Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:17

Ils sont sublimes tous les deux  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739 

Je trouve que sur cette photo Dandrane a une tête d'une jeune de 3-4 ans et pas d'une poulichette d'un an, elle fait déjà jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:02

oui elle fait plus ados que pouliche
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:17

je rejoins ppal et zouzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

Alors alors les news par ici.....

-Tout d'abord on est très fier des nouvelles clôtures en bois tout électrique ! Tous nos prés sont refaits à neuf!!! le rendu est superbe!

-J'ai eu la chance de recevoir la visite d'une jeune fille, tombée sous le charme de ma troupe! du coup elle vient m'aider le plus souvent possible!!

-Beltis a eu l'intégral début mai: selle + filet avec mors:)
Tout s'est très bien passé lors de la ballade au pas et au trot, moi j'étais en bas Very Happy
je compte monter dessus fin juin/début juillet!! Je ne suis pas pressée, je le laisse grandir et digérer toutes ces nouvelles étapes!!
Le voici en photo:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182877

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182876

Beltis a énormément changé cette année: 3 ans c'est vraiment un cap pour les chevaux!
Deplus il a enfin une belle robe palomino doré et très étrange je me demande en fait si il n'est pas dunalino comme sa mère car il a plein de zébrures noirs (depuis cette année) sur les pattes et une très légère raie de mulet mais bien visible quand même!

Qu'en pensez- vous?? le gène dun je ne suis pas experte pour le reconnaître? Chez certains c'est flagrant mais là......

La voici:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182924

La jolie robe dorée: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182933

et les zébrures:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182949

-Gwladys notre sportive toujours aussi belle L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739
Elle n'arrête pas d'ailleurs de draguer Divino Very Happy

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182878

-Dandrane qui devient SUBLIME!!!L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739
Dire qu'elle n'a 1 an Surprised
Complètement fan d'elle!!!
Elle a un charisme fou!!! j'ai vraiment bien fait de la garder!!! la couleur ne fait pas tout!!!! Et puis cette robe alezan brûlé est plutôt unique sur ce genre de modèle Wink

Et purée, qu'est-ce qu'elle est grande!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182886

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182887

Avec Dandrane je continue les mini-ballades en main. Quand je serai en vacances (en tant que prof j'ai 2 mois de vacances Very Happy) je vais travailler avec elle le travail en liberté!!

-Concernant Véga je suis vraiment très contente car elle ADORE Divino, elle qui est ultra dominante, une vrai chef, j'appréhendais sa relation avec Divino. Je savais qu'avec Tislero ça avait été difficile pour les saillies.
Elle se laisse chevaucher par Divino sans rien dire [sifl]
Après je ne sais pas si il y a vraiment saillie car je les laisse tranquille en ces moments-là, je les surveille de loin! [sifl]On verra bien!! en tout cas il a bien compris la technique!!!

Quelques photos de ma magnifique, ma merveilleuse!!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182873

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182874

A qui sont ces pattes???

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182875

En ballade en main avec Véga et Divino:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182872

Et dans le champs!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182871

Et puis, en tête à tête avec Véga, la crinière et le nez au vent, les sabots qui claquent sur le sol, le blé qui se couche, les papillons qui virevoltent..... et surtout ce sentiment immense de LIBERTE!!!! Véga a été juste parfaite! Je suis une cavalière et une éleveuse comblée! Je sais pourquoi j'ai choisi Véga comme poulinière: Certes, elle est magnifique, elle a été élite loisirs à l'âge de 2 ans, elle a un cœur en or, mais aussi car elle est top sous la selle, une jument de loisirs extra  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739 


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 183103

-Divino devient de plus en beau !!!!!! bref je suis complètement fan de lui!!!!
Il se développe harmonieusement et prend de la masse!!  

Je le "travaille" régulièrement entre les ballades seul ou avec d'autres compagnons, il peut très bien être en tête ou suivre les autres. On continue le travail en liberté et on s'éclate!!!
On a retravaillé l'attache et le voyage en van car il bougeait sans cesse.... et maintenant c'est réglé il tient à l'attache sans broncher et part en van tout seul et voyage bien

Plusieurs sorties sont prévues chez des amis qui ont des carrières chez eux avec des chevaux pour voir comment il se comporte ailleurs!

Je le "travaille" régulièrement car je veux que ce soit un étalon qui voyage, qui travaille à l'extérieur avec des juments autour ou sans jument. Cela n'a pas toujours été facile car on n'est pas chez les bisounours mais en étant très carré on est vraiment content du résultat!!!!

Ce n'est pas simple d'avoir un étalon mais Divino est un cheval très carré, très doux, qui me fait confiance, du coup cela se passe très bien!

Allez quelques photos!!! vous ne le trouvez pas changé????? et cette robe en or!!!    

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182865

Comment ne pas fondre???? Divino mon cheval-soleil:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182864

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182863

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182866

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182867

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182868

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182869

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182870


Et le troupeau très coloré de Divino!! :

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 182883
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:18

Ils sont tous tellement beaux! Je fonds pour Divinos mais Vega dégage tellement de charisme...Vraiment une troupe magnifique, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:33

Pfiou ils sont trop beaux !

Beltis deviens un grand garçon ! ^^
A mon avis pas de dun, la raie de mulet n'est pas assez nette, ça peut etre le sooty (pareil pour les ombres des membres)

J'adore la tête de Gladys =)

C'est sur que tu as bien fait de garder Dandrane, elle est superbe, elle a une morpho de fou et un super mental apparemment ! Et puis c'est ton bébé, ça a pas de prix !

Ah la belle Véga  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739 

Divino a beaucoup changé ! Il prend de la masse le bonhomme ! Il va etre trop beau !!!
Et c'est tout l'interé de l'avoir acheté jeune : tu le fait a ta main et tu lui montre tout pour en faire un étalon parfait =p
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:26

Bien belle troupe que tu as là !
De beaux poulains en perspective pour ce troupeau coloré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:54

SUPERBE !!!! ....

Dandrane est magnifique une super morpho .. Véga est parfaite ... Divino a beaucoup changé c'est clair il est superbe !! ... Beltis a bien changé aussi ... je ne le voit pas non plus dun mais plutot du sooty qui commence a s'exprimer ?? !!

super troupe ! et quel beau programme pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:23

Tes loulous sont magnifiques, respirent le bien etre et la santé, c'est tres beau à voir. Merci de partager  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:00

Le jeune Beltis a un de ces regards tendre, tu as raison de prendre ton temps avec lui, rien ne presse Wink
Dandrane, que dire?! C'est une digne fille de Tis Very Happy Bien qu'elle ne puisse absolument pas renié sa superbe mamounette morphologiquement parlant Wink Sur la seconde photo, on la dirait presque adulte!! Tu dis qu'elle est grande? L'as-tu toisé? ^^
En effet Divino change, non seulement il a pris de la masse mais on peut aussi distinguer dans son attitude et son regard de l'assurance et de la fierté Smile
J'adore toujours autant la tête de Gwladys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cirilla70
ee AA
cirilla70


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 49
Localisation : Pas loin du Jura

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:05

Ils sont trop beaux !  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://indyenne.canalblog.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:33

Je rejoins ce qui a été dit précédemment, pas de dun pour moi non plus.

Les clotures en dur, c'est sur que c'est chouette !!!

Tu dis que tu verras bien pour les saillies, tu ne vas pas faire d'echo pour etre qu'il n'y a pas de jumeaux ou de souci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:18

Merci à toutes!!!! Embarassed 


Si bien sûr!!! écho prévue si il n'y a pas de retour de chaleurs!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:01

D'accord, donc on saura rapidement ^^

Tu lui as fais tes commandes ? "Tu passes le perle a Vega, et le Creme a Gwladys "  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:55

Exactement!!!! Dix-sept!!!! tu as tout compris !!!! après pour le bébé Véga/Divino le crème/pearl serait le must mais bon le reste est pas mal non plus !  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 4074668239 

Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:48

jolie troupe! j'adore la dernière photo de groupe  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:27

alors moi ça y est je suis en plein reve .. une pouliche de Véga et Divino : Isabelle Pearl sooty !!! ...  drunken drunken drunken :bave: :bave: 

de toute façon il donnera soit son perle soit son creme !!! donc Perlino sooty c'est le top aussi .. ou isbelle ou smokey cream sooty !!!! ... et pour glwadys faut bien qu'il donne son creme .. le perle c'est bien aussi mais on le verra pas !!!! ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:45

Bref de beaux bébés en préparation ! J'ai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Elevage de la Lyre    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:26

OUI  moi aussi!!!!!!!!! trop hâte!!!! c'est clair un bel isabelle/pearl sooty ou un perlino sooty!!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 4064327615  ou même un isabelle ou un palomino sooty !!! miam miam!!!!!!

mais il ne pourra pas y avoir zouzou de smock cream car Divino est Ee AA  Wink


Dernière édition par Vegabel le Mar 17 Juin - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:24

Ah le traitre !!!!!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

XD
Revenir en haut Aller en bas
pagann
ee AA
pagann


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:37

tes loulous sont superbes, avec une préférence pour Véga aussi I love you 

Pour moi Beltis n'est pas porteur du dun , celui ci marque les zébrures sur les membres différemment des marques de Beltis, plus a l'intérieur et dans le pli du coude, et , pour être sur a quasi 100%que le dun est présent, il faut bien regarder si la raie de mulet se prolonge dans la queue, ce qui n'a pas l'air d'être le cas chez lui. Idem, le dun marque le bout des oreilles + foncé bien souvent, des taches foncées autour du garrot aussi. [img]L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Palomi10[/img][img]L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Dunali10[/img][img]L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Leg_ba10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:30

oui merci pagann ! c'est bien ce que je pensais car le poney de mes filles est porteur du dun et la raie de mulet est bien plus foncé et effectivement se prolonge dans la queue.

La génétique est pleine de mystères, la robe de Beltis a vraiment évolué pour ses 3 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:43

et je pense qu'elle va encore bouger un peu ... a 5 ans ils sera peut etre palo clair l'hiver et palo doré l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:13

Allez une petite vidéo pour vous montrer notre évolution en liberté!!! Very Happy 



https://www.youtube.com/watch?v=qLvvUyjUX4w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Indyenne - des news !
» Baïco and co. : au boulot ...
» Elevage du Val Heros : news!
» Mysti et Tania news tof de Mysti bébé pie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: