| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|
+21Vegabel Kath Daeny Nini Spootnika Balya speranza Bébécricri laurine_p poky ppal31 zazou Seb Emily63 Petitebaroudeuse Zouzou ninouze Dix-sept Pao TinyMoon zoule 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 16 Déc - 19:54 | |
| Ça lui fait une encolure de fou ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 24 Jan - 20:05 | |
| Samedi j'ai fais ma première chute depuis presque 7 ans! (la dernière fois c'est quand je m'étais cassée l'épaule.. j'ai une copine qui est venue passer le weekend et Marie a proposé qu'elle monte Rivière puisqu'elle est enceinte donc ne peux pas monter. Elle m'a dit de prendre pour appareil car elle voulait prendre des photos. Du coup j'ai sorti mon sweat horseware préféré acheté au salon du cheval.. et c'est marrant en le mettant je me suis dit: ca y'est j'ai sorti le beau truc je vais me vautrer dans une flaque! qu'ai je dit! je me suis portée la poisse toute seule Nous vla a cheval dans une carrière détrempée.. Quick est (un peu) trop content d'aller sauter .. ! faut dire que c'est plutot rare depuis qu'on est dans ces écuries vu qu'il n'y a pas de chandeliers, on prenait des chaises lol.. mais depuis qques jours on a des plots! il m'en fait de belles longues.. Et voila le saut du drame (pourtant pas mal en apparence meme si on voit que je suis deja mal barrée car très en avant de la selle mdr) en fait je sais pas il a fait un appel trop bizarre (il a taper fort avec les anterieurs et est monté très vite, du coup j'ai décolé direct mdr) et du coup a la réception j'ai commencé a tomber vers l'avant sur sa gauche.. et BIM il me met un pti coup de cul léger mais bien placé et suis partie cache en soleil! si bien que j'ai attéri en plein dans THE grosse flaque de la carrière face a Quick sur mon coté droit! demi tour complet! et Quick était juste face a moi l'air interrogateur (mais surement très fier de sa connerie ) je voyais meme plus mon bras tellement l'eau était profonde! je me suis tapée un fou rire dans la flaque, les copines paniquées (du coup pas de photo snif j'étais ourdée d'eau et de sable de la tete au pieds! J'étais entrain d'essorer ma manche et Quick est venu m'aider avec ses levres je suis remontée sauter 3-4 obstacle (d'ailleurs j'ai ruiné ma selle avec le sable et la flotte!) Vous allez trouver ca con mais en fait je suis contente d'avoir fait cette chute! depuis 7 ans j'étais en flippe de retomber et de me recasser l'épaule qui est restée fragile, et ca me freinait pour faire pleins de trucs. La j'ai vu qu'une magnifique chute spectaculaire (les copines n'ont réussi a en rire que le lendemain lol) pouvait ne pas me faire mal du tout , du coup ca m'a redonné confiance!! La preuve le lendemain on est parties en ballade musclée avec le chef (photos au dessus) a me retrouver a toute blinde a sauter un butte suivie ravin inattendus ... bref, meme pas peur! lolll sauf un moment quand on était dans la rivière et que Quick jouait avec l'eau, et que le chef a eu la bonne idée de s'arreter (et donc de me bloquer) pour voir combien de temps quick allait mettre a se rouler dans l'eau! ) chose qu'heureusement il n'a pas faite, j'étais deja rentrée trempée avec une serviette sur le siege de la voiture la veille, je voulais pas recommencer le lendemain! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 24 Jan - 20:20 | |
| Sans rire c'est vraie qu'on se colle la poisse toute seule. On devrait apprendre à fermer sa bouche et à être plus dans la confiance. Mais j'ai remarqué qu'en vieillissant ça s'empire Dommage qu'on n'est pas LA photo, d'autant que tu ne t'es pas fait mal ! Et super que ça t'ai redonner la pêche ! Comme quoi... Vraiment beau loulou. Il fait des sacrée foulées, d'ailleurs je remarque que le saut de la chute était sur une foulée courte, c'est peut ça qui la perturbé...?... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Sam 25 Jan - 1:16 | |
| oui c'est exactement ca en fait! maintenant que tu me le dis, je pense que c'est pour ca qu'il a du taper plus fort avec les anterieurs et du coup monter plus vite et plus droit que d'habitude. Il a toujours tendance a les prendre un peu longues en temps normal (voir très longues parfois mdrr) puis il l'a prise un peu en pivotant aussi (on le voit au niveau des posterieurs, ils sont l'un derriere l'autre) d'ou la propulsion sur sa gauche .. j'adore les photos ca permet d'analyser lol | |
|
| |
speranza ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Sam 25 Jan - 8:55 | |
| Il est vraiment splendide Je suis comme toi avec les isabelles, j'adore le mien et ceux des autres C'est un croisement très réussi, il a pris la belle encolure de l'andalou, on le voit aussi à sa tête plus longue et moins carré que le Quarter (mais très jolie ) et du Quarter par contre il a la belle croupe bien ronde et dodue (côté andalou je suis souvent navrée par tous ceux qui ont des croupes droites limite akhal téké, complètement disproportionnés sur tu compares encolure et croupe). | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Sam 25 Jan - 14:27 | |
| merci pour lui! bonne analyse du loulou lol. Je rajouterai qu'il a la gouache du lusi et de l'arabe combiné enfin c'est un sacré carafon quand meme, mais on s'ennuie jamais avec lui hihi c'est toujours la mascotte des écuries ou il va, et tous les gamins l'appelent spirit parce que je cite "il est isabelle, il est trop beau , je peux le monter? " heu non il est un peu difficile.. "ah bin oui, spirit c'est un cheval sauvage" | |
|
| |
speranza ee aa
Messages : 55 Date d'inscription : 20/01/2014 Age : 40 Localisation : Tarn et Garonne
| |
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Sam 25 Jan - 16:17 | |
| et ben ... tant mieux pas de bobo !! ... il est vraiment superbe !!! sa coupe en brosse lui va a ravir meme si tu n'as plus rien pour t'accrocher !! lol | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Sam 25 Jan - 17:44 | |
| ahhh oui pas bete c'est ptet a cause de ca! pu de poignée de secours sans crinière ptdrrr | |
|
| |
Petitebaroudeuse Ee AA
Messages : 182 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 27 Jan - 11:10 | |
| Ahahahah ! Eh ben la petite mésaventure capillaire, ça va passer vite ! Moi j'ai peur qu'il arrive la même chose à ma pouliche ! Mais ça arrivera un jour... forcément !
Sinon il est toujours aussi splendide !! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 27 Jan - 11:43 | |
| Heureusement plus de rires que de mal | |
|
| |
Balya ee AA
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 6 Fév - 9:51 | |
| J'ai lu une bonne partie de ton histoire et comme marqué sur mon sujet présentation ton histoire est très similaire à la mienne, Bravo! je sais par expérience que ce n'est pas toujours simple de s'accrocher Au passage jolie chute | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 17 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 18 Mar - 6:53 | |
| Ca jump ici! Ton loulou est superbe sur la 1ère photo | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 18 Mar - 12:03 | |
| j'adore ton nournours et la juju qui saute genre y a 1m a passer !! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 18 Mar - 12:04 | |
| oui on a beau mettre des mini obstacles ils sautent plus haut quand meme, surtout riviere mdr. a cru ca secoue un peu! merci pour quicky, la crinière en brosse lui va trop bien! mais ca y'est la ca commence a retomber... je vais bientot passer au stade des tresses! lol | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mar 18 Mar - 20:46 | |
| Un beau garçon à la couleur éclatante !!! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 18 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 18 Mai - 6:20 | |
| Tes photos sont chouettes! des prés, rivières....c'est super chouette comme cadre! Elle est à toi la jument grullo sur le 3ème photo? | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 18 Mai - 7:15 | |
| Très originale les ambiances des photos de ton frère! J'aime beaucoup! Bravo | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 18 Mai - 9:55 | |
| de bien jolies photos !! | |
|
| |
Spootnika EE Aa
Messages : 350 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 30 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 18 Mai - 10:04 | |
| Jolies photos, et joli loulou ! <3 | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 18 Mai - 11:02 | |
| Trés jolies photos ! ça doit faire bizare de se balader dans un champ avec autant de fleurs ^^ | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 18 Mai - 22:40 | |
| merci pour vos compliments sur les photos je les transmettai a mon frère! j'espere qu'il arrivera a percer dans cette branche pas facile car il le mérite! comme tu le dis ninouze, les ambiances sont originales, on sort des clichés méga retouchés avec pleins d'effets sur les bords , et des poses toutes préparées effet magazine! c'est ce que j'aime!
pour la pie grullo c'est celle que vous aviez dénicher une fois quand elle était a vendre sur leboncoin! (dans les annonces qui font peur ou rever) c'est une PH pp qui appartient a sa cavalière sur la photo. (c'est la proprio des écuries ou quicky est en pension, ils font elevage PH et QH!) Elle a produit un étalon copie conforme niveau robe, avec de la carrure et de belles ganaches! c'est d'ailleurs sa tete qui est sur la photo que j'ai mis pour le concours photo de mai! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 19 Mai - 6:25 | |
| Je m'en souviens bien d'elle je crois dans les annonces! Elle est vraiment chouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
| |
|
| |
| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|