Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !

Aller en bas 
+17
escuderia
Phoenix44
Elodie
anngel
Kath
Nini
TinyMoon
alloween
Ladus
Dix-sept
zoule
ppal31
Zouzou
Bébécricri
Daeny
elbelem
Pao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:56

Oui en plein age ingrat (le coté ingrat est d'ailleur particulièrement marqué chez les ibériques je trouve...), mais on devine qu'elles serons sublimes, et perso je ne suis pas fan des doubles cremes, sauf exception donc niveau robe au moins la palo est pour moi plus belle  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2774444739 

On veux des photos de l'étalon pie bai !!! (c'est quoi comme race ?)

+1 zouzou, séparer des soeurs ça se fait pas... en plus elles découvrent un nouveau pays les pauvres, elles ont besoin l'une de l'autre, et puis ça fera des poulichons cousins...  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:59

Bon Noum (tiens d'ailleurs pourquoi Noum ?) j'ai fait ce que j'ai pu, maintenant je te laisse te débrouiller avec ces embrouilleuses  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 3534569468 
Tu as le droit de les torturer  Twisted Evil , de les mener en bateau (elles adorent le vagues  pale ), de les faire baver  :bave: , de mettre à nerf leur patience  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 4138615018 ,... elles sont bien mignonnes mais faut pas te laisser faire hein  bom  ?
Et puis de toute je te sais plus forte que leur serpentesque tentations et manupulations, n'est ce pas Cool  ? Comment ça pas si sûr ?  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2277528959 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:59

Si ça y est je sais pourquoi Noum , comme Noumea bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:26

Prénoms choisis, leur destin aussi.  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2859867778
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:58

C'est quoi leurs petits noms?  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 1347041234 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 1347041234 

Et ça manque de photos  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:35

Alooors ???? On veux tout savoir !!!!
Dis moi que la palo reste *smiley de la tête troop mignonne du chat poté*
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:40

bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:34

Je prend enfin le temps de passer par là.

Les deux frangines sont vraiment très belle, il est vrai que la miss Palo dégage quelque chose qui attire irrémédiablement le regard.
Alors alors alors....
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 1761923714 
Qu'elles sont leurs petits noms ? Et qu'as tu décidée ?



Du coté de la Haute Savoie, tout ce passe toujours bien.

Il sera effectivement prévu de la tester... (Dès que cela sera possible, MDRRRRRR )
Je vais essayer de labo espagnol pour le panel et le gris. Puis je vais aussi passer par Us Davis pour le Dun.

Petite pepette est décidément très sage. Au boxe, enlever le licol et le remettre est bel et bien acquis. Aucuns soucis pour la toucher de partout et la brosser.
Elle est très curieuse et vient naturellement au contact. Tout en restant encore un peu sur ses gardes; Elle est tout de même très courageuse et si quelque chose l’inquiète, elle se raidie, devient toute tendu mais ne fuit pas. Elle observe...

Mardi, on a fait une promenade broutage en main. On est aller rendre visite au troupeau des jeunes. Elle a été extra, surtout qu'elle a touché le fils de la clôture avec ses fesses (Avec le jus sur le secteur sa chatouille correctement).
Après cela elle n'avait plus envie de brouter le long du chemin.

Voici pour la suite des nouvelle et de mon ressenti.

Il serait temps que je lui ouvre un sujet chez les poulain pour suivre plus facilement son évolution que dans le méli melo du sujet de mon élevage.
Mais je suis toujours en doute pour son prénom.
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2945671072 

Daenerys de la Sierra est en tête de liste mais j'avoue que je l'imaginais mieux pour une vraie blonde
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2945671072 
Mais tout le reste du caractère est là...

Sinon
Duende de la sierra
Dulce ...
Dona ....
Diosa ...

Bref, j'ai eu une semaine de folie et pour l'instant elle a le doux surnom de pepette.  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2381336239 


Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

C'est super tout ça !

Perso je trouve que le nom de Daenerys lui va super bien, elle est pas complètement blonde mais c'est ce qui fait son originalité (franchement un cheval "blanc" avec une raie de mulet bien foncée on croise pas ça tous les jours !) or Daenerys est tréée originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:18

moi je vote pour Daenerys aussi!!!!!!!!!!! oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:20

Oui moi aussi je vote pour ce nom!

