| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 20 Mai - 18:16 | |
| Effectivement, le champagne est possible .. mais sans plus de photos ... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 20 Mai - 20:25 | |
| Moi comme Bébécricri, la première je la verrais plutôt champagne or, vu qu'elle est pie et vue sa conformation, ça fait bien croisée PH ou QH.
Et la deuxième je la verrais palomino pearl. Clairement elle n'est pas perlino, je la trouve trop foncé pour une double crème perso. Je lui trouve la couleur d'un palo, avec yeux bizarres et peau rosée même si on n'y voit pas grand chose du coup je vote pearl =D
La ptite ponette grullo est trop chou oui !!!
Edit : j'avais pas vu ton commentaire Dix-sept ^^
Dernière édition par Bonnie le Mer 21 Mai - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
zoule EE aa
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 21 Mai - 14:57 | |
| j'ai 10 minutes pour vous dire qu'sur l'bon coin y a d'la dynamite !!! (nostalgy des pub pourries quand tu nous tiens ) pouliche shire bai sabino bien marquée !!pouliche pas chere croisée comtoise pie bai silver bien mignonne je trouve ... tobiano et/ou sabinojolie pouliche de sport pie AEStres tres grosse louloute comtoise noir silver bien étoilée comme j'aime !! oulalallalalalala j'aime beaucoup mais alors beaucoup la petite appaloosa grullo !!!! j'edite pour en ajouter : si maman vraiment fjord alors c'est une petite grulloa vendre le petit Elliott de Kan .. avec 2 photos de plus du coup ....juste pour le plaisir de la 3eme photo l'appaloosa grullo de plus haut ... en fait c'est donc un hongre ça c'est dommage mais sinon il déboite complletement .. j'adore !!!! on dirai un croisé frison joli petit étalon mini shet mushroom 77cmLeojade vend Bellasaillie étalon 1m55 OC pie champagne .. champagne quoi d'apres vous .... je le trouve trop "beige" pour une base alezan ... j'aurai presque dis 1 creme + 1 champagne ??? il est pas mal .. je le trouve rond et compact .. j'aime pô les alezans sauf bien brulés comme elle | |
|
| |
Damoon ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 21 Mai - 19:38 | |
| J'aime bien l'appaloo grullo (possible croisé frison vu que les deux autres avec le sont) Jsuis fan des croisés frison alors en plus avec un couleur comme celle là... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 25 Mai - 23:54 | |
| ah oui moi aussi carrément fan du pti grullo appaloo!! et aussi du pie champ pour les saillies! mais ils pourraient dire quelles origines il a c'est quand meme interessant a savoir! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 26 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 26 Mai - 9:25 | |
| - Seb a écrit:
- C quoi AES ?
Anglo European Studbook | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Juin - 18:26 | |
| aujourd'hui au menu :
Elton .... un beau petit Gypsian du petit Verger !!
belle jument espagnole noire
jeune entier welsh je dirai palo roan mais la couleur de sa queue me fait bizarre ... un palo ne devrai pas avoir de crin sombre comme lui dans la queue !!???
pouliche OC croisée frison pie bai marquage sympa !!
beau petit entier pottok !!
jeune jument espagnole, smoky black ou juste fading black ?
jument islandaise pie smoky black ou pie light black ...
jolie pouliche isabelle sooty croisée Frison X PP creme
pouliches welsh K grullo et smoky grullo
pouliche demi trait palomino !!!
Classy de MGR pleine Ere a vendre avec sa pouliche champagne gold tobiano
c'te bouille a bisoux la fjordinette !!!
bizarre pour un champagne creme or non ????
jolie petite puce hafliger X irish cob
Dune, comtoise chocolat de Leojade
ponette shet ... la premiere est bien mimi
pouliche croisée irish cob pie grullo ! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Juin - 18:58 | |
| Le palomino faudrait voir après la mue, mais il pourrait aussi être alezan flaxen (+rouan et/ou sabino). Ca pourrait expliquer la queue plus foncée. Sinon palo + sooty très marqué mais très localisé Le bb trait palo j'aimerai trop la voir adulte <3 (moins chère je me serais presque fait atrapper avec cette petite ) Le Champ' c'est moins la couleur que le "type quarter" qui me choque Les comtois sont vraiment intolérants à l'effort pour 80% d'entre eux ? Ou juste porteur du gène PSSM ? La dernière "Chibzi gob" x c'est marrant comme terme | |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Juin - 21:23 | |
| jeune entier welsh je dirai palo roan mais la couleur de sa queue me fait bizarre ... un palo ne devrai pas avoir de crin sombre comme lui dans la queue !!???pouliche OC croisée frison pie bai marquage sympa !! en effet le marquage est vraiment sympa!beau petit entier pottok !! joli pèrepouliches welsh K grullo et smoky grullole poulinièere de la 3eme photo avec sa pouliche elles etaient a l'ecurie de mon poupou le mois dernier (ponette resaillie par le meme étalon,celui-ci: http://www.leboncoin.fr/animaux/652837254.htm?ca=18_s[/url], la pouliche est adorable, bien faite et sera grande )pouliche demi trait palomino !!! miamClassy de MGR pleine Ere a vendre avec sa pouliche champagne gold tobianoc'te bouille a bisoux la fjordinette !!! trop mimi sa bouille!!!Dune, comtoise chocolat de LeojadeJ'ai vu l'annonce de Danette l'autre jour, je ne pensais pas qu’elle vendait les 2 ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Juin - 7:56 | |
| Le QH là je le verrais bien gris en plus du champagne. Quoiqu'il y a sur findyourhorse ? Champagne ? Seal Brown champagne sooty ? On voit pas bien faut dire, mais elle n'a pas la peau très rose. J'ai du mal à y voir du champ' Cruzado champagne or pour repro ou repos Irish cob silver, très jolie trait hongre silver qui s'appelle Vélot xD Joli Lusi isabelle sooty entier PRE d'un beau bai Origines espagnoles, robe ? J'arrive pas bien à voir, mais c'est pas du café au lait . Ptetre red dun Un joli smockey cream pie creme champagne origine portugaise ? hmmm s'il est croisé QH ptetre ouais, sinon crème/pearl ? Jolie ptite champagne or Juste perlino ? Dans tous les cas, il est mignon Joli criollo, grullo ? Sinon ça me fait bien rire sur ce site, les gens arrivent à te mettre des alezans et des bais (en général des chevaux de sport à plus de 20k d'ailleurs) dans crème, cremello, autres robes... Et des gris un peu partout xD
Dernière édition par Bonnie le Mer 4 Juin - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Juin - 10:52 | |
| ça doit faire pas loin d'un an qu'Alwine est a vendre .... il doit pas y avoir que sa taille qui gene la vente .. le prix ? mettre 4500€ dans un petit poney comme elle ... tres beau le smoky cream !! l'avant dernier je dirai smoky cream aussi ou perlino sooty !! cher le criollo pour un non reproducteur je trouve ! | |
|
| |
Seb EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Juin - 13:33 | |
| En effet avec sa taille et son type c'est vraiment cher. Plus du tout réaliste par rapport au marché. Plus raisonnable je l'aurais probablement prise pour Cécile depuis longtemps. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 10 Juin - 13:23 | |
| - Citation :
- moi je le vois pas palo ce loulou
Je dirais appaloosa + champagne ??? mais ça fait vraiment bizarre comme effet, c'est original ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 11:28 | |
| je verrai pas d'appaloosa ... je sais pas trop .. sa peau est bizarre .. palo + pearl .. ou palo + champagne ??
sinon aujourd'hui au menu on a :
jolie petite louloutte dun
jaime bien ce croisement Hafli X frison ... rien d'exceptionelle en soit mais ça produit bien ... bon que du noir mais morpho sympa !
ça aussi j'imae bien ... surtout la premiere !
tres belle la miss Ermione des Maziers
jolie petite welsh cob
jolie pouliche pie OC avec du sang frison
super pouliche demi trait palomino overo !!! j'aime bien !!
des bubulles a pas cher ... bon elle peut faire que pouliniere mais elle est biien foutu et champagne ambre !! origine sport !
tien je le connaissais pas ce loulou ... j'aime bien ... bon c'est sur je prefere Ary dans ce style robe (surtout qu'il est bai silver et non alezan flaxen)
petite pepette champagne or (homozygote ??) QH X Barbe X iberique !!!
jeune jument DSA silver dapple (Arabe X Roky)
miam ca donne envi d'en voir plus !!
pouliche wlesh B alezan roan
bel irish cob
beau petit mec palomino IC
hongre IC de robe inconnue : Chocolat/isabelle
joli poulain IC il a l'air bien fourni en crins et fanon
pouliche IC silver dapple (un peu cher je trouve mais ça venir de sa rareté de robe)
Toffee toujours a vendre le prix a bien baissé ... mais bon on doit pas etre loin d'une année d'annonce là
| |
|
| |
Damoon ee AA
| |
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 14:35 | |
| Oui c'est bien silver Muffin. Elle a 1 an maintenant, d'où son prix un peu élevé sûrement, la photo est ancienne. Elle sera petite 1m40. Mais j'aime énormément sa robe et son type.... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 15:09 | |
| J'adore la jument champagne ! Maman champagne qui saute et papa avec de bonnes origines... une bonne pouliche pour commencer l'élevage de champagnes de sport =) Par contre je ne comprends pas du tout son prix... ça sens les problèmes... | |
|
| |
amand37 EE aa
| |
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 15:50 | |
| pour la pouliche champagne ambre, le prix doit ce justifier par le fait qu'elle soit non montable, dc visite veto s'impose mais si pas de problème pour la repro, elle pourrait être bonne pouliniere ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 16:24 | |
| Mouai c'est bizare quand même comme annonce... - J'ai trouvé des photos de la maman, elle est vraiment très jolie !:
| |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 19:57 | |
| Le grand père je le connais très bien ... Je l ai monté il y à longtemps et il a fait une pouliche à Mousse ... Super étalon welsh C ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 20:21 | |
| - Ulmbia a écrit:
-
- Citation :
- moi je le vois pas palo ce loulou
Je dirais appaloosa + champagne ???
mais ça fait vraiment bizarre comme effet, c'est original ! il serait pas champagne or + creme? Sinon sur la meme annonce je trouve ca dingue qu'ils vendent une jument de 20 ans comme bonne poulinière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|