| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 23 Avr - 21:06 | |
| Merci pour lui Je pensais que ma ponette perdrait un peu d'état avec la mise bas...elle est toujours aussi grosse, la croupe pas cassée, même pas de sang dans la queue, toute propre...elle a pouliné ou pas hein? On voit qu'elle a eu un petitoune parce qu'elle a les mamelles tellement pleines qu'elle pourrait nourrir un bébé girafe et qu'un morpion la suit partout Amand : Il a 2 petites tâches dans le blanc du dos, mais pour le léopard...je suis très sceptique pour le coup! Je ne pense pas personnellement car sur Blue, dès la naissance, il était très visible. A suivre... | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 23 Avr - 21:09 | |
| Très mignon !! tobiano silver dapple sabino aussi (smoky si le papa est bien double crème, évidement) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 23 Avr - 21:18 | |
| Oui aucun doute pour double crème de papa ^^ Merci beaucoup Seb Et vous êtes nombreux(euses) à avoir trouvé mais il est bien pie tobiano silver smocky black sabino d'après moi! HEUREUSE! Voici le lien de l'album : E...du Val Héros | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 6:48 | |
| il est magnifique!!!! c'est la copie de ma maman ^^ hormis la liste lol | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 7:36 | |
| Merci pour lui! Il ressemble plus à sa mère qu'à son père, sur et certain! Sauf qu'elle a beaucoup de blanc et lui en a peu...copie conforme inversé | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 11:57 | |
| il est juste parfait ... peu de blanc de quoi bien apprecier sa robe !! une bouille a croquer !! des taches super fun toutes dechiquetées et bien reparties ... de belles chaussettes aux posterieurs plus la petite tache rose sur la levre du bas .. il est bien tobiano + sabino !! ... pareil aucun doute sur le smoky vu que papa double creme ... le silver est plus timide mais en voyant la queue peu de doute aussi ... ils ont bien travaillé Blue et Abysse !! .. Abysse a voulu un mini-Abysse !!! ...
un nom ?
Esteban du Val Héros Ezhno du Val Héros Ezzio du Val Héros ???
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 12:02 | |
| MDRRRRRRR bon alors pour le coup je me suis complétement, mais alors complétement foiré sur mes prognostique. Félicitation pour ces heureuses nouvelles, cela à du être une journée sacrément chargé en émotion. Je n'ose pas imaginer. Mini Abysse semble très réussit et taché comme j'aime. Avec pas trop de blanc et des taches originales. Reste plus qu'a lui trouver un petit nom à ce beau bébé. | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 17:18 | |
| Finalement qui a gagné pour les pronostiques ? Parce qu'il y avait un gage : lui trouver un nom | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 17:36 | |
| - Zouzou a écrit:
- Smoky black silver sabino mini aux yeux bleus et cape taché ou non
moi du coup il me manquait le tobiano .. sinon le reste est là .. a part les yeux bleus !! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 17:55 | |
| Moi j'avais le smoky black silver, mais pas les taches ... Mais je crois qu il a deja un nom | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 18:01 | |
| Oui je viens de voir ça aussi | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 18:36 | |
| En effet, on a choisi son nom du coup! En fait, il n'y en avait qu'un qui plaisait à mon mari...du coup, j'ai pas vraiment eu le choix. J'hésitais entre Eomir, Eden, Eclair et Ephren. Seul Ephren a trouvé grâce aux yeux de mon mari... Il y a quand même une grande gagnante : PPAL Vu que tu n'as pas pu donner ton avis sur le nom, je te nomme tatie officielle...d'Ephren | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 20:20 | |
| Moi j'avais dis "isabelle silver capé tacheté (mais pas trop étendu) sabino aux yeux bleus" donc j'ai raté ^^ | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 24 Avr - 20:24 | |
| Mais tu es la première à avoir trouver sa robe à la naissance ^^
Mais en effet, personne n'a trouvé avant la naissance car je crois qu'on ne s'attendait à ce cocktail de gènes! Moi, j'étais persuadé que papa allait donner des tâches! Il y en a 2, elles sont dans le blanc du dos, mais ça vient du gène pie! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 25 Avr - 9:53 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 25 Avr - 15:16 | |
| Merci Zouzou! Une petite photo du baby Pause câlins avec maman... Gros dodo Ephren vient d'être réservé - en attente des tests génétiques - et sera la base d'un futur élevage de poneys de couleurs! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 25 Avr - 15:20 | |
| Cool | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 25 Avr - 15:26 | |
| moi je suis fan de son zigwigwi sur le bout du nez !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Avr - 17:11 | |
| ca va l'a pas l'air stressée maman !!! et petit mec est super mignon !! j'adore celle ci : là il fait genre : "eh z'avez vu ma croupe de reve !!! vous ne croqueriez pas dedans par hasard ?? !!!" | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Avr - 17:18 | |
| Maman a eu un moment de folie tout à l'heure! Elle est partie pleine balle, coup de culs et cie Pas fatiguée par l'allaitement elle! J'ai cru qu'elle allait shooté dans le petit à jeter ses postérieurs dans tous les sens Puis...elle est retournée le nez dans l'herbe! C'est le genre à Mousse, elle grossit rien qu'à regarder l'herbe On a déjà même pas l'impression qu'elle a mise bas...et le printemps ne fait que commencer, ça promet tiens! Sinon, une belle confiance en nous! Elle voit que je ne suis pas là pour embêter le petit, soit il vient à moi et je tente un contact, soit il s'en va et je le laisse tranquille. On l'a toujours bien entretenue, comme les autres, jamais travaillée de surcroit, c'est une vraie ponette de compagnie! Quand on s'occupe d'elle, c'est pansage ou friandises, tu m'étonnes qu'elle nous apprécie Et merci pour bibou | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 27 Avr - 19:33 | |
| Roh... c'est génial tout ça ! Et de jolies photos en prime ! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Lun 28 Avr - 14:56 | |
| Il est trop chou !!! son nom lui va bien!!! et super pour tes belles!!! tu dois être bien contente de les retrouver!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|