Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !

Aller en bas 
+17
escuderia
Phoenix44
Elodie
anngel
Kath
Nini
TinyMoon
alloween
Ladus
Dix-sept
zoule
ppal31
Zouzou
Bébécricri
Daeny
elbelem
Pao
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:14

Tout est dans le titre. Une amie fait venir d'Espagne des pouliches type lusitaniennes de 1 et 2 ans. Et chez cet éleveur il y a des zébrures(du dun) sur du crème.

Elles sont ONC. Prix à partir d'environ 2000€ livrées en France, selon les modèles et âges.

Si elles intéressent quelqu'un manifestez vous vite comme ça elles viendront en même temps que les siennes.

Il y en a une autre palomino sooty et une palomino sooty plus sabino (4 grandes chaussettes et boit dans son blanc), mais visiblement sans dun.


En voici une que je trouve particulièrement jolie Dunalino presque solid :

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 20131013
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 20131016

Une deuxième toujours des zébrures et raie de mulet mais avec du sabino :

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 20131017


poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 20131018


En voici une autre, du même père qui a 1 an (crème/pearl) :

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname11
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname12
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname13
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname14
Après enquête auprès de l'éleveur je viens vous annoncer qu'elle est crème/perle !!! Maman baie, père double crème, papa de la maman "champagne" comme il dit, origine Alter Real par la mère, peau rose, yeux verts. Et oui maman cache le Pearl !!!!! Voici des photos prisent hier :
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname15
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname16
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname17


D'autres 2 ans à tomber à la renverse et une dunskin à faire pâlir un zèbre :

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 20131019
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 20131020
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 20131021


On continue avec une 2ans qu'il propose dans le même type que la 1an, je la soupçonne cème/perle également mais là pas sûr...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname18
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname19
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Unname20


Dernière édition par Pao le Ven 23 Mai - 12:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:17

Je l'ai déjà vu sur un autre post il me semble où il fallait deviner sa robe?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Oui c'est ça et il y en a une autre mais mon ordi plante il faudra attendre pour les photos... :/
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:23

Haaaa si je pouvais.
Quant j'aurais de nouveau de la place et une situation stable niveau futur habitation c’est exactement le type de jument que je vais rechercher pour Vwalem.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:22

Elles sont onc vu que tu marques type? parce si c'est ça, elles sont justes hors de prix...
3000e pour un sans papier....quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:24

Elles sont annoncées de parents lusitaniens. Je n'en sais pas plus pour les papiers. Pour le prix c'est une tranche approximative. On en saura plus bientôt.

Oui Tyo je me suis bien douté qu'elles auraient pu t'intéresser Wink


Dernière édition par Pao le Ven 21 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:37

Sabino pour la 2ème, elles sont très jolies malgré tout!
Je n'ai jamais dit cela dans le but de te vexer, mais je veux bien que tu poses la question pour les papiers stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:50

Tu ne me vexes pas. Dès que j'en sais plus je vous le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:44

je te mp  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:59

elles sont bien foutu les 2 miss ... avec le chanfrein pas trop busqué comme j'aime ... la deuxieme est peut etre plsu original avec son blanc et donne plus de possibilité (blanc / pas blanc) ...


l'ideal serait une photo de chaque au carré avec une bonne lumiere ...

la deuxieme a l'air plus fine .. apres elles ont peut etre aussi 3-4 mois d'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:23

Elles ont l'air jeunes toutes les deux mais je pense qu'avec un ou deux ans de plus et un peu de travail elles pourraient etre vraiment très jolies ! J'ai un faible pour la sabino en plus elle pourra faire de supers beaux bébés ! Genre alezan avec 4 balzanes XD
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:43

Alors les photos au carré super top avec ses éleveurs de la campagne profonde qui ont leur troupeau en liberté, ça va pas être évident...

Il y en a une encore plus sabino qui arrive : 4 chaussettes, boit dans son blanc, beaucoup de classe, palomino sooty, 1 an.

Les autres déjà présentées, ont deux ans.

Je vais faire une modif sur le haur de page en mettant au fur et à mesure les nouvelles photos et les infos dès que je les reçois, notament les papiers et les prix. Ne tenez pas compte de ce qui a été annoncé jusqu'à maintenant tant que je n'ai pas plus d'infos.

Merci ! et merci pour elles ! Les ibériques ne sont pas très présentables les 1ères années, mais on voit le potentiel quand on a un peu l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:18

j'adore la palo bien dorée sabino! hate de voir la ptite d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:23

La petite d'un an est tout simplement magnifique !!!

L'autre pouliche palo sooty dont je ne vous ai pas mis de photo est déjà vendue...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:27

Photos d'une nouvelle pepette d'1 an en haut de page ....

(Chaque fois que j'aurai des nouvelles je les mettrai sur la publication de l'annonce au début du post, et je préviendrais en fin de post.)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:18

la un an est superbe ...... mais dans l'ensemble tous leurs poulains ont l'air bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:51

De nouvelles photos de nouvelles pouliches arrivées en masse ce matin poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 2774444739 .
Je suis complètement renversée poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 1419653914 .
Là si personne ne craque je ne m'appelle plus Pao. Au pire c'est moi qui vais finir par craquer.... poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 1785893904 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:22

Arrivées en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:29

Non. Mon amie en prend deux, une perlino et une palomino sooty sabino. Si d'autres vous intéresse elle les fait venir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:33

( Cherche un smiley avec une bulle et des dessin de tête de mort et de bombe à l'intérieur)
Pu....... Pao ton post un est suplice.

J'aime beaucoup la petite un ans et alors la dunskin  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 3691148241  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 933851555  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 3691148241 

Tu ne pourrais pas me refaire ce coup là d'ici quelque année ?  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 3641590030 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:47

Les zebrures de la dunskin !!!!!!  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 968004431 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 968004431 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 968004431 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:37

non mais les filles faut y aller avec un camion et toutes les ramener ces pepettes .... elles sont toutes sublime !
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

ah nan la les zebrures de dunskin c'est juste pas possible!!!!  :bave: :bave: :bave: :bave: 
et la perlino (elle est bien perlino hein? lol) :bave: :bave: :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 6:13

Comme je trouve que vous manquez d'enthousiasme je viens apporter le coup de grâce !  Razz 
RV vite en page d’accueil du post !!! Au menu il y a du Perle les filles !!!  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! 2942430581 

Et les dernières infos soulignées au début de l'annonce.Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:41

Je vais finir par boycotter ce post... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de lusi'
» Jument palo + silver
» palo ou alezan ?
» Palo ou champagne ou ???
» Palo qui grise tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: