| isabelle silver !!! | |
|
+4ninouze Zouzou domainedetara julimendietan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julimendietan Ee AA
Messages : 169 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 43 Localisation : pays basque
| Sujet: isabelle silver !!! Jeu 14 Mai - 18:39 | |
| Les résultats sont tombés ce matin, notre petit Faro est isabelle silver Ee Aa Zz Crcr. Pour son premier poulain à l'élevage, Tamara a rempli son contrat à fond puisqu'elle a donné son gène agouti, son gène silver et son gène crème . Faro ne manque pas de classe, il ne manque pas de rondeurs non plus ni de poils, il est né en février avec une doudoune intégrée. J'adore ses deux parents, ils partagent des qualités qui me sont chères (de l'os, un dos béton, de supers pieds et de supers aplombs, un mental posé), mais franchement, ce Faro, il leur fait vraiment honneur. Une ptite photo de lui ce matin : | |
|
| |
domainedetara Ee AA
Messages : 177 Date d'inscription : 05/08/2012 Localisation : près de Montpellier
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 14 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Ven 15 Mai - 8:54 | |
| Joli loulou... tu le garde en étalon ? | |
|
| |
julimendietan Ee AA
Messages : 169 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 43 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Ven 15 Mai - 9:56 | |
| Non Zouzou, nous avons déjà son père comme étalon et nos chevaux vivent en troupeau naturel, donc pas de place pour les autres mâles ! Faro sera à vendre au sevrage, mais j'espère vraiment qu'il trouvera une place en tant qu'étalon, il a du potentiel et ce serait dommage de le castrer. Surtout que s'il devient comme son père, c'est plus que facile à gérer. | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 4 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 4 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 4 Juin - 22:14 | |
| Il est magnifique pti pere !! | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 4 Juin - 22:20 | |
| On est assez fiers de lui (c'est un euphémisme... ) Là il est en train de perdre sa moumoute mamouth sur la tête et les poils sont bien clairs, et les crins et les membres chocolat. Il nous tarde de le voir avec sa tenue d'été ! Il est en ce moment avec l'autre poulain et leurs mamans dans un champ en pleine montagne, lors de la transhumance les poulains ont été top ! | |
|
| |
Calyssandre ee aa
Messages : 92 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Isère
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Ven 5 Juin - 19:45 | |
| Tout mignon ! Des photos de ses parents ? | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Sam 6 Juin - 19:20 | |
| Oui tout est là : http://www.mirubeltxa.com/ | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Sam 6 Juin - 19:25 | |
| (les parents sont Inal et Tamara) | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Dim 14 Juin - 21:36 | |
| Faro aujourd'hui avec son copain Fautxo : | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 15 Juin - 5:14 | |
| Ça robe change vite.... La on commence à clairement percevoir le isabelle silver.... Très joli petit gars... | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 15 Juin - 5:23 | |
| On voit déjà le.physique type du kabarde même si croisé.. La croupe l épaule et l.encolure... Cette allure solide mais sèche...
Je sais qu'il sont très différents mais ils me font penser un certains barbe type sport et sec aussi très endurant.. Pas le modèle baroque rond et ibérique le modèle du désert... | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 15 Juin - 18:47 | |
| Oui oui je suis d'accord, ça m'arrive parfois devant certains barbes noirs de voir une nette ressemblance avec le kabarde. Mais souvent la difference est au niveau du dos plus droit chez le kabarde et la croupe plus ronde chez le barbe, même sur ces modèles secs ! | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 2 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Ven 3 Juil - 5:28 | |
| On commence à bien voir le silver dans sa queue... Elles doivent contente les nenette d arriver dans ce nouveau pré.. Y a de quoi manger dis donc... Les poulinou vont pouvoir jouer à cache cache dans les hautes herbes... | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Ven 3 Juil - 16:38 | |
| Joli parcours pour un joli pré à l'arrivée! | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 6 Juil - 9:05 | |
| Poulinous bisounours | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 6 Juil - 9:55 | |
| Ton petit Silver est tres mignon mais moi j'ai un faible pour ton noireau !! je le trouve bien typé, je le verrai bien randonneur au long court ou en trec ou endurance ce petit gars !! | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 6 Juil - 10:33 | |
| Ah oui, c'est sur ! Ici je poste sur Faro à cause de sa couleur, mais Fautxo sera un super cheval de rando à coup sur : sa maman Querida a effectué un tour de France en autonomie de 4200 km en 100 jours, avec toute la bagagerie, plus une double traversée de France en plein hiver. C'est une super, super jument (de couleur en plus, seal brown roan !). Et son papa Inal, le même que pour Faro, a effectué cet été 1200 km en 22 jours (55 km de moeynne, sans jour de pause) pieds nus. Bref, le petit Fautxo, on espère bien le trouver un jour sur les routes du monde (il devrait être pas mal en endurance aussi). | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 6 Juil - 11:11 | |
| Waow! Quelles perfs!!!!!! Bravo! Et je suis d'autant plus heureuse de lire ces mots "pieds nus" quel plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de personnes qui osent le sans fer | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Lun 6 Juil - 14:53 | |
| Merci ! De mon côté, cela fait déjà 9 ans que je pratique l'équitation pieds nus, depuis que j'ai Inal en fait. Cela s'est vraiment répandu ces dernières années, et ça fait vraiment plaisir que les gens ne sautent plus au plafond quand on leur annonce que le cheval voyage pieds nus, court pieds nus... Je ne suis pas une radicale pour autant, pour l'instant tous mes chevaux sont pieds nus, éventuellement chaussés d'hipposandales si besoin, mais je pourrais ferrer si j'estime que c'est la meilleure solution pour tel cheval dans tel contexte. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mer 8 Juil - 9:43 | |
| Je pense aussi que certains chevaux dans certaines situations peuvent devoir être ferrer mais je tend tout de même a devenir radicaliste sur le pied nus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle silver !!! | |
| |
|
| |
| isabelle silver !!! | |
|