| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 21 Oct - 19:41 | |
| arf un an sans me connecter sur le forum je suis a la rue..... ^^
oui je me demandais si il était juste gris ou dilué... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| |
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 21 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 6:49 | |
| elle vend du reve la miss welsh noire ... elle est pour l'elevage des étoiles celle ci !!! ... pour le beau Rick !!! en plus en haute loire c'est pas loin !! | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 7:44 | |
| J'ai envoyé un mail pour savoir son prix (on peut toujours rêver...): 4500€. ça restera donc du rêve! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 11:39 | |
| certe ... en meme temps ça choque moins que certains ONC a 5000 € ....
bon sinon ca fait un baille que j'ai pas zieuté les nanonces moa ..
ponette origines sport .. isabelle (pas de gris apparament) .. plein de Te quiero de Repand ... le poulain peut etre une bombe atomique !!!
elle est pas mal cette zozonne
rooh une moumousse a adopter 300€ ... et le meme age que ma vieille .. a coté du bai tout maigre ça prouve que les merens sont des chipie elle prive les autres de nourriture pour la garder rien que pour elle ...
jument arabe/barbe noire de 10 ans
PAS COURANT : pouliche 3 ans curly bai dun ou isabelle sooty!!!
toujours a vendre la belle tovero type espagnol
jument palomino 11 ans type espagnol .. je la voit surtout typée barbe
belle cob normand 5 ans ... j'adore le motif de la vente "je souhaite acheter un jeune cheval" ... euh ... 5 ans c'est vieux ?
pouliche croiée Welsh X PH : bai overo
jolie petite bai silver croisée Comtois X Selle, 1 an et demi 1500 €
pouliche sport alezan sabino ... ou dominant white ?
Dastan de la Mourre .... super mega trop choux ce petit loup IC | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 11:45 | |
| jument palomino 11 ans type espagnol .. je la voit surtout typée barbeVous êtes sur qu'elle est palomino ? Ses crins ne sont pas blancs | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 12:59 | |
| Le comtois/irish est super beau | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 13:37 | |
| - Pao a écrit:
- jument palomino 11 ans type espagnol .. je la voit surtout typée barbe
Vous êtes sur qu'elle est palomino ? Ses crins ne sont pas blancs ca me fait penser a la miss pour laquelle j'ai mi un post j'adore on dirait du champagne mais la peau est grise comme pour celle ci! voila Beauty dont je parle sinon pour ce qui est de l'annonce de la merens et la baie maigrichonne ca me révulse! ca fait trop: SVP j'ai pas envi de payer l'equarisseur alors je m'en débarrasse vite fait! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 14:08 | |
| c'est pour ça que je pense que j'aurai toujours que des vieux chevaux chez moi ... juste par rapport au respect que je leur porte ... apres bon des fois il y a des personnes de bonnes fois qui ont un gros changement dans leur vie (mutation, divorce, deces, licenciement...) qui font qu'ils doivent se séparer de leur vieux mais quand c'est parce qu'ils sont trop vieux et couteux ça m'enerve un peu ...
je me demande si ces meme personnes se débarrasse pareil de leur vieux chat et vieux chien pare qu'ils deviennent vieux et couteux ... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 22 Oct - 14:58 | |
| - Zouzou a écrit:
jument arabe/barbe noire de 10 ans Sur la première photo on dirais une arabo frisonne ^^ En tout cas elle est très belle =)
jument palomino 11 ans type espagnol .. je la voit surtout typée barbe Robe bizarre...
pouliche sport alezan sabino ... ou dominant white ? Dominant white, père pur sang =) | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Oct - 10:29 | |
| - Pao a écrit:
Un jeune mâle pearl :
http://www.milanuncios.com/venta-de-potros/potro-perlino-96878111.htm
J'ai écrit par curiosité...le mec me dit que le cheval a un très fort caractère, 4 ans pas débourré, toujours vécu avec des chèvres...sans papiers...à 4000e...ben oui bien sur... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Oct - 13:09 | |
| en meme temps vu son attitude sur les photos, son environement et son état de propreté je m'attendais pas a mieux comme info | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Oct - 15:38 | |
| +1 | |
|
| |
Elevage des Etoiles EE Aa
Messages : 235 Date d'inscription : 12/01/2013 Localisation : 35
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 23 Oct - 15:59 | |
| Bien belle la welsh noir, mais 4500€, on peut pas J'en ai repéré une, à l'autre bout de la France, noire avec une grande liste qui boit dans son blanc, on attend, mais j'ai bien eu le coup de coeur | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Oct - 10:31 | |
| jument origines iberique ... je dirai appaloosa aussi ... et surtout je verrai bien des bubulles moi ...??? belle jjument dales toute noire !!! jument ibérique isabelle pas cherezolie zument pie noire !!! ... bien foutupouliniere bai tovero criollo X arabesuperbe pouliche pie bai .. une superbe morpho, une bouille a tomber et un joli marquage .. c'est hyper rare que je trouve un bébé QH joli !!! l'est mimi la bichette toute ronde !!! une bien jolie maman !!! elle vedns du reve la pitchounette SFcomtoise noire .. rare dan sla race pour faire du demi comtois silver avec Rick ou grullo avec Vwalem ou bubulle avec Talakune jolie fille de Qui Va ... welsh k cremellopouliche SF Pie ... super mimi la miss .. et quelle robe !!! j'adore faudrai d'autres photos ah ben d'autres photos : avec sa queue bicolore .. | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 24 Oct - 17:21 | |
| pfiou je serais pas encore en études j'aurais certainement pris contact avec le propriétaire avec la première celle ou tu vois des bubulles même sans bubulle elle est magnifique!!!! snif vivement la fin des études que je puisse m'atteler a tout ça... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| |
| |
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 25 Oct - 19:05 | |
| Visage, le père de la belleSF pie, est un fils de Limbo, et a été classé en épreuve coupe du monde (1m60) en CSO. On ne peut pas faire mieux comme reproducteur de couleur de sport ! (ou alors Utah Van Erpekom qui a joué dans la même cours ) La fifille a Qui va, c'est une de mes pouliches à vendre! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 26 Oct - 9:29 | |
| Oui je voulais pas dire de bétises, et j'hésitais entre 1m40 et 1m60 ^^ J'adore ces deux étalons car ils prouvent que la couleur et les qualités sportives peuvent faire très bon ménage ! Il me semble qu'une jument du forum a été saillie par Visage mais je me souviens plus qui... | |
|
| |
Kimm ee AA
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Sam 2 Nov - 23:29 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/561808620.htm?ca=5_s Une petite pouliche au prix très abordable, silver dapple (je crois ^^) en tout cas : chocolat très sombre crins lavés, issus de parents selles pies. Je craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Nov - 8:24 | |
| Mo j'ai craqué sur lui : http://www.leboncoin.fr/animaux/536610039.htm?ca=6_s Il est pas super proche, mais je le trouve parfait | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 3 Nov - 12:23 | |
| - Kimm a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/animaux/561808620.htm?ca=5_s
Une petite pouliche au prix très abordable, silver dapple (je crois ^^) en tout cas : chocolat très sombre crins lavés, issus de parents selles pies. Je craque ah voui .. jolie belette ... et du coup c'est papa qui doit etre proteur du silver ... et effectivement le petit welsh vend du reve !!!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 5 Nov - 9:08 | |
| jument akhal téké isabelle
Moumousse bis .. lol
ponette dales
tres belle jument trait du nord bai pangaré
Aïe cher les sousous ... jument akhal téké PP cremello .... 20 000 €
toujours a vendre la belle croisée comtoise X SF bai silver !!!
belle jument bai dun overo
encore une belle croisée comtois ....
belle juju espagnole cremello pleine d'un lusi
jument arabe barbe noire
jolie petite pouliche pie aux yeux bleus
sympa ce croisement hafli X comtois
pouliche cremello ... pourrai meme avoir du champ' en plus
pas courant pouliche bai dun capé taché .. z'aime bien !!
y a un/une noir silver sur les photo .. peut etre a vendre aussi
tiens la superb epetite appaloo du nord qui revient en annonce !!! Elevage des etoiles tu veux pas faire de l'appaloo sport ??? elle est OC en plus !! fera 1m55 peut faire de la taille avec un beau KWPN
jolie petite PH grullo overo ..
pouliche creme de 18 mois
shet noire pleine d'un petit curly !! ..
pouliche wlesh 1m25... 1 an .. alezan sabino !!! pas courant
jumen t4 ans PRE smoky black
pouliche DSA isabelle
jolie pouliche pie tobiano mini noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |