| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Nov - 12:27 | |
| - Dix-sept a écrit:
- Idem, je penserais a une blague ou a une arnaque là !
Le poulain n'est meme pas fini, on a aucune idée de sa morpho adulte, c'est aberrant ! - Kath a écrit:
- En plus je le trouve pas vraiment mis en avant sur les photos c'est dommage...
Il m'a l'air pas mal.... mais 15k euros faut pas abuser quand même ! Les photos de l'annonce sont celle de sa vente à 1 an + sa mère et sa propre soeur; d'ailleurs, alors qu'elle a des photos récentes (et parce que Bilbo a beaucoup changé depuis cette trop moche photo), je n'ai pas compris pourquoi elle n'avait pas mieux choisi ses visuels. | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Nov - 13:19 | |
| Tu as des photos de Bilbo maintenant ? | |
|
| |
PetiteFleur EE aa
Messages : 1479 Date d'inscription : 06/09/2012 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Nov - 13:36 | |
| Disons que non ... parce que si je dis oui, cela serait un peu malhonnête ... ce n'est pas à moi que la dame en a envoyé - On n'a rien vu ^^:
| |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Nov - 14:10 | |
| ah oui il a grandi depuis ... il serait pas sooty en plus champagne ambr .. je le trouve foncé quasi champ' classique ....
sinon pour l'annonce no comment .
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Nov - 14:19 | |
| Zouzou : Pour moi, il est bien champagne ambre vu sa robe petit mais il a du prendre le sooty de son père (frison) | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 24 Nov - 16:48 | |
| Ouais déjà on a un peu plus d'idée sur ce à quoi il ressemble, c'est quand même pas du luxe pour un reproducteur. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Nov - 11:51 | |
| croisée comtois bai silver
jument perlino
toujours a vendre la croisée poitevin silver dapple de 2 ans
belle IC bai sabino ... mais chere !!!
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 25 Nov - 14:11 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 26 Nov - 9:44 | |
| Jument crème aux yeux verts... Elle est pas très cher, 1m45, papier OC (arabe apparemment mais semble porteuse) pour 1100e mais pas l'âge... http://www.leboncoin.fr/animaux/576475028.htm?ca=22_s | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 2 Déc - 12:27 | |
| bon une tite selcetion pour bien attaquer la semaine !!!! ...
toujours a vendre la pepette champagne ambre OC 2500€
vends bel étalon PSAr bai sabino !!!
pouliche pie champagne or, ONc mais pas chere du tout 700 €
don d'un ebelle frisonne ... contre son poulain DSA a naitre
petite jument 1m50 double creme pas chere 800€
jolie petite pouliche type shet isabelle
petite jument 1m45 bai silver
belle jument wlesh cob D .... l'envoi le gras la louloute !!! lol
c'est qui qui reve d'un cheval "noir" aux crins blancs !!???? ... pouliche RMH noir silver !!!
superbe pouliche isabelle sooty !!!
jument 4 ans half quarter champagne ambre
pouliche Ic isabelle
| |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 2 Déc - 20:33 | |
| Dis donc je suis étonnée que la première champagne ne soit pas encore vendue, je la trouve bien sympa Pleins de bubulles dans cette selection, et même pas trop cher je trouve ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Déc - 11:20 | |
| Elle est jolie la RMH, elle s'appelle Bonnie en plus, c'est un signe. :p Mais bon, les RMH sont trop chers.
La champagne ambre est super belle ouais, j'aime beaucoup, et puis croisée pottock c'est chouette. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Déc - 13:00 | |
| jument connemara sport isabelle pleine de Te quiero de Repand
jument cob normande .. ej trouve la bai tres jolie ... une belle tete, morpho sympa, de l'air sous le ventre !!!
pouliche OC QH X appaloosa, palomino sooty
jeune jument 4 ans croisée Welsh X comtois ... bai silver .... elle a le rein un peu long mais j'aime bien !! 1m45
jument shire noir sabino ... j'adore la troisieme photo !!!
sacré jument BWP ... elle vend du reve ... tres bien faite ..
bel étalon PRE noir pour saillie
étalon a vendre AMHA 75cm .. double creme
belle pouliniere hispano _ arabe, palomino doré .... tres feminine !!
jument palo ? grise sale ? , double creme ? bubulle ?
jolie trotteuse noire de 3 ans
Moumousse bis !!
toffee toujours a vendre ... baisse de 500€ il me semble ... jument Ic isabelle sooty
pauv' grosse toutoune
tres bel etalon welsh mountain palo sabino aux yeux bleus ... il fait plus grand en photos que la realité 1m17
belle pouliche criollo isabelle
superbe pouliche bai overo ... marquage extra !!! super original
petit choux !!! l'a des grandes pattes a pas facile de tenir debout !!! lol
le resultat peu etre sympa !!!
tres bel pouliche wlesh cob fading black !!! z'aime bien :
elle est super mignonne cette petit Dolla .. IC pie noire
elegante pouliche welsh cob palomino
toujours a vendre la belle croisée mulassier
| |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Déc - 16:20 | |
| Je suis pas fan des palo, mais la jument palo, elle a un truc ! Beaucoup de présence et tres jolie je trouve | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Déc - 16:50 | |
| Je suis d'accord avec dix-sept concernant la jument palo J'aime beaucoup la trotteuse noire zain, je sais pas mais certain trotteur ont le don de me faire fondre.... Et la Welsh X Comtois me donne un petit aperçu de ce que pourrait donner un croisement que j'envisageai fort avec Tendresse, je trouve cette fifille très belle | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Déc - 18:49 | |
| La jument "connemara sport" est croisée, elle est très jolie, plutot bien faite, mais je trouve dommage de mettre une jument/ponette de type sport avec un ibérique...
L'hispano c'est vrai qu'elle a du charme et elle a l'air bien faite =)
La welsh x comtois est vraiment sublime ! J'aurais jamais cru que ça puisse donner ça !
la BWP j'aime pas du tout, trop longue...
Le pre noir il est que noir ? Il est super clair en robe d'hivers... fading black ou smoky black ?
"jument palo ? grise sale ? , double creme ? bubulle ?" pour moi y a du gris mais peut etre aussi quelque chose en dessous qui éclairci les muqueuses (comme le champagne gris d'un autre post)
La pouliche criollo a des zebrures au membres sur la première photo _> dunsksin ? ou juste poils de poulains ?
| |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 5 Déc - 23:36 | |
| - ouahouh la jument palo est sublime.... - la palo ou gris sale est pas très belle mais ca a l'air d'une chouette juju!! - la pouliche overo claque! elle va etre superbe !!! - le poulain a reserver in utero ... j'aimerai vraiment voir ce que ca donne car j'aime beaucoup les robes des 2 parents et le modèle de la mère! il faudrait une photo du père au modèle | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 6 Déc - 13:12 | |
| avant le week end ...
jument 8 ans croisée Fjord X Merens ... j'aime bien le croisement !!!
super petite welsh PP double creme .... une bouille a croquée !!
plein de bébé tachu
jeune jument tovero ..marquage original
pouliche 18 mois highland grullo
j'aodre tout de cette pepette !!
Ponette bai sooty bien jolie !!!
Beau palomino baroque !!!
pour ceux qui aime les chanfrein convexes .... hongre isabelle
hongre irish cob pie isabelle 1m50
sacrée robe metallique .. mais problemede peau non ??? tache sur le museau
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 6 Déc - 20:41 | |
| La trotteuse noire Et les palo, autant la poulinière que le jeune homme ci-dessus sont | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 7 Déc - 1:03 | |
| les irish c'est pas trop mon truc, mais alors celui ci je suis completement fan!!! j'adore le modèle, la bouille a connerie, le marquage, l'alternance touper noir / crinière blanche / queue noire.. | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 8 Déc - 22:11 | |
| Je suis tombée sur cette annonce par hasard : une double crème avec du dun apparemmentLa jument palomino est sublime, elle a une teinte assez foncée aussi, quasi proche de l'alezan, je pense que c'est ça qui fait qu'elle a moins le côté "barbie" des palos. Et pourtant c'est une vraie princesse Ninouze : je suis d'accord sur les trotteurs, certains ont vraiment une tête magnifique | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 9 Déc - 9:43 | |
| Il a l'air bizare le poulain pour un smoky grullo non ? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 9 Déc - 9:54 | |
| Smoky tout court plutot non ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 9 Déc - 12:55 | |
| vi je le vois pas grullo ... en tout cas ce ne serai pas papa qui lui donnerai le dun ...
jolie ponette 6 ans type welsh alezan sabino
jeune jument connemara double creme
grand hongre IC 1m60 noir sabino ... joli loulou
bel entier isabelle doré ou bai dun ????... je le trouve bien foutu .. tete sympa .. il me fait penser a quartz ... bon en esperant meilleur caboche lol
jument islandaise alezane 11 ans
bel etalon percheron sabino ... quel dommage qu'il soit gris .. avec son boit dans son blanc et ses belles grandes chuassettes .. il aurai merité d'etre noir !!
jument palomino clair type iberique
c'est moi ou elle est longue et j'ai mal au dos pour elle
pouliche croisée Haflinger ... avec une bouille a tomber !!!
| |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 9 Déc - 13:22 | |
| le 4ème je le vois bai dun moi! j'avou ca a l'air d'un bon loulou, j'aime beaucoup la robe et le gabarit!
l'appaloosa c'est dur la! en plus la selle est sur les épaules donc ca en rajoute, mais ils disent qu'elle peut pas sauter, ca doit etre pour ca... j'oserai meme pas monter dessus!
et la ptite pouliche (la dernière) j'avou qu'elle a une bouille a bisou de dingue hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|