| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Juin - 7:29 | |
| elle est connue la palo pearl des states je pense, j'ai déjà vu ses photos quelque part. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Juin - 8:20 | |
| oui oui elle est connue je crois meme l'avoir en poster une fois ... | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 22 Juin - 10:46 | |
| en ce dimanche ....
Pouliche bai .. on dirai une demi trait .. j'aime bien a seulement 1 an elle deja un ebelle encolure, plein de fanon et elle est assez bien foutu
pouliche 1 trait du nord ... j'y croquerai bien sa croupe en coeur : !!! lol
pouliche palo overo ... pour moi elle est frame overo (peut etre avec sabino en plus) mais je comprend pa coup du pas LWO ...;
jolie pouliche shet noire PP
Athena du loup blanc
pouiche pintaloosa
jeune jument champagne sabino origines criollo
jument irish cob .... j'aodre elle est superbe !!!
des merens .... ca faisait longtemps que je vous avez pas embeter avec des merens ... lol ... j'adooooooore !! qui qui veut me fair eun merens grullo ??? :!!!
joli poulain criollo sabino ... pour une fois prix raisonnable !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Juin - 12:53 | |
| jument pie champagne ... dommage ONC
toujours a vendre le poney pie champagne
tiens mini starlight a vendre !!!
joli petit gars isabelle capé taché
superbe étalon espagnole palomino doré !! beau gars !!
je ne le vois pas isabelle .. je verrai du pearl quelque part ..
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Juin - 12:55 | |
| C'est vrai moi aussi j'aurai envi de dire qu'il est peut être pearl voir même double pearl... ??? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 23 Juin - 14:57 | |
| ouais c'est bizarre j'hesite entre bai double pearl ou isabel pearl hyper mega sooty .... | |
|
| |
ignivomus Ee AA
Messages : 136 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 24 Juin - 9:54 | |
| Moi j'aime beaucoup celui ci http://www.leboncoin.fr/animaux/674974964.htm?ca=15_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 24 Juin - 10:30 | |
| ah oui joli loulou !!! y a moyen d'avoir du baroque là .. avec un bel isabelle sooty! !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 25 Juin - 18:06 | |
| Le coup du sabino non LWO j'y crois pas du tout ...
Toutes les caracteristiques du frame, et pas du sabino pour moi ( ou pas que). | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 25 Juin - 20:37 | |
| C est ce à quoi j ai pensé .. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Juin - 10:54 | |
| today !
moi qui n'aime pas les trotteurs je la trouve jolie et douce !!
une belle Moumousse bis !!! lol
petite jument Creme yeux bleu !!
jument DSA 9 ans pour endurance ... par contre je la verrai presque bai dun plutot que isabelle
poulain palo blanket
pouliche AA X PSAr ... robe ?
jeune pie noir ... j'aime bien ce type de double poney .. sur la premiere photo je suis fan de sa bouille
pouliche demi trait leger pie noire .. mere Auvergnate !! pere QH
un fils de Legally intoxicating a vendre
pouliche pie... c'est mignon son coeur sur l'épaule !!
belle irish cob de 2 ans isabelle
poulain IC sabino max
pouliche lusi isabelle ... la classe .. elle a presque plus de charisme que sa mere !! lol
| |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Juin - 14:48 | |
| L'IC isabelle pourrait aller pour Kéréal non ? Je la trouve vraiment bien faite (je suis plutôt difficile en IC) et une super bouille + un gène crème comme elle cherche.
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Juin - 16:28 | |
| j'y ai penser ca depend de la taille et elle est pas fan d'IC ... mais bon Ppal aimait pas barbes et elle aime bien maintenant !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Juin - 17:12 | |
| XD
Et je détestais les IC et maintenant j'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 27 Juin - 21:02 | |
| Ah mince, je ne pensais pas qu'Eugénie vendrait son isabelle IC... | |
|
| |
kereal ee aa
Messages : 98 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 41 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 28 Juin - 7:20 | |
| c'est vrai qu'on a souvent des critères stricts au départ et on fini avec un cheval complètement différent !! De toute façon je fonctionne au coup de cœur ! Je vais finir par tomber sur une annonce et je saurais que j'ai trouvé ! La trotteuse est super jolie !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 29 Juin - 9:46 | |
| jument comtoise tres jolie noir silver ..; apparamment pleine d'un champagne or !! .. un possible demi-trait champagne classique a la sortie !!
jeune jument 3 ans barbe arabe isabelle sabino mini
| |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 29 Juin - 19:43 | |
| Vi la comtoise c'est la juju de Jenny | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 30 Juin - 15:50 | |
| Présumée pleine de de Carat | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 1 Juil - 8:49 | |
| Elton du petit Verger : la réincarnation de Bucéphale !! en espérant que lui n'ai pas peur de son ombre .. lol !!! .. il vend du reve en tout cas !
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 1 Juil - 20:21 | |
| Il est sublime ! C'est fou la classe qu'il a ! Bucephale, c'est tout a fait ça =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Juil - 12:22 | |
| apres Bucéphale on continue :
belle jument sport tobiano isabelle sooty ou bai ??... j'aurai bien dit isabelle sooty !!! en tout cas pas de gris pour moi !
jolie juju d'endurance papiers Appaloosa mais elle est bai dun !
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn j'adore !!!! ... jument croisée Frison X fjord !!! grullo ... elle est superbe .... une Moumousse grullo avec plus de classe !!
Etalon PP shetland porteur mushroom
belle PRE isabelle
saillie du papa d'Universal
jument de CSO connemara cremello
belle juju frisonne
pouliche palomino mais rubicano en plus non ?
pouliche croisée frison X creme = smoky black.. robe de poulain interessante
jument barbe palomino fille de Kochise
| |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Juil - 13:51 | |
| Pour la première je pencherai plus pour l'isabelle sooty
La vraie Mousse parait plus fine niveau encolure, la grullo fait plus "trapue" d'une manière générale
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 2 Juil - 14:20 | |
| la vrai a le rein moins long aussi ... mais moi j'aime bien les grosses encolure bien triangulaire !!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 4 Juil - 11:09 | |
| belle jument Welsh Cob D 1m60 !!! ..
belle jeune jument red dun ... par contre elle est pas du tout comme il est ecrit palomino champagne dun !!! lol
jument bai dun croisée QH X pur sang
pouliche miniature noir sabino aux yeux bleus
je suis in love !!! ... ouais je sais il m'en faut pas beaucoup !! lol
jolie comtoise alezan crins lavés roan ... ou peut etre bai silver roan .. parfois ion s'est fait avoir .. comme avec Tendresse !
joli jument pie bai Cob normand X PH
jolie pouliche 1 an pie palomino
pauvre poney .. il a une bouille d'enfer .... mais bon v'la le poids sur le dos a 3 an .. filet mal réglé, mors 10 fois trop long, tu sans le cavalier qui s'y connait vachement il tient ses rennes a l'envers !ca me fait mal au coeur il est super ce petit poney !!!
jument IC heavy .. j'aime bien
jument PRE noire .. a seulement 3 ans elle a la classe !!!
Pouliche Gypsianne pie noire
jument demi trait pie bai silver
tres jolie pouliche IC des pres sec !
pouliche 18 mois arabo-comtoise
pouliche DSA noire silver
pouliche 2014 double creme
hhann là aussi je suis in love .. pouliche Dale Noire !!! a croisée plus tard avec un highland grullo !!!
pouliche grullo capée tachée .. ou seal brown capée tachée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|