| Les Chevaux D'Odun. | |
|
+28zoule Jenny des champs dorey Kath Seb Vegabel tifsou ptitphilou Salima Pao Ondine * Tess * elevagedechaumont TinyMoon ninouze SemynonA Spootnika audreyfely Bébécricri Theo&co Elevage Des Alphas ppal31 justin amand37 Dix-sept Zouzou -Nora- caly Daeny 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 2 Aoû - 9:11 | |
| c'est clair on ne peut pas tous les garder ....
la miss Charme est sublime il faut effectivement lui trouver une bonne famille !!! ...
Ninouze ? Jenny ? Tiny ? Semy ? Pao (pour Aslam) ? Krys ? Pemp'eol ? Vegabel ? .......
une champ' ambre dun sooty c'est pas courant ... et pi avec de super parents. . une morpho d'enfer !! | |
|
| |
Pao EE aa
Messages : 3622 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 55 Localisation : quelque part pommée en PACA...
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 2 Aoû - 10:42 | |
| Dure décision....., mais un élevage doit aussi générer quelques revenus, pour moi c'est le plus dur : s'en séparer.... Se serait pas mal du coup de mettre à jour le post de Charme, et rajouter son nom dans le titre . Les deux autres de l'année on peut les trouver encore facile. Courage ! Au fait mercredi prochain on aura les résultats du diagnostic de gestation de Mnallia .... | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Ven 2 Aoû - 11:22 | |
| Je comprends ce dilemme, j'ai eu le même l'année dernière... Trop de chevaux, pas assez de temps et pas assez d'espace... J'aurais pu être intéressée par Charme, mais dans quelques mois voire quelques années... C'est mon rêve de trouver une jeune jument de cette qualité, mais c'est vrai qu'en ce moment j'apprécie de n'avoir que 2 chevaux à m'occuper... J'espère que tu trouveras une chouette famille pour la puce! | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Sam 3 Aoû - 19:16 | |
| Merci les filles Bon voilà j'ai mis un peu a jours son post. Puis de toute façon je vais prendre le temps de lui trouver une bonne famille... Pour le moment je n'ai pas encore posté d'annonce pour en parler seulement sur le forum et voir si quelqu'un pourrait être tenté. Roooooo Mercredi les résultats pour Ta belle, Pao. Je vais croiser les doigts. | |
|
| |
* Tess * EE aa
Messages : 512 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Haute Savoie
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 5 Aoû - 13:08 | |
| C'est difficile de prendre une telle décision Je te souhaite de lui trouver une bonne famille pas trop éloignée ... Si elle pouvait rester en Rhône Alpes ... Et pourquoi pas comme poulinière ... Ce serait une des meilleures possibilités. Bon il faut dire qu'en plus de tes chevaux, tu as 3 juments en plus pour les saillies. Une fois qu'elles seront parti, tu sera déjà bien soulagée ... Et peut-être que tu verras les choses sous un autre angle ... ? Mais bon, le but d'un élevage, c'est bien de vendre ses produits ... | |
|
| |
Daeny Fan club
Messages : 1973 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 40 Localisation : Haut Languedoc
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 5 Aoû - 14:21 | |
| je ne pense pas que je changerais d'avis... Sauf si je gagne au loto MDRRRRRR Je me tracasse souvent pour pas grand chose et à l'inverse que minimise aussi certain points qui ne devrait pas forcément l'être. Pour le coup je me suis retournée la question plusieurs fois dans ma petite tête avant d'en parler. Je voulais être sur de moi, ne pas faire faut bond au dernier moment. Pour l'instant tout ce que je souhaite c'est que les louloutte à la maison reparte avec un diagnostique de gestation positif et trouver une nouvelle famille à ma petite puce. Des personne qui sauront lui donner toute l'attention et l'amour qu'elle mérite car j'avoue que 2 étalons, 4 poulinières... Le tous comptant 4 jeunes... Franchement pour mes seuls petits bras et mon emploi du temps c'est limite. Surtout que j'aime passer tu temps avec chacun. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 19 Aoû - 14:00 | |
| Bon je me suis mise en quête de vous faire des photos de chacun Aujourd'hui... Azia et Venezio. Petite vu du bureau... Et de la fenêtre de la salle de bain: | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 19 Aoû - 14:27 | |
| J'adore la première photo !!! On a pas souvent l'occasion de prendre des photos de chevaux vu du haut et ça rend souvent super bien, en plus Ven est a croquer avec ses pommelures | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 19 Aoû - 21:16 | |
| J'avoue Ppal que j'adore les avoir autour de la maison et de pouvoir ainsi profiter de la vue d'en haut c'est vraiment Top. Je ne m'en lasse pas. Alors avec Tess on est aller prendre quelques photos de Vwalem, d'Artemis et de Ondine... Et vooui vous êtes gâté pour mon retour c'est séance photos. D'ailleurs si vous êtes sage peut être que tess mettra certaine de ses photos en prime. en attendant place aux miennes. | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 19 Aoû - 21:34 | |
| D'ailleurs tess en a prit de superbe alors si vous les voulez... Il faut la harceler. | |
|
| |
ppal31 EE aa
Messages : 4565 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 19 Aoû - 21:47 | |
| Vwalem et Arthemis | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 19 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Lun 19 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
TinyMoon EE aa
Messages : 1049 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 42 Localisation : Rhône (69)
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 6:24 | |
| ça fait plaisir de voir des photos de tout ce petit monde! Mais comme j'en veux toujours plus: Teeeessssss au rappoooorrrrt!!!!! | |
|
| |
Dix-sept Modératrice
Messages : 3705 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 8:12 | |
| En plus, on est toujouuuurs sage nous ! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 12:37 | |
| Ah oui ... les photos Heureusement que vous insistez j'avais oublié Bon allez, je vais vider mon appareil photo sur mon disque dur .... | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 13:16 | |
| . La séance photo commence : Protection rapprochée, Loulette monte vaillamment la garde devant Ondine ! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 13:38 | |
| Encore quelques une ? Allez ! Ce n'est pas Ondine, ce n'est pas Vwalem ... Qui est-ce ? Je me plie en 4 pour vous donner la réponse : c'est moi ! Je suis une jument appaloossa grisonnante ! Mais nan, c'est tout simplement moi, Artémis fruit de la Passion !!! Je suis une épicurienne : j'aime le champagne, la crème, et j'en passe des meilleurs
Dernière édition par * Tess * le Mar 20 Aoû - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 14:07 | |
| . Mais qu'est-ce que c'est ce nez énorme qui vient droit sur nous C'est un nez de tapir géant des montagnes-dévoreur-de- loulous-innocents Le tapir-dévoreur a déjà fait une victime : Ce n'était qu'une feinte ! L'étalon géant a deux mots à dire à ce satané tapir-des-montagnes-sans gène ! Ca y est ! J'ai chassé l'intru ! J'envoie mon chien magique aux yeux d'or annoncer la bonne nouvelle !!! Merci Vwalem ... J'ai vraiment eu peur tout à l'heure ! Mission accomplie ! Vwalem le cheval magique et sa compagne aux yeux d'or s'en retournent dans leur monde mystérieux ! | |
|
| |
Daeny Fan club
| |
| |
ppal31 EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 18:05 | |
| J'adoooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!! "poney géant d’Irlande chasseur et dévoreur de loup" j'ai cru l’apercevoir aussi et je veux bien d'autres photos (et une petite présentation ?) !! =D | |
|
| |
Zouzou Fan club
Messages : 13258 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 40 Localisation : Les volcans Auvergnats
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 18:19 | |
| que de photos d'un coup !!!... toujours aussi plaisant de voir tout ce petit monde !!! .. et pi du coup tes petits mecs ont chacun leur(s) cheries !!! ... c'est cool pour eux ! | |
|
| |
* Tess * EE aa
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mar 20 Aoû - 20:18 | |
| . Là-bas, dans des contrées retirées, loin du regard des hommes, au delà des collines et des montagnes, se trouve un endroit mystérieux, où la nature est encore intacte et peuplée d'êtres magiques ... Le poney géant d’Irlande "chasseur et dévoreur de loup" comme le désignent ceux qui en ont peur. Contrairement à sa réputation,ce poney géant est en fait tout à fait inoffensif, c'est une sorte de troll ... un poney farceur ! Son activité préférée : voler les licols !!! Gros plan sur le gardien-aux-yeux-d'or-accompagnateur du cheval magique-chasseur-de-tapir-géant-des-montagne : Encore une photo du départ du cheval-magique et de son fidèle accompagnateur-aux-yeux-d'or : | |
|
| |
Daeny Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 21 Aoû - 5:01 | |
| Le poney géant d’Irlande, chasseur et dévoreur de loup, ce nomme Faulendyl de la pierre oiseau. C'est une femelle de 3 ans et demi, fille de FLANAGHAN FROM GRAHAM'S ARK. Plus courraient appelée GrosNez ou RoNez (Et non Renée, comme certains de nos amis peuvent le penser MDRRRR) ici elle fait apparaitre un lapin dans une chaussure... Trop fort le poney magique. Sinon effectivement Zouzou mes petits mecs vivent avec leurs chéries respectives. D'ailleurs dans la Yaute on fait cela bien, les blonds ensemble (Azia, Ven et Siska), les bruns de leurs coté... J'ai même un troupeau sur le thème de la vie en noir et blanc... Avec le dégradé Ondine, Vwalem et Artemis. Bref de l'ordre et de la rigueur. Sinon j'ai également prit quelques photos des poulinous hier, je vais les poster sur leurs pages respectives. | |
|
| |
Zouzou Fan club
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. Mer 21 Aoû - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chevaux D'Odun. | |
| |
|
| |
| Les Chevaux D'Odun. | |
|