| isabelle silver !!! | |
|
+4ninouze Zouzou domainedetara julimendietan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julimendietan Ee AA
Messages : 169 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 43 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Sam 15 Aoû - 14:48 | |
| Des photos toutes fraîches des poulains 2015 de Mirubeltxa Faro Beltxa, isabelle silver : ca se voit vraiment de plus en plus, il a les membres chocolat et les crins panachés. Il ne manque pas de classe dans ses mouvements ! Et Fautxo Beltxa (pas de couleur hors du commun mais Zouzou l'aime bien alors, je me permet !), bai brun donc, fils de deux voyageurs. Les tofs : Faro et sa maman Tamara : Oh un sac ! Faro et son papa Fautxo et son papa humain ! Fautxo et moi avec bébé Tentative (ratée) de carré dans la pente Pas stressés les poulinous Les poulains et les papas Yihaaa | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Dim 16 Aoû - 19:27 | |
| arf c'est nul internet rame et ne charge pas les photos ce soir ... je retenterai demain ... j'ai trop hate de voir de nouvelles photo de Fautxo !!! biensure que je l'aime bien il est extra ce petit choux !! ... et c'est par ce que son demi frere a un creme et un silver que Fautxo n'est pas beau ... j'aime aussi beaucoup Dagwilal et sa petite soeur qui n'ont aucun genes de couleur non plus !! | |
|
| |
julimendietan Ee AA
Messages : 169 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 43 Localisation : pays basque
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Sam 26 Sep - 23:47 | |
| Voilà, les poulinous sont au sevrage, avec leurs taties pour veiller sur eux ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Dim 27 Sep - 6:49 | |
| Je maintiens Fautxo est très joli il fera un beau cheval.. Le portrait craché de son papa... Ils ont l air cool en tout cas les deux mec... Merci pour les photos... | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Dim 4 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 8 Oct - 18:13 | |
| Isabelle silver ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Jeu 8 Oct - 18:23 | |
| Miam Miam | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mar 20 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mar 20 Oct - 17:10 | |
| Elle est super jolie et bien tachée la miss... Et les Pottok ont suffisamment de caractère et de finesse pour se faire une place intelligemment dans un troupeau... Ça sera la.petite soeur des deux frangins elle va les faire tourner chèvres les deux loulous lol | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Dim 25 Oct - 9:08 | |
| Pour l'instant Fautxo affirme son caractère de dominant sur la poulichette, et Faro le gros nounours essaie de faire mine "moi aussi je sais coucher les oreilles" mais personne ne le prend au sérieux... Je pense que d'ici peu Falorri va dominer Faro, par contre pour l'autre je ne sais pas, il a son caractère, comme sa maman (qui ne lâche rien, jamais). Par contre, ca y est, le grandes ont laissé tomber l'idée de chasser poulichette, qui esquive avec légèreté les coups à chaque fois, ca a fini par les lasser et tout le monde s'entend à merveille à présent ! | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mar 5 Jan - 19:16 | |
| Les poulinous en boiule de poils et bouille à bisous ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mar 5 Jan - 20:43 | |
| Roooooohhhhhh lalalalalala ce petit bout de nez de renard et cette frimousse de petit mec facétieux demandeur de câlins gratouille.... Je craque il est trop choux.... Les deux sont top mais mon chouchou c est toujours Fautxo... En plus je lui trouve toujours ce petit côté barbichou... | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mer 6 Jan - 13:01 | |
| Bon pour toi Zouzou : | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mer 6 Jan - 17:40 | |
| Pareil, Fautxo ressemble beaucoup à Erebor Vraiment trognon ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mer 6 Jan - 18:05 | |
| oui tu vois y a une douceur et une intelligence dans son regard .. je ne saurai pas expliquer mais le regarder m'apaise ... il est relaxant ce loulou .. et j'adore sa robe en plus ... tu as interet a lui trouver une bonne famille la fille qui met pas la pression deja !! | |
|
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Mer 6 Jan - 19:06 | |
| Ah mais la bonne famille c'est prévu pour les deux, c'est notre priorité avant toutes les autres considérations ! | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| |
| |
julimendietan Ee AA
| Sujet: Re: isabelle silver !!! Ven 8 Jan - 20:33 | |
| Les oreilles beiges c'est la signature de Papa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: isabelle silver !!! | |
| |
|
| |
| isabelle silver !!! | |
|