| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|
+21Vegabel Kath Daeny Nini Spootnika Balya speranza Bébécricri laurine_p poky ppal31 zazou Seb Emily63 Petitebaroudeuse Zouzou ninouze Dix-sept Pao TinyMoon zoule 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 19 Mai - 12:39 | |
| Rah ça oui moi aussi j'adore quand il y un minimum de retouches! Je lui souhaite vraiment de percer car la photo a toujours besoin d'innovation | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 19 Mai - 21:40 | |
| Les photos sont très chouettes, puis alors, le champs jusqu'aux oreilles, ça fait envie !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Sam 26 Juil - 23:04 | |
| merci pour lui!! je viens de tomber par hasard sur de vieilles photos de Quicky, il avait 4 ans c'est la première fois que je remontais dessus après ma fracture de l'épaule en tombant de lui ... la trouille! lol mais j'aime la facon dont il engage | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 27 Juil - 6:54 | |
| Il a changé depuis le loulou! C"est toujours sympa de voir des anciennes photos, on peut ainsi juger de l"évolution! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 27 Juil - 8:54 | |
| ah oui il a bien changé depuis .. là il fait tout ados tout jeune !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| |
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 5:51 | |
| Il est superbe ton gros! L"évolution est flagrante avec ces nouvelles photos! Sympa le rodéo, tu as tenu bon, une vraie cow girl | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 6:39 | |
| MDRRRR, il a la pêche de beau Quick Silver Sa crinière à déjà bien repoussée. Effectivement il a bien changé depuis vos début, il est superbe <3 | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 6:44 | |
| Pfiou... qu'elle évolution !!! Il est sublime !!! C'est génial d'avoir le résumé de toute la séance comme ça en photo =) J'adore le " reseller... retour au calme complet et instantané" il est bien dréssé le loulou ^^ | |
|
| |
Balya ee AA
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 10:32 | |
| Oh oui effectivement jolie évolution continue comme cela! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 12:06 | |
| la cantine est bonne chez toi aussi !!! il s'est bien éclaté depuis le loulou ... ton filet lui va super bien !!! il a pas du aimer avoir la selle qui monte sur le garrot !!! bien joué d'etre rester en selle !! Moi aussi Mousse me fait les memes jambettes (boxe) quand elle fait connaissance avec des inconnus !! ça lui fait une belle criniere a pion au loulou !!! ... si tu t'ennui un jour je dis pas non de voir ce que ça donnerai !!! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 13:04 | |
| Je trouve que ça lui a super bien la crinière comme ça =) | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 14:47 | |
| Il est au mieux de sa forme comme ça | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 19:40 | |
| Il est bien beau ton loulou et bien costaud. J'adore ton filet, magnifique ! Cela lui va très bien | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 28 Juil - 23:35 | |
| Merci pour tous vos gentils messages !!! Il est un peu trop gros quand même mais je sais que vers octobre il va reprendre son pois normal tout seul...pu j'aime les rondeurs , tant que la santé suit ..! Pour le rodéo je ne me rendais pas compte que je décollais autant puisque la selle montait en même temps que mes fesses mdr | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 21 Jan - 9:27 | |
| Des nouvelles de Zoule et son beau Quick ? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 21 Jan - 11:23 | |
| Dsl un peu débordée depuis la rentreé ! Je viens vous donner des nouvelles dans le weekend !! :-)) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 21 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 21 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 14 Mai - 23:40 | |
| Coucou tout le monde ! Je passe vous faire un petit coucou apres tant de temps !!
La progression dans le boulot avec quick est au point mort, depuis l'été dernier... Jai fais que des ballades pendant quelques mois! Et comme il est resté tres gros (malgré le fait qu'il n'ait que de l'herbe !!) mes selles ne lui vont tjrs pas top donc des que je veux bosser un peu la selle avance et il part en rodéo comme sur les photos . Un peu lieu depuis un mois et demi mais bon Donc la jessaye de revendre ma super selle de dressage qui va trop me manquer pour faire faire une lusitana sur mesure au Portugal !
Sinon le week-end prochain on va passer un "cap" et aller faire notre premier rallye !
J'essayerai de vous mettre des photos prochainement, mais je n'ai plus de Pc portable et faut que je squatte celui de mon homme et que je transfère les photos de mon tel dessus... Compliqué!! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 15 Mai - 8:44 | |
| Ah enfin des News... Gros Quick va bien.. Toujours aussi taquin..
Amusez vous bien pour le rallye.. Tu nous dira comment ça s est passé... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 15 Mai - 11:15 | |
| Y'a des périodes ou on peut vraiment pas bosser nos loulous, je connais, c'est frustrant!
J'espère que tu retrouveras vite un pc portable et puis bon rallye! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 15 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 20 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 20 Mai - 21:48 | |
| Il a une trop bonne tête ton Quick =) Ce filet lui va super bien !
C'est génial les biches dans les prés ! Jolie photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
| |
|
| |
| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|