| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 1 Avr - 12:11 | |
| non mais vous imaginez 2 seconde les bombes atomique que ça va faire .... Wahou produit sublimement bien .. tous ses poulains sont fabuleux !! ... en plus il leur donne ses oreilles en coeur ... et donc avec 2 bombinettes comme Aqua et Bonnie les résultats vont obligatoirement etre bluffant !! ... grullo ou pas .. pie ou pas ce seront des bombasses !!! ...
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 1 Avr - 13:39 | |
| Mouai Zouzou je me doutais bien que tu savais parce qu'au sinon tu te serais prise au jeu, et en plus tu aurais trouvé bien plus vite En fait elle veut produire plus tard des champagnes classique grullo, c'est ça hein ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 1 Avr - 14:46 | |
| Qui sait! Djouba n'est encore qu'un bébé mais l'année prochaine, tout est possible...
Disons que je réfléchis à l'éventualité de faire 2 poulains d'affilés avant une grosse période de repos et de travail pour les filles! Céthys sera débourrée l'année prochaine (trop hâte), et je veux vraiment me concentrer sur elle, pour qu'elle progresse et qu'on puisse commencer les concours clubs pour ses 4/5 ans.
Donc en attendant, il est possible qu'Aqua et Bonnie soient saillies l'année prochaine par Djouba...et là, pas d'ambre ou d'or possible...Ce sera champagne classic pour Aquarelle, possible homozygote noir, papier OC et champagne classic (dun/sooty/overo/tobiano/tovero) pour Bonnie, possible homozygote noir et papier OC!
On verra ce que l'avenir nous réserve...en général, rien ne se passe jamais comme prévu... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 1 Avr - 17:27 | |
| Rohlalah... que de beaux poulichons à venir !!! ^^ | |
|
| |
speranza ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 2 Avr - 18:44 | |
| J'adore ta troupe Bébécricri, hâte de voir les poulinous que ça va donner mais faudra être patients ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 2 Avr - 19:29 | |
| Merci beaucoup les filles! Je crois qu'on peut dire que tout se déroule très trèèèèèèèèèès bien pour le moment | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 2 Avr - 19:43 | |
| tu vois la chance tourne !!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mer 2 Avr - 19:46 | |
| Je n'ose y croire... | |
|
| |
elevagedechaumont EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 3 Avr - 19:20 | |
| Les deux pépettes ont eu respectivement leurs 2ième et 3ième sauts ce soir, elles sont très agréables à la saillie !
Hâte de voir le résultat.
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 3 Avr - 19:47 | |
| Trop contente pour toi !!!!!!! et avec Wahou c'est top !!!
nous aussi hâte de voir le résultat!!!
| |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 4 Avr - 7:44 | |
| Wahou est aussi l'étalon que j'ai prévu pour le moment pour Chayma l'année prochaine! Même raisonnement: petit étalon léger pour une primipare, et noir pour faire du champagne classique à 100%. En tout cas hâte de voir le résultat avec Bonnie et Aqua! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 4 Avr - 7:48 | |
| - TinyMoon a écrit:
- Wahou est aussi l'étalon que j'ai prévu pour le moment pour Chayma l'année prochaine! Même raisonnement: petit étalon léger pour une primipare, et noir pour faire du champagne classique à 100%.
En tout cas hâte de voir le résultat avec Bonnie et Aqua! C'est vraiment un super étalon, tu peux y aller les yeux fermés Et c'est sur que pour un premier poulain, on réduit les risques en choisissant un petit étalon, léger. Au moins, on donne des chances supplémentaires au poulinage de bien se passer En plus, tu es comme moi, juste à côté! Peu de trajets, saillie à prix correcte, super étalon...que demandez de plus! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 4 Avr - 8:18 | |
| Wahou a du succès !!! mais normal il est superbe !! ah là là ça me donne trop envie que Véga tombe amoureuse !!! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 4 Avr - 8:19 | |
| C'est vrai qu'il a tout pour plaire le beau Wahou! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 4 Avr - 8:59 | |
| Hoooooo l'heureuse nouvelle Voici deux naissances que l'on va attendre avec impatience. Deux futurs magnifique poulains | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 4 Avr - 9:21 | |
| Il y a encore le temps C'est les tiens qu'on veut voir en attendant, surtout bébé Artémis | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 7:23 | |
| Un petit bébé se profile à l'horizon ici...(non, pas encore moi hein ) Qui que c'est qui va deviner qui va mettre bas dans les jours, heures qui arrivent? Elle cire déjà... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 8:54 | |
| Moi je peux pas jouer, j'ai vu sur FB ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 8:56 | |
| Vouiii tu sais | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 10:45 | |
| moi aussi je sais ... je savais pas si tu en parlerai avant qu'il naisse ... parce que là y a des pronostiques de fou a faire ... je donne un indice en donnant mon pronostique ???? allé oui : isabelle silver capé taché !!! ... ce serait super mega trop mimi !! ou smoky black silver tobiano mini !!! dans tous les cas un gène creme et le reste surprise surprise !!! mais j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 11:09 | |
| Voui on peut s'amuser à faire des pronostics alors! Mais il y a du choix Donc la maman est ma ponette Abyss que l'on suppose (même quasiment sur) : silver dapple tobiano (+ sabino?) et le papa double crème + léopard sur une robe de base inconnu (mais les avis penchent sur perlino ou smockey cream) Donc pour Zouzou : * isabelle silver capé taché * smoky black silver tobiano mini Pour moi : JE VEUX UN PINTALOOSA! Vos avis? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 11:41 | |
| ah put*** oui mais c'est vrai y a la possibilité de pintalooser le petiot !!! ... bon alors je dirai isabelle silver tobiano mino capé taché !! ouais je sais rien que ça !! ... bon male ou femelle ça m'ira | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 10 Avr - 11:43 | |
| Oh oui un isabelle silver !!! capé ou taché d'accord mais pas trop hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|
| |
| Elevage du Val Heros : news! | |
|