| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|
+35BadCat tatsuko Minimoï kaprysse Balya ignivomus Chumani Ulmbia Nathy pagann gina57 Danaé Waldorf Lorelei Bébécricri cirilla70 speranza Jenny des champs dorey Nini tifsou audreyfely zoule * Tess * laurine_p Calyssandre Kath Spootnika ppal31 Seb Pao ninouze Dix-sept Daeny Zouzou TinyMoon Vegabel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 28 Avr - 17:38 | |
| Pfiou ! *-* C'est dingue comme Dandranne ne fait plus pouliche ! J'adore la couleurs des crins de Divino Puis voilà, j'vais pas te redire qu'ils sont beaux, ça me fatigue à force | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 28 Avr - 18:07 | |
| Juste whouahou ... Je suis une grande fan de Vega ... Elle est parfaite .. Divino est une bombe atomique .. Le.petit beltis va nous sortir un beau palo doré miam miam ... Et dandrane juste la digne fille de ses parents ... | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 28 Avr - 19:31 | |
| Tes chevaux sont absolument magnifiques Dandrane fait très princesse et plus du tout bébé, elle a grandi et devient une belle jeune fille Divino...c'est un beau gosse et il le sait Et Véga...c'est Véga...une jument super classe avec une superbe robe... | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 28 Avr - 19:46 | |
| Je trouve que Dandrane est vraiment bien proportionnéé, une morpho parfaite . | |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 28 Avr - 21:18 | |
| Rhooooo fan de Divino !!!! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 8:23 | |
| Merci pour eux!!!!!!! Alors en tout cas au réveil ce matin j'aperçois Divino en train de saillir Gwladys qui est en chaleur!!! il va avoir 14 mois... un peu tôt non???? | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 8:31 | |
| Certains sont très précoces et des accidents de pré arrivent parfois avec des poulains d'à peine 9 mois...donc oui, possible! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 8:50 | |
| Divino sait y faire ça c'est sûr! j'en ai eu la preuve!!! j'étais avec mon mari et mon père Il a eu le mode d'emploi avec le troupeau en liberté qu'il a connu et le modèle de son père! Bon eh bien on verra!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 9:04 | |
| Notes les jours ou tu le vois saillir. Quand elle le refusera ou ne sera plus en chaleur, attends 15 jours et fais une écho. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 10:49 | |
| La jument de sport de son papa si je dis pas de bêtise | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 12:12 | |
| je vais bien voir si elle a pris ou pas, on verra dans quelques semaines! en tout cas ils ont pas arrêté ce matin sous nos yeux avec la dentiste qui faisait les soins de Beltis, on a bien rigolé! c'est beau l'amour! Voici Gwladys zouzou, jument de cso international de 20ans appartenant à mon père: regarde p12 | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 14:48 | |
| Quoi quoi ? Aurais je bien lu "cheval de sport de couleur" ??? =p
Bien jolie la Gladys, elle a pouliné déjà ou pas ? | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 14:54 | |
| Oui elle a pouliné déjà 5 fois je crois: d'ailleurs une de ses pouliches est très connue en région Rhône alpes car elle a gagné le championnat des Sire 5 ans: Talia du Carry Oui ppal peut être un futur poulain de sport de couleur! A voir dans quelques semaines !! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 29 Avr - 15:10 | |
| Hate de voir le peut etre futur poulichon ! =) | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 30 Avr - 7:19 | |
| Une bien jolie troupe! Dandrane devient sacrément costaude! Et alors peut-être un mini-Divino en route: hâte de voir le résultat! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 1 Mai - 9:08 | |
| Merci à toutes!!! Oui Tinymoon Dandrane est à la fois baroque tout en étant sportive !!! j'adore son modèle!! Gwladys n'est plus en chaleur aujourd'hui donc Divino ne lui fait plus la cour J'ai hâte de voir quand Véga sera en chaleurs!!!!! | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 1 Mai - 14:50 | |
| Eh bien eh bien une pluie de photos m'attendait par là La ptite Dandrane est véritablement une bombe Et Véga j'en parle même pas Bravo pour le travail que tu fais avec Divino, tu as raison de faire les choses sérieusement avec ce petit poulain au regard coquin et intelligent | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 4 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 5 Mai - 7:29 | |
| Tes photos sont toujours aussi belles! Vega a une tête vraiment magnifique, j'ai trop hâte de voir le résultat de son futur croisement avec Divino! Dandrane grandit de façon harmonieuse, une très jolie demoiselle! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 5 Mai - 11:19 | |
| moi y a une photo qui m'eclate .. hormi le fait que je soit fan du premier plan j'adore ce qui se passe en arriere plan : ça a l'air de craquer la bas derriere !!! Dandrane est en train de prendre une croupe en coeur qui lui va a ravire ... parfaitement en harmonie avec son encolure baroque !!! et sa maman est toujours aussi impressionnante ! .... | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 5 Mai - 11:37 | |
| Quelles jolies rondeurs cette Dandrane... Le doux Beltis, j'adore son regard! Le ptit Divino et l'élégante Véga J'aime bien la tête de Gwladys | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 5 Mai - 14:07 | |
| Ca c'est chouette quand on a pleins de jolis photos !
Dandrane a pris un ton plus chocolaté en effet ! ( le hongre que je monte a a peu pres la meme teinte actuellement, et il est aussi plus orange avec son gros poil. Par contre, quand je l'ai connu, il est encore plus foncé que maintenant) | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 6 Mai - 9:00 | |
| Merci ! Je pense que Dandrane va foncer de plus en plus, comme l'a fait sa mère! Je vous rajoute 2 photos de mes 2 petits "D" prises hier !! en vacances en ce moment! j'ai donc le temps de partager Tout d'abord, mon sublime Divino au soleil. Le printemps dévoile enfin sa merveilleuse robe pearl, il perd peu à peu ses poils crème d'hiver On s'est éclaté cet après-midi au travail en liberté !!!! il est épatant !!!! un poulinou super attachant Il va devenir dans quelques années un sacré cheval !!! Et la petite Dandrane que je sors de plus en plus toute seule, comme une grande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
| |
|
| |
| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|