Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

Ils sont bien mignons tous ! Dommage pour le gris ^^

Très joli tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:05

Merci Very Happy


J'adore Ulmbia, bien trouvé xD Si jeune et déjà un peu racaille, ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:06

Joli tapis, va falloir t'assortir apres ca, pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

allez, en bonus, l'autre face lol!

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 698422face1


Je ferais mon possible Kath, promis
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:26

Ben je préférais l'autre coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:39

c'est l'effet crins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:00

lol les filles ....

superbe tapis ... et oui le coté groupe de djeuns' poulinou j'adore .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:55

Voilà j'ai assorti mon nouveau filet lol! Je vous préviens j'aime la couleur ! Vu que je ne voulais pas trop de bleu non plus, j'ai voulu rajouter du violet assez foncé, et une pointe de rose, une pointe, comme sur le logo du tapis. Sauf que voilà, y'avait une rade de corde violette et comme j'avais déjà commandé et que j'avais besoin de la bride, la pointe est devenue une grosse coulée... Laughing

Sinon sellerie ethologique, super rapide, commandé dimanche soir, reçu samedi matin !

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 11197427septembre7

A part ça, j'ai voulu faire une petite vidéo de mon travail avec pied avec ma jument (entièrement travaillée par moi-même de A à Z), mais comme j'avais pas trop le moral et que j'aimais pas trop au début, j'ai un peu laissé trainer, mais voilà : (Bon j'étais pas trop à l'aise devant la caméra, j'étais pas trop sûre de moi et Bonnie l'a bien sentie, donc c'est pas notre meilleur jour, mais je suis pas trop dépitée du résultat finalement)



la qualité est... merci youtube

et quelques photos qui vont avec...

la révérence pour le coucher :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 33463720septembre9

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 51763820septembre14

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 88225820septembre12

J'ai aussi enfin ré-emmener mon appareil en balade et fait de jolies photos, j'adore faire ça, mais vu que le forum a encore du mal avec les photos ça sera pour une autre fois ^^"


Dernière édition par Nini le Lun 29 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:10

excellent la belle bonnie toute de couleurs vetue !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:22

Super !!! J'aimerais tellement pouvoir coucher mon gros...

Je vais peut etre me laisser tenter par un filet de la sellerie étho moi aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:41

Ne désespère pas sinon je désespère aussi ! Elle descend super bien et donne beaucoup d'elle même, mais, malgré son instabilité, ça reste le cul campé en hauteur Crying or Very sad
Puis elle peut pas se coucher avec son antérieur tendu comme ça...

Merci Zouzou !

67% la vidéo... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:52

Le mien j'essaye pas vraiment parce que je pense qu'il a pas la souplesse de passer par la réverance et sans la réverance je vois pas comment faire ^^

La tienne a déjà l'air bien partie, il lui manque plus qu'un déclic !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Bon j'ai ajouté la vidéo, 2h d'hébergement pour réduire la qualité comme ça... je pige pas trop... scratch

déjà que je la trouvais longue... désolée pour vos yeux, j'espère que ça reste "regardable" (mouais bof), je vais tenter d'améliorer ça... en fait ça vient du logiciel que j'utilise, Premiere Pro... il me fait une vidéo énorme... et j'avoue que je pige pas grand chose aux réglages sur ce logciel. Quand tu fais "nouveaux projets" t'as 50000 options... les films de bases sont corrects malgré les tremblements de ceux qui filment, ça fait pas tout flou comme ça Shocked Le montage est moyen mais ça va, mais alors sur youtube, c'est la cata... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10

Elle est super ta vidéo ! =)
On vois bien votre complicité et vous faites du super travail ! Elle hésite pas une seule seconde a te suivre et elle est complètement a ton écoute ! ça fait rêver =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:32

Merci beaucoup Ppal !!! ça me touche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

Y a pas que par la révérence qu'on peut obtenir un couché, j'avais vu une vidéo sympa d'une fille qui a appris le couché à son cheval à partir du rouler qu'elle avait obtenu en le douchant, ça peut être sympa à tester pour débloquer la situation nan? (j'aime bien l'idée d'obtenir tout ça par le jeu, j'ai plus envie que l'animal s'éclate quand il apprend)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:57

J'essaye les deux, mais elle est un peu timide quand elle se roule. pendant longtemps on s'était même demandé si elle le faisait... Ça vient de mieux en mieux, mais en général, faut pas que je la regarde, et faut pas que je sois trop près. Pourtant quand elle est couchée au pré, elle me laisse l'approcher sans problème et on peut rester longtemps comme ça, l'une à côté de l'autre.

L'autre jour je l'ai mise juste pour se rouler justement, je me suis éloignée un peu, la regardant dans le coin de l’œil et je suis arrivée juste quand elle se relevait avec un peu de pain, un grand sourire, plein de caresses et une certaine hystérie joyeuse Razz Et puis je lui ai redemandé la révérence là où elle s'était couchée, mais ça n'a pas encore fait tilt. Je retenterais régulièrement en tout cas, merci du conseil. Wink

En tout cas elle adore faire ça, ça la rend super joyeuse et elle devient super câline après...


Mais je suis pas aidée, quand elle se couche, elle tâtonne beaucoup, alors avec moi à côté ça doit pas aider. Elle est méga maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30

Nini a écrit:
J'essaye les deux, mais elle est un peu timide quand elle se roule. pendant longtemps on s'était même demandé si elle le faisait... Ça vient de mieux en mieux, mais en général, faut pas que je la regarde, et faut pas que je sois trop près. Pourtant quand elle est couchée au pré, elle me laisse l'approcher sans problème et on peut rester longtemps comme ça, l'une à côté de l'autre.

L'autre jour je l'ai mise juste pour se rouler justement, je me suis éloignée un peu, la regardant dans le coin de l’œil et je suis arrivée juste quand elle se relevait avec un peu de pain, un grand sourire, plein de caresses et une certaine hystérie joyeuse Razz Et puis je lui ai redemandé la révérence là où elle s'était couchée, mais ça n'a pas encore fait tilt. Je retenterais régulièrement en tout cas, merci du conseil. Wink

En tout cas elle adore faire ça, ça la rend super joyeuse et elle devient super câline après...


Mais je suis pas aidée, quand elle se couche, elle tâtonne beaucoup, alors avec moi à côté ça doit pas aider. Elle est méga maladroite.

Tu as essayé la douche? en général ils se roulent direct après ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:26

Ouais, douche ou pas douche, c'est la même Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 4:33

Le mien pareil il se roule très rarement et il attends que je méloigne... Mais je vais essayer de l'amener dans des endroits propices juste après la douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:03

Elle est géniale ta vidéo, on voit vraiment votre complicité qui est évidente Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 2774444739
En plus, tu lui as appris quelques figures ^^ J'ai hâte d'en faire de même avec mes loulous mais ils étaient trop jeunes jusqu'à maintenant Very Happy

Excellent la main aux fesses que tu lui as mis Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 2222602150 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 3356767072

Je vois qu'elle commence son poil d'hiver aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:43

merci Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 2774444739


oui la main aux fesses... y'en avait une sur l'épaule aussi et un coeur lol! je devais faire une démo pour la fête du cheval, mais finalement, pas eu l'occas.

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:25

Super vidéo ! Bonnie est très belle et son pote aussi. J'aime bien leur petit pas de 2 :p
Belle complicité ça fait plaisir à voir Very Happy

Nelly révérence avec bonbon elle sait, mais elle la tient pas et le coucher c'est même pas la peine... Depuis 3 ans que je l'ai je n'ai jamais pu l'approcher alors qu'elle était couchée Sad Et puis quand elle se roule y'a des sabots qui volent dans tous les sens donc j'ose pas trop y aller franco non plus.

Tu as appris tout ça toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:21

elle est où la video ??????? bounce bounce Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:12

page 11 au milieu des photos Zouzou Very Happy

merci Kath
de quoi que j'ai appris toute seule ? la révérence ? Oui, complètement, je tâtonne à l'aveugle, juste eu quelques conseils par ci par là après avoir commencé, j'y connais rien en dressage, autant basse que haute école malheureusement, mais j'aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: