| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 20:56 | |
| Tu nous en avais parlé, je l'avais pas reconnu ! Il est vraiment très beau le loulou en tout cas ! La grand mère maternelle se nomme Champagne, pour une champagne c'est original comme nom ^^ | |
|
| |
Minimoï EE Aa
Messages : 261 Date d'inscription : 17/04/2014 Age : 44 Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 21:07 | |
| !!! "Ils" ont remis Silver Muffin à la vente!? Ils l'avais suspendue non? | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 11:14 | |
| C'est vrai que le prix est très attractif mais étonnant. Les problèmes (ou sensibilités) osseux/musculaires peuvent-ils se transmettre ? - Citation :
- Le grand père je le connais très bien ... Je l ai monté il y à longtemps et il a fait une pouliche à Mousse ... Super étalon welsh C ...
C'est Calif ?? | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 11:23 | |
| Il aurait pas une maladie de peau aussi le "champagne crème or" ? | |
|
| |
cirilla70 ee AA
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 49 Localisation : Pas loin du Jura
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 11:49 | |
| Un petit coup de coeur pour la pouliche Ermione. Et les Irish, ils sont tous superbes. Par contre, l'entretien des fanons... Quand je vois la galère pour maintenir un semblant de balzanes blanches, j'ose pas imaginer quand les fanons sont super fournis... | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 11:59 | |
| - Bonnie a écrit:
- Il aurait pas une maladie de peau aussi le "champagne crème or" ?
C'est vrai que ça ressemble à des séquelles d'une brulure | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 18:41 | |
| oui Clair c'est Calif Llewellyn !!! ... Le papa de Opla !!! je suis super contente qu'il ai une petite fille Champagne !! oui je sais c'est nul mais m'en fout ca veut dire que Opla a une demi soeur champagne ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 19:00 | |
| sacrée robe de poulain, si il est de cette teinte adulte avec en plus le look frison il va vendre du reve lui !!
poulain wlesh cob isabelle
sailllie étalon ONC champagne creme or !
jeune jument 3 ans champagne croisée QH X espagnole
Ambre des crins du saulnois a vendre ... double ponette champagne 11 ans
fils d'Ice blue a vendre
Césée a vendre fille de Tislero et homozygote sur les bubulle
etalon a vendre isabelle champagne homozygote ... les crins du saulnois sont tous a vendre ???? | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 19:43 | |
| - Zouzou a écrit:
- sacrée robe de poulain, si il est de cette teinte adulte avec en plus le look frison il va vendre du reve lui !!
Au p*tain oui !!!
poulain wlesh cob isabelle Il a de la classe ! =)
sailllie étalon ONC champagne creme or ! Il est très joli ! J'aime beaucoup sa tête
jeune jument 3 ans champagne croisée QH X espagnole le meme genre de teinte que Ven mais en 10 000 fois moins belle ^^
Ambre des crins du saulnois a vendre ... double ponette champagne 11 ans Jolie tête aussi
fils d'Ice blue a vendre J'adore son regard ! Yeux clairs avec peau foncée ça rends bien =)
Césée a vendre fille de Tislero et homozygote sur les bubulle Elle a bien grandi ! J'aimerais bien une photo en entier.. j'vais voir si je trouve ^^
etalon a vendre isabelle champagne homozygote ... les crins du saulnois sont tous a vendre ???? Bien joli lui aussi ! C'est vrai que ça fait bizarre autant de reproducteurs a vendre... | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 13 Juin - 22:38 | |
| - Zouzou a écrit:
- je suis super contente qu'il ai une petite fille Champagne !! oui je sais c'est nul mais m'en fout ca veut dire que Opla a une demi soeur champagne !
C'est drôle je me suis faite la même réflexion ! : et je connais le grand-père trop funky | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 17 Juin - 11:30 | |
| claran des pres secs, smoky silver dappel .. poulain Irish cob
poulain Irish cob pie bai pearl | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 17 Juin - 12:08 | |
| Ton 2ème lien ne renvoie pas vers l'annonce | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 17 Juin - 13:18 | |
| ah bon .. chez moi il fonctionne ... c'est un poulain des pres secs au cas où tu aille directement sur leur site plutot que le bon coin . | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 17 Juin - 13:24 | |
| Ah vi celui de l'année dernière | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 19 Juin - 13:09 | |
| de l'autre coté de l'atlantique :
étalon champagne homozygote TWH mais bien foutu je trouve pour un TWH ... et pi que 2500$ ..
ponette mini champagne 800$
pouliche mini dite champagne ambre dun ... mouais a voir ... champagne ok mais sur qu'elle base
plusieurs jument mini avec bubulles
pouliche TWH champagne classique
superbe jument andalouse palo pearl ! !!
| |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 19 Juin - 15:46 | |
| En effet il est sympas le premier !
La mini je la vois pas champagne... peau et yeux foncés... je la vois plus grise
La deuxième mini est trop mignonne avec son bout du nez tout clair ! Champagne sable ?
Le palo pearl est sublime ! (chez mon on dis que ça déboite du paté ^^) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 19 Juin - 17:14 | |
| Oui elle envoi du bois la palo pearl ... Lol | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 19 Juin - 17:52 | |
| | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 19 Juin - 19:49 | |
| Pourquoi j'habite en France ? ;_; | |
|
| |
cirilla70 ee AA
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 49 Localisation : Pas loin du Jura
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 19 Juin - 19:51 | |
| La palo Pearl, wouah superbe ! Par contre, le prix... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Juin - 17:05 | |
| et on continu .. je revoent en france du coup ... lol
jolie juju appaloosa ... j'aime bien sa morpho
Runaway eldrocol, jument DSA palo overo mini un oeil bleu
jolie pouliche de sport origines sympa : bai sabino avec un oeil bleu
jument mulassiere poitevine grullo bien marquée
poulain appaloosa few spot ca fait zarbi pendant la mue
jument lusi "palomino" .... palomino ???
jument champagne ambre 14 ans .. pour le coup un peu cher pour une OI meme si avec bubulles ...
pouliche black overo marquage sympa
julent 4 ans comtois X merens .. noir silver ..; bien comme j'aime niveau teinte .. apres pour la morpho je trouve le dos cours mais le rein long, l'oncolure parait un peu courte et fine .. apres elle a que 4 ans bien étoffée et fini elle devrai etre jolie !! j'aime bien ce croisement !!! moi classe que frison X comtois mais plus petit aussi !!
super poulichette IC X welsh A .. smoky black sabino | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Juin - 18:05 | |
| La jument palo, n'est pas palo, ça ressemble fortement à du crème pearl, surement avec des yeux ambre.
L'appaloosa est très jolie !!!
La croisée mérens x comtois, dommage la mopho vraiment pas top.... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 21 Juin - 21:10 | |
| La jument champagne, ce n'est pas la mère de Carat ? Vu qu'elle a 14 ans je trouve un peu chère aussi.
J'aime beaucoup les chevaux de sport avec pas mal de blanc en tête comme la pouliche, l'oeil bleu rajoute une ptite touche en plus aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|