Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Chevaux D'Odun.

+28
zoule
Jenny des champs dorey
Kath
Seb
Vegabel
tifsou
ptitphilou
Salima
Pao
Ondine
* Tess *
elevagedechaumont
TinyMoon
ninouze
SemynonA
Spootnika
audreyfely
Bébécricri
Theo&co
Elevage Des Alphas
ppal31
justin
amand37
Dix-sept
Zouzou
-Nora-
caly
Daeny
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spootnika
EE Aa
Spootnika

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:54

J'ai pas tout lu, surtout regardé les photos et... waaaaaah ! De plus en plus fan de tes deux couillus ! Déjà que je les adorais, je les trouve encore plus à mon goût Very Happy Et Azia... Miam ! J'ai loupé l'arrivée de celle là tiens ^^ Et puis bah... en faite ils sont tous beaux, même super beaux, j'adore, je vois pas quoi dire d'autre Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:19

MDR Pao! Elle va rentrer dans ma jumpy tu crois?! lol! 

Hiii ma chère Zouzou tu es la bienvenue pour faire des papouilles à mes chevaux quand tu veux d'ailleurs, je crois que si miss Charme rejoins le troupeau, ça te fera une raison supplémentaire Wink
Elles feront un duo de choc les deux C c'est clair ! J'imagine déjà le beau contraste coloré... Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 
Comme dis tyo par contre elles ont un caractère similaire les deux miss et c'est ce qui me plaît... du calme, de la douceur et de la sérénité... quoi de mieux? Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 

C'est quand que je vais en Haute Savoie?... bah euh... le plus vite possible j'espère!!!

Pour Annibal, j'ai bel et bien une touche sérieuse (avec qui j'ai discuté une heure au tel + qqes bons échange par mails), elle devait d'ailleurs venir vendredi 20 septembre mais a annulé car son précédent RDV (travail) lui a pris beaucoup plus de temps que prévu et du coup après il faisait nuit alors pour voir un cheval c'est pas terrible lol!  Du coup elle viendra un autre jour (je croise les doigts!) sans autre impératif Wink

Joya la marocaine avec ses petits mulets Les Chevaux D'Odun. - Page 34 3003262740   ça aurait été autre chose qu'une jolie charolaise et une mustang.. moi j'aime bien les mules Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 

C'est vrai, je peux rester chez toi Aude? Les Chevaux D'Odun. - Page 34 4064327615  Ah bah cool alors! Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2859867778  Je vais me faire naturaliser savoyarde moi aussi... y'a pas besoin? Youpi!!! Les Chevaux D'Odun. - Page 34 1761923714
Faudrais que tu visites mon coin toi aussi Aude, tu verras, toi aussi tu tomberas sous le charme (sans jeu de mots... Les Chevaux D'Odun. - Page 34 644777430 ). 
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:44

Perso quand je vais visiter un cheval que j'envisage d'acheter je prends le van. Comme ça c'est fait, s'il me convient il embarque, on n'en parle plus Razz . On économise les frais ! Wink

Un jumpy ça tracte largement un van une place (quitte à le louer), à bon entendeur.... Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2942430581 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:25

Bah si je fais ça va falloir que je m'organise autrement... j'ai pas de crochet d'attelage par contre mais en effet la jumpy qu'on a possède un bon moteur assez puissant pour tracter Wink

Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:34

Un crochet d'attelage, quand on a des chevaux, c'est la première chose à installer ! Les Chevaux D'Odun. - Page 34 3534569468 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:37

MDR oui je sais, on avait acheté la voiture avant les chevaux du coup... va falloir que je regarde pour faire installer un crochet... :p
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:46

Merci spoot93 Les Chevaux D'Odun. - Page 34 675700275 
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 Et oui on a une petite nouvelle qui est arrivé à la maison et qui est une demi soeur de Vwalem (Même papa)

Roooo oui, il faut que je passe vous rendre visite, a toi. A Tiny et aussi à mes cousine de la région. Car j'ai de la famille à Bully...
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2918674639 

D'ailleurs, je zieute assez souvent les annonces de propriété à vendre entre la haute Loire, la loire, le Rhône et la drôme.
C'est tellement plus abordable que chez moi ou la simple maison avec un peu moins de 10 hectares monte rapidement à plus d'un million d'euro...
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 933851555 

Sinon j'ai envie de dire...

Hep hep hep Les Chevaux D'Odun. - Page 34 3691148241 
Je crois pas être prête psychologiquement à laisser partir Charme demain.
Bon Ok peut être après demain alors
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:56

C'est sûr et puis moi j'suis pas du genre à embarquer le cheval directement après visite, j'ai besoin de temps pour réfléchir, je n'aime pas faire d'achat impulsif même si j'ai longuement réfléchis avant visite, y'a toujours besoin de reréfléchir Wink

Dans la loire les propriétés sont vraiment moins chère, dans le rhône c'est déjà bien plus Wink

ah oui tu m'avais dis une fois d'ailleurs que tu étais passé par Bully! Faudra vraiment passé, Bully c'est vraiment la porte à côté de chez tiny et moi (c'est pile entre nous deux je crois lol). Wink
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:33

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739

Qu'ils sont beaux tes loulous !!!!!!!!
Je trouve que vwalem a encore changé !! Il devient de plus en plus beau!!

Tu peux être fière de ton bel élevage!
TinyMoon
EE aa
TinyMoon

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:04

Oui Bully c'est à mi-chemin! Very Happy 
Sinon je confirme, dans le Rhône aussi, une propriété avec 10Ha ça frôle le million lol!
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 8:48

et ben pas en auvergne !!!! ...

pour celles et ceux que ça ne rebute pas les travaux :

ferme a renover + 10 ha

ferme renovée 17eme siecle + 11ha

propriété equestre boxs + 16 ha !!

il manque plus que la maison a construire

longere + 12ha

celle ci c'est la paradis les filles !!!! ... 10 ha, belle maison, carrieres, box, rond de longe paddock ... etc !!!

enfin bref l'auvergne c'est le paradis quoi !!! Razz Razz 
Bébécricri
EE aa
Bébécricri

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:03

Ne pas hésitez à regarder sur propriétés rurales (.com), ce sont les biens de la SAFER et même si il y a des frais parfois conséquents de vente en plus (et que ce sont un peu des requins quand même hein lol), ils proposent souvent des biens avec pas mal d'hectares.
Sur certaines SAFER, comme celle du rhône, j'ai senti qu'ils étaient réticents à vendre leurs biens à des personnes portant un projet équin mais pour l'isère, l'ain, la loire etc, personnellement, j'ai toujours été très bien accueilli pour les visites Wink 
Ca peut faire une piste en plus pour celles qui veulent déménager Very Happy 
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:12

vi ... mais en auvergne rien que sur leboncoin a moins de 500 000 € y en a plusieurs dixaines a vendre
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 13:54

Ah! Propriétés Rurales Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 Un de mes sites préféré et le premier que je visite quant je veux rêver un peu.
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 1305898971 

Merci Zouzounette de continuer à cherche à m'achever. Les Chevaux D'Odun. - Page 34 1881463262  Tu me poursuit avec tes annonces jusque sur ma propre page.
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 675700275 
J'avoue que j'ai un petit lien particulier avec la Haute Loire ou j'ai passée 7 année de ma vie mais le reste de L'Auvergne me plait aussi beaucoup. (Puis j'ai beaucoup de très bon amis en Auvergne et à proximité)

De toute façon le jours ou je déménage c'est pour un pays avec des montagnes, alors je zieute aussi les Pyrènes. Bref, On verra d'ici quelques années.

