| Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ushuaia de la lezo ee AA
| Sujet: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Lun 9 Juin - 19:53 | |
| Je vous presente mes 2 louloutes, Donc ; Ushuaia de la lezo, Onc, 2008 et 1m46, je l'ai fait naitre, c'est un poulain " surprise", et la jument de ma vie La petite Béryl de villatte PFS donc, 2011,145(pour le moment), acheté l'année précedente Voila mes fifilles, et peut etre un beau male rejoindra ma "troupe", un beau double creme | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Lun 9 Juin - 20:37 | |
| Bien dis donc y a rien à jeter chez tes loulous !!! Avec un petit faible pour Ushuaia | |
|
| |
ushuaia de la lezo ee AA
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Lun 9 Juin - 20:39 | |
| - Pao a écrit:
- Bien dis donc y a rien à jeter chez tes loulous !!!
Avec un petit faible pour Ushuaia Merci Je crois que je suis chanceuse, et leurs caractères Béryl est la crème des cremes, Ushuaia est adorable mais un sacré carafon monté ! Mais ca fait d'elle une vrai guerrière ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Lun 9 Juin - 21:05 | |
| Elles sont très jolies ! J'ai moi aussi un gros faible pour Ushuaia ! Elle est sublime ! =) | |
|
| |
ushuaia de la lezo ee AA
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Lun 9 Juin - 21:48 | |
| - ppal31 a écrit:
- Elles sont très jolies !
J'ai moi aussi un gros faible pour Ushuaia ! Elle est sublime ! =) Merci, Allez une petite derniere :p | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Lun 9 Juin - 22:26 | |
| Elles sont sympa C quoi DR ? | |
|
| |
ushuaia de la lezo ee AA
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Lun 9 Juin - 22:36 | |
| On vois bien son coté lusi =) | |
|
| |
ushuaia de la lezo ee AA
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Mar 10 Juin - 0:16 | |
| - ppal31 a écrit:
- On vois bien son coté lusi =)
Oui tu peux ledire, sa grosse tete ne trompe pas lol | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Mar 10 Juin - 7:42 | |
| bien jolie tes mistinguettes sportives ... Ushuaïa, c'est bien son coté Lusi qui ressort du coup on a du mal a imaginer qu'elle fasse "que" 1m46 ... et quel coup de saut Beryl est bien belle aussi ... une belle morpho de poney de sport !!! .... par contre on pourrai peut etre déplacer ton sujet dans presentation de vos amis a poils non ? | |
|
| |
ushuaia de la lezo ee AA
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! Mar 10 Juin - 8:22 | |
| Pas de problème, la ou ca vous arrange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! | |
| |
|
| |
| Co x lusi et NFxPFSxDR , mes petites poules ! | |
|