Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elevage du Val Heros : news!

+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amand37
EE aa
amand37

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:14

Félicitations aux mamans !!!!!! Que d’émotions en une seule nuit !!
et bienvenue a la petite Fhényx et son/ sa demie soeur-ou frère !!

ah la coquine Bonnie, elle a fait ça en cachette Smile

hâte que tu nous inonde de photos des 2 merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:21

Félicitation à tes filles au papa, et à toi Laeticia !!!

Tu vois il y a un temps pour tout ; un temps pour pleurer et un temps pour se réjouir. Profites pleinement de ce bonheur Wink
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:45

Félicitations et bienvenue a ces 2 petites merveilles. Elles t'as gâtée Aquarelle, la totale !! Assister à l'accouchement, pas de complications et du grullo !!

Hate de voir plus de photos ! Very Happy
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:50

Bébécricri a écrit:

Je garde tes pronos! Very Happy

PARIS :

Moi : poulain overo grullo aux yeux bleus pour Bonnie et poulain grullo pour Aqua
Zouzou : poulain noir sabino aux yeux bleux pour Bonnie et pouliche grullo pour Aqua
Bonnie : poulain grullo overo pour Bonnie et une pouliche grullo pour Aqua
17 : pouliche grullo frame pour Bonnie et poulain noir pour Aqua
Amand37 : pouliche grullo frame pour Bonnie et pouliche grullo pour Aqua
Vegabel : pouliche grullo pour Bonnie et un poulain grullo pour Aqua
Nathy : pouliche grullo overo + 1 oeil bleu pour Bonnie et un poulain grullo pour Aqua
ppal : deux poulains grullos unis
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:56

Roooooohhhhhh..... Trop trop contente... C est cool... Du coup j ai vu juste pour Aquarelle avec une pouliche grullo... Reste à voir pour Bonnie.... Du coup Bonnie à bien observé Aqua pour faire pareil après... Le principal c est que tout le monde aille bien... J ai trop hâte de découvrir le ou la mini Bonnie..

+ 10000 Pao...
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:20

Bienvenue aux deux petites F ! Elles ne seront pas soeurs pour rien celles la !
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:26

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 1469064993

Trop choupinette la petite Fhényx Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2774444739

Vivement les prochaines photos !!
Perlouch
EE Aa
Perlouch

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:24

Des photos de la deuxième ^^

Hate de voir ta belle grullo deplié & au jourd ^^ sa promet une beauté divine
http://www.elevagedechantime.fr
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:29

Appartement la 2ème est UN 2ème Wink
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:07

Vite des photos des frère et soeur!!!! Very Happy
ET des mamounettes!!! Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2774444739
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:37

Et il est zébré Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2774444739

Trop félicitation Bébé !!!!!!!!!

Ppal qui a gagné, et moi la plus proche ensuite =P
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup!!! MERCI Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2774444739

Je n'arrive pas à réaliser, d'avoir tant attendu ce moment, avec tellement d'angoisse, d'appréhension...avoir envie de revenir en arrière, pour ne pas prendre le risque de les perdre, que ce soit les mamans ou les bébés...des sentiments tellement mélangés...

Le moment tant espéré est enfin arrivé. Le lait coule des mamelles d'Aquarelle...4 carrés roses pour le taux de calcium, c'est désormais imminent. Toute la journée, j'ai pensais loupé ce moment...au travail toute la journée. Mais elle m'a attendu, ma belle Aquarelle. Le poulinage débutait à mon arrivé. J'étais aux 1ères loges, près d'elle, Aquarelle n'a rien dit, elle m'a laissé l'assister lorsque ce fut nécessaire.
Un moment hors du temps. Lorsque la poche fut rompu, je vis sur son dos...je n'osais le rêver, n'osais l'imaginer...cette fameuse raie de mulet...Aquarelle m'offrait mon plus cadeau...

Il est 22h05. Venait de naitre Fhényx du Val Héros, pouliche DSA de robe grullo :

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0210

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc03410

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0710

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0211

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0711

Quelques heures après, je décide de rentrer à la maison, il est environ 2h du matin.
Mes amies présentes pour filmer et photographier la mise bas d'Aquarelle me font remarquer que Bonnie semble déclencher des contractions, lorsque nous quittons les prés. Je vérifie, par prudence : pas de cire ni de lait. Vulve détendue moyennement, croupe détendue mais pourrait l'être plus.
Dans la voiture, je m'interroge...non, c'est impossible qu'elles mettent bas le même soir.

Très tôt ce matin, la pension m'appelle. Bonnie a pouliné dans la nuit, quelques heures après Aquarelle vu que le poulain est sec, debout, tête...Il a fallu que je m'assois, quel choc!
Je ne réalisais pas encore la naissance de Fhényx...
Je me dépêche d'arriver sur place et je fais la rencontre d'un adorable petit bout. Bonnie va très bien, elle a délivré sans soucis. La vétérinaire est venue le voir cet après midi, il est en très bonne santé.

Naît aux environs de 4h du matin, voici Fenrir du Val Héros, poulain DSA de robe grullo :

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0712

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0212

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0010

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Dsc_0011

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 11065610

Ils sont si beaux...je n'aurais pu rêvé mieux! 1 mâle et une femelle, le choix du roi! (sauf que l'on avait confondu au début, je pensais avoir 2 femelles!)
Leur type en tête est incroyable, leurs oreilles ourlées importées directement de Wahou du Cardinal!

Je ne peux dire à quel point je suis heureuse, mon bonheur n'a pas de mots. Je ne cesse de pleurer ce bonheur offert, tant désiré.
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:13

Comme je te l'ai déjà dit je suis trop heureuse pour toi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy félicitations!!!!

Des moments de pur bonheur ça fait du bien et tu en avais grandement besoin!!!!!

Dans mes pronostics j'avais bien vu !!! j'ai juste inversé le mâle et la femelle chez Bonnie et Aqua Wink 

Des poulains grullos!!! c'est vraiment génial!! et tu souhaitais quoi comme sexe pour l'avenir de ton élevage???

Il se ressemble quand même bien sur les photos même si leur morpho est différente!!!

bon et bien je pense que je viendrais faire un petit tour vers chez toi la 2eme semaine de vacances d'avril si tu es dispo et moi si tout va bien d'ici là !!
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:08

Rolalah je suis tellement contente pour toi !!! =D

Ils sont vraiment parfaits ! Ils ont des têtes a tomber ! Et les petites oreilles je fonds complètement ^^
Elles t'ont vraiment fait de superbes cadeaux ! Deux grullos, un mâle et un femelle, que demander de mieux pour ton élevage ? =)
J'aime beaucoup le choix des noms !

(du coup j'ai cru comprendre que tu voulais garder Fenrir, mais tu garde Fhényx aussi ou pas ?)
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:23

Félicitations et grosse papouille aux mamans qui ont super bien travaillé sur ce coup là Very Happy
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:27

Vegabel a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit je suis trop heureuse pour toi!!!! Very Happy Very Happy Very Happy félicitations!!!!

Des moments de pur bonheur ça fait du bien et tu en avais grandement besoin!!!!!

Dans mes pronostics j'avais bien vu !!! j'ai juste inversé le mâle et la femelle chez Bonnie et Aqua Wink 

Des poulains grullos!!! c'est vraiment génial!! et tu souhaitais quoi comme sexe pour l'avenir de ton élevage???

Il se ressemble quand même bien sur les photos même si leur morpho est différente!!!

bon et bien je pense que je viendrais faire un petit tour vers chez toi la 2eme semaine de vacances d'avril si tu es dispo et moi si tout va bien d'ici là !!

Merci beaucoup Laurence Elevage du Val Heros : news! - Page 31 675700275

Je suis très heureuse de ce résultat, je ne pouvais espèrer mieux!
Je voulais 1 mâle au minimum donc ravie! 1 mâle + 1 femelle, que demander de mieux!!! Elevage du Val Heros : news! - Page 31 1001172573

Tous le monde, moi la 1ère, pensais que Bonnie donnerait ses tâches, ça me fait toujours rire de voir un poulain sans tâches au côté d'une maman presque blanche Laughing

Tu viens quand tu veux ^^

ppal31 a écrit:
Rolalah je suis tellement contente pour toi !!! =D

Ils sont vraiment parfaits ! Ils ont des têtes a tomber ! Et les petites oreilles je fonds complètement ^^
Elles t'ont vraiment fait de superbes cadeaux ! Deux grullos, un mâle et un femelle, que demander de mieux pour ton élevage ? =)
J'aime beaucoup le choix des noms !

(du coup j'ai cru comprendre que tu voulais garder Fenrir, mais tu garde Fhényx aussi ou pas ?)

Merciiiiii Elevage du Val Heros : news! - Page 31 675700275

Et bravo pour tes pronostics Elevage du Val Heros : news! - Page 31 1001172573
Comme je l'ai dis, je n'aurais pu avoir meilleurs choix! Quel bonheur!

Je garde les 2 Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2161459758

PetiteFleur a écrit:
Félicitations et grosse papouille aux mamans qui ont super bien travaillé sur ce coup là Very Happy

Merci beaucoup PetiteFleur Elevage du Val Heros : news! - Page 31 675700275
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:31

Youpiiiiiiiiiiiiii... Tout le monde va bien.... J avais presque tout juste pour les paris.. Une femelle grullo pour Aqua et un mâle grullo sans les yeux bleu du coup pour Bonnie.. Tu m étonne que bonnie commençait à en avoir marre il est quand même costaud le petit mec je trouve... Ça fait super plaisir pour toi.. Et déjà que je trouvais que la gestation allait très bien tes pepettes mais la de les voir maman elles font plaisir à voir.. Fini l adolescence les filles vous êtes mamans maintenant...

Papa a donné juste ce qu'il fallait et les mamans aussi.. Bien que bonnie aurai pu être un peu plus généreuse avec son blanc.. Mais bon le principal c est que tout le monde aille bien et qu'il y ai des raies de mulets qui se baladent... Lol... Ils sont à croquer tous les 2....
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 6:59

Zouzou a écrit:
Youpiiiiiiiiiiiiii... Tout le monde va bien.... J avais presque tout juste pour les paris.. Une femelle grullo pour Aqua et un mâle grullo sans les yeux bleu du coup pour Bonnie.. Tu m étonne que bonnie commençait à en avoir marre il est quand même costaud le petit mec je trouve... Ça fait super plaisir pour toi.. Et déjà que je trouvais que la gestation allait très bien tes pepettes mais la de les voir maman elles font plaisir à voir..  Fini l adolescence les filles vous êtes mamans maintenant...  

Papa a donné juste ce qu'il fallait et les mamans aussi..  Bien que bonnie aurai pu être un peu plus généreuse avec son blanc.. Mais bon le principal c est que tout le monde aille bien et qu'il y ai des raies de mulets qui se baladent...  Lol... Ils sont à croquer tous les 2....  

Merci beaucoup! Tu avais mis les yeux bleus en plus mais tu étais pas loin Elevage du Val Heros : news! - Page 31 1469064993
Fenrir est un poulain petit et trapu, plutot réservé, mais il est trop mignon, un vrai petit cabri I love you
Fhényx est une pouliche pleine de vie, qui trotte et galope dès qu'elle peut! C'est la plus typée des 2, sa tête est superbe I love you

Aqua et Bonnie sont de supers mamans, très tendre et protectrice avec leurs poulains. Pour le moment, elles restent à distance l'une de l'autre. Aquarelle avait autorisé Bonnie à sentir Fhényx juste après la naissance, mais à l'heure actuelle, elles se préservent ainsi que leurs petits.
Au moins, ils pourront partager de nombreux jeux!

Ravie également du constat de ma vétérinaire qui trouve Aquarelle et Bonnie particulièrement bien en état juste après une mise bas! Il faut qu'elle reprenne un peu mais on voit le côté rustique du Paint et du Quarter!
Je vais déménager tous le monde sous une semaine dans une pâture que j'avais gardé exprès pour elle depuis l'année dernière, bien en herbe...mais je redoute les tiques Neutral

Pour le prochain, je commande quelques tâches Bonnie Razz (mais laisse tomber le pie si il faut choisir, je préfère le dun ^^)

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 3356767072
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:09

Fenrir du Val Héros :

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 441649DSC03549

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 389069DSC0072

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 935669DSC0735

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 281943DSC03515

Fhényx du Val Héros :

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 214724DSC03504

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 304479DSC03502

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 594252DSC0708

Elevage du Val Heros : news! - Page 31 751213DSC0402

Comment ça j'en suis folle? Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2597368936 Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2597368936 Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2597368936
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:30

Ah mais t'as raison, profite ! Ils sont juste sublimes !!!!

Moi je pense que Bonnie et Aqua ont voulu te sortir des clones tellement elles sont proches l'une de l'autre !!

Elles vont être resaillies cette année ?

Zouzou, t'avais oublié les rayures pour Fenrir lol!
Kath
EE aa
Kath

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:42

Il est sacrément trapu le pti mec !!
Trop craquants les 2 vraiment .... Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2176505670
Je trouve que tu as été tellement gâtée, ca me fait vraiment TRES plaisir pour toi Very Happy
Mylene
EE Aa
Mylene

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:47

Félicitations encore une fois ! C'est drôle comme à la fois ils se ressemblent par la couleur et à la fois ils sont différents par la morpho.
Ils semblent bien marqués par le dun Very Happy
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:16

Nini a écrit:
Ah mais t'as raison, profite ! Ils sont juste sublimes !!!!

Moi je pense que Bonnie et Aqua ont voulu te sortir des clones tellement elles sont proches l'une de l'autre !!

Elles vont être resaillies cette année ?

Zouzou, t'avais oublié les rayures pour Fenrir lol!

C'est surprenant en effet les ressemblances qu'ils ont...qui qui a copié sur qui Suspect

Le côté clône, je suis fan! Si un jour il se ressemble trop, j'aurais toujours moyen de deviner qui est qui en revanche Laughing

Bonnie sera ressaillie mais pour Aquarelle, je ne me prononce pas encore. Je vous en dirais plus très prochainement Wink
Bonnie ira à Darq Samburca d'ici quelques mois Very Happy

Kath a écrit:
Il est sacrément trapu le pti mec !!
Trop craquants les 2 vraiment .... Elevage du Val Heros : news! - Page 31 2176505670
Je trouve que tu as été tellement gâtée, ca me fait vraiment TRES plaisir pour toi Very Happy

Oui autant Fhényx montre la princesse qu'elle est, grande et fine, élégante à souhait, autant Fenrir est le parfait petit mec, petit et trapu! Un poil coquin, il s'éloigne déjà un petit peu de maman pour découvrir le monde...Rolling Eyes

Merci pour ce gentil message, je suis très touchée de tout le soutien que je reçois, toutes les ondes positives, les félicitations! J'en suis bouleversée, encore plus lorsque cela vient de personnes comme toi que j'estime énormément! Embarassed

Mylene a écrit:
Félicitations encore une fois ! C'est drôle comme à la fois ils se ressemblent par la couleur et à la fois ils sont différents par la morpho.
Ils semblent bien marqués par le dun Very Happy

Merci beaucoup! Le dun était déjà très visible à la naissance sur Fhényx ^^ En revanche, comme je n'ai pas assisté à la naissance de Fenrir, je ne sais pas...
Mais regardait sur les photos, le grullo de Fhényx est hyper foncé tandis que celui de Fenrir est hyper claire! (je viens de me rendre compte que cela ne ressort pas sur les photos mais c'est flagrant en vrai)
Peut être un sooty en plus du dun chez Fhényx?

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:29

Oui, je m'en doutais pour Aquarelle. Wink

Omg Darq Sambucca !!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Allez Bonnie, donne un peu de blanc mais pas trop, on veut voir le W de papa !! Elevage du Val Heros : news! - Page 31 459784477
Et n'oublie pas les rayures !
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:31

J'aimerais bien avec Bonnie un poulain overo tobiano DW grullo aux yeux bleus...mais assurément, il sera noir, elle ne va pas me faire 2 grullos d'affilés, je n'y crois pas...je vais avoir le pie mais avec le noir, sur, par esprit de contradiction Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 31 Icon_minitime

Elevage du Val Heros : news!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant