| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|
+21Vegabel Kath Daeny Nini Spootnika Balya speranza Bébécricri laurine_p poky ppal31 zazou Seb Emily63 Petitebaroudeuse Zouzou ninouze Dix-sept Pao TinyMoon zoule 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| |
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 5 Juin - 14:08 | |
| Ah bah nikel si elle s'en fou de marcher dans la caillasse pieds nus lolll! Effectivement certains chevaux ferrés choisissent aussi leurs chemin, si les cailloux touchent la sole ils n'aiment pas non plus ! Jai bien fait de ne pas mettre une fortune dans les easyboots ! Ma selle etait Mega confortable , mais je l'ai vendue :-( (réservée avant le rallye et donnée juste apres) donc pas mal aux fesses mais mal aux genoux et toute coincée du dos a cause du trottinement perpétuel mdr ! Et quick aussi est Mega confortable d'ailleurs , cest sur que c un avantage ! Quand je vois le gars qui etait avec nous avec son trotteur de chasse à coure géant ! Ca avait l'air bcp moins stable comme Allures | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 5:17 | |
| Elle est très belle... Il sera hyper mega classe quicky avec cette belle selle... | |
|
| |
colombe EE aa
Messages : 826 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 8:01 | |
| superbe, bientôt je m'en reprendrais une tu verras se sont de vrais fauteuil après on peu plus sans passer | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
Legna ee aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
zoule EE aa
| |
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 13:56 | |
| et bon courage si tu veu réutiliser une selle anglaise un jour :p | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 15:44 | |
| ahah de toute facon j'ai du revendre les deux miennes (enfin la dressage est encore a l'essai) pour pouvoir me payer celle ci! le soucis c'est qu'il va falloir que je trouve une solution pour les rares fois ou j'ai envi de sauter... je dirais bien je vais en acheter une petit budget.. mais avec une ouvertude d'arcade en 33-34 ca va etre difficile.. (je pensais a une wintec ou tekna du coup vu qu'on peut changer l'arcade..) enfin pour le moment suis fauchée, je vais profiter de celle ci un max, je sauterais plus tard mdrr | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 16:13 | |
| mdrrrrr je connais jai le meme soucis avec loulou jai une selle thorogood en synthétique pour aller a la plage mais pas a la bonne taille mais cest mission impossible mdrrrr sinon tu peu sauter, j'en connais qui le font | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 18:47 | |
| La selle ride de décathlon avec l arcade L fait 32-33 cm... C est celle que j ai pour lily... Et je suis sur le point d acheter la même pour mousse qui lui ira mieux en arcade M que celle qu'elle a aujourd'hui qui ne lui va bien que quand elle est fit... Donc 2 mois dans l année...Et la ride est plus confortable que la synthia.. | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 19:32 | |
| 32 33 cest trop petit hihihihih | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 19:45 | |
| Îl est aussi large et plat qu un comtois Quick ??? Lol | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Mer 15 Juil - 22:57 | |
| bin.. depuis l'été dernier oui mdrrr la photo la plus récente de lui, non sellé je ne savais pas que les selles decath avaient des tailles d'arcon lol... sinon je prends une sans arcon au moins suis tranquille si c'est juste pour sauter un fois de temps en temps (deja la ca fait un an que j'ai pas passé une vrai barre) 32 trop petit , 33 ca devrait le faire donc a voir! et comme tu dis colomba pour les ptites barres je les passais avec ma dress donc je pense que c'est possible aussi avec celle la! mais si je veux me faire plaisir faut que je trouve une solution peu couteuse | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 16 Juil - 4:41 | |
| Ah oui il a une cage thoracique haute et ronde... Sinon voit avec padd ils ont des selles d occaz aussi... Et sinon Lbc | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 16 Juil - 7:40 | |
| en tout cas je note que sa criniere a super bien repoussé | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 16 Juil - 13:16 | |
| Oui trop contente pour sa crinière loll. Il a pas encore retrouvé la longueur d'avant mais en 2 ans cest deja énorme ! Pour les selles je verrais plus tard , mais oui dans tous les cas je prendrais d'occasion car je m'en servirais peu ! Si je la recois demain ou samedi je vous met des photos ! | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 26 Juil - 22:16 | |
| J'ai testé ma super nouvelle selle de la mort qui tue!!! Deja j'ouvre le carton, elle est encore plus belle en vrai qu'en photo les détails sont fous, et le cuir est carrément agréable au toucher Je l'ai posé sur la bete, ca a l'air d'aller niveau taille, et ENFIN niveau longueur aussi! (car clairement si j'ai deja trouvé des selles qui lui vont en ouverture d'arcade, elle était toutes un peu ou trop longues pour son micro dos) Ensuite je le selle, et je teste vite fait en carrière: je m'assoie dedans, un FAUTEUIL! Le seule truc qui me déplait c'est que j'ai l'impression d'etre a 10km de mon cheval (ma selle de dress (qui est a vendre d'ailleurs) a un siège très fin qui fait qu'on est vraiment proche du cheval) mais je suppose que je vais m'habituer et que les matelassures vont se 'tasser' Ceci dit elle confère tellement une bonne position de jambe qu'on sent quand meme bien le cheval. ensuite je la couvre et je pars en ballade, pareil aux 3 allures, que ca va etre agréable pour les fesses les futures ballades mdrr. On finit par une déscente très très raide et la selle avance d'un bon cm, mais est toujours derrière l'épaule donc ne le gene pas (je le sais car lui, quand ca le gene c'est sauts de moutons direct lol) VERDICT: A retester pour de vrai en carrière pour etre sur qu'elle n'avance pas comme mes autres selles, mais si c'est bon... c'est BON !! | |
|
| |
colombe EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 27 Juil - 10:25 | |
| super contente pour toi pour l'effet d'etre loin c'est au début, après tu prend vite l'habitude et ça te gène plus | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Lun 27 Juil - 16:18 | |
| Cool ça comme news... Hâte de voir le gros Quick avec sa belle selle... | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 30 Juil - 9:20 | |
| Ah c'est cool ça ! Plus qu'a nous faire des photos =p
(si elle avance faudrait mettre une croupière ou un avaloire peut etre non ? Juste en balade au pire) | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Dim 17 Jan - 14:47 | |
| des news avec ta super selle depuis le temps ....??
et du coup tu l'avais commandé où ? ... | |
|
| |
zoule EE aa
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Jeu 23 Jan - 23:45 | |
| Hello tout le monde! Je viens de relire toutes mes aventures avec quicky c rigolo ! Bon , quand je relis la fin , Colombes tu avais 1000 fois raison ... impossible de monter avec une autre selle du coup j’ai rien acheté d´autre depuis! je m’en sert aussi bien pour les rallyes , les balades , la plage , le tri de bétail .... Je ne saute plus sauf quelques troncs en forêt , e ne monte d’ailleurs quasiment plus en carrière, à force de faire que de la rando on a tout perdu , il est redevenu très compliqué dès qu’on entre dans la carriere et je pense que c’est parce que ça nous gonfle tous les deux en même temps en y mettant les pieds 2 x / an .. pas envie de recommencer au me battre on s'entend Tellement bien dehors .. grâce à ces écuries on a vraiment trouvé ce qui nous plaisait à tous les deux J’essaie de vous mettre des photos bientôt , je n’y arrive pas du tél ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 Ven 24 Jan - 16:10 | |
| Trop cool des news.... Depuis le temps aussi sa crinière a du pousser lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
| |
|
| |
| Quick Silver mon bel isabelle drame capillaire p3 | |
|