Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elevage du Val Heros : news!

+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

Elevage du Val Heros : news! Empty
MessageSujet: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:01

aJ'ai décidé de refaire un post, plus clair que l'ancien, pour vous présenter ma petite...grande troupe Elevage du Val Heros : news! 3003262740 

Voici mes loulous, aucun n'est débourrés, pour le moment, je les laisse grandir et profiter de la vie au pré en troupeau...et ils n'ont pas l'air de s'en plaindre Elevage du Val Heros : news! 4074668239 

On commence par Aquarelle El Gin, pouliche quarter horse de 4 ans de robe grullo! (normalement Ee aa Dd)

Elevage du Val Heros : news! 12778010

Puis Little Pepsi Bonnie, pouliche paint horse de 3 ans de robe tovero grullo, positive LWO (normalement Ee aa Dd Toto Oo)

Elevage du Val Heros : news! 12646811

Ensuite vient Blue Eyes Angel, entier welsh/shetland de 3 ans de robe cremello léopard (je me posais la question pour smocky cream étant donné que sa maman est isabelle sooty) (normalement ee aa(Aa ou AA) CrCr mais pour le léopard, dénomination? + possible sooty?)

Elevage du Val Heros : news! Blue11

On continue avec Abyss, ponette welsh/shetland de 5 ans de robe non défini, surement pie tobiano silver dapple (normalement Ee (ou EE) aa Toto (ou TOTO) Zz (ou ZZ))

Elevage du Val Heros : news! Abyss11

La petite Céthys, pouliche lusitanienne (sans papiers) qui vient tout juste de fêter ses 1 an et affiche plus d'1m50 au garrot! De robe supposé isabelle champagne sabino (minimum)! (donc normalement Ee Aa (ou AA) CrC Chch)

Elevage du Val Heros : news! 16020410

Une petite photo de sa tête, je la trouve bien typée malgré tout! I love you 

Elevage du Val Heros : news! 12728010

Et pour finir : Djouba Durimandoul! Poulinou de papa half quarter (Caramel, bien connu!) et maman criollo de robe champagne classic! (normalement Ee aa Chch)

Elevage du Val Heros : news! 52117_10

Elevage du Val Heros : news! Djouba12

Photos du troupeau Elevage du Val Heros : news! 2774444739 

Elevage du Val Heros : news! 12628311

Elevage du Val Heros : news! 12641510

Elevage du Val Heros : news! 12919011

Elevage du Val Heros : news! 12750911

Elevage du Val Heros : news! 12729110

Elevage du Val Heros : news! Aqua10

Dernière édition par Bébécricri le Jeu 13 Aoû - 4:43, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:14

Djouba Elevage du Val Heros : news! 2774444739 

L'overo se note Oo
Pour ton petit leopard, sans le faire tester, je pense que tu ne pourras pas connaitre son génotype.
Le sabino se note Sb, et le leopard LP/Pttn1
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Ondine
EE Aa
Ondine

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:55

Il y en a pour tous les goûts ! Elevage du Val Heros : news! 1347041234 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:59

Dix-sept a écrit:
Djouba Elevage du Val Heros : news! 2774444739 

L'overo se note Oo
Pour ton petit leopard, sans le faire tester, je pense que tu ne pourras pas connaitre son génotype.
Le sabino se note Sb, et le leopard LP/Pttn1
Merci pour les informations! Very Happy 

Oui Ondine, il y en a pour tous les goûts! Dès que nous aurons (enfin) déménagé, je compte bien agrandir la famille car il me manque des patrons de pie et d'autres gènes sur le noir Rolling Eyes 
Rendez vous dans quelques mois, années...!
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:00

Miam miam cette troupe ! Avec un faible pour Little Pepsi Bonnie et aussi pour Abyss Elevage du Val Heros : news! 2774444739
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:03

spoot93 a écrit:
Miam miam cette troupe ! Avec un faible pour Little Pepsi Bonnie et aussi pour Abyss Elevage du Val Heros : news! 2774444739
Merci pour les fifilles I love you 

Abyss est tellement grosse actuellement qu'elle va exploser, c'est plus une ponette, c'est une ponette barrique lol! 
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:05

Mais c'est bien les barriques voyons ! Elevage du Val Heros : news! 1419653914 C'est utile pour rouler dans les descentes, on va plus vite :p
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:07

spoot93 a écrit:
Mais c'est bien les barriques voyons ! Elevage du Val Heros : news! 1419653914 C'est utile pour rouler dans les descentes, on va plus vite :p
Je suis sure qu'elle descendrait plus vite qu'au galop Laughing 
Qui que c'est qui va la pousser pour tester la différence? Elevage du Val Heros : news! 1907417696 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:30

Quel beau tutifruti de couleurs et de genre !Wink 

Un petit Bémol sur la lusi champagne. Le champagne ne se voit pas encore chez les ibériques, donc je la suppose croisée, oui mais avec quoi Question ...
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:37

Merci Pao! Very Happy 

Oui, Céthys est croisée porte et fenêtre, une vrai petite ONC! Ses parents viennent d'espagne (livret espagnol que j'ai pu voir pour la maman et sur les dires de son naisseur pour le papa) et sont certainement eux aussi issus de croisement d'ibérique! Sa maman est typé PRE, son papa LUSI mais il y a d'autres origines dedans, sur et certain! Surtout quand on connait la taille de la pépette et que le test de la ficelle indique qu'elle dépassera les 1m70, voir 75 adulte...les géants, c'est pas non plus légion chez les ibériques Laughing 

En tout cas, Céthys, Blue et Abyss étant non testé, n'hésitez pas à donner vos avis sur leurs éventuels patrimoine génétique!
Pour Aquarelle et Djouba, aucun doute sur leurs robes étant donné que je connais les parents et Bonnie a été testé par ses éleveurs sur sa robe!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeVen 27 Sep - 6:43

Super !! cheers  merci pour ce post ça fait hyper plaisir de retrouver tout ton "petit" monde !!! ... moi je les aime tous ils sont superbe ...

j'adore la miss Abysse, et je ne la vois pas que tobiano, car tache déchiquetées et levre du bas rose ... il y aurai du sabino que ça ne m'étonnerai pas ...

j'adore la teinte de Djouba!!! et ses yeux !!! quelle beauté !! Elevage du Val Heros : news! 2774444739 

Blue Eyes Angel a bien grandi il fait bien petit étalon !!! ... il fait de plus en plus welsh et moins shet en grandissant ... tres beau poney !!

Aquarelle fait grande dame maintenant et Bonnie sort de l'adolescence aussi !!! ...

bref un bien jolie troupeau et ce sera avec plaisir qu'on t'aidera a trouver les autres perles quand tu en aura besoin !! Wink 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeVen 27 Sep - 8:13

Zouzou a écrit:
Super !!   cheers   merci pour ce post ça fait hyper plaisir de retrouver tout ton "petit" monde !!! ... moi je les aime tous ils sont superbe ...

j'adore la miss Abysse, et je ne la vois pas que tobiano, car tache déchiquetées et levre du bas rose ... il y aurai du sabino que ça ne m'étonnerai pas ...

j'adore la teinte de Djouba!!! et ses yeux !!! quelle beauté !! Elevage du Val Heros : news! 2774444739 

Blue Eyes Angel a bien grandi il fait bien petit étalon !!! ... il fait de plus en plus welsh et moins shet en grandissant ... tres beau poney !!

Aquarelle fait grande dame maintenant et Bonnie sort de l'adolescence aussi !!! ...

bref un bien jolie troupeau et ce sera avec plaisir qu'on t'aidera a trouver les autres perles quand tu en aura besoin !! Wink 
Merci pour eux Zouzou Elevage du Val Heros : news! 2176505670 

J'ai toujours pensé aussi qu'Abyss avait du sabino, j'avais fait un post à l'époque mais les avis étant très partagés! Du coup, je pars que tobiano simple en espèrant qu'elle porte bien le sabino!

Djouba va beaucoup évoluer vu que c'est sa 1ère année, je mettrais des photos régulièrement Elevage du Val Heros : news! 2752390508 

Blue a bien grandi en effet (enfin, il grandit plus maintenant, il s'épaissit Elevage du Val Heros : news! 2945671072). J'ai hâte de savoir de quel base il est depuis l'article très intéressant qu'à écris 17! Je trouve ça passionnant les taches qui diffère selon la robe de base, je n'avais jamais entendu ça avant mais les photos de léopard existantes confirment ses dires!
Ce qui est marrant, c'est que Blue et Abyss sont tous les 2 issues d'un croisement de shetland/welsh mais leurs modèles sont radicalement différents Shocked  

Aquarelle, c'est une grande fille maintenant mais tu la verrais jouer avec Abyss...ses 2 là n'ont rien d'adultes et se comportent comme des bébés Elevage du Val Heros : news! 3356767072 

Quelques vidéos, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton HD en bas à droite de la vidéo, sinon, vous ne verrez pas grand chose Laughing 

vidéo 1

vidéo 2

vidéo 3

vidéo 4
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:07

excellent ... j'adore les craquages de bonnie !!!! .... lol! 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:13

Zouzou a écrit:
excellent ... j'adore les craquages de bonnie !!!! .... lol! 
Ca promet pour le futur débourrage lol! 

Qui que c'est qui va monter dessus? Pas moiiiiiiiiiiiiii Elevage du Val Heros : news! 985951499 Elevage du Val Heros : news! 4074668239 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:18

tu sais elle peut etre hyper joyeuse et pleine d'energy mais savoir la canaliser quand y a besoin !!! et inversement un loulou de 20 ans peut te pourrir la vie car il a moins d'energie mais ne la gere pas et te jete en debut de seance par une serie de saut de mouton et coup de cul !!! .. c'est pour ça que je longe Mousse avant de la monter car la derniere fois j'avais oublier la longe a la maison et je l'ai monté directement elle était invivable !!! Neutral  morue va !! lol! 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:52

Zouzou a écrit:
tu sais elle peut etre hyper joyeuse et pleine d'energy mais savoir la canaliser quand y a besoin !!! et inversement un loulou de 20 ans peut te pourrir la vie car il a moins d'energie mais ne la gere pas et te jete en debut de seance par une serie de saut de mouton et coup de cul !!! .. c'est pour ça que je longe Mousse avant de la monter car la derniere fois j'avais oublier la longe a la maison et je l'ai monté directement elle était invivable !!! Neutral   morue va !! lol! 
C'est ce que tous le monde me dit, j'attends de voir Elevage du Val Heros : news! 3602195817 
Rendez vous dans quelques mois (ou années, je n'ai rien décidé de sur en ce qui concerne son futur débourrage Elevage du Val Heros : news! 2945671072)

Moumousse elle a dit que c'était trop facile sinon, faut bien t'embêter un peu Elevage du Val Heros : news! 1761923714 C'est pas drôle après Elevage du Val Heros : news! 3535359283 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:44

Quelques nouvelles photos Elevage du Val Heros : news! 2774444739 

Les loulous sont en train de revêtir leurs habits d'hiver...l'été est bel et bien fini et l'automne semble avoir été oublié...Changement de parc prévu pour les quartiers d'hiver...Very Happy 

Elevage du Val Heros : news! Djouba11

Elevage du Val Heros : news! Aquare10

Elevage du Val Heros : news! Troupe10

Elevage du Val Heros : news! 13766410

Elevage du Val Heros : news! 13771610

Collantes les filles? Si peu lol! 

Elevage du Val Heros : news! 13784610

Non, je ne lui ai pas rasé la crinière, juste bien coiffée Elevage du Val Heros : news! 4074668239 

Elevage du Val Heros : news! 10694010

Elevage du Val Heros : news! 13804310
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:52

Djouba se fait vraiment joli ! geek 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:14

Merci pour lui! Il change à une vitesse...Elevage du Val Heros : news! 2774444739 
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:20

J'adore ton troupeau ! Je suis pas fan du tout de chevaux noirs (pas taper !) mais j'aime toutes ses dilutions ! Avec un gros faible pour Aquarelle Elevage du Val Heros : news! 2774444739 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:51

Hihi Elevage du Val Heros : news! 2945671072 
Tu préfères les chevaux de quel robe de base, plutôt alezan? (j'aime les alezans avec beauuuuucoup de  blanc, type belle face et grands balzanes...*miam* Elevage du Val Heros : news! 1761923714)
Aquarelle te remercie! J'ai hâte d'accoucher pour commencer doucement le travail, voir ce qu'elle a dans le ventre (du jus, ça c'est sur en revanche) Elevage du Val Heros : news! 3003262740

Ca me fait penser, il faut absolument que j'aille prendre en photo une jument qui a été mise dans un champ voisin, une louloute black silver, avec un contraste hyper marqué...à tomber par terre! Elevage du Val Heros : news! 3534569468 
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:19

J'adore les bais, et très sérieusement j'adore les grandes balzanes et les belles faces ^^
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:09

Bébécricri a écrit:

Ca me fait penser, il faut absolument que j'aille prendre en photo une jument qui a été mise dans un champ voisin, une louloute black silver, avec un contraste hyper marqué...à tomber par terre! Elevage du Val Heros : news! 3534569468 
Oui oui des photos !!! geek 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:45

Rah quel troupeau varié! cheers  Les différences entres les uns et les autres sont très notables! , ils ont tous un petit qqchose qui fait leur charme... I love you 
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:12

j'adore ton troupeau ... hate de le decouvrir en vrai et de te rencontrer !!! .. en esperant qu'il fasse beau .. ici hier 5cm de neige a 1000m !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! Icon_minitime

Elevage du Val Heros : news!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant