| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|
+35BadCat tatsuko Minimoï kaprysse Balya ignivomus Chumani Ulmbia Nathy pagann gina57 Danaé Waldorf Lorelei Bébécricri cirilla70 speranza Jenny des champs dorey Nini tifsou audreyfely zoule * Tess * laurine_p Calyssandre Kath Spootnika ppal31 Seb Pao ninouze Dix-sept Daeny Zouzou TinyMoon Vegabel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaprysse ee AA
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 3 Déc - 14:12 | |
| Très très belle la pouliche ! J'aime aussi beaucoup l'isabelle sooty de Véga | |
|
| |
ninouze EE aa
Messages : 2997 Date d'inscription : 05/09/2012 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 3 Déc - 15:49 | |
| J'adore Dandrane Divino s'étoffe c'est clair! Et puis toujours ce doux regard dans les yeux de Véga... | |
|
| |
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 16 Déc - 18:52 | |
| MERCI pour vos commentaires! rien de bien nouveau ici, on continue le travail avec les poulains : Divino, Dandrane. Je prends même des cours particuliers en éthologie/travail classique en main avec un copain professionnel avec Dandrane!! On a bien progressé toutes les 2 ensemble c'est chouette!!!! Elle a désormais super bien compris la mise à distance Beltis est au repos car il avait fait un très bon débourrage en ce début d'automne, il est encore très jeune, on y va donc tout doux! on reprendra en mars je pense pour les beaux jours! Véga des ballades de temps à autre quand le temps le permet! Divino devient de plus en plus exemplaire comme entier! j'ai une confiance totale, à 100% quand on part en ballade tous les 2! Quelques photos malgré la saison! Dandrane en cours étho: Une classe folle cette poulichette!!! vraiment vraiment fan de son modèle! Divino est désormais avec ses chéries!! Du coup il fait le beau gosse!! Il essaye de me charmer également!!! mais Divino s'est fait depuis longtemps! Le joli couple d'amoureux! Ma Gwladys, pensez vous d'ailleurs à une forme de sabino??? Elle c'est vraiment la sportive, 20 ans et il faut la voir se déplacer !!!! Et les 3 au vent, heureux!!!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 16 Déc - 19:02 | |
| Avec si peu de blanc, ca peut aussi etre du DW 20 ou du splash. | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 17 Déc - 3:25 | |
| Tu t'éclates avec tes chevaux et ça c'est le principal, ça fait toujours plaisir de te lire et de voir des photos de tes heureux chevaux ! Divino change continuellement c'est affolant, il s'embellit toujours un peu plus! ^^ Et la petite Dandrane c'est idem, rien à ajouter... elle est juste superbe! <3 De véritables beautés elles aussi les adulte, faudrait pas les oublier | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 17 Déc - 8:28 | |
| moi aussi ca me fait toujours autant plaisir de passé ici voir tes loulous !!! ... | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 17 Déc - 8:50 | |
| Tout pareil, vivement les premiers bébés ! Je suis tellement fan de Divino. | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 25 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 26 Déc - 13:43 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires! Et Merci Zouzou !!!!!!!! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 21 Jan - 11:35 | |
| Quelques news par ici!! peu de photos car ce temps ne m'inspire pas trop!!! Vivement le printemps pour des jolies photos et quelques vidéo! car le père noël m'a déposé un beau camescope!! Gwladys et Beltis vont bien! Hâte d'être en mars pour remonter Beltis!!! Dandrane pas de photo mais elle continue de grandir! On bosse bien en carrière! Elle est désormais capable de tourner aux 3 allures avec moi au centre sans que je lui courre après! qu'avec des mouvements de bras pour changer de direction! c'est chouette! je vais bientôt commencer ça avec Divino! On se promène, on passe des "monstres" et elle me suit bien! Elle est juste totalement différente de Divino! Elle est plus émotive mais tout en étant une guerrière! Divino est un AMOUR!!!!! En fait j'ai beaucoup de chance car il n'a jamais mordu, ni eu un caractère débordant avec moi! Je peux aller au fond du pré, me retourner et repartir sans me dire il va me sauter dessus! J'ai une copine qui a ce problème avec son étalon et elle flippe maintenant! Je ne sais pas si il existe un poulain plus doux que lui!!!!!!!!!! Divino a eu une période à Noël où il n'arrêtait pas de me sentir comme une jument^^^^ mais il a eu un rappel à l'ordre et il a très vite compris!!! Il n'essaye plus du tout! Divino a reçu un coup de dent dans l'œil de la part de Véga et il a du avoir gouttes+ crèmes.... la véto voulait lui mettre le tord-nez car un poulain de son âge selon elle ne se laisse pas manipuler l'œil. Je lui ai dit qu'il n'en avait pas besoin! là il l'a épaté! Elle n'en revenait pas!! Un poulain super extra selon elle! ça fait 1 semaine maintenant que je le soigne et il ne refuse rien, revient vers moi à chaque fois que je l'appelle! Heureusement plus rien à l'œil! Quelques photos de mon couple royal: | |
|
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 21 Jan - 11:51 | |
| Toute la troupe à l'air en forme avec pleins de progrès !! , c'est chouette - Vegabel a écrit:
- Je peux aller au fond du pré, me retourner et repartir sans me dire il va me sauter dessus! J'ai une copine qui a ce problème avec son étalon et elle flippe maintenant!
Pour le cheval de ton ami c'est plus lié au caractère ou à l'éducation/âge ou un mélange des deux ? dans ces cas là il faut faire quoi être plus sévère ? En tout cas tu as vraiment de la chance avec ton Divino | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 21 Jan - 14:03 | |
| Sympa d'avoir des nouvelles de tout le monde! Tu es véritablement en extase devant ton beau Divino, c'est génial de lire cet amour et cette admiration que tu lui porte ! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 21 Jan - 18:27 | |
| Rolalah c'est génial ! On voit tout l'amour que tu leur porte a tes loulou ! Tu as une super relation avec ton cheval soleil et il est pret a te pardonner les soins ! Profite c'est pas évident ça ^^ | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 26 Jan - 19:13 | |
| Merci!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'ils me donnent tant!!!!! je suis complètement fan d'eux! D'ailleurs Divino a juste été FANTASTIQUE hier en travail en liberté!! Une photo de mon cheval-soleil au naturel sous la neige! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 3 Fév - 13:43 | |
| Toujours un plaisir de parcourir ton post J'adore particulièrement tes photos sous la pluie et sous la neige, on dirait que tu arrêtes le temps pour les prendre. (J'aimerais bien savoir faire ça en photo, faire apparaître les flocons et les gouttes de pluie). Ils sont toujours aussi superbes en mode nounours. Et bravo pour les progrès ! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 3 Fév - 15:21 | |
| meme dans la neige avec un temps brumeux il rayonne ! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 3 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Danaé Waldorf Ee AA
Messages : 121 Date d'inscription : 07/04/2014 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 5 Fév - 18:29 | |
| Je suis Fan | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 5 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 8 Fév - 9:02 | |
| Divino évolue vraiment bien ! Il est très agréable à l'oeil et ça fait plaisir de voir que vous vous êtes bien trouvés | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 24 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
ninouze EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 25 Fév - 3:21 | |
| J'adore Véga, on dirait qu'elle se recroqueville ç ça rend la scène des plus mignonne Et je suis fan de la troisième photo que tu as mise de Divino Ils te comblent tes beaux chevaux et c'est là le principal | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 25 Fév - 8:41 | |
| Magnifiques les 2 !! | |
|
| |
Zouzou Fan club
| |
| |
Ulmbia EE Aa
Messages : 416 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 25 Fév - 12:58 | |
| J'adore l'émotion que dégage son regard : vif attentif et attentionné - Zouzou a écrit:
- j'adore Vega on dirai qu'elle quémande un truc toute mimi !!!
"dit tu me fais un calin ??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
| |
|
| |
| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|