Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mar 15 Oct - 9:09
* Tess * a écrit:
Tu es une "maman" comblée
Ça oui ! J'adore quand ils sont tous petits, ils sont tous chauds et se boltissent dans nos mains
Aujourd'hui je vous annonce la naissance des bébés de Bioumii !!! Deux merveilles pseudo hollandais bleu angora, un mâle et une femelle, ils se nomment Hawker Typhoon et Hawker Tempest (nous donnons des surnoms d'avions aux bébés lapins en attendant que leur proprio leur trouve un nom définitif, les trois bébés de Naïllie se nomment Avenger, Jaguars et Cuckoo.) Typhoon, le mâle :
Tempest, la femelle :
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mar 15 Oct - 10:40
Ce sont de petites portées dis moi!? J'avais l'habitude d'un minimum de 8 lapereaux chez moi Bon en même temps ce n'est peut-être pas les mêmes types de lapins En tout les cas ....
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mar 15 Oct - 10:44
et c'est peut etre pas plus mal aussi pour les mamans et pour gérer les placements contrairement a des lapins de ferme qui plus ils sont mieux c'est ça en fait plus a manger !!
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mar 15 Oct - 12:56
C'est clair !
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mar 15 Oct - 14:55
Oui ce sont de toutes petites portées ! Normalement j'ai des portées de 5-6 petits, pour les placer on a aucuns problème, on a beaucoup de demandes et on commence à être pas mal connus ^^ Les petites portées sont mieux pour la mère, c'est très reposant, la Bioumii c'est sa première portée donc c'est bien qu'elle soit petite.
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mar 22 Oct - 14:47
Alors, photos faites aujourd'hui =)
Avenger, le mâle noir de Naïllie
Jaguars, le mâle Loutre noir de Naïllie
Sopwich Cuckoo, la femelle noire de Naïllie
Hawker Typhoon, le mâle pseudo hollandais noir ? martre foncé ? bleu foncé ? de Bioumii
Hawker Tempest, la femelle pseudo hollandais noire ? martre foncée ? bleue foncée ? de Bioumii
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Lun 28 Oct - 14:23
Des photos d'aujourd'hui, les petits bouts ont ouvert les yeux, ils deviennent vraiment mignons =)
Avenger, le mâle noir de Naïllie
Jaguars, le mâle Loutre noir de Naïllie
Hawker Typhoon, le mâle pseudo hollandais noir ? martre foncé ? bleu foncé ? de Bioumii
Hawker Tempest, la femelle pseudo hollandais martre foncée ? bleue foncée ? de Bioumii
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Lun 28 Oct - 17:01
Rhooo lala je les aime trop à cet âge là ! ça me rappelle mon enfance....
Mysti ee aa
Messages : 64 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : 17
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Lun 28 Oct - 19:19
ils sont tout beaux tes petits 4pattes je suis fan
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mar 29 Oct - 7:10
c'est clair ils commencent a avoir une morpho interessante . et commence a courir partout avec le petits yeux qui s'ouvre !!!
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Jeu 14 Nov - 21:24
Voila de nouvelles photos d'il y a quelques jours =)
Avenger, le mâle noir de Naïllie, réservé et rebaptisé Diabolo
Jaguars, le mâle Loutre noir de Naïllie, réservé
Hawker Typhoon, le mâle pseudo hollandais noir de Bioumii
Hawker Tempest, la femelle pseudo hollandais noire de Bioumii
Et j'en profite pour vous annoncer une nouvelle naissance à l'élevage !!! 5 bébés de Qualinka et Pimouss nés le 8 novembre.
La maman :
Le papa :
Et les bébés :
Dernière édition par ppal31 le Ven 15 Nov - 20:10, édité 1 fois
Pao EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Jeu 14 Nov - 22:05
Félicitation !!!
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Ven 15 Nov - 7:46
excellent .. belle brochette !!
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Ven 15 Nov - 18:34
Hawker Tempest et Avenger (Diabolo) sont à croquer!!
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Mer 4 Déc - 9:23
Quelques nouvelles des bébés qui ont bien grandis =)
Avenger (Diabolo), le mâle noir de Naïllie, réservé
Jaguars (Alpha), le mâle Loutre noir de Naïllie, réservé
Sopwich Cuckoo, la femelle noire de Naïllie, DISPONIBLE
Hawker Typhoon, le mâle pseudo hollandais noir de Bioumii, DISPONIBLE
Hawker Tempest (Craquotte), la femelle pseudo hollandais noire de Bioumii, Réservée
Et la portée de Qualinka et Pimouss nés le 8 novembre.
Huron, femelle garenne tête de lion, DISPONIBLE
Skytrooper, Mâle Garenne Tête de lion, DISPONIBLE
Globmaster, Mâle Noir Poils courts, réservé
Galaxy, Mâle Pseudo-hollandais garenne Tête de lion, DISPONIBLE
Skymaster, Mâle Garenne Poils courts, DISPONIBLE
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Ven 13 Déc - 8:07
Bonjour à tous,
Les bébés vont bien, les 5 plus grands sont sevrés et 3 sont partis dans leur nouvelles familles, les deux autres partirons bientot.
Les 5 plus petits grandissent bien, on vous a fait une petite vidéo hier quand ils couraient dans l'herbe =D
Et on a aussi fait une vidéo présentant tous les adultes de l'élevage, bon visionnage =)
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Sam 17 Mai - 21:47
Alors, à la demande de Zouzou je vous présente mes deux portées actuelles, les mères sont Biizou et Naïllie et le père est Nesquik le lapin d'une amie
Nous avons 3 bleus et 3 bleus et blancs pour Naïllie et 4 fauves et 2 chamois pour Biizou, ils ont 10 jours d'écards : Biens rangés : dans l'ordre ♂ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♀ ♂ ♂ ♀ ♀
Et en vrac : :
Faut que je reprenne des photos des petits de Biizou, ils ont bien grandits depuis celles la ^^
Je vous présente aussi ma jolie Welynn, une petite merveille arrivée depuis une semaine a la maison mais qui a malheureusement déjà de très gros soucis de santé, un arret du transit très probablement due a un mauvais sevrage... ça fait deux jours qu'elle est hospitalisée...
Et pour se remonter le moral, un extrait de la séance photo de jeudi ::
Naïllie :
Naëlle :
Willow :
Bioumii :
Micro :
Biizou :
amand37 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 4:55
oh ils sont trop chou !!!
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 6:08
Ils sont superbes...Je ne saurais lequel choisir si je devais t'en prendre un, tous aussi craquants les uns que les autres
Pao EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 8:03
J'aime trop tes photos de tes lapins. Ils sont drolement disciplinés pour rester tranquile comme ça les tous petits sur les escaliers lol.
J'ai une affection particulière pour les lapins, si je n'avais pas tant de chats, j'en aurai sûrement. J'ai passé mon enfance à poupouiller les lapins que ma mère élevait. Et en Espagne tout le monde élève ses lapins dans son patio. C'est plein de souvenirs pour moi, jusqu'à l'odeur de la luzerne souillée, exct.... Je sais qu'ils étaient élevés pour manger mais bon... Depuis des années je n'en mange plus....
Merci de nous partager tout ça !
ppal31 EE aa
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 9:42
Merci =)
Je suis fan de mes petites boules de poils ! C'est plus facile de prendre des photos des bébés, si on leur met la main sur la teinte quelques secondes ils passent en mode "dodo" du coup après ont a quelques secondes pour prendre la photo avant qu'ils bougent ^^
ça me fait plaisir de partager ces photos avec vous ! Si vous voulez je peux vous en mettre d'autres régulièrement =D
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 10:06
escellent les pinpins !!! .. j'aodre la photo de l'escalier .... Naïllie fait des mini elle c'est excellent ..
ils sont super mignons !! ... merci pour les photos et en plus comme deja dit tes photos sont bien prises ce qui ne gache rien !!
moi aussi j'adore les lapins, dans la ferme de mes arriere grand parents il y avait aussi des lapins a manger (des papillons) et souvent je faisait sortir les petits lapereaux qui couraient partout dans la cours .. je me faisait gronder mais ça me faisait bien rire !! ... pour moi c'était le paradis les vacances la bas y avait les poules, coq, oies, canard, lapin, chien, chats !! etc ....
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 10:08
Bon, j'ai pas besoin de te le dire Ppal, tu le sais déjà... mais je le redis... J'adoooore tes pinpins <3
Question bête, comment tu fais pour les reconnaitre quand ils ont la même couleur ? :p
Zouzou Fan club
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 10:17
comme sur une portée de chiot labrado noirs .. ils osnt quand meme tous différents soit dans la morpho ou les proportion, les yeux, le regards ou autre ...
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
Sujet: Re: Elevage des Petites Zeilles Dim 18 Mai - 10:31
Voui c'est sûr que quand c'est nous qui les faisons naître on voit tout de suite les différences... ^^