Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:51

Le Pilou aveugle est drôlement mignon. C'est lui que je me croquerais bien moua !
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:00

Le Pilou est super! J'aime beaucoup! Tout comme les 2 chocolats fondants  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:02

Un quatre fantastiques avec la sauce caramel fondant  Smile 

Sinon tu as trouvé une solution pour les pieds de ta louloute ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:45

ca respire le bonheur et la tranquillité !!!!  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2176505670 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:30

je transmettrais à sa proprio, elle sera ravie Very Happy

Oui Ulmbia, c'est gentil de demander, elle a été ferré ce matin parce que la sème progresse, et du coup, on s'est fait une balade l'aprem, c'était chouette, grande forme la Bonnie.

merci Zouzou, je trouve aussi, j'adore aller les voir dans ce pré et juste les regarder  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:23

Rooo moi aussi j'adore me poser dans les parc et observer... J'adore tes photos, les loulous et leurs parc avec pleins d'arbre <3
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:35

merci Tyo <3

Pour les news :

Dimanche on est partie en rando sur la journée avec les filles de l'écurie, et les mecs en motos, on a fait un barbeq au bord d'un "lac". C'était cool. Juste un peu trop de routes et pas assez de chemins à mon gout... Pourtant on a rallongé un peu pour faire un max de chemins.
Et on avait prévu 6h sur la journée, on a fait 7h30... On s'est un peu perdu. Tout le monde était cuit Razz

Je vous mets des photos mais je sais pas si vous allez les voir :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 10403299_10203876841555056_7006681476126928464_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 10606567_10203876843355101_4612578272860426698_n

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 10009297_10203876854755386_2405507376159300213_n
dans le "lac"... ça fait rêver ouais je sais xD

Évidemment ma Bonnie a perdu trop de poids en une journée, quelle chieuse, tous ses efforts pour la faire grossir ! Et ben c'est repartie pour un peu de remplissage au grain. Bon elle n'est pas devenu maigre, je vous rassure, mais ça se voit. Elle est fit.

D'ailleurs elle n'arrête pas en ce moment sur les petits bobos à la con. Elle s'est enfoncée une branche dans l'épaule, c'est bien profond du coup ça s'est infecté et ça avait gonflé, elle nous a fait un peu peur. Après plusieurs jours de nettoyage et de charbon, et une piqure d'antibio, ça commence à aller mieux.
Elle s'est aussi grattée la joue sur je ne sais pas quoi et ça lui a fait une grosse irritation avec perte de poil...

Aujourd'hui j'ai fait une bonne balade, testée de nouveaux chemins, Bonnie a été très bien, sage même si un peu stressée. Elle est marrante, elle est toujours hyper motivée pour partir, elle partirait presque sans moi xD Mais, bon, une fois partie, faut relativiser, elle propose de rentrer à chaque croisement. Genre "Bon c'est bon maintenant, on rentre là hein ?"
Et quand je la remets avec ses copains après la balade, je la sens vraiment bien, elle a la banane.

C'est assez marrant y'a un parcours de tir à l'arc et on peut s'y balader d'autant qu'il n'y a personne. Y'a juste des cibles en forme d'animaux presque taille réelle. Du coup tu croises parfois un bison, un sanglier ou même un caribou... La première fois, ça fait peur. Mais les chevaux s'en foutent.
Aujourd'hu on a vu les sangliers, ça lui a fait ni chaud, ni froid, le bison la première fois elle en a rien eu à faire, alors que moi j'ai grave flippé xD Une fois je l'ai emmenée le voir, là elle a eu peur, mais elle a finit par le renifler et c'était bon. J'ai aussi vu une vipère, mais ça c'était une vraie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:13

Excellent le parcours de tir à l'arc! En plus, tu pourras t'y essayer, à cheval, ça doit être terrible quand même ^^
Sinon, les photos sont chouettes, surtout la dernière! Se baigner dans l'eau avec son cheval, le kiff! Very Happy
Pas de bol pour les bobos, je t'ai répondu sur ton autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:30

Sympa la balade, moins cool pour tous les bobos Sad
Ton "lac" est dans quel coin ? Vous êtes allées jusqu'ou pour en avoir pour 6h de cheval ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:42

Se baigner dans l'eau c'est cool, mais faut avouer que y'a plus sympatoche que celui-là !

On est allé dans les chambarans, vers Roybon. C'est le lac du Fouaty, qui devrait s'appeler étang à mon humble avis Razz

Et tiens, une autre petite histoire. Sur le retour on suivait un GR et à un moment : fermé ! Y'avait une bande de petits vieux devant... Ils avaient foutu un champs de vache devant, et alors le champs était ridiculement petit, une parcelle toute fine dans laquelle passait le GR, avec pas moins de 4 lignes de barbelés pour la cloturer. De vrais conards... On commence à discuter, ils nous sortent que les GR c'est que pour les piétons déjà, on leur dit que c'est piéton, vélo, cheval "Non, madame, c'est pas pour les chevaux" Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 3003262740 . Ensuite même à pied, c'était pas traversable, et j'imagine pas quand les vaches sont dans ce pré !!
Et enfin ils nous sortent que de toute façon y'a plein de trous, c'est trop dangereux, les chevaux vont se casser des pattes... xD Et ils te disent ça pour te culpabiliser, et pour faire genre ils font une bonne action en fermant le GR parce que le chemin est dangereux et qu'il faudrait le dévier. Bref, des vieux cons qui sont pas content parce que y'a un GR qui passe devant chez eux. Tssss.
Enfin, on a été forcé de le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

trop cooooooooooooooooooooool la grosse balade !!! ..... je pense que si je fais 6h aussi avec Mousse elle va finir Fit comme Bonnie ... mais aussi a genoux lol! ... bien cool la "baignade" aussi !! j'adore !! ... nous on a que la Sioule qui passe vers chez moi (la riviere en photo sur le post de Mousse) ... mais c'est deja bien pour raflraichir les pattounes !!! ...

faut trop que trouve une petite pochette a accrocher a un anneau de la selle pour prendre aussi des photos pendant la balde comme toi !!! ... ça donne trop l'ambiance et trop envie !!! Twisted Evil bounce bounce

et oui des vieux cons intolérent de tout y en a partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:16

Fait pas bon vieillir hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:23

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 4064327615 trop chouette pour la rando ça fait vraiment envie !!

