Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!

Aller en bas 
+35
BadCat
tatsuko
Minimoï
kaprysse
Balya
ignivomus
Chumani
Ulmbia
Nathy
pagann
gina57
Danaé Waldorf
Lorelei
Bébécricri
cirilla70
speranza
Jenny des champs dorey
Nini
tifsou
audreyfely
zoule
* Tess *
laurine_p
Calyssandre
Kath
Spootnika
ppal31
Seb
Pao
ninouze
Dix-sept
Daeny
Zouzou
TinyMoon
Vegabel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:24

Après cette vidéo sur les progrès de mon petit prince, on continue les découvertes!

Nous sommes partis avec Divino en van pour aller chez des amis. Divino a pu découvrir un nouveau lieu avec plein de juments autour! On a pu "travailler" en main dans la carrière avec une jument elle-même montée aux 3 allures et qui enchaînait des obstacles! Divino s'est très bien comporté, à mon écoute..... Attiré quand même par les juments!!! Il a pas mal hennit! j'ai du marcher pas mal car il a du mal à rester sans bouger quand il ne connait pas les lieux.

Je suis très fière de lui pour cette première! d'autant plus que Divino est un poulain avec du sang et qui a pris sur lui!!! Il a d'ailleurs été très admiré!!

Et 2 photos de ma belle:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0010

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:05

C'est super pour Divino ! Il va devenir un chouette étalon =)

Elle est belle ta louloute, ce licol lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
pagann
ee AA
pagann


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:02

elle est vraiment superbe  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:19

et ben joli progression avec Divino ... j'adore le debut tout calme il suit bien .. craint encore un petit pue les bouteilles au sol mais rien de grave ... il vient bien a toi ... et la fin j'aime beaucoup les craquage coup de cul !!! ....

Véga est toujours aussi charmante et charmeuse !!! Sacrée juju !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:39

merci!!

ppal31 ce nouveau licol lui va effectivement très bien!!! un joli licol en strass, parfait pour jouer à la barbie!  Very Happy 

oui Zouzou très fière de sa progression! on a super bien avancé en très très peu de séances! il m'épate! C'est un cheval très intelligent! et ça j'adore! et tout comme toi j'adore nos petits délires de fin!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 1469064993 

Revenir en haut Aller en bas
Nathy
ee AA
Nathy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 32
Localisation : Puy-de-dôme

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:52

Ho le superbe Divino, ça fait plaisir de retrouvé un poulain Dos Prados et pouvoir suivre son évolution  cheers 
Je ne te cache pas que Divino était un de mes coups de coeur, puis Vega et sa fille sont superbes aussi, hâte de voir le mélange Vega/Divino, c'est un mariage prometteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:30

Super toute ses nouvelles.
Vega est vraiment magnifique <3 Sinon, sniffff, je suis toujours interdite de vidéo.
(l'avantage si je déménage c'est que je pourrais enfin avoir une connexion correcte Very Happy et je pourrais alors rattraper mon retard de visionnage de vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

Merci à toutes!!

Je rentre tout juste de vacances et j'ai de superbes photos à vous montrer de mes perles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:00

Viiiiii! Des photos, des photos  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:27

Comme promis je viens poster quelques nouvelles de l'élevage!!!

Tous vont à merveille!
Tout d’abord, ça y est je suis monté la toute première fois sur Beltis !!!!!!! sans passer par le montoir mais en m’appuyant sur les étriers, et nickel il a une confiance solide en moi donc super facile pour l’instant !

Il marche au pas et arrêt pour l'instant dans le calme c'est top! en même temps il écoute bien ma voix donc le débourrage est facilité ! On verra la semaine prochaine, on commence la mise en avant au trot.... on y va tout doux car rien ne presse!

Allez Beltis à 6 mois, à son arrivée à la maison:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 P1090610

Et 3 ans plus tard!!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0312

Sinon, je continue de me faire plaisir avec Véga qui a la super patate !!! Sur le plat, je me régale et en balade : elle avance sans se poser de questions!!!! on s'est fait un des ces galops la dernière fois, digne d'un rêve juste entre elle et moi!!! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739

Une photo du retour de cette belle promenade:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0013

Quelques portraits d’elle : ma sublime :

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0014

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0015

Divino continue de grandir, il devient un poulain sérieux, mature.... c'est le plus sage du troupeau!
Je continue de le voyager en van, le travail en liberté et on continue les balades en main! bref la routine quoi !  Very Happy 

Quelques photos de mon petit prince, mon cheval-soleil!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0110

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0016

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0313






Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:46

Super tout ça !!! Ils sont beaux tes loulous... mais j'ai un faible pour Divino !

Je réalise pas que Beltis a déjà trois ans... je me rappelle de l'avoir vu tout bébé sur le blog de l'élevage Valdraco... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:49

LA SUITE!!!!

Donc on continue avec Divino :

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0314

Lâche l'appareil, viens me faire une caresse!!! voilà ce que j'entendais!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0315

Et en entier il est juste parfait, je ne pouvais rêver mieux!  Very Happy 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0316

j'ai eu de la visite la semaine dernière, la personne a complètement craqué sur Véga et Divino et attend avec impatience le bébé! moi aussi d'ailleurs!

Et ma Dandrane, elle marche bien dans les pas de sa mère!!! Rien à voir avec Divino 2 comportements différents! Divino c'est un vrai bisounours mais il n'est pas envahissant. Dandrane elle c'est un vrai pot de glue, elle sait que j'étais là dès ses premiers moments de vie !

je vous mets qu'une seule photo de Dandrane mais la suite pour bientôt !!!!! car j'en ai un paquet!!! je me suis régalée pendant cette séance photo avec elle!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0210

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:47

Génial pour Beltis, ça a du te faire un gros quelque chose quand tu es montée dessus! Quand tu penses à toutes ces années de patience pour enfin arriver au jour J! J'arrive pas à imaginer ce que je ressentirais quand je monterais sur l'une de mes louloutes, j'aurais attendu tellement d'années!

Véga est sublime, moi aussi j'ai trop trop hâte de voir le bébé avec Divino! Tu as un DG + ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:10

Belles évolutions !  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:19

Génial tout ça !  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739 

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais Divino, pfiou, c'est un ange...

Est ce que tu sais si tes juments sont pleines ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:44

cheers cheers cheers  super .... comme tu dois etre contente ... deja 3 ans, ca passe vite ... il a bien changé le petit Beltis !!! ....  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2176505670 

Véga ................... je suis toujours autant fan d'elle  :bave:  :bave:  ... une des plus belles juments que je connaisse !! ....

Divino, ben c'est Divino, ultra parfait comme tu dis !!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739 .... moi aussi j'ai hete de voir le petit Divino X Véga ...
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:07

Le vétérinaire a fouillé seulement Véga et elle était vide apparemment. Je dis apparemment car la dernière saillie remontait à 2 mois et en principe on devrait le sentir! mais il ne peut pas être sûr à 100%.

Après Divino est encore très jeune même sil il est fertile, il y a quand même une question de taille (même si Divino n'est pas petit) car Véga fait 1M60 et Gwladys fait 1M65! Donc il faut vraiment une bonne volonté pour les saillir!!!!  Very Happy Very Happy 

La volonté il l'a ça il n'y a pas de problème, mais dans l'action il n'est pas forcément au bon endroit: juste à côté ou en dessous.... ! L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2945671072 

Et comme je suis parti en vacances pendant les chaleurs des juments je n'ai pas pu voir si elles étaient revenues. En tout cas mon père qui habite dans notre propriété m'a dit qu'il avait essayé ! donc à voir en août je vais surveiller de près! je ferai l'écho vraiment quand j'aurai un gros doute! Et mon véto m'a bien dit qu'en général les étalons arrivaient à saillir à 2 ans en général, ce que je pensais aussi!

Donc je vais devoir encore patienter!!!!!!!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2442039969  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2442039969 

Mais bon au moins je suis rassurée il sait vraiment comment s'y prendre!!! pas de doute là dessus!

Et puis je suis tellement bien occupé avec les loulous à les travailler/manipuler...... ça me fait passer mon attente!

En tout cas merci pour eux! oui Divino un vrai cadeau du ciel !  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2527984640 

La suite pour Dandrane: attention il y en a un paquet!

ma belle: Un joli popotin!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0211


La petite troupe des alezans:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0212


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0213

1,2,3 c'est parti!!!!!!!!!!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0214

Les 3 mousquetaires!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2774444739 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0218


L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0215

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0216

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0217

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0219

En mode pur sang arabe!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0410

En mode guerrière!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0317

Un peu de calme: prête à bondir sur a proie!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0510

Dandrane la danseuse !!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0513

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

Moi je dis qu'elle est trop moche et que j'accepte généreusement de t'en débarrasser  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2942430581 

 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 3356767072 

Pfiou c'est juste un canon de beauté cette pouliche, qui fait très jeune fille d'ailleurs! Elle aussi, hâte de voir le futur bébé avec Divino  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2597368936 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:40

Pfiou.. Elle a tellement grandit ! Elle fait dame maintenant ! Et une trés trés jolie dame ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:51

Hooo lala je ne l'aurais pas reconnue... Puffff comme elle a changé, le bébé princesse et devenue une princesse a part entière <3 <3 <3

J'adore le mode guerrière <3
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:32

Merci à toutes !!!! c'est vrai que la princesse se fait bientôt reine!!!  Very Happy 

bon bébécricri même si je sais qu'elle serait très bien chez toi, je la garde ma mocheté  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2945671072 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2945671072 

J'ai aussi d'autres photos à vous montrer mais cette fois ça dépote pour le troupeau de Divino/ Vega! et oui de belles photos en mouvement!  L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2942430581 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 2942430581 

Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:08

On en veut pluuuuus !!!  :bave: :bave: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:12

Comme promis quelques photos en mouvement!!!!!

La vie en troupeau ça c'est irremplaçable!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0514

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0515

Divino à la poursuite du mini tel un lion bondissant!!!  Laughing 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0525

Gwladys et Divino en pleine course!!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0516

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0614

Comme toujours le poons devant qui mène la danse!! mais Véga n'apprécie guère car elle aime être devant comme une vrai leader!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0517

Et Divino double Gwladys:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0518

Divino qui tente de doubler Véga, Véga sur 1 patte!!!  Laughing  Laughing 

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0519

Véga pousse un max pour prendre la première place!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0520

Divino qui n'a pas dit son dernier mot!!! Lui c'est plutôt le méga cool au pré mais là l'honneur est en jeu!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0521

Poulinou donne tout!!! Divino a une sacré amplitude, que ce soit au pas, au trot ou au galop:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0522

Gwladys avec son accélération si facile!!!  Elle doit repenser à ses exploits sur les parcours d'obstacles quand elle était plus jeune.....

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0523

Divino qui a une tête si parfaite à mes yeux, une expression rare, c'est vraiment ce que je recherche chez un cheval ...... ses crins ressemblent aux rayons du soleil! Mon cheval soleil:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0524

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Divino11

Il n'est pas un frimeur, mais alors pas du tout, un mec très discret mais quand il sort ses belles allures, on en prend plein les yeux!!!! il a vraiment de qui tenir entre son père et sa mère:

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0611

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0612

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0613

Galopades !!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0526

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0527

Retour au calme, petit galop:
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0711

Véga ..... pas de mot!!!!!!!!!!!!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0615

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0616

Et Dandrane, dans le pré d'à côté, qui se demande ce qu'il se passe!!! qui aimerait bien participer au jeu!

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Dsc_0712

Et voilà un troupeau heureux!!  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:54

:bave: 


j'irais même jusqu'à :
 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 968004431 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 968004431 L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 968004431 
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:16

tu nous a gâté questions photos, elles sont magnifiques  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!    L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luxor du Rohr: news p.2
» Indyenne - des news !
» Baïco and co. : au boulot ...
» Elevage du Val Heros : news!
» Mysti et Tania news tof de Mysti bébé pie...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: