Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:37

Désolée pour le manque de nouvelles, je suis un chouille débordée en ce moment  Embarassed 

Alors : Ephren a 4 mois aujourd'hui!  Elevage du Val Heros : news! - Page 22 1762361030 
Sevrage dans J-60 avant d'envisager le départ dans sa nouvelle maison! Very Happy 

Dans 10 jours, Aqua et Bonnie seront à 5 mois de gestation, en route pour le 6ème!
Aqua se porte comme un charme :

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 10513510

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:28

je suis jalouse de sa criniere !!!!!!!  Shocked Shocked Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2774444739  Mousse c'est un carnage .. parfois j'hesite a la mettre en brosse !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:38

Et encore là, elle s'était fait des noeuds, j'avais coupé un peu!
Bonnie, je lui ai raccourci aussi, on dirait mireille mathieu maintenant, elle avait des noeuds aussi  Elevage du Val Heros : news! - Page 22 985951499 
(mais ou vont elles pour s'emmêler de la sorte leurs crinières!)

Mousse en brosse, ça devrait pas être vilain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:30

Petites photos de Djouba! Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2774444739

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 10385410

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 19080810

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 10646810

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 10644910

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 10639310

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 10649710
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:52

C'est fou comme il a grandit !
Et ce licol lui va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA
ignivomus


Messages : 136
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 35
Localisation : Vosges

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:22

Wow Cethys je fonnnnnnnds Elevage du Val Heros : news! - Page 22 968004431

Elle vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:25

Ppal: Merci pour Djouba Very Happy

Igni : Merci pour Cethys I love you ! Elle vient de chez un particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:31

ouh le beau petit Djouba ! Il est bien foutu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:55

Moi je veux d'autres photos d'Aqua !!! =p
C'est ma chouchoutte (avec Djouba)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:00

Hi! Merci Bonnie! Il est en poussée de croissance, on le voit à ses fefesses Elevage du Val Heros : news! - Page 22 3356767072
Pour Aqua, j'ai pas d'autres photos car elle est toujours planquée Elevage du Val Heros : news! - Page 22 4134768733 Me faut 2h pour la trouver en général, quand je la trouve! Elle adore être cachée dans les arbres Elevage du Val Heros : news! - Page 22 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:11

Pfffff !!! Elle est pas gentille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:14

Non mais Aqua, elle vit totalement sa vie sans l'humain elle! Elevage du Val Heros : news! - Page 22 3356767072
Elle est contente de nous voir, mais point trop n'en faut hein! Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:19

Tu lui diras quand même d'arrêter de se cacher quand elle aura son poulinou, qu'elle nous fasse pas de la rétention de bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Djouba : Le bleu lui va vraiment trop bien il est toujours aussi choupi Very Happy

+1 pour une expédition pour les photos d'Aqua Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2597368936

Bon après c'est vrai que si il faut faire 2h de foret pour avoir une photo ça se mérite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:36

En fait, si tu veux Aqua est une jument géniale mais elle préfère la compagnie de son troupeau et ne voit pas spécialement pourquoi elle devrait faire le déplacement -assez long quand elle est de l'autre côté- jusqu'à nous pour venir nous voir, excepté le fait que ça me fasse plaisir Laughing

Quand elle aura son poulain, elle restera en pension au début puis je couperais des prés pour qu'elle soit tranquille avec bébé, idem pour Bonnie, donc on aura des photos de sur Wink

Merci pour Djoubi Djouba Elevage du Val Heros : news! - Page 22 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:43

Haaaaaaaan j'adooooooore Djouba est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

Spootnika a écrit:
Haaaaaaaan j'adooooooore Djouba est superbe !!

Merci beaucoup pour lui! Elevage du Val Heros : news! - Page 22 675700275
ps : ça tombe bien, je le vends Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:55

ça tombe bien j'ai pas d'argent :p Un jour, un jour, mais pas de suite :p

Pfff... Sont trop beaux tous... Pas juste... Je bave devant Bonnie aussi tiens..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:11

Puffff il grandi le beau Djouba <3 Il est très prometteur, j'espère que tu trouveras sans souci sa future famille <3
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

J'ai 2 acheteurs pour lui (1 en belgique et 1 en suisse, cette dernière est venue cette semaine le voir), mais j'arrive pas à me décider, rien n'est bien à mes yeux (jsuis peut être trop difficile Embarassed)

Merci pour mes loulous en tout cas Elevage du Val Heros : news! - Page 22 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

alors je t'explique un truc ma petit Laetitia !!! .. tu va de ce pas retirer les annonces de ventes de Djoubinou .. non pas parce que je te le prend mais parce que tu ne peux pas le vendre .. c'est juste pas envisageable .. meme si il ne rentre pas du tout dans ton cadre d'elevage (et encore tu garde Céthys) tu le regretera toute ta vie de le vendre.....

il est de plus en plus magnifique ... on voit beaucoup son coté criollo Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2774444739 :bave: :bave: ... garde le, tu le confira plus tard a une tite cavaliere qui le sortira en concours et te fera de la pub !! ... tu le mettra en saillie sinon ...


mais plus je le vois grandir plus je le vois passer bien loin devant les bombes atomiques qu'on connais deja tel que Talak et Tislero !!! ... il est tardif il lui faudra tu temps mais a 7 ans, si bie travailler dans le bon sens il sera des plus parfait !!! .. je le verrai bien en équitation de travail ou dressage ... il est OC en plus... a lui les concours !! ...


Pu**** je serait bonne cavaliere de concour je me lancerai dans cette aventure !! un bon cheval "classique " d'expérience a coté et lui comme challengeur !!!


tu veux que j'en parle a mon prof de vichy ... il est cavalier amateur (4eme catégorie je crois) et sa fille pareil (elle va passer son BPJEPS) de dressage .. ces temps ci il s'est vu confié 2 jeune entiers espagnols .. lui a des allemandes pour ses concours mais sa fille sort un des 2 entiers espagnole ...

ça peut peut etre les interesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:48

Si je le garde, je ne suis pas sur qu'il restera entier...pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sure d'avoir envie de m'embêter avec des juments extérieures. Ca engendre tellement de responsabilités...Si il reste, peut être que je tenterais une récole pour de l'IAF, mais à voir.
Honnêtement, je ne sais pas quoi faire...seule face à soi même pour décider de l'avenir d'êtres vivants qui dépendent de nous, c'est difficile. J'ose même pas imaginer si Aquarelle et Bonnie font des petits noirauds l'année prochaine, ce qui signifiera leurs ventes...Pour Ephren, un mâle poney, d'office je savais que ce n'était pas possible de le garder et c'était facile, réservé à la naissance, la question ne s'est même pas posé.

Tu peux leur en parler oui si tu veux mais il n'a même pas encore 2 ans, il y a encore un peu de marge ^^

Céthys, c'est différent...C'est mon âme soeur, j'ai beau aimé tous mes chevaux, elle, c'est différent...on se comprends rien qu'en se regardant, elle est tout mon opposé et me ressemble tellement à la fois...Aquarelle, Bonnie et Céthys...ce sont comme mes enfants...les autres aussi bien sur que je les aiment! Mais ce n'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:58

Je comprend totalement ton dilemme, moi même j'ai du mal à prendre (reprendre) des juments à la saillie à la maison car cela me stress vraiment beaucoup et perturbe un peu trop mes troupeaux et habitude.
Je pense qu'a partir de maintenant, je ne vais plus proposer mes mecs au publics mais je resterais ouverte pour mes connaissances et amis.
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à m'attaquer a mes annonce pour mes poulinous alors qu'il le faut.

Brefff je te souhaite deux petits zébres pour 2015 pour repousser le moment ou tu devras mettre en vente tes poulains geek
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

Viiiiiiii! Merci! Au moins, pas d'angoisse si j'ai mes 2 petits zèbres sauf...si c'est 2 mâles et qu'ils sont tous les 2 grullos solid...je n'aurais pas d'intérêt à garder les 2 si identiques...en tout cas, mon mari va mettre un véto sur ce coup, sur!
Donc l'idéal serait un mâle grullo tovero aux yeux bleus et une pouliche grullo solid par Aquarelle! D'ailleurs, la réponse se rapproche, elles vont entamer leurs 6èmes mois, on a dépassé la moitié et on arrive sur la seconde moitié...une fois le 1er janvier fêté, ne restera que 2 mois...Allez mes fifilles! Elevage du Val Heros : news! - Page 22 1419653914

Tu me confortes dans ma décision concernant les juments extérieures Tyo, ça confirme mes doutes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:51

Je te comprend tellement pour Céthys Elevage du Val Heros : news! - Page 22 2774444739 Ca m'a fait tout drôle de lire ce que tu as écrit car je vis la même chose avec Nelly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» Luxor du Rohr: news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: