| L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! | |
|
+35BadCat tatsuko Minimoï kaprysse Balya ignivomus Chumani Ulmbia Nathy pagann gina57 Danaé Waldorf Lorelei Bébécricri cirilla70 speranza Jenny des champs dorey Nini tifsou audreyfely zoule * Tess * laurine_p Calyssandre Kath Spootnika ppal31 Seb Pao ninouze Dix-sept Daeny Zouzou TinyMoon Vegabel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegabel EE Aa
Messages : 470 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : ain 01
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 23 Juin - 19:24 | |
| Après cette vidéo sur les progrès de mon petit prince, on continue les découvertes! Nous sommes partis avec Divino en van pour aller chez des amis. Divino a pu découvrir un nouveau lieu avec plein de juments autour! On a pu "travailler" en main dans la carrière avec une jument elle-même montée aux 3 allures et qui enchaînait des obstacles! Divino s'est très bien comporté, à mon écoute..... Attiré quand même par les juments!!! Il a pas mal hennit! j'ai du marcher pas mal car il a du mal à rester sans bouger quand il ne connait pas les lieux. Je suis très fière de lui pour cette première! d'autant plus que Divino est un poulain avec du sang et qui a pris sur lui!!! Il a d'ailleurs été très admiré!! Et 2 photos de ma belle: | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 23 Juin - 20:05 | |
| C'est super pour Divino ! Il va devenir un chouette étalon =)
Elle est belle ta louloute, ce licol lui va très bien ! | |
|
| |
pagann ee AA
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 24 Juin - 7:02 | |
| elle est vraiment superbe | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mar 24 Juin - 8:19 | |
| et ben joli progression avec Divino ... j'adore le debut tout calme il suit bien .. craint encore un petit pue les bouteilles au sol mais rien de grave ... il vient bien a toi ... et la fin j'aime beaucoup les craquage coup de cul !!! ....
Véga est toujours aussi charmante et charmeuse !!! Sacrée juju !!! | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Mer 25 Juin - 20:39 | |
| merci!! ppal31 ce nouveau licol lui va effectivement très bien!!! un joli licol en strass, parfait pour jouer à la barbie! oui Zouzou très fière de sa progression! on a super bien avancé en très très peu de séances! il m'épate! C'est un cheval très intelligent! et ça j'adore! et tout comme toi j'adore nos petits délires de fin!!! | |
|
| |
Nathy ee AA
Messages : 18 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 32 Localisation : Puy-de-dôme
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Dim 27 Juil - 17:52 | |
| Ho le superbe Divino, ça fait plaisir de retrouvé un poulain Dos Prados et pouvoir suivre son évolution Je ne te cache pas que Divino était un de mes coups de coeur, puis Vega et sa fille sont superbes aussi, hâte de voir le mélange Vega/Divino, c'est un mariage prometteur | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 28 Juil - 6:30 | |
| Super toute ses nouvelles. Vega est vraiment magnifique <3 Sinon, sniffff, je suis toujours interdite de vidéo. (l'avantage si je déménage c'est que je pourrais enfin avoir une connexion correcte et je pourrais alors rattraper mon retard de visionnage de vidéo) | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 4 Aoû - 21:38 | |
| Merci à toutes!!
Je rentre tout juste de vacances et j'ai de superbes photos à vous montrer de mes perles !!!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
Messages : 1900 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 39 Localisation : Lyon
| |
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 7 Aoû - 22:27 | |
| Comme promis je viens poster quelques nouvelles de l'élevage!!! Tous vont à merveille! Tout d’abord, ça y est je suis monté la toute première fois sur Beltis !!!!!!! sans passer par le montoir mais en m’appuyant sur les étriers, et nickel il a une confiance solide en moi donc super facile pour l’instant ! Il marche au pas et arrêt pour l'instant dans le calme c'est top! en même temps il écoute bien ma voix donc le débourrage est facilité ! On verra la semaine prochaine, on commence la mise en avant au trot.... on y va tout doux car rien ne presse! Allez Beltis à 6 mois, à son arrivée à la maison: Et 3 ans plus tard!!!!!! Sinon, je continue de me faire plaisir avec Véga qui a la super patate !!! Sur le plat, je me régale et en balade : elle avance sans se poser de questions!!!! on s'est fait un des ces galops la dernière fois, digne d'un rêve juste entre elle et moi!!! Une photo du retour de cette belle promenade: Quelques portraits d’elle : ma sublime : Divino continue de grandir, il devient un poulain sérieux, mature.... c'est le plus sage du troupeau! Je continue de le voyager en van, le travail en liberté et on continue les balades en main! bref la routine quoi ! Quelques photos de mon petit prince, mon cheval-soleil! | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 7 Aoû - 22:46 | |
| Super tout ça !!! Ils sont beaux tes loulous... mais j'ai un faible pour Divino !
Je réalise pas que Beltis a déjà trois ans... je me rappelle de l'avoir vu tout bébé sur le blog de l'élevage Valdraco... ^^ | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Jeu 7 Aoû - 22:49 | |
| LA SUITE!!!! Donc on continue avec Divino : Lâche l'appareil, viens me faire une caresse!!! voilà ce que j'entendais!! Et en entier il est juste parfait, je ne pouvais rêver mieux! j'ai eu de la visite la semaine dernière, la personne a complètement craqué sur Véga et Divino et attend avec impatience le bébé! moi aussi d'ailleurs! Et ma Dandrane, elle marche bien dans les pas de sa mère!!! Rien à voir avec Divino 2 comportements différents! Divino c'est un vrai bisounours mais il n'est pas envahissant. Dandrane elle c'est un vrai pot de glue, elle sait que j'étais là dès ses premiers moments de vie ! je vous mets qu'une seule photo de Dandrane mais la suite pour bientôt !!!!! car j'en ai un paquet!!! je me suis régalée pendant cette séance photo avec elle!! | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 8 Aoû - 6:47 | |
| Génial pour Beltis, ça a du te faire un gros quelque chose quand tu es montée dessus! Quand tu penses à toutes ces années de patience pour enfin arriver au jour J! J'arrive pas à imaginer ce que je ressentirais quand je monterais sur l'une de mes louloutes, j'aurais attendu tellement d'années!
Véga est sublime, moi aussi j'ai trop trop hâte de voir le bébé avec Divino! Tu as un DG + ou pas encore?
| |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 8 Aoû - 8:10 | |
| Belles évolutions ! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 8 Aoû - 8:19 | |
| Génial tout ça ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais Divino, pfiou, c'est un ange... Est ce que tu sais si tes juments sont pleines ou pas alors ? | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 8 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 8 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Bébécricri EE aa
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Ven 8 Aoû - 17:40 | |
| Pfiou.. Elle a tellement grandit ! Elle fait dame maintenant ! Et une trés trés jolie dame ! =D | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Sam 9 Aoû - 14:51 | |
| Hooo lala je ne l'aurais pas reconnue... Puffff comme elle a changé, le bébé princesse et devenue une princesse a part entière <3 <3 <3
J'adore le mode guerrière <3 | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Sam 9 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
Kath EE aa
Messages : 1641 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Sam 9 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Vegabel EE Aa
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 11 Aoû - 13:12 | |
| Comme promis quelques photos en mouvement!!!!! La vie en troupeau ça c'est irremplaçable!!! Divino à la poursuite du mini tel un lion bondissant!!! Gwladys et Divino en pleine course!!!!!! Comme toujours le poons devant qui mène la danse!! mais Véga n'apprécie guère car elle aime être devant comme une vrai leader! Et Divino double Gwladys: Divino qui tente de doubler Véga, Véga sur 1 patte!!! Véga pousse un max pour prendre la première place!! Divino qui n'a pas dit son dernier mot!!! Lui c'est plutôt le méga cool au pré mais là l'honneur est en jeu! Poulinou donne tout!!! Divino a une sacré amplitude, que ce soit au pas, au trot ou au galop: Gwladys avec son accélération si facile!!! Elle doit repenser à ses exploits sur les parcours d'obstacles quand elle était plus jeune..... Divino qui a une tête si parfaite à mes yeux, une expression rare, c'est vraiment ce que je recherche chez un cheval ...... ses crins ressemblent aux rayons du soleil! Mon cheval soleil: Il n'est pas un frimeur, mais alors pas du tout, un mec très discret mais quand il sort ses belles allures, on en prend plein les yeux!!!! il a vraiment de qui tenir entre son père et sa mère: Galopades !!! Retour au calme, petit galop: Véga ..... pas de mot!!!!!!!!!!!! Et Dandrane, dans le pré d'à côté, qui se demande ce qu'il se passe!!! qui aimerait bien participer au jeu! Et voilà un troupeau heureux!! | |
|
| |
Nini EE aa
Messages : 2982 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Ain
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 11 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
gina57 Ee AA
Messages : 181 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 40 Localisation : 57440
| Sujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!! Lun 11 Aoû - 18:16 | |
| tu nous a gâté questions photos, elles sont magnifiques | |