Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3

Aller en bas 
+21
Vegabel
Kath
Daeny
Nini
Spootnika
Balya
speranza
Bébécricri
laurine_p
poky
ppal31
zazou
Seb
Emily63
Petitebaroudeuse
Zouzou
ninouze
Dix-sept
Pao
TinyMoon
zoule
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:36

La gueule sur la deuxième photo ! Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 3535359283
Vous avez l'air en pleine forme, il est très beau Quick et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:01

merci pour lui! Le filet est un des premiers que je lui avais acheté, mais avec mon ancien mors il était trop grand, avec celui ci c'est nikel donc je suis trop contente de pouvoir le ressortir lol
D'ailleurs, a votre avis pour mon rallye vaut mieux que j'emmene mon licol corde dans une sacoche plutot que de le mettre sous le filet non? j'ai peur que sa tete soit trop chargée car le filet prend de la place quand meme!

je vous ai fais un petit recadrage de la tete du quickos je suis trop fan! on dirait Sid dans l'age de Glace Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 1419653914
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Zoom-q10
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 7:08

Si t'as de la place dans une sacoche ça peu etre bien oui, parce qu'un licol corde sous un filet ça peu rapidement faire de gros frottements et si un noeud se place sous le filet ça peu etre douloureux pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:54

Ah oui il y a des petits airs à Sid Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 4074668239 lol!

ça fait bien plaisir de revoir vos bouilles à toi et Quick! cheers
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:29

trop beau avec sa bouille et te fait pas de soucie tu oubliera vite ta dressage quand tu aura ta lusitana ( je suis entrain de me tâter pour en racheter une autre dans une autre couleur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:28

Top ces photos.. Du coup apparemment c à s est bien passé ce rallye avec mister Quick..
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:09

Bin finalement j'ai vendu la cross (euroriding) Dégoûtée aussi car elle est partie en 3minutes et 4 jours apres je reçois encore des messages alors que mon annonce est restée 2h seulement, tt le monde se l'arrache lol
Mais les parents de mon homme peuvent aller chercher la selle chez Mr Lopes mi juillet donc il fallait absolument que j'ai vendu une selle pour pouvoir lancer la fabrication à temps... Donc tanpis jai pu rien pour sauter mais au moins suis sûre d'avoir la lusitana depuis le temps que jen reve mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:12

Le rallye cest dimanche !!! Trop hate !!!
Et merci ppal tu confirmes ce que je pensais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:25

Super pour la nouvelle selle! Dommage pour ta selle, tu aurais pu la mettre plus cher au final Laughing

En tout cas, il est toujours aussi beau, on dirait même qu'il a pris en masse non?

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:47

désolée mon pc m'a re-laché

Oui il a bien pri en masse fin d'été dernier et peu reperdu depuis!!

Alors ce Rallye!
c'était super, mais très fatiguant! on a fait presque 8h de rando, (en comptant les étapes jeux) et le rythme était très soutenu avec beaucoup de trot et de galop, et de toute facon meme quand on voulait marcher les chevaux trottinaient sans cesse c'était éprouvant. On est partis a 4 des écuries, le chef (patron des écuries), sa fille et un ami a eux qui avait un trotteur de chasse a coure gigantesque. Du coup il marchait plus vite que nos petits chevaux donc quand il marchait les notres trottinaient, et comme il les voyait trottiner il trottait aussi etc etc..  Laughing  

Quick a eu la patate toute la journée, moi qui avait peur qu'il tienne pas le coup, c'est moi qui n'en pouvait plus mdr. Une des 2 easyboots s'est cassée (enfin décousue) dès la premiere demi heure, du coup il était pieds nus toute la journée. bah il galopait dans la caillasse sans chercher a se mettre sur l'herbe , pareil sur la route. (adrénaline qui cache la douleur, ou juste bons pieds?lol)

les jeux du matin se faisaient a pied (course en sac pour le 1er et le 2eme il fallait un cavalier sur une bobine et l'autre qui la fesait rouler, jusqu'a une cloche)
Ensuite retour chez le patron de l'assoc pour le dejeuner
et l'aprem c'était a cheval avec un grand baton en bois (avec un rond de fer au bout) il fallait faire passer une balle a travers 3 anneaux puis la lacher dans une gouttiere (c'est mon coequipier qui l'a fait)
dernière épreuve c'était des énigmes car tout le monde était creuvé et il était tard lol
Le chef et moi sommes arrivés 6è sur 20 , je n'y allais pas pour gagner mais suis plutot contente du classement pour un premier!

(j'ai gagné un lot de produits Loréal pour les cheveux , et une serviette a main avec une broderie cheval)

Trop fière de mon Quicky qui malgré sa patate était tout a fait gérable, très sociable (j'ai pas mal chevauché avec d'autres équipes , il se foutait de quitter ses potes!)

Bon juste il a mis bcp de temps a vouloir monter dans le van pour le retour, on était tous creuvés et certains ont perdu patience et ont voulu le presser mais du coup il s'est braqué c'était pire il voulait plus rien savoir! heureusement un monsieur très sympa et venu nous aider a le monter avec une longe au cul mais tout en douceur....ouf! Mais a part ce moment la c'était chouette ambiance avec des rencontres fort sympathiques!
Après j'ai pas pu marcher pendant 3 jours et ait du aller chez l"ostéo pour désimpacter mon bassin et lombaires qui ne formaient plus qu'un bloc mdr

place a quelques photos!

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Img_3710
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Img_3711
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 10400810
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 11111110
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 11264810
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 11295910
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 11350510
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 11377310

j'ai une vidéo d'un galop dans les champs mais faut que l'heberge sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:12

Trop contente pour toi et quiQuick que tout ce soit bien passé et que vous vous soyez amusez... Ça a du lui plaire aussi au loulou.. A tel point qu'il voulait plus partir... Lol

Sympa tes photos on ressent bien l ambiance.. Hâte de voir votre galop en vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:39

oui c'est ca il voulait plus partir mdr! parce que le matin il est etonament monté facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:43

eh ben quelle journée de fou! ça a du être génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:17

Jolie journée Wink Ca à l'air bien chouette comme activité ce genre de rallye.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:03

ça a l'air génial ce genre de journée ! Contente que tout ce soit bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Oui très chouette, j'avais déjà fait un TREC avec un autre cheval mais je préfère le format rando avec des pauses jeux ! (Suis incapable de me souvenir d'un parcours au TREC j'avais tout fait bien mais pas dans le bon ordre mdr)

Par contre apres je pouvais pu marcher mdr entre les courbatures de malade et le bassin/lombaires bloques .. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:26

Super chouette! Ca a l'air super sympa comme journée! Ca donne envie!
Par contre, au prix des easyboots, je contacterais le magasin ou tu l'as acheté parce que décousue au bout d'une demi heure??? WTF! Shocked
Le galop dans les champs, c'est le rêve....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 6:48

rho ça avait l'air trop kool
en tout cas le principal c'est que tu te sois régalé les courbatures c'est secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:00

Oh oui me suis régalée trop hate de recommencer lolll.
Pour les easyboots je l'ai ai achetées doccaz ya 1 an, vraiment pas cher je crois que j'avais payé 40€ les deux ... Jai fais 2 ballades avec elles n'ont pas bouger d'un pouce, mais la sur le début du parcours yavait beaucoup de boue profonde et ca a fait succion je pense ! La partie dure est restée dans la boue et la partie guetre en Néoprène est restée bien accrochée sur la patoune du quickos lol.
Je vais voir si je peux les rafistoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:38

en meme temps si il a pu s'en passer tout les reste de la journée il en a du coup peut etre pas besoin ??? !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:04

+1 Zouzou ! Faut peut etre voir avec un marechal habitué aux pieds nus, il pourras peut etre te conseilelr
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:23

Effectivement je pense quil n'en a pas vraiment besoin, il a tjrs ete pieds nus et ca s'est tjrs bien passé . Dans les ecuries ou nos sommes depuis 2 ans il y a beaucoup de caillasse dans les bois, du coup il marche plutot sur les bord et dans les sous bois.
J'avais acheté les easyboots a cause de ca mais finalement je ne m'en suis servie que 2 fois (pour des mini ballades, plus pour les tester qu'autre chose) mais la comme on partait pour la journée entière (on n'avait jamais fait , et que je ne connaissais pas les chemins jai préfèré les mettre ... Du coup pour rien mdr et le quicky il galopait dans la caillasse sans chercher à se mettre sur le côté comme il fait d'habitude (sûrement l'adrénaline lol)
Et en rentrant il avait les pieds vachement limés, mais régulièrement, pas de cassure.
Je l'ai laissé tranquille le temps que ça repousse un peu.

Demain ya un rassemblement de cavaliers aux ecuries on part faire une ballade de 3h (tranquille surtout du pas) et apres barbecue.. Jespere que ca va aller mais au pire on marchera dans les sous bois comme d'habitude hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:55

Moi j'essaye de réfléchir à l'envers. Un cheval ferré ne sent pas le sol, donc il va marcher quasi n'importe où sans faire attention, un cheval pied nu ira donc juste là où il préfère, mais ce n'est pas pour autant qu'il souffre !
Bonnie préfère aussi toujours les bas-côtés, c'est normal, mais c'est vrai que c'est chiant quand y'a des arbres. Laughing

Trop chouette ce rallye !
Tu m'étonnes que tu devais être crevée, j'espère que ta selle est confortable. Sinon c'est clair que ça fait mal aux fesses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:08

pareil Mousse n'a pas mal aux pieds si je marche renne longue elle aller sur le bords du chemin d'elle meme mais si elle me soul a brouter je la remet au mileu du chemin et elle y reste ... Lily c'est pire elle marche sur les cailloux concassé de chantier genre c'est de la moquette!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:00

nini moi je suis pas d'accord un cheval ferré sent quand même ce qui a sous son pied car selon ou je passe en ballade garantit que loulou ferré des 4 pieds bin parfois il préféré ce décaler de lui même pour aller marcher la ou c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3   Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabelle silver ?
» isabelle silver !!!
» [VENDUE] Poulain 1 an isabelle silver
» rare poulain isabelle silver
» [Résolu] Bai silver x isabelle sabino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: