nous fait grâce d"un rayon de soleil! ENFIN! Mais trop tard, les chevaux ont bien entamé la pousse du poil d"hiver, on le voit surtout sur Abyss dont la robe change très rapidement. Voici pour commencer : les bêtises de Djouba Djouba qui se transforme en petit renne, il a hâte que ce soit noel lui aussi Après avoir joué avec, je le mange! Quand Djouba possède, Djouba garde Pas touche voleuse, c"est à MOI C"est au tour de la pince à cheveux ensuite Puis du tablier Sans oublier le copain à embêter Ma toute belle... En pleine poussée de croissance, elle est toute déséquilibrée ma poupée Au tour de Bonnie! Puis Abyss! (non, non, elle n"est pas pleine :greeen) Pour finir par Ephren, la petite crapule! Je suis fan de ce petit bout, je le trouve parfait | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| |
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 31 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 31 Juil - 8:22 | |
| ils sont kro boooooooooooooooooooooooooooooo ..... Djouba doit etre content d'avoir un coupain !!! .... il a une bouille d'enfer .. c'est un super loulou !!! Céthys est de plus en plus belle et pourtant améliorer quand t'es deja au taquet c'est chaud .... elle fait tres madame !! je l'adore !!!! Bonnie la belle tachue !! ... Abysse se prote bien en effet !! .. en meme temps un poney pas rond c'est pas un poney !! .. je te rejoinds sur le fait que Ephren est parfait .. rien a jeter !!! .. il est bien foutu et la robe est parfaite !!! ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 31 Juil - 9:42 | |
| Merci pour eux les filles! Djouba est tout le temps comme ça, un vrai clown! Mieux vaut ne rien laisser trainer Céthys est pas au top avec sa poussée de croissance, hâte qu"elle se stabilise de nouveau pour voir l"évolution! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|