Merci Vegabel, Les Chevaux D'Odun. - Page 34 675700275 
J'avoue que des jours j'ai du mal à me dire que j'ai la chance de partager ma vie avec ces poilus d'amour, à me dire aussi qu'ils sont à moi... Pour la plus grande majorité. Avec eux je suis comblée, la seule choses que je demanderais en plus c'est être propriétaire de suffisamment de terrain afin de ne plus dépendre de personne et de réduire une partie des aléas que la vie peu nous réserver.
Puis tu semble toi aussi installer petit a petit des bases très chouette pour un petit élevage de qualité.
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:12

Les pyrenees, les pyrenees ...
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Ondine
EE Aa
Ondine

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:37

Cool Ninouze, si tu embarques Charme, je pourrais venir lui rendre visite, n'oublie pas qu'on habite pas si loin l'une de l'autre Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2942430581 D'ailleurs, si tu veux venir voir bébé Ondine et Vwalem, tu seras la bienvenue en 2014 Les Chevaux D'Odun. - Page 34 4074668239 
Vegabel
EE Aa
Vegabel

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:47

Merci tyoandjo!! c'est sûr c'est difficile de devoir de te séparer de certains de tes amours!! Il faut toujours avoir l'idée d'espace en tête..... Mais en même temps ce serait difficile de tout garder et finalement c'est grâce à cela que l'on peut vivre notre passion. Au départ je ne souhaitais pas faire de l'élevage car ce serait trop dur de me séparer de certains mais en même temps c'est tellement passionnant de faire naître et élever des chevaux ........ Donc la séparation est inévitable même si on a des hectares et des hectares de prés pour pouvoir continuer.

D'ailleurs tu en où dans la vente de tes poulains?
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:37

tyoandjo a écrit:

Merci Zouzounette de continuer à cherche à m'achever. Les Chevaux D'Odun. - Page 34 1881463262  Tu me poursuit avec tes annonces jusque sur ma propre page.
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 675700275 

MDR, notre chasseuse d'annonces en tout genre!!!

De toute façon le jours ou je déménage c'est pour un pays avec des montagnes, alors je zieute aussi les Pyrènes. Bref, On verra d'ici quelques années.

Nous avons les mêmes aspirations ma chère Aude!!! I love you 

Merci Vegabel, Les Chevaux D'Odun. - Page 34 675700275 
J'avoue que des jours j'ai du mal à me dire que j'ai la chance de partager ma vie avec ces poilus d'amour, à me dire aussi qu'ils sont à moi... Pour la plus grande majorité. Avec eux je suis comblée, la seule choses que je demanderais en plus c'est être propriétaire de suffisamment de terrain afin de ne plus dépendre de personne et de réduire une partie des aléas que la vie peu nous réserver.  Le terrain c'est de l'or c'est clair... ne dépendre de personne... le pied... Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 
ninouze
EE aa
ninouze

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:39

Ondine a écrit:
Cool Ninouze, si tu embarques Charme, je pourrais venir lui rendre visite, n'oublie pas qu'on habite pas si loin l'une de l'autre Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2942430581 D'ailleurs, si tu veux venir voir bébé Ondine et Vwalem, tu seras la bienvenue en 2014 Les Chevaux D'Odun. - Page 34 4074668239 
hihi oui c vrai, tu es la bienvenue pour nous rendre visite à mes dadous et moi ^^
Et évidemment que je viendrai voir le ptit bout du couple noir/grullo le plus beau de l'année! ^^
zoule
EE aa
zoule

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:13

rho c'est super ca , tous les chevaux a vendre sur ce fofo sont rachetés par le fofo! mdrr lol! 
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:42

J'espère que tu trouveras Aude !
Moi aussi je cherche par chez moi mais plus reculé en moyenne montagne, un peu isolé avec des terres surtout et de la vue. J'ai 2 3 pistes. Je suis en plein dedans. J'aimerai tellement avoir un peu la paix, pas de soucis de voisins, un environnement préservé, la nature... Evidement il n'y aura peut être pas que des bons côtés, mais ils compenseront largement les mauvais...Wink Et plus la crainte de me voir retirer mes prairies du jour au lendemain...Neutral 
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:36

Je vais croiser les doigts très fort pour toi Pao, j'espère que tu trouvera rapidement ton petit coin de paradis.

Sinon Vega dans la vente de Poulain... Ben justement il faudrait que je m'occupe de mes annonces MDRRRR (Motivation quant tu nous tiens)
Bon Pour Miss Charme je vais attendre que Ninouze passe à la maison avant de lancer les choses sérieuses (Ben quoi on sait jamais si le courant va passer ou pas)

Sinon, J'ai Djinn, la petite sœur de Charme et Mon grand Dagwilal.

Bon après il me semble ne pas vous avoir mis de Photo des retrouvaille des deux potes.
Ces dernière ce sont encore mieux passé que je ne mis attendait. Alors après 4 mois de séparation les voilà de nouveaux ensemble. (Ils ont été mis au parc ensemble le lendemain de la séparation avec leur chérie respective)

Le jour J
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7515

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7516

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7517

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7518

Cette semaine
Bisou entre mecs
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7519
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:50

Sinon les amateur de photo de Charme vont être servit...

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2381336239 Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739 Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2381336239 

Mdrrrr

Parlons peu parlons bien.
Miss Charme à fait sa première sortie en main toute seul Mercredi. Les Chevaux D'Odun. - Page 34 1762361030 
Puffff elle est vraiment trop bien cette poulichette. Elle n'a même pas appelée les autres et ne leurs à même pas répondu quant ils l’appelaient.
Elle ma suivit sans trop de posé de question, très attentive et elle semblait assez heureuse d'être seul avec moi.
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2176505670 

Je l'aime vraiment beaucoup, elle est tellement facile à vivre, tellement tout... Les Chevaux D'Odun. - Page 34 1722932523  GGGrrrrrrrrr

Bon bref, elle a quant même henni une fois... Pour dire bonjours a deux papi chevaux qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait très envie d'aller rencontrer.  D'ailleurs elle est très curieuse en fait.
Elle a même un peu trainer pour rentrer au parc (On a juste fait un tout petit tour pour ne pas qu'elle s'inquiète mais pour le coup j'étais la plus inquiète des deux)
D'ailleurs j'ai du insister pour la faire rentrer au parc.
Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2942430581 

Et pour l’occasion j'avais mon appareil photo en main.

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7520

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7521

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7522

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7523

Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Img_7524
Alors non... Vous ne rêvez pas...
J'ai bel et bien lâché la longe de mon poulinou sauvage pour prendre cette dernière photo.

Elle était très intéressée par les deux papi du parc d’accoté et du coup elle se tenait un peu n'importe comment, mais j'ai pas voulu trop l'embêter.
Spootnika
EE Aa
Spootnika

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:42

Roh le rouquin avec ses crins comme ça, j'adore O.O Et ça fait toujours plaisir de voir deux étalons super amis ^^ Quand je pense aux "non mais un étalon c'est fou furieux"... c'est vrai que les tiens ont l'air pas bien dans leur tête :p

Et miss Charme... Miam ! A croquer ! Et si en plus elle a le caractère qui va avec... Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2774444739
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Pao
EE aa
Pao

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:20

Elle a bien changé la miss Les Chevaux D'Odun. - Page 34 1305898971 

C'est vraiment chouette que tu continues de mettre tes étalons ensemble, et vu comment ils s'entendent ça aurait été dommage de ne pas le faire. Et puis les mecs ils aiment se retrouver entre pots Les Chevaux D'Odun. - Page 34 2222602150 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chevaux D'Odun.   Les Chevaux D'Odun. - Page 34 Icon_minitime

Les Chevaux D'Odun.
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant