Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Notre petite famille DSA (85)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yggdrasilfamily




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2022

Notre petite famille DSA (85) Empty
MessageSujet: Notre petite famille DSA (85)   Notre petite famille DSA (85) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:27

Bonjour à tous et à toutes Smile !

Johanna, 31 ans Notre petite famille DSA (85) 3534569468

Tombée par hasard sur ce forum, je suis ravie d'y avoir inscrit ma petite famille et de faire connaissance avec vous.

J'ai récupéré mon premier cheval en 2007 auprès du forum Nouvelle Vie à l'âge de 16 ans. Rio est un quarter*arabe.
J'étais déjà amoureuse des chevaux arabes depuis petite, surtout le pintabian par la suite, j'ai fini par être une mordue des demi sang arabe Very Happy Rio me comble toujours en terme de "polyvalence", d'aventure et surtout d'amour. Les recherches sur lui m'ont menée à me pencher sur la génétique et depuis j'adore.

Quand je suis allée le chercher, je lui ai promis qu'un jour nous aurions notre maison et qu'il serait avec moi.
A partir de ce rêve, nous voilà aujourd'hui à la maison avec en plus Jérémy mon amoureux, nos trois chiens et Rio a de nouveaux copains Notre petite famille DSA (85) 3003262740 :

- Rio, Quarter*arabe, 17 ans
- L'inattendue, KWPN*Ar, 1 an et 4 mois
- Lamboy Black Fame, DSA, 1 an
- Paddy, ONC, petit papy de 22 ans que nous avons décidé de récupérer pour une retraite paisible et que nous chouchoutons après 17 ans de club

Voilà pour la petite histoire ! Je pense connaitre déjà certains d'entre vous depuis plusieurs années, peut être à vous suivre sur Facebook ou Instagram, peut être même vous ai je déjà écrit... Razz Donc au plaisir d'échanger !!! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Notre petite famille DSA (85) Empty
MessageSujet: Re: Notre petite famille DSA (85)   Notre petite famille DSA (85) Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:07

Bienvenue parmi nous et désolée pour le côté désertique voir endormi du forum... Les réseaux sociaux ont eu raison du forum et peu voir très peu d entre nous passons encore de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite famille DSA (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: