Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Annonces qui font peur ou rêver

+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Effectivement, le champagne est possible .. mais sans plus de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:25

Moi comme Bébécricri, la première je la verrais plutôt champagne or, vu qu'elle est pie et vue sa conformation, ça fait bien croisée PH ou QH.

Et la deuxième je la verrais palomino pearl. Clairement elle n'est pas perlino, je la trouve trop foncé pour une double crème perso. Je lui trouve la couleur d'un palo, avec yeux bizarres et peau rosée même si on n'y voit pas grand chose du coup je vote pearl =D

La ptite ponette grullo est trop chou oui !!!

Edit : j'avais pas vu ton commentaire Dix-sept ^^

Dernière édition par Bonnie le Mer 21 Mai - 0:14, édité 1 fois
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

Pao a écrit:
Tu as raison Minimoï, et je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que parfois on se met des restrictions là où il y a du "possible", et ça seule Zoule peut en prendre conscience. Si ça ne doit vraiment pas être elle ce sera une autre (ou aucune) Wink

Je dis ça parce que je vis en ce moment une situation où je vais provoquer des ouvertures, des possibles, en brisant une habitude qui restrictionnait ce possible. Rien à voir avec les chevaux. Il a fallut que ça mûrisse mais là c'est le moment pour briser une routine qui bloquait une possible croissance.... C'est pas clair mais ça peut parler à quelqu'un qui le vit Wink.....

Bin financièrement je suis plutot pas mal en galère...! Mais je compte faire cette folie surement plus tot que prévu, mais vraiment pas en ce moment j'ai deja du mal a assumer mon Quicky (et moi aussi par la meme occaz mdr)
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:57

j'ai 10 minutes pour vous dire qu'sur l'bon coin y a d'la dynamite !!! (nostalgy des pub pourries quand tu nous tiens  lol! lol! )

pouliche shire bai sabino bien marquée !!

pouliche pas chere croisée comtoise pie bai silver bien mignonne je trouve ... tobiano et/ou sabino

jolie pouliche de sport pie AES

tres tres grosse louloute comtoise noir silver bien étoilée comme j'aime !!

oulalallalalalala j'aime beaucoup mais alors beaucoup la petite appaloosa grullo !!!!

j'edite pour en ajouter :

si maman vraiment fjord alors c'est une petite grullo

a vendre le petit Elliott de Kan .. avec 2 photos de plus du coup ....

juste pour le plaisir de la 3eme photo

l'appaloosa grullo de plus haut ... en fait c'est donc un hongre ça c'est dommage mais sinon il déboite complletement .. j'adore !!!! on dirai un croisé frison

joli petit étalon mini shet mushroom 77cm

Leojade vend Bella

saillie étalon 1m55 OC pie champagne .. champagne quoi d'apres vous .... je le trouve trop "beige" pour une base alezan ... j'aurai presque dis 1 creme + 1 champagne ??? il est pas mal .. je le trouve rond et compact ..

j'aime pô les alezans sauf bien brulés comme elle

Damoon
ee AA
Damoon

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

J'aime bien l'appaloo grullo  Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 2774444739  (possible croisé frison vu que les deux autres avec le sont)
Jsuis fan des croisés frison alors en plus avec un couleur comme celle là...
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:54

ah oui moi aussi carrément fan du pti grullo appaloo!! et aussi du pie champ pour les saillies! mais ils pourraient dire quelles origines il a c'est quand meme interessant a savoir!
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:43

C quoi AES ?
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:25

Seb a écrit:
C quoi AES ?

Anglo European Studbook
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:26

aujourd'hui au menu :

Elton .... un beau petit Gypsian du petit Verger !!

belle jument espagnole noire

jeune entier welsh je dirai palo roan mais la couleur de sa queue me fait bizarre ... un palo ne devrai pas avoir de crin sombre comme lui dans la queue !!???

pouliche OC croisée frison pie bai marquage sympa !!

beau petit entier pottok !!

jeune jument espagnole, smoky black ou juste fading black ?

jument islandaise pie smoky black ou pie light black ...

jolie pouliche isabelle sooty croisée Frison X PP creme

pouliches welsh K grullo et smoky grullo

pouliche demi trait palomino !!!

Classy de MGR pleine Ere a vendre avec sa pouliche champagne gold tobiano

c'te bouille a bisoux la fjordinette !!!

bizarre pour un champagne creme or non ????

jolie petite puce hafliger X irish cob

Dune, comtoise chocolat de Leojade

ponette shet ... la premiere est bien mimi

pouliche croisée irish cob pie grullo !
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:58

Le palomino faudrait voir après la mue, mais il pourrait aussi être alezan flaxen (+rouan et/ou sabino). Ca pourrait expliquer la queue plus foncée. Sinon palo + sooty très marqué mais très localisé Razz

Le bb trait palo j'aimerai trop la voir adulte <3 (moins chère je me serais presque fait atrapper avec cette petite Embarassed)

Le Champ' c'est moins la couleur que le "type quarter" qui me choque WinkRazz

Les comtois sont vraiment intolérants à l'effort pour 80% d'entre eux ? Ou juste porteur du gène PSSM ?

La dernière "Chibzi gob" x c'est marrant comme terme Razz
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

jeune entier welsh je dirai palo roan mais la couleur de sa queue me fait bizarre ... un palo ne devrai pas avoir de crin sombre comme lui dans la queue !!???

pouliche OC croisée frison pie bai marquage sympa !!
en effet le marquage est vraiment sympa!

beau petit entier pottok !!
joli père

pouliches welsh K grullo et smoky grullo
le poulinièere de la 3eme photo avec sa pouliche elles etaient a l'ecurie de mon poupou le mois dernier (ponette resaillie par le meme étalon,celui-ci: http://www.leboncoin.fr/animaux/652837254.htm?ca=18_s[/url], la pouliche est adorable, bien faite et sera grande Smile)

pouliche demi trait palomino !!! miam

Classy de MGR pleine Ere a vendre avec sa pouliche champagne gold tobiano

c'te bouille a bisoux la fjordinette !!! trop mimi sa bouille!!!

Dune, comtoise chocolat de Leojade
J'ai vu l'annonce de Danette l'autre jour, je ne pensais pas qu’elle vendait les 2 !

Nini
EE aa
Nini

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:56

Le QH là je le verrais bien gris en plus du champagne.

Quoiqu'il y a sur findyourhorse ?

Champagne ? Seal Brown champagne sooty ? On voit pas bien faut dire, mais elle n'a pas la peau très rose. J'ai du mal à y voir du champ'

Cruzado champagne or pour repro ou repos

Irish cob silver, très jolie

trait hongre silver qui s'appelle Vélot xD

Joli Lusi isabelle sooty

entier PRE d'un beau bai

Origines espagnoles, robe ? J'arrive pas bien à voir, mais c'est pas du café au lait Razz. Ptetre red dun

Un joli smockey cream

pie creme champagne origine portugaise ? hmmm s'il est croisé QH ptetre ouais, sinon crème/pearl ?

Jolie ptite champagne or

Juste perlino ? Dans tous les cas, il est mignon

Joli criollo, grullo ?

Sinon ça me fait bien rire sur ce site, les gens arrivent à te mettre des alezans et des bais (en général des chevaux de sport à plus de 20k d'ailleurs) dans crème, cremello, autres robes...
Et des gris un peu partout xD

Dernière édition par Bonnie le Mer 4 Juin - 17:25, édité 2 fois
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:52

ça doit faire pas loin d'un an qu'Alwine est a vendre .... il doit pas y avoir que sa taille qui gene la vente .. le prix ? mettre 4500€ dans un petit poney comme elle ...  Neutral 

tres beau le smoky cream !!

l'avant dernier je dirai smoky cream aussi ou perlino sooty !!

cher le criollo pour un non reproducteur je trouve !
Seb
EE aa
Seb

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:33

En effet avec sa taille et son type c'est vraiment cher. Plus du tout réaliste par rapport au marché. Plus raisonnable je l'aurais probablement prise pour Cécile depuis longtemps.
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:34

apres ce long et chaud week end qu'avons nous dans les ventes ......  Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 2110830774  Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 2110830774 

jument 6 ans Palo + la pie palo de la troisieme photo

jeune mec 2 ans QH X lusitanien bai dun .. pas courant  !

saillie frison ... pas mal le loulou ...

pas loin de chez moi ce bel étalon Lusi

moi je le vois pas palo ce loulou
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:23

Citation :

Je dirais appaloosa + champagne ???

mais ça fait vraiment bizarre comme effet, c'est original !
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:28

je verrai pas d'appaloosa ... je sais pas trop .. sa peau est bizarre .. palo + pearl .. ou palo + champagne ??

sinon aujourd'hui au menu on a :

jolie petite louloutte dun

jaime bien ce croisement Hafli X frison ... rien d'exceptionelle en soit mais ça produit bien ... bon que du noir mais morpho sympa !

ça aussi j'imae bien ... surtout la premiere !

tres belle la miss Ermione des Maziers

jolie petite welsh cob

jolie pouliche pie OC avec du sang frison

super pouliche demi trait palomino overo !!! j'aime bien !!

des bubulles a pas cher ... bon elle peut faire que pouliniere mais elle est biien foutu et champagne ambre !! origine sport !

tien je le connaissais pas ce loulou ... j'aime bien ... bon c'est sur je prefere Ary dans ce style robe (surtout qu'il est bai silver et non alezan flaxen)

petite pepette champagne or (homozygote ??) QH X Barbe X iberique !!!

jeune jument DSA silver dapple (Arabe X Roky)

miam ca donne envi d'en voir plus !!

pouliche wlesh B alezan roan

bel irish cob

beau petit mec palomino IC

hongre IC de robe inconnue : Chocolat/isabelle

joli poulain IC il a l'air bien fourni en crins et fanon

pouliche IC silver dapple (un peu cher je trouve mais ça venir de sa rareté de robe)

Toffee toujours a vendre le prix a bien baissé ... mais bon on doit pas etre loin d'une année d'annonce là

Damoon
ee AA
Damoon

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:40

La pouliche IC silver ça ne serait pas Silver Muffin?

J'aime beaucoup toute ta séléction d'IC  Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 2774444739  Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 2774444739  Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 2774444739 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:35

Oui c'est bien silver Muffin. Elle a 1 an maintenant, d'où son prix un peu élevé sûrement, la photo est ancienne. Elle sera petite 1m40. Mais j'aime énormément sa robe et son type....
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:09

J'adore la jument champagne ! Maman champagne qui saute et papa avec de bonnes origines... une bonne pouliche pour commencer l'élevage de champagnes de sport =)
Par contre je ne comprends pas du tout son prix... ça sens les problèmes...
amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:48

Zouzou a écrit:
je verrai pas d'appaloosa ... je sais pas trop .. sa peau est bizarre .. palo + pearl .. ou palo + champagne ??

sinon aujourd'hui au menu on a :

jolie petite louloutte dun
elle est mignonne la miss ! Je suis jalouse de son marquage !!

jaime bien ce croisement Hafli X frison ... rien d'exceptionelle en soit mais ça produit bien ... bon que du noir mais morpho sympa !
niveau morpho ca rend bien en effet ! Elles feraient une jolie paire d'attelage je pense !

ça aussi j'imae bien ... surtout la premiere !
ce sont les mêmes que l'autre fois, trop choux la miss.

super pouliche demi trait palomino overo !!! j'aime bien !! la jolie 4x4 colorée  Very Happy 

des bubulles a pas cher ... bon elle peut faire que pouliniere mais elle est biien foutu et champagne ambre !! origine sport ! oui jolie et pas cher! la maman devait pas être que crème ! surprise ...

tien je le connaissais pas ce loulou ... j'aime bien ... bon c'est sur je prefere Ary dans ce style robe (surtout qu'il est bai silver et non alezan flaxen)  

petite pepette champagne or (homozygote ??) QH X Barbe X iberique !!!

pouliche wlesh B alezan roan

bel irish cob

beau petit mec palomino IC

miam les IC...

amand37
EE aa
amand37

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:50

pour la pouliche champagne ambre, le prix doit ce justifier par le fait qu'elle soit non montable, dc visite veto s'impose mais si pas de problème pour la repro, elle pourrait être bonne pouliniere !
ppal31
EE aa
ppal31

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:24

Mouai c'est bizare quand même comme annonce...
J'ai trouvé des photos de la maman, elle est vraiment très jolie !:
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57

Le grand père je le connais très bien ... Je l ai monté il y à longtemps et il a fait une pouliche à Mousse ... Super étalon welsh C ...
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

Ulmbia a écrit:
Citation :

Je dirais appaloosa + champagne ???

mais ça fait vraiment bizarre comme effet, c'est original !

il serait pas champagne or + creme?

Sinon sur la meme annonce je trouve ca dingue qu'ils vendent une jument de 20 ans comme bonne poulinière  Shocked 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 37 Icon_minitime

Annonces qui font peur ou rêver
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant