| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
+38Damoon Minimoï Elodie amand37 alloween elbelem justin Fan' Nini As_lanne amelie79 Kimm audreyfely tifsou colombe Spootnika Elevage Des Alphas elevagedechaumont Elevage des Etoiles * Tess * TinyMoon Dix-sept ptitphilou SemynonA laurine_p Seb poky PetiteFleur Daeny zoule Jenny des champs dorey Bébécricri zenattitude Zouzou ninouze Pao ppal31 Kath 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Mar - 12:55 | |
| le deuxieme lien marche pas! en revanche je suis d'accord avec toi pour le gris, et pour la 2ème photo de la KWPN qui me fait mal | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Mar - 13:07 | |
| oh un joli poulain Amlalad!!! ^^ Son papounet c'est Pacha, normal qu'il soit beau!!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Mar - 13:29 | |
| Sympas le connemara x pre ! Le p'tit champy est bien mignon aussi =) Le papa de l'arabe barbe a l'air sublimissime | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Ven 7 Mar - 18:48 | |
| Miam le smokey :p. ça me dit quelque chose élevage des Ocres. Vais aller voir ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Mar - 6:48 | |
| A le sublime Pacha MDRRRRRRR zouzou, tu es une vilaine tentatrice. Mais avec la conjoncture actuelle, il n'y aura pas de nouvelle arrivée chez moi ( Sauf les trois poulain 2014) Et si j'avais la place pour une misstinguette Grullo, je la réserverais pour une des filles de Dove. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 10 Mar - 9:06 | |
| je te comprend parfaitement !!! | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 8:00 | |
| J'ai trouvé un petit trésor sur leboncoin trop trop trop mignon : http://www.leboncoin.fr/animaux/634479576.htm?ca=12_s | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 8:22 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 8:31 | |
| Rah je la connais, l'élevage de Khan fait toujours des meirveilles mais alors cette surprise la elle est bien réussie ^^ | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 8:56 | |
| rhoooo elle est trop choukyyyy | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 9:12 | |
| ils ont repassé l'annonce avec de nouvelles photos ... je l'avais mise y a un petit moment mais y avait qu'une photo !! ... elle est super mimi c'est petite belette !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 9:44 | |
| Pleins d'autres photos de la jolie puce ! ici sur la page facebook de l'élevage : https://www.facebook.com/elevage.kan.3 Et pour zouzou qui n'a pas facebook je met un petit échantillon ici ^^ Avec maman =) Avec son demi frere - Et juste parce que je suis fan de cet élevage:
Voila c'est juste un petit échantillon des photos présentes sur la page facebook. Pour moi c'est vraiment le paradis, un terrain magnifique, une maison tout aussi belle, pleins d'animaux magnifiques et variés, de la couleur, tout le monde qui cohabite et qui respire le bonheur... ça fait rêver !
Dernière édition par ppal31 le Mer 12 Mar - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 9:55 | |
| Haaannnn j'adooooooooore ... petite jument grullo de 13 ans !!!
saillie PFS 1m46 alezan brulé roan !
une Ondine bis a vendre ... comtoise X frison
toujours avendre la bele miss Californie
et Une perle !!!!! .... jument bai sooty croisée espagnole 2 yeux bleux !
vend jeune entier pie champagne (sable) ... je ne sais pas trop quoi penser de sa morpho .. a priori bof mais les photos sont pas top non plus
| |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 10:10 | |
| La grullo est bien sympas =) Rah le pfs est trop beau ! Bai sooty + yeux bleus = Ouai les photos sont pas top, je me prononcerais pas avec ça ^^ | |
|
| |
elbelem EE Aa
Messages : 329 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 46 Localisation : 41
| |
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 11:39 | |
| oui merci beaucoup ppal, j'avais pas fait gaffe j'ai poster juste apres toi .... quel petit bout de paradis chez eux !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 12:39 | |
| Le pie champagne sable est dans un état pas terrible... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 15:50 | |
| vends entier appaloosa champagne comme Take a Chance
| |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 12 Mar - 18:40 | |
| Pouha pouha pouha... La petite miss bai sooty au yeux bleus <3 J'aime beaucoup,. La grullo aussi à l'air bien sympatique.
Edit: Le Champagne sable est sorti aussi sur la page FB de l'AFCCC, il m'a de suite fait pensé à Bonbon un ancien de chez Jenny. | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Mar - 0:28 | |
| j'adore la grullo, et le ptit dernier que tu as mis zouzou!!! | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Mar - 6:40 | |
| Bon alors il me semble que les annonces des Crins du Saulnois ne sont pas passée par ici. Attentions, ras de marée de bubulles.
Qui qui serait intéressée par une demi sœur d'Artemis ? Moi moi moi... Quoi comment cela je n'ai pas les sous ? Comment cela je dois d'abords mettre a l’abri les miens... Puffff c'est trop injuste ( En mode calimero) Synphonie par Jackpot
La maman de Synphonie, Neyge
Kahirah
Rose des vents | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Mar - 7:36 | |
| euuuuuuuuuuh .. ils vendent pas mal de poulinières !! ... réorientation d'elevage ? .. elles ont 15 ans pour les plus vieilles donc pas tres vieilles ... moi ma preferée c'est Synphonie ... les autres je ne suis pas fan .. peut etre Neyge mais les photos sont pas top top !! ... Synphonie c'est la mère de qui dejà ?? elle me fait penser a un dadou dont elle est la mère mais je sais plus qui | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Mar - 7:53 | |
| J'adoreeee les deux premières !!!!!!! Je me souviens plus c'est qui la mère de Artémis ? | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 13 Mar - 8:52 | |
| Rhaaaa ! Pourquoi elle attend pas encore quelques années pour les vendre A moins que quelqu'un me prete 10 000€ ? Synphonie et Neyge, miam Sinon Zouzou, je crois qu'elle arrête l'elevage tout court. Tous les poulains étaient à vendre, y compris Césée Valdraco qu'elle avait acheté pour future poulinière. J'ai vu ça sur le forum AFCCC, mais pas ré-entendu parler de la petite ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver | |
| |
|
| |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|