En tout cas, c'est super que tout se passe aussi bien! Mais comment oses tu te présenter devant nous SANS PHOTOS  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 276133921 
Elle a déjà du bien changé depuis son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:29

Contente d'avoir des nouvelles, j'étais sur le point de t'envoyer un sms  Razz 
Duende, j'y avais pensé, olé flamenco ! mais je trouvais que ça manquait de féminité.
Doña(dogna) de la sierra, ça fait dame de la montagne, c'est jolie aussi, c'est élégant...

Bon je vois que nous avons à faire à des chevaux quand même super bien dans leur tête.
Faut pas oublier que les chevaux sélectionner pour la tauromachie sont courageux, réactif, vif d'esprit et plutôt docile. Donc on retrouve bien les caractéristiques pour le moment chez les pouliches Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:05

MDRRRRR Et oui, je me présente à vous sans photos...
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2918674639  J'ai osé.

Sinon Ppal, je ne suis pas sur que là raie dorsale de la pepette soit très visible, elle est très claire sur le haut de la queue et pour l'instant avec sa moumoute on ne voit rien.

Exactement Pao, j'adore Duende et toute sa signification mais je trouve aussi que cela manque de féminité.... Tempi.
Je vais me ranger à ma première envie et au souhait de la majorité du peuple.
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 1762361030 

On retrouve effectivement toute ces caractéristiques chez les pouliches. En tout les cas c'est ce que je recherche chez mes chevaux, des chevaux guerrier, courageux et réactif, à l'écoute. Bref je suis plus que ravie.
 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:12

Super! Ce petit nom lui va à ravir, un joli petit nom de princesse!

 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 1762361030 

Des photos! des photos!  poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2110830774 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2110830774 poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 2110830774 

Avec l'été qui arrive, elle ne va plus la garder longtemps sa moumoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:27

Roh... dommage si on vois pas les crins bicolors =(

J'ai vraiment hâte de la voir finie, j'arrive pas a m'imaginer comment elle sera... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:18

dans un an du style de Céthys et apres comme de bele lusi de taureaumachi !! . rondes et musclées !!!  :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:52

Elle est très mignonne oui !

Bon c'est sûr que l'espagnol fait pâle figure à côté, déjà c'est pas la plus jolie qu'on a vu chez lui, et elle est pas au maximum de son potentiel non plus, mais niveau tête y'a pas photo. J'adore la tienne, très jolie tête toute en finesse.

J'en profite en passant pour dire que je trouve que Daoubiad était vraiment magnifique et sculptural, je suis désolée pour vous deux, et sa fille est aussi très belle. Hâte de voir les poulains de Dové avec ces 3 belles nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:11

Edit : reporté sur l'autre post


Dernière édition par Bonnie le Ven 25 Avr - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Zut ya deux posts qui ont pas voulu bouger !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:13

Bon, j'ai édité, je m'excuse encore, en effet ce n'était pas du tout dans le but de comparer  Embarassed 

Quand on a un étalon qui a certaines caractéristiques, il me semble normal de faire attention à prendre des poulinières qui vont permettre de compenser certains défauts, le but c'est d'avoir des poulains harmonieux, je trouvais la conversation du choix d'une poulinière intéressante, mais je ne voulais pas être désagréable, désolée  Neutral 

Sinon, la première photo que j'avais mise, Uni Sa avait 2 ans, j'en avais pris une relativement au même âge justement, maintenant à 6 ans elle est bien différente, mais je vais aller la présenter sur un autre post  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:15

Bon, voilà, c'est nettoyé, maintenant on va pouvoir se consacrer sur ce post à suivre l'évolution de nos petites espagnoles arrivées en France!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:15

J'ai basculé le post de ta Jument vers la rubrique de présentation. ( si ca te vas )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:18

Merci, c'est gentil  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:30

Petite question :

Qu'est ce que je fais lorsque j'ai de nouveaux chevaux de l'élevage à vendre, à vous présenter ?

Je le fais ici ou sur le post de l'élevage ?

Est ce que je consacre le post de l'élevage plus aux poulains à partir de 2014 et aux reproducteurs, et je garde celui-ci pour les ventes de chevaux nés avant 2014 ?

Je ne sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:03

Moi je mettrais plutot sur l'autre, mais ca peut avoir sa place ici aussi donc comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !   poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi !
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de lusi'
» Jument palo + silver
» palo ou alezan ?
» Palo ou champagne ou ???
» Palo qui grise tard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: