| poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! | |
|
+17escuderia Phoenix44 Elodie anngel Kath Nini TinyMoon alloween Ladus Dix-sept zoule ppal31 Zouzou Bébécricri Daeny elbelem Pao 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Mar 15 Avr - 7:56 | |
| Oui en plein age ingrat (le coté ingrat est d'ailleur particulièrement marqué chez les ibériques je trouve...), mais on devine qu'elles serons sublimes, et perso je ne suis pas fan des doubles cremes, sauf exception donc niveau robe au moins la palo est pour moi plus belle On veux des photos de l'étalon pie bai !!! (c'est quoi comme race ?) +1 zouzou, séparer des soeurs ça se fait pas... en plus elles découvrent un nouveau pays les pauvres, elles ont besoin l'une de l'autre, et puis ça fera des poulichons cousins... | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Mar 15 Avr - 7:59 | |
| Bon Noum (tiens d'ailleurs pourquoi Noum ?) j'ai fait ce que j'ai pu, maintenant je te laisse te débrouiller avec ces embrouilleuses Tu as le droit de les torturer , de les mener en bateau (elles adorent le vagues ), de les faire baver , de mettre à nerf leur patience ,... elles sont bien mignonnes mais faut pas te laisser faire hein ? Et puis de toute je te sais plus forte que leur serpentesque tentations et manupulations, n'est ce pas ? Comment ça pas si sûr ? | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Mar 15 Avr - 9:59 | |
| Si ça y est je sais pourquoi Noum , comme Noumea bien sûr ! | |
|
| |
noum ee aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Mer 16 Avr - 21:26 | |
| Prénoms choisis, leur destin aussi. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| |
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 17 Avr - 7:35 | |
| Alooors ???? On veux tout savoir !!!! Dis moi que la palo reste *smiley de la tête troop mignonne du chat poté* | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 17 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 17 Avr - 16:34 | |
| Je prend enfin le temps de passer par là. Les deux frangines sont vraiment très belle, il est vrai que la miss Palo dégage quelque chose qui attire irrémédiablement le regard. Alors alors alors.... Qu'elles sont leurs petits noms ? Et qu'as tu décidée ? Du coté de la Haute Savoie, tout ce passe toujours bien. Il sera effectivement prévu de la tester... (Dès que cela sera possible, MDRRRRRR ) Je vais essayer de labo espagnol pour le panel et le gris. Puis je vais aussi passer par Us Davis pour le Dun. Petite pepette est décidément très sage. Au boxe, enlever le licol et le remettre est bel et bien acquis. Aucuns soucis pour la toucher de partout et la brosser. Elle est très curieuse et vient naturellement au contact. Tout en restant encore un peu sur ses gardes; Elle est tout de même très courageuse et si quelque chose l’inquiète, elle se raidie, devient toute tendu mais ne fuit pas. Elle observe... Mardi, on a fait une promenade broutage en main. On est aller rendre visite au troupeau des jeunes. Elle a été extra, surtout qu'elle a touché le fils de la clôture avec ses fesses (Avec le jus sur le secteur sa chatouille correctement). Après cela elle n'avait plus envie de brouter le long du chemin. Voici pour la suite des nouvelle et de mon ressenti. Il serait temps que je lui ouvre un sujet chez les poulain pour suivre plus facilement son évolution que dans le méli melo du sujet de mon élevage. Mais je suis toujours en doute pour son prénom. Daenerys de la Sierra est en tête de liste mais j'avoue que je l'imaginais mieux pour une vraie blonde Mais tout le reste du caractère est là... Sinon Duende de la sierra Dulce ... Dona .... Diosa ... Bref, j'ai eu une semaine de folie et pour l'instant elle a le doux surnom de pepette. | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 17 Avr - 16:59 | |
| C'est super tout ça !
Perso je trouve que le nom de Daenerys lui va super bien, elle est pas complètement blonde mais c'est ce qui fait son originalité (franchement un cheval "blanc" avec une raie de mulet bien foncée on croise pas ça tous les jours !) or Daenerys est tréée originale ^^ | |
|
| |
audreyfely Fan club
Messages : 535 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 37 Localisation : saint-florent-sur-cher
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 17 Avr - 17:18 | |
| moi je vote pour Daenerys aussi!!!!!!!!!!! oui oui oui | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 17 Avr - 17:20 | |
| Oui moi aussi je vote pour ce nom! En tout cas, c'est super que tout se passe aussi bien! Mais comment oses tu te présenter devant nous SANS PHOTOS Elle a déjà du bien changé depuis son arrivée! | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Jeu 17 Avr - 17:29 | |
| Contente d'avoir des nouvelles, j'étais sur le point de t'envoyer un sms Duende, j'y avais pensé, olé flamenco ! mais je trouvais que ça manquait de féminité. Doña(dogna) de la sierra, ça fait dame de la montagne, c'est jolie aussi, c'est élégant... Bon je vois que nous avons à faire à des chevaux quand même super bien dans leur tête. Faut pas oublier que les chevaux sélectionner pour la tauromachie sont courageux, réactif, vif d'esprit et plutôt docile. Donc on retrouve bien les caractéristiques pour le moment chez les pouliches . | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 18 Avr - 6:05 | |
| MDRRRRR Et oui, je me présente à vous sans photos... J'ai osé. Sinon Ppal, je ne suis pas sur que là raie dorsale de la pepette soit très visible, elle est très claire sur le haut de la queue et pour l'instant avec sa moumoute on ne voit rien. Exactement Pao, j'adore Duende et toute sa signification mais je trouve aussi que cela manque de féminité.... Tempi. Je vais me ranger à ma première envie et au souhait de la majorité du peuple. On retrouve effectivement toute ces caractéristiques chez les pouliches. En tout les cas c'est ce que je recherche chez mes chevaux, des chevaux guerrier, courageux et réactif, à l'écoute. Bref je suis plus que ravie. | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 18 Avr - 6:12 | |
| Super! Ce petit nom lui va à ravir, un joli petit nom de princesse! Des photos! des photos! Avec l'été qui arrive, elle ne va plus la garder longtemps sa moumoute ^^ | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 18 Avr - 7:27 | |
| Roh... dommage si on vois pas les crins bicolors =(
J'ai vraiment hâte de la voir finie, j'arrive pas a m'imaginer comment elle sera... ^^ | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 9:52 | |
| Elle est très mignonne oui !
Bon c'est sûr que l'espagnol fait pâle figure à côté, déjà c'est pas la plus jolie qu'on a vu chez lui, et elle est pas au maximum de son potentiel non plus, mais niveau tête y'a pas photo. J'adore la tienne, très jolie tête toute en finesse.
J'en profite en passant pour dire que je trouve que Daoubiad était vraiment magnifique et sculptural, je suis désolée pour vous deux, et sa fille est aussi très belle. Hâte de voir les poulains de Dové avec ces 3 belles nanas ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 12:11 | |
| Edit : reporté sur l'autre post
Dernière édition par Bonnie le Ven 25 Avr - 12:19, édité 3 fois | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 12:13 | |
| Zut ya deux posts qui ont pas voulu bouger ! | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 12:13 | |
| Bon, j'ai édité, je m'excuse encore, en effet ce n'était pas du tout dans le but de comparer Quand on a un étalon qui a certaines caractéristiques, il me semble normal de faire attention à prendre des poulinières qui vont permettre de compenser certains défauts, le but c'est d'avoir des poulains harmonieux, je trouvais la conversation du choix d'une poulinière intéressante, mais je ne voulais pas être désagréable, désolée Sinon, la première photo que j'avais mise, Uni Sa avait 2 ans, j'en avais pris une relativement au même âge justement, maintenant à 6 ans elle est bien différente, mais je vais aller la présenter sur un autre post | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 12:15 | |
| Bon, voilà, c'est nettoyé, maintenant on va pouvoir se consacrer sur ce post à suivre l'évolution de nos petites espagnoles arrivées en France! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 12:15 | |
| J'ai basculé le post de ta Jument vers la rubrique de présentation. ( si ca te vas ) | |
|
| |
escuderia EE Aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 12:18 | |
| Merci, c'est gentil | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 15:30 | |
| Petite question :
Qu'est ce que je fais lorsque j'ai de nouveaux chevaux de l'élevage à vendre, à vous présenter ?
Je le fais ici ou sur le post de l'élevage ?
Est ce que je consacre le post de l'élevage plus aux poulains à partir de 2014 et aux reproducteurs, et je garde celui-ci pour les ventes de chevaux nés avant 2014 ?
Je ne sais pas trop.... | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! Ven 25 Avr - 16:03 | |
| Moi je mettrais plutot sur l'autre, mais ca peut avoir sa place ici aussi donc comme tu le sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! | |
| |
|
| |
| poulains(liches) palo, dun, pearl & co type lusi ! | |
|