| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 9:03 | |
| il est testé smoky creme je crois (ou en tout cas c'est ce que j'avais retenu ^^) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 9:11 | |
| Alors, Blue n'est pas chez Audrey, c'est en discussion et non, il n'est pas testé mais le sera prochainement.
Quel gris Pretty? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 9:37 | |
| La photo de Dix-sept ^^
Ouais mais il n'est léopard aussi ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 11:01 | |
| il double creme leopard et peut etre sabino | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 11:07 | |
| Oui, donc ce que je disais, elle n'a mis que double crème et je trouve ça dommage ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 18 Fév - 11:12 | |
| c'est vrai que le leopard est pas hyper visible .. elle aurai pu le mettre ... mais bon c'est pas bien grave .. l e principal c'est sa morpho et son mental ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Fév - 10:04 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Fév - 10:27 | |
| Je vibre pour toi!!!!!!! Trop belle miss Aqua!
c'est fou comme déjà elle est prête!! quand j'y pense Véga elle rien que 8h on ne voyait rien!!!! ni mamelle, ni croupe cassée.... heureusement que j'avais eu la ceinture!
hâte! tiens nous vite au courant! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Fév - 10:42 | |
| Bon bidon bien rond, courage les filles, c'est la fin ! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 22 Fév - 12:02 | |
| ça se rapproche tout doucement | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 8 Mar - 18:43 | |
| je viens aux news !!! comment vont Bonnie et Aqua ?? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 8 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 8 Mar - 19:33 | |
| Je viens de voir que je te suis aussi sur le groupe Facebook lol ^^ Moi je dis que ce soir ou demain y a un bébé | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Mar - 13:10 | |
| Je n'avais pas fait le rapprochement forum/groupe fb! ^^ Pour Bonnie, elle n'est pas prête, mamelles à ce stade, seul signe pour le moment : Elle va nous faire attendre jusqu'en avril je parie....En revanche, plus la gestation avance, plus elle perd de l'état, c'est très léger mais les voyant tous les jours, je ne peux que remarquer un léger amaigrissement. Elle est au foin à volonté (de qualité) et complémenté tous les jours avec un aliment adapté. Difficile d'augmenter les rations, je ne voudrais pas que le poulain soit trop gros (c'est un risque si la jument absorbe trop de compléments) Et Aquarelle...est prête! Nous avons entamé la surveillance nocture, les alerteurs sont au rouge! Mamelles à bloc, muscles de la croupe détendu, vulve détendue, poulain engagé (les flancs sont remplis et on le sent à fleur de peau à ce niveau), ventre descendu... Prochaine visite à 17h30, puis 00h et enfin 2h30 pour terminer avant que le gérant de la pension ne prenne le relais. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Mar - 13:35 | |
| On peut avoir l'impression qu'elles perdent de l'état, mais parfois c'est simplement le poids du poulain qui leur tire dessus. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Mar - 13:48 | |
| Rolalah j'ai hate de voir le poulinou d'Aqua | |
|
| |
Perlouch EE Aa
Messages : 393 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 30 Localisation : 03
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 9 Mar - 19:03 | |
| Ne t'inquiete pas. c'est le poids du poulain. Iowa avant mon depart à paris etait enorme quand je suis revenue j'avais l'impression qu'elle avait perdu hors pas du tout mais la pouliche avait pris plus de place & donc sa lui tirait sur le dos & des fois tu as des juments qui donne tout ce qu'elles peuvent à leur poulain et donc décolle mais elles mangent très bien ... Mais pas de soucis elles sont bien rondes meme pleine ^^ | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 15 Mar - 1:31 | |
| Les choses se sont précipitées dans la journée...jeudi à 1 carré rose, liquide pas encore tout à fait du lait....Mais ce matin, j'ai été appelé par la pension qui m'a informé que le lait coulait abondamment des mamelles. En catastrophe, mon mari est parti la voir afin de faire une bandelette, pendant que j'étais au travail. 4 carrés roses et les mamelles qui débordaient à chaque mouvement. On ne pouvait avoir signes plus évidents que le poulinage était en route... Au boulot, la mort dans l'âme, j'ai prié qu'elle m'attende, à 21h, pour que je puisse vivre ce moment à ses côtés. A 21h30, quand je suis arrivée, Aquarelle était couchée dans l'abri (dans lequel nous n'aurions jamais imaginé qu'elle irait pour pouliner!), le travail d'expulsion venait de débuter, la poche venait de sortir de la vulve....un moment incroyable, hors du temps...une tel émotion, tellement de confiance de la part d'Aquarelle. Tout se bouscule, vouloir repartir en arrière par peur de perdre Aquarelle, de les perdre tous les 2...Des sentiments qui se mélangent...Elle m'a attendu, quoiqu'on en pense. Elle m'a laissé être présente auprès d'elle. Elle m'a permis de vivre ce moment si beau. ET...la pouliche est apparue...j'ai déchiré la poche pour qu'elle puisse respirer pendant qu'Aquarelle récupérait...Un petit coup de main à été nécessaire les 1ères heures, Aquarelle ayant repris des contractions pour expulser le placenta, avait mal, et n'arrivait pas à gérer correctement la petite. Une fois le placenta expulsé, tout s'est arrangé. Elle est si belle, une petite poupée...Aquarelle est une si bonne mère, je l'aime tellement, je les aiment toutes les 2. Merci à toi Aquarelle, pour avoir crée une telle merveille... Bienvenue à Fhényx du Val Héros, superbe pouliche DSA de robe grullo! Elle est incroyablement typée, son grullo est si puissant...les oreilles ourlées de son papa...elle est parfaite. Je n'aurais pu rêvé mieux... Ce ne sont que quelques photos mais une vidéo entière du poulinage a été prise! Sans compte que Bonnie se prépare à son tour... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 15 Mar - 7:23 | |
| Bienvenue petite Fhényx! Et félicitations pour cette merveille! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 15 Mar - 7:47 | |
| - TinyMoon a écrit:
- Bienvenue petite Fhényx!
Et félicitations pour cette merveille! Merci beaucoup Et comble de bonheur, Bonnie a mis bas aussi!!! Quelques heures après Aquarelle, quand je suis partie du pré après avoir vérifié que tout aille bien, je suis rentrée me reposer...Bonnie a pouliné pendant ce temps! J'en reviens pas! Je suis en route, c'est le gérant de la pension qui a eu la surprise au réveil, on n'y aurait jamais cru!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
| |
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 15 Mar - 8:13 | |
| Oh lalalla, tellement tellement heureuse pour toi !!! Fhényx est sublime !
Et j'adore la tête de Bonnie derrière qui mange et qui regarde, ça ne m'a pas étonné la fin, on dirait vraiment qu'elle observe et qu'elle se dit qu'il faudrait faire pareil !
Hâte de savoir sexe et robe du deuxième.
Bienvenue aux merveilles du Valhéros !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|