Bonnie a écrit:
Évidemment ma Bonnie a perdu trop de poids en une journée, quelle chieuse, tous ses efforts pour la faire grossir !

un cheval peu perdre du poids en si peu de temps ? ça vient de son métabolisme ? (dsl j'ai quelques lacunes sur l'alimentation/gestion/nourriture Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 985951499 )

Sur le parcours de tir a l'arc tu peux même te la jouer "Legolas" ^^ ça doit être vraiment trop drôle Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:28

Une autre fan du seigneur des anneaux Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2597368936

Vu qu'on est quelques unes sur le forum, faut qu'on se crée une communauté de l'anneau Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2034558287
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:33

j'ai plus qu'à me trouver un arc Laughing
J'aime aussi beaucoup le seigneur des anneaux, et A games of thrones (qu'on devrait appeler A song of ice and fire d'ailleurs) dont je suis enfin au dernier bouquin.

Un cheval peut perdre beaucoup de poids très rapidement, c'est plus à cause du stress que de l'effort je pense. Après j'ai beaucoup de lacunes aussi, mais y'a certainement une histoire de métabolisme. Celui de Bonnie me parait très bon, et en plus elle est très émotive, elle s'inquiète facilement et transpire énormément.
On m'a toujours dit que les chevaux transpiraient sur l'encolure et les épaules de stress, et vers l'arrière sous l'effort physique, mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas. Razz

Mais j'avoue que je le vois très bien sur ma jument, dés qu'elle est un peu sur l'oeil, qu'elle ronfle et tout, en quelques minutes son avant main est trempée.


La communauté de l'anneau ! yeah ! Du coup, c'est moi Legolas ? Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:52

Moi je suis Aragorn alors! Et si on peut prendre aussi un personnage de GOT, je prends Eddar Starck Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2597368936 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2597368936

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46

Y'a des idées transsexuelles dans le coin.... affraid Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 3356767072
Si on peut aussi piocher dans le hobbit, Tauriel me va :p Tout à fait mon style What a Face

Sinon, sur les parcours de cross (concours complet) j'avais lu qu'un cheval pouvait perdre beaucoup de poids à cause de l'effort. Et les parcours durent environ 10-15 min si je dis pas de bêtise. Et comme pour les humains, il y en a qui perdent facilement et d'autres non (mais pourquooooâââ !!!! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2442039969 )
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:34

Hihi, on peut même agrandir en parlant de l'Univers Tolkien en général Very Happy

Mon ptit préféré c'est Pippin.

Bonnie a écrit:
On m'a toujours dit que les chevaux transpiraient sur l'encolure et les épaules de stress, et vers l'arrière sous l'effort physique, mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas

Un peu comme nous en entretien d'embauche Very Happy

Perdre du poids en 10-15 min Shocked c'est sur que ça peut faire des jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:40

Rooh, faut que je vous raconte, j'ai loupé un truc de dingue Surprised

Je suis pas en isère, et cette semaine ma jument et Pilou devait aller dans un autre pré avec une autre jument, pour l'introduire dans le groupe.
On avait déjà fait un essai et les deux filles c'était rapidement rapprochée. L'autre jour j'apprends que Valkaa, l'autre jument a botée la mienne mais rien de grave.

Et aujourd'hui elles étaient allongées l'une contre l'autre, Bonnie la tête posée contre le ventre de Valkaa et Valkaa la tête sur le dos de Bonnie Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2774444739 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2774444739 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 2774444739
Ca devait être trop beau !
Pas de photos malheureusement, mais je vous raconte quand même parce que l'image est juste troooooooop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:29

Trop choux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:27

excellent .... le coup de sabot c'était le temps de mettr ene place la hierarchie ... comme Mousse et Coca qui passait leur temps a se niaker et aujourd'hui il dorment la tete posée sur le dos de l'autre ... lol ... sont couillon quand meme des fois ces dadous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:24

Comme quoi, faites l'amour pas la guerre, ça marche Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:47

Et elles sont toujours inséparables depuis ! Voilà la copine qui attend devant la porte :

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Valkaa10

Les trois petits poulains grandissent ! Les deux bais sont seal brown je pense, le père a déjà eu un poulain seal brown (+gris) avec une maman bai.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Poulai10

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Poulai11
au milieu c'est la propre soeur de Valkaa

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 561764poulains3
c'est fou ce grisonnement et cette mue noir noir noir

scrogneugneugneu >< *pèteuncâble* J'avais écrit... j'ai tout perdu... grrrrrr Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 276133921 j'ai juste remis les photos et puis merde.

Nouveau tapis offert par mes potes, je l'ai sellé juste 5min le temps d'essayer et de prendre une photo pour mes potes, j'ai adoré sa tête quand j'ai enlevé la selle.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 621156pile2

Trop contente de retrouver ma Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:15

Waah ! Trop chouette le tapis, ça lui va bien Very Happy

J'adore les poulains qui "zonent en bande" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: