| Elevage du Val Heros : news! | |
|
+38Perlouch Pretty Moon Mylene Angie40 alloween Nathy ignivomus Minimoï gina57 Appaloosa IJ Farm noum Elodie Ulmbia escuderia elbelem Danaé Waldorf amand37 Seb Kath TinyMoon elevagedechaumont speranza Daeny Vegabel audreyfely Nini zoule tifsou anena SemynonA Mysti ninouze ppal31 Pao Spootnika Ondine Dix-sept Bébécricri 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Jeu 28 Aoû - 16:04 | |
| Ah si on pouvais tous les garder... C'est vrai qu'en compétition pour de l'équitation de travail, il pourrait être vraiment top Mais c'est vrai que si les gens qui viennent le voir ne paraissent pas sérieux, je comprends que ça doit être difficile. En tout cas bon courage dans ta réflexion. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 29 Aoû - 11:54 | |
| Merci les filles! Kath, c'est vrai que ce sentiment est tellement unique...Tellement unique qu'il faut le vivre pour le comprendre... Ulmbia : Le soucis ne vient pas des acheteurs potentiels car ils attendent ma réponse mais de moi, je n'arrive pas à me décider...Plus je le vois évoluer, plus je le trouve beau...mais la beauté ne suffit pas, et je n'ai pas des centaines d'hectares pour garder tous le monde si je veux mettre mon projet d'élevage en route, dans sa totalité. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 29 Aoû - 12:21 | |
| Moi aussi je comprends tout à fait pour Céthys Bonnie est pour moi mon double équin, elle est moi et depuis que je l'ai rencontré, c'était inenvisageable de la laisser à quelqu'un d'autre. Et j'ai aussi été là pour elle quand elle en a eu besoin. Et puis c'est bien je trouve d'avoir ta jument à toi d'un côté, et ton élevage de l'autre. Pour Djouba, si tu doutes, c'est peut-être aussi que ça n'est pas la bonne famille pour lui ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 29 Aoû - 15:25 | |
| En tant qu'éleveur faut pouvoir "lacher" ses poulains (ou chevaux). Sinon faut arrêter l'élevage et faire des BB que pour soi.
Après c'est aussi essenciel de ne pas vendre à n'importe qui, mais malheureusement même quand on fait attention on n'est pas à l'abrit..c'est le risque...
En gros qu'est ce qui te retient de dire oui à l'une ou à l'autre ? Tu as pu identifier ta retenue ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 29 Aoû - 19:05 | |
| Ils sont loin...Belgique ou Suisse, c'est pas à côté côté... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 29 Aoû - 20:15 | |
| Mieux vaut loin et choyé que proche et mal aimé ! (oui oui je viens de l'inventer ) | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Ven 29 Aoû - 21:24 | |
| C'est bien vrai ça Mais parfois les sentiments sont plus fort que la raison (pour le coût, c'est un peu bateau mais assez vrai | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 6:31 | |
| Les news du coup, pour connaitre la finalité de l'histoire! Djouba est donc réservé et en attente de finaliser sa vente, pour la Belgique. J'en dirais plus dès la semaine prochaine Qui qui est allée voir Tyo? | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 6:45 | |
| ah Félicitations pour le petit Djouba !! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 7:03 | |
| Il manque une vidéo et un contrôle vétérinaire (que je souhaite faire de mon propre chef étant donné que l'acheteur n'a pas sollicité de visite d'achat, vu qu'il part loin). Il ne partira pas seul | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 7:46 | |
| Si tu fait une vidéo nous aussi on veux la voir ! =p
C'est cool que tu lui ai trouvé une nouvelle famille ! Tu veux pas invité les futurs proprios sur le forum ? ^^ Il est déstiné a quoi ? Loisir ? Compet ? Repro ?
Il part avec qui ????
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 8:06 | |
| La vidéo n'est rien d'autres que ses allures sur du plat, pour déceler une éventuelle irrégularité ou boiterie, rien d'extraordinaire. Elle est déjà faite mais c'est mon amie qui l'a, j'attends qu'elle me la transmette que je lui envoie Il est destiné à tout en fait Il retrouvera Diadème MGR qui part là bas aussi, ils seront mariés tous les 2 à l'avenir, hâte de voir ce futur bébé! Donc, comme vous l'avez compris, il sera l'étalon de base d'un des seuls élevages de chevaux champagne belge! Je suis ravie qu'ils aient choisi Djouba! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 8:10 | |
| Félicitations pour Djouba, même si c'est loin, t'as une photos de Diadème ?
Et donc, t'es allée voir Tyo ? Raconte ! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 8:32 | |
| Merci pour Djouba! Attendez, il est juste réservé, la vente définitive n'aura lieu qu'après la vidéo et le contrôle véto ^^ Sinon, Diadème, c'est la pouliche champagne ambre crème de l'élevage MGR plaines ères! Pour la visite chez Tyo : Un petit paradis équin! Super bien accueilli, Tyo est vraiment une nana super gentille, très simple! (son chéri aussi!) Des entiers qui vivent ensemble en harmonie, calmes, respectueux de l'humain...il faut le voir pour le croire! Venezio est l'un de mes coups de coeur, il est superbe ! Wwalem est plus réservé. Dagwi, c'est le gros bébé de la bande....mais alors sa taille, vous ne pouvez pas imaginer comme il est grand!!! Un géant Avec ou sans jus dans les clôtures, ils ne bougent pas! Ce sont de vraies crèmes, adorables! Le troupeau des fifilles : très homogène, toutes ces nuances de couleurs...c'était magnifique! Coup de coeur pour Ered Luin, juste magnifique, petit bouchon réservé mais qui accepte d'accorder sa confiance à l'homme pour quelques gratouilles....El Wynn, superbe licorne sortie tout droit d'un rêve, un vrai pot de colle, j'adore! Erebor est impressionnant de par son gabarit! Grand et déjà très bien fait, on ne lui donne pas son âge! Artémis est vraiment aussi belle que sur les photos! Charme est une vraie glue mais d'une gentillesse exceptionnelle! Djinn beaucoup plus indépendante en revanche. Sahlia...m'étonnes pas que Dagwi soit son fils tiens! C'est genre une montagne quoi! Elle en impose sacrément! Azia, très discrète. Mais on voit que c'est vraiment une maman tendre et douce avec son poussinou. Danaerys la grande licorne, adepte aux gratouilles! Elle a beaucoup changé depuis les dernières photos, très belle également (t'façon, sont tous beaux! lol!) Une visite qui m'a enchanté! Des gens adorables, des chevaux adorables, la montagne et le soleil! J'en ai encore des étoiles pleins les yeux Mes photos veulent pas chargeeeeeeeeeeeeer | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 9:15 | |
| c'est cool pour Djouba!!!!!!!!!!!! et génial que vous ayez pu vous rencontrer avec Tyo!!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 11:40 | |
| Elle est bien jolie la miss ! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Dim 7 Sep - 14:36 | |
| Je croise les doigts pour le beau Djouba <3
La journée d'hier était super. Une rencontre attendu et au delà des attentes, juste au TOP. Je suis très heureuse d'avoir pu te présenter toute la petite troupe. <3 (Moi aussi je bug pour mettre des photos...) | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 9 Sep - 7:37 | |
| Oui c'était une superbe rencontre! A refaire au plus vite! Petite surprise, voici le logo de notre élevage, réalisée par une amie (toute reproduction est formellement interdite et sera passible de poursuite, propriété de Emilie Henry et moi même). | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 9 Sep - 7:49 | |
| Ho lala J 'ADORE franchement il est extra, l'idée est superbe et en plus on cible de suite l'idée de base de ton élevage. Une vraie réussite. (L'encolure est juste un peu trop bossue à mon gout ) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 9 Sep - 8:03 | |
| Merci Tyo! C'est vraiment gentil Tu n'est pas la seule à le penser mais moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 9 Sep - 8:12 | |
| Je viens de découvrir la bonne nouvelle pour Djouba c'est chouette Excellent le logo, les ailes épurées sont vraiment une très bonne idée ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 9 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 9 Sep - 8:35 | |
| Merci les filles J'ai soumis une idée, elle me l'a réalisé à sa sauce et super bien! | |
|
| |
Nini EE aa
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! Mar 9 Sep - 8:38 | |
| Très beau et très clair, je m'en vais de ce pas te le piquer ---> [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du Val Heros : news! | |
| |
|