Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:47

il est vraiment parfait le petit Divino ... il a pas volé son nom !!! ... L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

et la pepette là elle est pas fatiguée d'etre tout le temps trop belle !!??? .... c'est parce qu'elle tete encore .. elle puise toute la beauté de sa mere dans son bon lait !!! lol! 


aaahhhh elle m'agace avec sa dignité et sa fierté  lol!  lol! . t'aurai pas une photo d'elle ou elle a zero dignité rien pas de charisme nada ??? .... genre vautrée dans la boue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:01

Laughing  Laughing 

Et non zouzou Dandrane est une reine  lol!  lol! Elle ne se couche jamais dans la boue!!! C'est une fifille très précieuse!! ça c'est vrai elle est toujours très fière !!! tu verrais son port de tête !!!

Elle a bien plus hérité du frison !!

J'ai hâte de voir plus tard le mélange Dandrane et Divino car ces deux ils se complètent bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:05

mais du coup tu ne la vends plus ? elle était bien a vendre la mistinguette non ? .. je suis perdue moi ...


mais sinon je te rejoind sur le croisement Dandrane / Divino .. bon c'est pas pour demain !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:49

Non on a jamais pensé à la vendre..... On était déçue qu'elle soit simplement "alezane" mais avec Divino des beaux bébés en perspective !  

 Elle est trop charismatique!!! Elle en dégage!! je vais mettre bientôt une petite vidéo d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:22

oh oui une vidéo de la belle en action!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:26

rholala ces pages 10 et 11 sont pleines de jolies photos qui font rever lol .
Ils sont trop beaux tous tes ptis lous, hate de les voir en robe d'été!!!
j'adore a la fin de la vidéo quand il fouarfouille n'importe comment avec son bout d'nez dans le sable mdr
et les photos avec le mini poons qui détale  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:51

merci zoule !!

Alors une minuscule vidéo de ma belle Dandrane qui s'éclate toute seule !!  Laughing  Laughing  Laughing 

Regardez bien jusqu'au bout !!! bref j'étais morte de rire ! celle-ci elle est trop curieuse!!!

https://www.youtube.com/watch?v=vBBwpb5mDXI&feature=em-upload_owner#action=share

ou
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:49

Ca fait peur mais je lacherais pas ! Aaaah , ces poulains ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:23

elle a fait peur à môman!!!!  lol!  très choute cette Dandrane  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:16

excellent ....comme tu dis, j'ai peur mais je lacherai pas !!!! ... plutot mourir !!!  lol! ... elle a un tres joli trop ... aerien, mais en meme temps elle tape bien les membres au sol !!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 12:22

oui c'est tout elle hyper curieuse et fonceuse!!! Elle a un trop magnifique mais là sur la vidéo on ne le voit pas forcément j'en referai une qui met en valeur ses belles allures!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

ça fait un moment que je n'ai pas posté par ici !!!

Quelques news:
-Beltis continue le pré-débourrage: il a d'ailleurs eu sur son dos pour la première fois une fillette !! et ça c'est super bien passé!! Il n' a pas bougé alors que jusque là il prenait peur quand on lui mettait un "truc humain " sur le dos !  Laughing 

Entre Divino et Beltis c'est du jeu, du jeu et encore du jeu !!!! il faut les voir!!!!! je me régale!!!!! j'en profite car je ne sais pas si ils vont pouvoir rester encore longtemps ensemble dans le pré, un entier avec un hongre et les femelles cela ne fait pas toujours bon ménage!!!
Quelques photos de leur pitrerie!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0027

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0121

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1110

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Csc_0010

Des chevaux volants mais avec des styles différents:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0315

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0316

Divino s'éclate tout seul :

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0226

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0122

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0227

Portrait L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0614

Divino qui hume les bonnes odeurs du printemps  Very Happy 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0028

Et voilà la suite de tous les autres plus tard !!!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:43

c'est énorme .... Beltis est tellement clair comme palo que a part la crinière et la couleur de peau et d'yeux ils ont la meme teinte de poil quasiment ...


je te souhaite que ça se passe bien entre eux deux meme avec des juju .. comme ça Divino aura un copain pour jouer et les chéries a coté ... car les juju sont pas forcement des copines de jeux ...

en tous cas ils sont beaux tous les deux et font bien plaisir a voir ....

et en plus tes photos sont superbes ce qui ne gache rien  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:26

Je te l'ai déjà dis sur fb mais je le répète ici...tes photos sont SUPERBES  :bave: :bave: :bave: 

Juste magnifique...et tes loulous respirent le bonheur et la joie de vivre! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:58

c'est fou car sur certaines photos ça fait comme avec Djouba, tu les dirai plus vieux et d'autre ou tu vois encore bien leur coté poulinoux chouchoux !!!  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:55

Hooo Merci de nous faire partager leurs instants de jeu.
Superbe moment et superbes photos... Sans oublier les deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:28

Sublimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:45

Merci les filles!!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

c'est vrai qu'en ce moment avec le printemps je me régale à les photographier!!!!

Pour la teinte c'est vrai que Beltis est super clair !!!!! avec la mue par contre il est plus jaune mais alors l'hiver il est d'un blanc !!!! il a eu le gène crème à forte dose  Laughing 

Divino est bien plus foncé que lui et surtout au soleil alors que sans soleil ils apparaissent quasi identiques au niveau des poils

Voici une de Divino au soleil tel qu'il est :

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0822



Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

Alors la suite des news!!!

La grande nouvelle: Dandrane est sevrée de Véga !!! le sevrage s'est très bien passé, en même temps elles avaient l'habitude d'être souvent séparées les 2 ! Dandrane à 11 mois a bien profité du lait de Véga et Véga va pouvoir souffler un peu et profiter du printemps!!

Du coup 2 nouveaux troupeaux constitués!! de 4 chevaux chacun.
Divino-Beltis-Véga et une nouvelle!!! Gwladys la jument de 20 ans, selle français de mon père qui tournait en cso et national et international.
J'aimerai bien la marier à Divino l'année prochaine, à voir  Question 

Voici Gwladys, alezane crins lavés

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0615

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0714

Et donc le deuxième troupeau est formé de ma belle Dandrane, du minus (poney des filles), Dyrka pouliche de Gwladys qui appartient à mon père, selle français et de la retraitée de 30 ans de mon père (qui est la mère de Gwladys)!

Les 2 troupeaux sont dans des prés à côté l'un de l'autre. les voici !

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1017

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1018

Ma belle qui commence peu à peu à muer, elle est trop choupinette, ma poupée chocolatée!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1111

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1112

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1113

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0914

Les potes ensemble:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1210

Les filles qui s'adorent !

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1211

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0029
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

J'aime beaucoup les têtes de tes chevaux ! Vraiment belle troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:54

Merci  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
ee AA
Lorelei


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 34
Localisation : Essonne (91)

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:33

Rhaaa je suis fan de ton élevage, tu as vraiment de beaux loulous!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:40

Dandrane est si jolie, si élégante...une très jolie poulichette que j'ai hâte de voir évoluer  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:31

Super ces deux troupeaux .. Avec des juju expérimentées pour expliquer la vie aux plus jeunes .. Le top .. Et le "nain" qui doit courir partout avec les deux pepettes .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:33

MERCI à toutes!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

Allez quelques photos!!! enfin une avalanche de photos!

Rien de bien spécial pour le petit monde:

-Beltis continue les ballades en main, il passe de partout mais parfois il peut se montrer très têtu et quand il ne veut pas passer vers les vaches cela peut être long!!


Il voit le dentiste demain!!!!! ce qui voudra dire que les choses sérieuses vont commencer!!!!!

Pas de photo terrible pour l'instant car il est en train de perdre son poil, du coup sa couleur est assez spéciale!!! par contre je pense qu'il va être beaucoup plus foncé cette année car je vois un joli doré sous ses poils blancs que je ne voyais pas avant!!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0317

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0229

-Dandrane a fêté ses 1 an! Elle devient de plus en plus belle!!! Elle a vraiment hérité du frison avec ses postures et son port de tête!! Elle commence tout juste à perdre son poil d'hiver bien orangé pour laisser place à son alezan bien brûlé!!!
Elle ne fait pas grand chose pour l'instant mais dès cette semaine on recommence les ballades et le travail en liberté !

Ma poupée:  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0030

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0915

Des fanons bien dorés et bien fournis!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1019

Le gène sooty est bien là!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0715

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0123

Dandrane princesse très fière!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_1020

-Véga va super bien, adore assurer son rôle de chef dans le troupeau

Cette jument a un tel charisme, je la trouve sublime!! Enfin, je ne suis peut être pas très objective car je suis dingue d'elle!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0318

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0319

-Divino, mon petit caramel continue les ballades en main. On part de plus en plus loin et plus longtemps! Il n'appelle plus ses copines quand on part, seulement à l'arrivée. Il avance énormément, un très bon pas et d'ailleurs difficile de le suivre

Il m'épate chaque jour par son intelligence et sa finesse d'esprit!!
On a repris l'attache et super ça à l'air d'être définitivement acquis!! il ne piétine plus et ne se colle plus contre le mur!!! Il monte dans le van sans problème, je vais allez bientôt refaire un tour avec !

J'apprends beaucoup avec lui car c'est un poulain avec beaucoup de sang mais il cherche à me faire plaisir ! (Il ADORE les câlins!!!) et il comprend tout très vite! parfois trop! avec lui on n'a pas trop le droit à l'erreur!!  Laughing 

Il grandit énormément en ce moment!!

A fond dans les prés, un soir de printemps!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0031

Ses crins mélangés et bien fournis!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0230

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0516

En train de m'attendre:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0231

De retour de ballade:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0432

Portraits:  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0616

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0517

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0320

Ses yeux verts qui changent de nuances selon la luminosité, un régal!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0823

Il commence à jouer son rôle d'étalon!! Il faut le voir, il est d'une tendresse avec les juments!! Il sait y faire, c'est un grand romantique!! Il a compris qu'avec Véga, il n'aura pas le dessus et qu'il faut être très tendre!!! et la belle adore ça!!!! et moi aussi j'adore les regarder!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Csc_0810

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Csc_0811

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0716

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Dsc_0717

Et voilà c'est la fin car je n'en peux plus!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 985951499  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 985951499 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Indyenne - des news !
» Baïco and co. : au boulot ...
» Elevage du Val Heros : news!
» Mysti et Tania news tof de Mysti bébé pie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: