| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Mar - 18:15 | |
| - Fan' a écrit:
- Un petit tour chez les espagnols :
Un beau palomino
De belles chaussettes
du pearl non ?
Pas crème, palo ou champagne ?
un beau paint bien joli celui qui a des chaussettes ..... le pearl j'ai quasi vu du gris mais du coup je sai spas trop ... sinon perlino .. le suivant je dirai palo pearl ... pas champagne .. le paint et pas mal en effet !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 15 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 20 Mar - 10:33 | |
| alors alors ... oyé oyé .. today on a :
un petit gars 2 ans 3/4 fjord 1/4 PRE ... il serai tpas bai sauvage dun ? au vu de ses bas de membres ? ou homozygotie du dun qui double dilue
toujours la belle pepette PSAR ... bizarre qu'elle soit pas deja partie ... du coup en plein "debat" SW, Sabino, DW, .... elle est quoi elle .. alezan brulé + DW ? sabino ... bai sabino ? + rubicano ?
jument IC pie isabelle yeux bleus ... dommage que ces IC aient souvent trop de blanc !!!
Mega maxi chamalo roan !!! lol
super petit Welsh B !!!
je la remet car trop belle !!!! ... hein Aude !! ??? lol
pouwa ce beau gosse .... fait pas le malin Braveheart, aslam aussi il a des sokette et dechire grave !!! lol
jolie petite louloutte !!!
elle est pas mal cette louloutte ... une jolie bouille
saillie étalon PRE creme perle !!! ... joli mec !!
petite jument grullo pas d'infos
encore un beau gars dispo pour saillie : Lusi double creme
super mimi la petite ponette !!
pour les elevages de petit Shet PP : jument Smoky cream !!
| |
|
| |
amand37 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 20 Mar - 18:01 | |
| - Zouzou a écrit:
- alors alors ... oyé oyé .. today on a :
un petit gars 2 ans 3/4 fjord 1/4 PRE ... il serai tpas bai sauvage dun ? au vu de ses bas de membres ? ou homozygotie du dun qui double dilue ce petit gars s'apelle Cupidon, je connais un peu sa proprio via un forum. La couleur de sa robe bébé et actuelle laisse plutôt penser a un dunskin avec du wild bay comme robe de base.
toujours la belle pepette PSAR ... bizarre qu'elle soit pas deja partie ... du coup en plein "debat" SW, Sabino, DW, .... elle est quoi elle .. alezan brulé + DW ? sabino ... bai sabino ? + rubicano ? pas courante pour une PSAr, sa ressemble pas trop a du sabino en tout cas!
Mega maxi chamalo roan !!! lol c'est du mastoc !!
saillie étalon PRE creme perle !!! ... joli mec !! joli gars
super mimi la petite ponette !! j'aime bien son regard
| |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 20 Mar - 18:38 | |
| La psar est vendue à un prix très élevée de par la rareté de sa robe et son modèle. Pas accessible à tous le monde...
Et le lusi crème semble porteur de gris non? j'ai l'impression que son poulain porte les marques du gris... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 20 Mar - 18:46 | |
| c'est aussi ce que je me demandais pour le lusi ... sinon smoky black bien marqué le poulain ?? | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Mar - 10:03 | |
| La Miss PSAr est DW, Khause a Scene fait parti des DW testés.
Le PRE crrme/perle est juste creme, sur l'annonce il a son test "CrCr" | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Mar - 11:54 | |
| ah autant pour moi ... alors pourquoi ils ont mis PERLE ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 21 Mar - 12:00 | |
| Perle pour perlino probablement. Au passage merci pour Aslam | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Mar - 19:01 | |
| Juste une petite photo de la mule Devinette que je trouve trop mignonne =) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Mar - 19:33 | |
| c'est moi ou elle saute la cloture ?? .... c'te furie !! lol | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Mar - 20:34 | |
| En plus d'être trop choupinette, elle saute drôlement bien la pépette!!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 22 Mar - 20:40 | |
| ca jump mdrrr!! c'est vraiment cro meugnon ces pti machins la | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Mar - 13:28 | |
| bon ça va etre dure de trouver mieux que les beautés iberique zebrées de Pao !!
Jument pie creme champagne chez Jenny
j'adore les trait du nord, ils ont des membres hyper épais, ils sont compact ...
saillie posteir breton, plus alezan brulé que lui y a pas !! lol
bien jolie cete ponette welsh K
saillie etalon champagne ambre 1M60 3ans
bizarre sa robe .. elle à 7 ans si elle etait grise elle aurai comencé a s'eclaircir ... elle a que une partir de la queue blanche ... du coup ??
| |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Mar - 15:10 | |
| + 1 les traits du nords c'est trop beau ! J'en ai vu un au salon du cheval de Toulouse, j'étais bouche bée ! Le postier breton est superbe aussi ! Beaucoup de classe ! Et avec de belles balzanes L'étalon champagne est très joli aussi ! Franchement le mélange rends bien ! Il est a la fois compact, grand et musclé ! J'aime beaucoup ! (petit bébé avec Arthémis pour rester dans le 50% trotteur en priant pour de l'homozygote champy ? ^^) Très belle la juju aussi, une super morpho ! par contre ils mentionne "une grosse origine" mais ils disent même pas la race... et puis c'est vrai quelle a une robe bizarre... comme un gris en tout début de grisonnement... possible a 7 ans ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 23 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Mar - 7:26 | |
| avec le gris tout est possible, non?! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Mar - 7:47 | |
| - ninouze a écrit:
- avec le gris tout est possible, non?!
+ 1 et puis c'est super joli en plus !!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Mar - 12:58 | |
| Elle a la tete legerement grisonnante aussi, et comme certains grisonnent tard effectivement, c'est pas impossible qu'elle soit grise | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 24 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 29 Mar - 19:37 | |
| pouliche KWPN alezan brulée queue claire
jolie pouliche creme 3ans
tres jolie frisonne ... sur la troisieme photo elle a une tete de guerriere lol
jolie ponette bai dun Fjord X haflinger ... super croisement elle est bien jolie la miss | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 29 Mar - 20:31 | |
| Pour la pouliche c'est pas les crins de bébé qui font cette dilution ? La tête de la frisonne La pouliche à étée présentée sur le groupe fb, elle est vraiment très jolie ! Croisement très réussi ! Seul bémol, comme disais la proprio c'est la taille... Petite photo du papa que je trouve bien joli : Et pour le plaisir, petite photo de la pouliche bébé avec sa maman =) | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 30 Mar - 8:51 | |
| 1m43 c pas un bémol du tout selon moi mais au contraire un immense avantage | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 30 Mar - 10:08 | |
| C'est vrai que tu aime les tous petits =p
C'est quand même un croisement qui rend vraiment bien je trouve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|