| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|
+21Vegabel Kath Daeny Nini Spootnika Balya speranza Bébécricri laurine_p poky ppal31 zazou Seb Emily63 Petitebaroudeuse Zouzou ninouze Dix-sept Pao TinyMoon zoule 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 22 Aoû - 22:14 | |
| oui il a des crins lisses, plutot souples, longs... mais malheureusement pas très fournis! (bon j'avou j'adore les bonnes crinières épaisses lol) tite photo retouchée du weekend dernier | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 23 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
poky EE Aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 23 Aoû - 13:48 | |
| eh beh ! quelle histoire ! moi qui a toujours rêvé d'avoir un cheval, ça n'a pas l'air de tout repos. Après ça dépend de l'âge à mon avis. En tout cas tu as eu beaucoup de courage pour résoudre ce problème ! | |
|
| |
laurine_p ee aa
Messages : 65 Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 31 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 23 Aoû - 17:22 | |
| Il est vraiment superbe !! C'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 23 Aoû - 18:27 | |
| merci les filles! oui pas toujours facile effectivement... ca ne fait qu'un an que je suis dans ces écuries et je redécouvre vraiment un nouveau loulou (meme si il a toujours ses lubi étranges, elles sont beaucoup moins omniprésentes qu'avant, et il est devenu beaucoup moins imprévisible, ca fait du bien!) Va falloir qu'ils nous foutent dehors a coup de pieds ai fesses pour que je parte de ces écuries mdr | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 8 Sep - 13:38 | |
| Y'a un bout de Quick dans le journal! on voit sa tete derrière genre: HEYYY veux etre sur la photo moi!!! mdrrr (moi on voit q'un bout de ma bombe) y'a un cheval et son cavalier qui n'apparaissent meme pas sur la photo, ils doivent etre cachés derrière.. c'est dommage car le photographe avait pri des photos de nous a cheval ca aurait été plus sympa y'a un autre journal qui doit paraitre mercredi pour le meme sujet (on a été acheté notre pain a la boulangerie en ville a cheval mdr, j'espere qu'ils choisiront une autre photo ou on voit mieux Quick! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 8 Sep - 14:46 | |
| c rigolo ça! Un ptit bout de sa bouille! j'aimerais bien aller chercher mon pain à cheval, dans qqes temps peut être!? Sait-on jamais! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 6 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 7 Oct - 6:59 | |
| quel beau loulou ... et puis sacré garde robe pour lui !!!! ... de beaux tapis, filet, selles !!! d'ailleur il me fait me poser une question ton loulou ... on a vu que sur les bais il y en avait certains dont le noir des membre montait pas haut du tout, limite au dessus du boulet ... on dit bai "sauvage", ton loulou est un bai + 1 gene creme, mais vu le bas de ses membres, ne serait il pas bai "sauvage" + 1 gene crème ?? | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 7 Oct - 18:32 | |
| ah bin je sais pas du tout car je ne connaissais pas le bai sauvage avant d'arriver sur ce forum lol. mais c'est vrai qu'il a les membres peu marqués. Sur les anterieurs c'est noir que sur boulet, et la ligne osseuse a l'avant + la genouillère. A l'arrière c'est que le boulet... et ses jarrets gris! mdr sinon merci pour la garde robe, non non je ne suis pas une matos addict | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 7 Oct - 18:35 | |
| Finalement il n'avait peut être pas que le caractère du sauvageon | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 8 Oct - 7:00 | |
| Il a l'air d'avoir du jus ton loulou! | |
|
| |
Seb EE aa
Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 8 Oct - 14:32 | |
| très probable | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 8 Oct - 15:33 | |
| ah oui ca le jus il y en a lollll il commence a se canaliser que depuis qu'on est dans les nouvelles écuries (quasi un an) | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 29 Nov - 19:56 | |
| le drame.. ca fait 2 mois qu'il a un trou dans la crinière... a cause de son pré de cet été, il passait la tete sous le fil pour brouter a l'exterieur et ca lui a défoncer la crinière! je me tatai deja a couper tout ca a l'iroquoise, mais il avait une si belle crinière que je n'arrivait pas a m'y résigner! Mais la... 3 semaines d'absence (un pti voyage en inde pour le mariage de mon frere hihi) quand je rentre il ne reste qu'un trou et une méga dread mdr j'ai vite fait essayer de déméler la mega dread, mais les crins sont tout pétés la dedans, meme si au bout de 4h j'arrive a l'enlever, je crains que les crins soient super moches... JE FAIS QUOI??? JE COUPE??? :pel: l'iroiquoise lui ira super bien parce qu'il a une belle encolure, mais mon soucis c'est quand ca va repousser, ca va etre super moche a mi encolure! | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 29 Nov - 20:10 | |
| le mi-encolure ne restera pas longtemps et puis il sera toujours beau voyons | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 29 Nov - 20:13 | |
| La dread c'est pas un problème, j'en ai démêlé des pire que ça. Par contre le trou. Ben ou tu démêles la dread et tu te fais une raison pour l'esthétique de ces quelques prochains mois. Faut que tu fasses un travail sur toi , parce que lui il s'en fou ! Sinon tu veux qu'il soit nickel, car concours, manif, ou pour le seul plaisir de tes yeux et là tu fais une belle brosse, dont tu devras supporter la repousse, mais au moins se sera régulier. Je ferais quoi si ça arrivait à mon Aslam. Je démêle et je "laisse pisser la vache" Je t'ai peut être pas beaucoup aidé là ? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 29 Nov - 20:45 | |
| Au pire, c'est l'hiver, tu défais la dread et ça aura déjà bien repousser début d'année prochaine! Te resteras plus qu'à égaliser ^^ | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Sam 30 Nov - 1:43 | |
| bah les dreads il en a toujours fait! des fois meme plusieurs... je suis toujours la dernière a cheval a cause de ca ptdrrr !! en gros j'ai l'habitude de les déméler, mais celle la, sur la photo on se rend pas trop compte mais elle prend vraiment toute la crinière qui reste! et le peu que j'ai réussi a déméler avec mes doigts congelés, les crins étaient tout pourris cassés! je connais une pro du coupage de crinière, mais elle a un stand au salon du cheval donc va falloir patienter lol . J'y vais mardi, je vais déméler la dread (en coupant des bouts si il faut) et selon l'état des crins j'aviserai, je vais essayer de limiter les degats esthétiques jusqu'a ce qu'elle puisse venir jeter un oeil voir si on se lance a l'iroquoise ou si on pri pour que ca repousse vite mdr | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 10 Déc - 16:10 | |
| armée de ciseaux et de démélants, j'ai réussi a venir a bout de la dread! mais pff... c'est moche! j'arrive pas a sauter le pas pour l'iroquoise, mais j'avous que sa coupe actuelle me sort par les trous de nez lolll !! les crins sont bof, et ce gros trou casse sa belle ligne d'encolure! et je parle meme pas des 3 ptites touffes qui persistent au niveau du garrot | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 10 Déc - 17:35 | |
| Je suppose qu'il est en box. Si c'est le cas vas-y franchis le pas. Une belle brosse qui arrondie encore un peu sa belle encolure . Et puis comme ça ça aura déjà un peu repoussé pour cet été. S'il est dehors moi je lui laisserai ses crins et égaliserais au printemps... Quoi qu'il en soit va falloir régler la cause de ce vilain trou | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 10 Déc - 18:10 | |
| jusqu'a la semaine dernière il étai au pré, maintenant il est en pré/box jusqu'en mars! mais oui je vais essayer d'oranigser ca pour vendredi avec ma pote pro du crin llol je pense que l'iroquoise lui ira super bien, c'est quand les crins retombent que j'aime pas du tout lol.. autant la coupe va super bien aux grands chevaux, mais a mon gros poney ca va pas du tout | |
|
| |
Pao EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 10 Déc - 18:33 | |
| Si tu le sorts tu lui feras des pions | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 10 Déc - 19:06 | |
| oui ou des ptites tresses! mais je fais pas de concours ou quoi, mais pour mon plaisir perso mdr | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 16 Déc - 17:24 | |
| Et voila... pu de retour en arrière possible! bon sur la photo c'est encore mouillé, je n'ai pas pu y retourner depuis, j'espere que ca fait joli! lol en tout cas une fois dessus ca fait bizarre j'ai l'impression de monter un poulain! et quand je montre les photos tout le monde croit que la crinière est de l'autre coté donc c'est que c'st pas si mal lol.. il ressemble a un fjord mdr j'essaierai de faire des meilleurs photos la prochaine fois! mais la il commencait a faire nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
| |
|
| |
| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|