Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:21

Haaan, et y'a deux petits nouveaux en pension, et Plume, la frisonne qui s'en va.

Une jument PS bai sooty et un entier... Grullo Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2774444739 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 3535359283

Il est au pré avec Black l'étalon arabe et son vieux compagnon hafli et ça se passe bien entre les deux. Malgré cette bande de nénettes qui viennent les allumer... Pas moins de 7 nénettes et un Pilou au milieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:16

Je parlais de ce que tu fais a pieds en général.

Pas de photos du beau grullo ?!! On en veuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:02

J'ai fait beaucoup d'éthologie, méthode Parelli, La Cense, La Beaume ^^ Ça fait un bout que j'ai plus fait de stage ceci dit, et j'ai hâte d'en refaire, mais ça coute un bras.

Mon rêve : Ken Faulkner :bave:


Et oui, je compte bien le prendre en photos ! C'est un konik polski, mais il a l'air plus mignon que la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:09

Les photos sont prises mais... la balade d'abord Twisted Evil

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep10

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep11

ça c'est un chemin de rêve, long, plat... sauf que y'a de la caillasses... et qu'il débouche sur une départementale dans l'autre sens, too bad Razz
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep13

le beau vercors
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep14

Bonnie qui une fois n'est pas coutume accepte de brouter, alors que 5m avant, elle a juste pris une bouchée et est repartie, du coup je l'ai laissé, c'est que l'herbe devait être super bonne
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep15

Un chemin bouché, et surtout plein de ronces, mais avec une super flaque... et encore là, ça n'est rien. On s'est un peu empêtré dans les ronces et les lianes, mais Bonnie est bien désensibilisée là dessus, quand elle a les pattes coincées, elle attend que je la libère sagement Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2774444739
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep16

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep17

J'ai pensé à toi Zouzou
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27_sep18

Les belles maisons du coin...
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 67515427septembre30

Et les deux cocos qui viennent dire bonjour à ma belle
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 40703727septembre34
même pas séduite... Bonnie bordel Sad Il est trop gentil, trop mignon (juste un peu osseux)

Et dimanche je les ai vu en calèche Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2774444739 Trop classe, et ils vont super bien. J'étais en tuture mais j'étais ravie, et ils voulaient que je les double, mais moi j'étais là "mais non, c'est bon c'est tranquille" laissez moi admirer bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:35

[Mode Agnès de moi moche et méchant ON ]   "c'est trop géniaaaaaal" .... [Mode Agnès de moi moche et méchant OFF ]    lol! lol! lol!

Spoiler:






merci pour ces belles photos on a l'impression de faire la balade avec toi et Bonnie .. (a dos de bonnie meme) ... il faudrai que j'achete un petit APN tout simple car soit j'ai mon tel qui prend des photos pourries soit j'ai le "gros" reflex num pas pratique du tout .... la prochaine fois j'essairai avec mon tel !!!

il est mignon le petit noireau !!!  

j'adore on voit bien les oreilles pointées en avant de Bonnie comme cheval de tete !! .. tu etais seule pour votre balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:45

C'est génial le concept photo à cheval !! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 737619547
Le passage avec le chemin plein d'eau à l'air vraiment difficile j'espère qu'il n'était pas trop long.
Je suis fan des deux cocos Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:33

Very Happy Contente que ça vous plaise.
J'ai commencé ça avec mon vieil APN pourri, et quand j'ai eu mon bridge, j'ai pas pu m'empêcher de continuer. Je dois avoir à peu près tous mes chemins en photos, à chaque saison lol!

Ouais, j'étais toute seule Zouzou, je pars très souvent seule.

Il était assez chaud, mais c'était marrant, y'avait qu'une dizaine de mètre vraiment difficile, que j'ai passé couchée sur son encolure, et la flaque qui est trop cool parce que t'es obligée de passer dedans et y'a un peu de fond mais sans danger, sinon il n'est pas très long, 50m environ. Mais bon surtout, je ne m'attendais pas à ce que ça se soit fermé comme ça, et sur la fin bien sûr... *surprise*

T'as trouvé la vidéo Zouzou d'ailleurs ?


Et au fait... Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2942430581
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 30_sep10
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:47

rooh un isabelle sooty !!!!!


vi vi ... trop cool ce que tu fais !!! ... vous allez bien ensemble avec Bonnie !!! ... Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:03

Nop, pas isabelle sooty =P mais maintenant que tu le dis, on pourrait s'y méprendre.

Un autre indice ?
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 30_sep11
(y'a la réponse avant hihihi, mais du coup, chuuuut)


Merci Zouzou Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:28

Moi je sais moi je sais !! lol!

Grullo !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:22

a oui grullo ... qu'elle nouille c'est le petit konik entier !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

C'est très sympa ces photos de balade.
Tu as de la chance de pouvoir sortir seule, deja quand Nelly sort avec sa copine en ce moment elle est tendue comme un string alors toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:42

Jadooore les photos en balade c'est trop géniallll !!!!! =D

On veux les photos du konick en entier !!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:00

Oui des photos du konik entier en entier lol! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 1907417696
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

Laughing

Kath, on n'a beaucoup travaillé ça en commençant par des petits tours, puis de plus en plus grands. Mais j'ai de la chance elle est assez courageuse et surtout, elle a mis sa confiance en moi très tôt.

Je ne sais pas si vous l'avez mérité... lol!
Bon d'accord Razz
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 75261530septembre1

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 63105230septembre5

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 99230530septembre10

Et donc, je me souviens pas avoir déjà vu de grullo en vrai avant, et wahou, je fonds devant cette couleur, c'est encore plus beau en vrai. J'A.D.O.R.E !

En plus j'ai une petite histoire.
1er jour il en avait rien à faire des juments. (dimanche)
Lundi, il était à fond au fil à mater les poulinières, je descends Bonnie, bien sûr il arrive en ronflant. Elle, oreille en arrière, comme d'hab, elle aime pas les chevaux trop directs, donc les entiers c'est mort. La preuve en photo :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 27666230septembre19

Je la ramène, il revient au fil, je lui enlève le licol, lui il est hennit et elle... part au galop, loin très loin... lol!
Aujourd'hui, je la descends, dés qu'il la voit il arrive à fond en se faisant tout beaux et tout et là je me retourne... Elle pisse Neutral Et elle le regarde, et ne veut plus me suivre, et lui il est trop à fond...
Pour vous dire, depuis 8 mois qu'elle est là, faisant des balades avec un entier très chaud et en contact avec un autre, je l'ai vu en chaleur UNE fois de tout le printemps. Elle l'a peut-être été en juillet, j'étais pas là, mais en aout, pareil, pas vu de chaleur, et pourtant Black venait la voir à chaque fois que je passais... Et elle fuyait.
Non mais lol quoi. xD


Un bonus pour Ulmbia, le Gang :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 15757830septembre11

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 91181630septembre22
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:06

Ahah, Bonnie te fais passer un message, elle veut un joli poulain de ce beau mec grullo !! La création de l'amour ca ne se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:37

Il est chouette le grullo !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:19

J'adore il est trooop beau !!!

Elle est amoureuse (ça se comprends =p), tu va pas la laisser passer a coté de son prince charmant quand même ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:02

Wouais trop bien "the Gang Young poulinous style" afro
Quesqu'on peut bien faire comme bêtises avec cette branche hum hum xD
Je suis fan ! Merci !

Oui ! un bébé de Bonnie avec un beau Grullo Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:29

enorme Bonnie la belle grise fleur bleue avec le grullo ....

par contre perso je mettrai une troisieme bande electrique entre les 2 existantes de l'enclo de l'étalon ... j'en ai deja vu passé les anterieurs et baisser la tete et passer comme ça entre quitte a se prendre des coup de jus pour aller voir les copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:39

J'aimerais bien XD Quelle torture !
Elle le regarde, elle me regarde, il la regarde... Ça pue l'amour (au sens propre du coup). Je l'ai jamais vu comme ça.
Comme ça c'est mal passé avec le petit Black, finalement, il est dans un paddock, à trois fils pour le coup, zéro chance qu'il se barre Razz juste à côté du mur d'attache... Donc dés que j'avais le dos tourné hein... Bonnie a bon gout... Neutral
Puis quand je la remets au prés, elle s'en fout de Black... (y'a certes que deux fils, mais il est bien sage lui)


J'ai soufflé à l'oreille de Bonnie de s'échapper de son pré et d'aller le voir, on verra bien xD


Non mais moi aussi je suis fan, cette couleur quoi, c'est dingue !! Indescriptible déjà, noir, jaune, gris ? Dis comme ça ça fait pas rêvé, mais c'est trop beau et trop unique. Puis alors au soleil les reflets argenté et bronze... :bave: :bave: :bave: :bave: My Godness !



Sinon... c'te nuit, discretos, je mets Bonnie dans son parc puis quand c'est consommé, je la remets dans le sien l'air de rien Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:47

Mais trop, et à la naissance tu bébé tu faudra la jouer fine : "mais quelle surprise dis donc !! Ils ont fait des folies dans notre dos ces 2 la" lol!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:11

lol! lol! lol! Je vote pour !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

xD lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre sur notre passion
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: